| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Ça serait drôle quand même de le voir en tête dans le premier tour puis bouchonner comme un sanguin. J'arrive pas à savoir comment ça peut doubler sur ce circuit, mais le week-end dernier Lewis doublait même avant d'avoir le DRS ou quand le pilote de devant l'avait. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 00:56:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Alonso a quand meme une occasion enorme de se venger |
chris_lo crisse l'eau ! | ALO peut être rugueux mais de là à être un boucher, qui plus est sur un prétendant au titre, fait vous calmer Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-11-2021 à 06:40:14 |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
newtongauss |
|
DVDAI |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le truc gavant qui se produit ces dernières années à chaque fois qu'il y a un semblant de bagarre au championnat, c'est qu'à chaque fois d'un coup Mercedes trouve un truc qui change tout et se met à rouler sur le championnat sur les 4 ou 5 dernièrs GP |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 09:52:42 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 21-11-2021 à 09:57:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Pas de domination ? Obligé d'avoir un pilote hors norme dans la red bull pour avoir un semblant de combat. Et ça augure bien de la merde pour la saison prochaine vu que Bottas n'a clairement pas l'évolution qui permet à Hamilton de voler. Message édité par PlayTime le 21-11-2021 à 10:05:37 |
babylone83 Corse :o |
Voila c'est ca, je me demande pourquoi ils regardent ce spectacle lamentable pour eux ? Ca me rappel le topoc walking dead, quand j'en ai eu marre j'ai arrêté de regarder, et voila ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
163HENRI | Si vous avez trouvé le GP du Brésil chiant faut arrêter de regarder la F1 alors ...
|
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le sondage démontre que peu de monde a trouvé ça chiant |
Jambier |
|
Jambier |
|
PiKaPuE è.é |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Personnellement j'en ai un peu plein le cul de voir chaque année le même scénario --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambier | Cet après midi on attend 0 dépassement une procession et un « best crowd »
|
Jambier |
|
jello |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eberhart Daily Driver |
TrakT Do nothing. |
C'est grâce à Netflix que les gens regardent à nouveau la F1, la discipline n'intéréssait plus grand monde, stop la mauvaise foi. (C'est d'ailleurs étonnant qu'on ait pas une vague de Twitter-zombies venant couiner que la F1 ça pollue et c'est patriarcal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-11-2021 à 10:54:29 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
la différence quand même c'est que dans les années 90 il y avait toujours une composante fiabilité aleatoire qui laissait un peu de suspens (un peu car à la fin c'etait toujours Ferrari qui petait un truc |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 21-11-2021 à 10:54:31 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
@Dot |
|
nicolas46230 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2021 à 10:57:16 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |