Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17372  17373  17374  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°64506983
alffir
Posté le 21-11-2021 à 00:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eberhart a écrit :

Les probabilités qu'Alonso se retrouve à batailler avec la Mercedes sont assez faibles, quand même :D

Clairement, même s'il démarre bien, HAM aussi et l'Alpine est à des années lumières de la Merco.

Ça serait drôle quand même de le voir en tête dans le premier tour puis bouchonner comme un sanguin.

J'arrive pas à savoir comment ça peut doubler sur ce circuit, mais le week-end dernier Lewis doublait même avant d'avoir le DRS ou quand le pilote de devant l'avait.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 00:56:42  profilanswer

n°64507048
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2021 à 01:58:26  profilanswer

Alonso a quand meme une occasion enorme de se venger  

si je suis lui je loupe mon freinage au premier virage  [:cosmoschtroumpf]  
jurisprudence Bottas, louper un freinage n'est pas une faute

n°64507138
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2021 à 06:33:28  profilanswer

ALO peut être rugueux mais de là à être un boucher, qui plus est sur un prétendant au titre, fait vous calmer [:farwader:1]  

En plus Alpine a besoin des points lô [:chris_lo:4]

Pour VER on est d'accord, on préférerait 100 fois que ce soit quelqu'un d'autre et avec une autre équipe... mais bordel 8eme titre de HAM et de Mercedes, c'est bon on a assez donné quoi. C'est sûr que si VET* en avait au moins enlevé un chez Ferrari ça nous aurait un peu redonné la banane à l'époque [:ilyama999:5]

* Oui OK ici on aurait dévalué cette perf par rapport à son imposture chez RB :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 21-11-2021 à 06:40:14
n°64507260
dopador
Posté le 21-11-2021 à 08:38:59  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Lol

Ballestre, Todt, Briatore, etc.

Aucune équipe n'a jamais eu la puissance de Mercédes.  
Briatore a volé une course ? Oui bon...
Ballestre ? On peut difficilement donner le titre 89 à Senna.
Todt ? Il a fait un peu de lobbying mais ca n'a pas changé le cours des évênements.

Donc oui je pense que la période actuelle est unique. Probablement à cause du niveau de technologie jamais atteint. Le Brésil restera une putain de mascarade.

n°64507400
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-11-2021 à 09:29:56  profilanswer

djoul a écrit :

Après je préférerai n’importe qui d’autre qu’HAM, en dehors des susnommés :o

Plus jamais Mercedes, peu importe la méthode. Je n'apprécie pas RBR non plus mais au bout de 8 ans j'prends tout [:le marabout:2]  

De toute façon HAM aussi est tout aussi insupportable que VER, et je ne parle même pas de Toto. Pas un pour rattraper l'autre [:kluruit]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64507427
babylone83
Corse :o
Posté le 21-11-2021 à 09:34:35  profilanswer

Y'a que moi qui kiff voit Ham et Toto en mode full attaque le couteau entre les dents ? Je trouve ca super sympa de voir cette bagarre.

La remontée de Ham à la course Sprint et pendant le GP était ouf.

j'aime pas particulièrement la domination de Merco de ces dernières années,
Mais cette année vu que y'a pas de domination, bah je vois pas vraiment de raison de râler...

Mais bon je dois pas être un vrai fan de F1, puisque j'aime ce que je vois...

n°64507467
newtongaus​s
Posté le 21-11-2021 à 09:44:37  profilanswer

doum a écrit :

Se venger de quoi ?

n°64507497
DVDAI
Posté le 21-11-2021 à 09:50:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

ALO peut être rugueux mais de là à être un boucher, qui plus est sur un prétendant au titre, fait vous calmer [:farwader:1]  

En plus Alpine a besoin des points lô [:chris_lo:4]

+1 ALO tentera rien de suicidaire. Il sait que la lutte là, c'est contre AT, pas contre HAM. Il prendra surement des risques contre GAS certes. Mais pas contre HAM.

n°64507505
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-11-2021 à 09:51:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Y'a que moi qui kiff voit Ham et Toto en mode full attaque le couteau entre les dents ? Je trouve ca super sympa de voir cette bagarre.

Mais cette année vu que y'a pas de domination, bah je vois pas vraiment de raison de râler...

le truc gavant qui se produit ces dernières années à chaque fois qu'il y a un semblant de bagarre au championnat, c'est qu'à chaque fois d'un coup Mercedes trouve un truc qui change tout et se met à rouler sur le championnat sur les 4 ou 5 dernièrs GP

n°64507509
163HENRI
Posté le 21-11-2021 à 09:52:42  profilanswer

doum a écrit :

Se venger de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 09:52:42  profilanswer

n°64507520
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2021 à 09:55:00  profilanswer

babylone83 a écrit :

cette année est une bonne surprise faut l'admettre, car honnêtement l'an dernier on s'attendait tous à ce que HAM enfile son 8ème titre comme des perles tellement il roule sur le championnat depuis 2017

donc dans l'absolu un 8ème titre de HAM n'est pas choquant si c'est le dénouement de 2021, sauf que comme c'est très serré et que VER a peut-être la meilleure chance depuis 10 ans de gagner à l'arrache en tant que outsider, disons que ce serait un peu décevant qu'il rate le coche au final.

mais comme on l'a souvent dit, VER est un pilote très rapide et qui est sûrement un des tous meilleurs des 10 dernières années en F1... mais putain, quelle tête de con !!! Et si en plus on rajoute son équipe oh la la bordel !!! Sauf que depuis quelques années HAM et Toto ont pris également un melon terrible et ça se rapproche de Red-Pute et Maxou niveau exaspération.

en fait il faudrait vraiment une belle surprise en 2022, je sais pas un LEC, un RUS, un NOR (ou même un RIC), mais vraiment faut quelque chose de NOUVEAU !!!

si on se tape encore 4 années de duel HAM vs VER, bonjour l'angoisse [:chris_lo:1]  

n°64507531
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-11-2021 à 09:56:47  profilanswer

babylone83 a écrit :

On aurait dit moi sur l'autoroute en train de doubler une file de camions, a aucun moment y'a eu de l'émotion ou du suspense vu la différence de vitesse et l'absence de résistance des autres pilotes. HAM aurait pu crever et perdre un tour entier qu'il aurait quand même terminé second le lendemain.

Le paradoxe étant que Bottas n'aurai probablement pas réussi à faire pareil, mais ça ne change pas le fait qu'après les 3 premiers tours de course, on connaissait déjà à 99% l'issue du GP. Y'a rien à kiffer, juste à fermer les yeux et attendre que ça passe.

Message édité par Eberhart le 21-11-2021 à 09:57:43

---------------
n°64507558
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-11-2021 à 10:03:20  profilanswer

Ce topic [:prozac]

À vous lire, tous les tracés sont chiants, tous les GP sont chiants, c'était mieux avant, blabla.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64507563
PlayTime
Posté le 21-11-2021 à 10:03:59  profilanswer

babylone83 a écrit :

Pas de domination ? Obligé d'avoir un pilote hors norme dans la red bull pour avoir un semblant de combat.

Et ça augure bien de la merde pour la saison prochaine vu que Bottas n'a clairement pas l'évolution qui permet à Hamilton de voler.

Message édité par PlayTime le 21-11-2021 à 10:05:37
n°64507579
babylone83
Corse :o
Posté le 21-11-2021 à 10:06:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce topic [:prozac]

À vous lire, tous les tracés sont chiants, tous les GP sont chiants, c'était mieux avant, blabla.

Voila c'est ca, je me demande pourquoi ils regardent ce spectacle lamentable pour eux ?

Ca me rappel le topoc walking dead, quand j'en ai eu marre j'ai arrêté de regarder, et voila ...

n°64507585
jello
Posté le 21-11-2021 à 10:07:24  profilanswer

Vous êtes vraiment des peigne- culs aigris. Même en étant totalement ignare sur la F1 c'est triste.
Le sport auto crêve a petit feu et au lieu de profiter du moindre bon moment, ça rage et ça se plaint.
J'en peux plus de ci, j'en peux plus de ça, mais allez vous pendre quoi.

n°64507591
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 10:08:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Si y'a pénalité, Louis va faire cavalier seul et ça sera chiant

C'est certain oui alors que sur le papier, c'est écrit que ce sera une course haletante.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64507609
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 10:12:14  profilanswer

arkeod a écrit :

Le problème de blacklister qqn, c'est qu'un topic sur lequel il raconte de la merde flood devient illisible  [:arkeod:2]

HS) Ça sert à rien en plus. Y'a cette petite molette qui rend de grands services et surtout qu'on peut par contre quoter les réponses d'un troll sans s'adresser à lui. Le mépris est parfois une très bonne arme.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64507633
163HENRI
Posté le 21-11-2021 à 10:15:44  profilanswer

Si vous avez trouvé le GP du Brésil chiant faut arrêter de regarder la F1 alors ...
Il vous faut quoi de plus ? Ajouter une section en navette spatiale et en Jet Ski ?

n°64507638
Jambier
Posté le 21-11-2021 à 10:17:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

Plus jamais Mercedes, peu importe la méthode. Je n'apprécie pas RBR non plus mais au bout de 8 ans j'prends tout [:le marabout:2]  

De toute façon HAM aussi est tout aussi insupportable que VER, et je ne parle même pas de Toto. Pas un pour rattraper l'autre [:kluruit]

Voilà pareil, dans l’absolu je préfère Mercedes, Wolff que l’équipe Red Bull.
Mais j’en ai ras la casquette de cette ultra domination…

2022 est désormais le dernier espoir pour la F1 avec changement de règle + RUS

n°64507646
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2021 à 10:19:08  profilanswer

le sondage démontre que peu de monde a trouvé ça chiant ;)

après faut pas être naïf non plus, il a tout de même fallu un DSQ pour qu'on arrive à ce "spectacle" :o

n°64507647
Jambier
Posté le 21-11-2021 à 10:19:21  profilanswer

163HENRI a écrit :

Si vous avez trouvé le GP du Brésil chiant faut arrêter de regarder la F1 alors ...
Il vous faut quoi de plus ? Ajouter une section en navette spatiale et en Jet Ski ?

Ce qui est chiant c’est l’ultra domination une fois de plus.

C’était assez équilibré cette année et la Mercedes nous tue le suspens final, 4 dernières courses qui devaient être folles mais qui sont déjà plié niveau perf.

Ou comment tuer le final

n°64507650
Jambier
Posté le 21-11-2021 à 10:19:58  profilanswer

chris_lo a écrit :

le sondage démontre que peu de monde a trouvé ça chiant ;)

après faut pas être naïf non plus, il a tout de même fallu un DSQ pour qu'on arrive à ce "spectacle" :o

Exact sans ça c’était 1min devant sans soucis le coude à la portière.

n°64507665
PiKaPuE
è.é
Posté le 21-11-2021 à 10:22:36  profilanswer

163HENRI a écrit :

Faire démarrer une F1 derrière un peloton de F2, c’est du spectacle en effet, mais est-ce que ça en fait un bon GP de F1, pas sûr.

n°64507670
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-11-2021 à 10:23:24  profilanswer

163HENRI a écrit :

Personnellement j'en ai un peu plein le cul de voir chaque année le même scénario

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°64507675
Jambier
Posté le 21-11-2021 à 10:24:12  profilanswer

Cet après midi on attend 0 dépassement une procession et un « best crowd »

Mais.

Mais il y a toujours Pirelli qui est la sur un nouveau tracé avec des gens on peut donc attendre des surprises  [:arantheus]

n°64507685
Jambier
Posté le 21-11-2021 à 10:25:49  profilanswer

bitubo a écrit :

Personnellement j'en ai un peu plein le cul de voir chaque année le même scénario

Je comprend les fans de Mercedes et de HAM. Cette petite opposition de RB va leur permettre de fanfaronner encore plus fort et de parler de titre mérité de GOAT bla bla bla

Sinon je vois pas qui peut s’enthousiasmer d’un n-ieme titre Mercedes

n°64507695
jello
Posté le 21-11-2021 à 10:27:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Exact sans ça c’était 1min devant sans soucis le coude à la portière.

Tu veux dire exactement comme toutes les victoires mclaren / williams ou ferrari entre les annees 80 et 2000 ?
Et encore y'a des fois apres le podium le top 10 etait à un tour et le reste dans les stands ou à deux tours mini.
Mais c'était vachement mieux parce que par principe tout est nul  maintenant.

n°64507705
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-11-2021 à 10:28:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Je comprend les fans de Mercedes et de HAM. Cette petite opposition de RB va leur permettre de fanfaronner encore plus fort et de parler de titre mérité de GOAT bla bla bla

Sinon je vois pas qui peut s’enthousiasmer d’un n-ieme titre Mercedes

et d'un 5eme titre RBR, on en parle? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64507721
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-11-2021 à 10:31:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

Voila c'est ca, je me demande pourquoi ils regardent ce spectacle lamentable pour eux ?  

Ca me rappel le topoc walking dead, quand j'en ai eu marre j'ai arrêté de regarder, et voila ...

jello a écrit :

Vous êtes vraiment des peigne- culs aigris. Même en étant totalement ignare sur la F1 c'est triste.  
Le sport auto crêve a petit feu et au lieu de profiter du moindre bon moment, ça rage et ça se plaint.  
J'en peux plus de ci, j'en peux plus de ça, mais allez vous pendre quoi.

On profite des bons moments, quand une Mercedes n'écrase pas la course par exemple. Pour d'autres, c'est tout le contraire, ceux qui aiment les voitures grises et le SM.

Il y a beaucoup de bonnes choses dans une saison, ce qui permet justement d'entretenir un semblant de passion pour ce sport. Vous voulez qu'on s'extasie quoi qu'il arrive ? La passion, ce n'est pas ça. C'est aussi vibrer avec l'équipe que l'on apprécie et râler quand elle ne gagne pas, sans oublier d'être critique quand quelque chose ne fonctionne clairement pas.

Ceux qui s'extasient H24 sont ceux qui aiment plus ou moins le sport, un peu de temps en temps, les fameux "casuals", ceux qui l'ont découvert sur Netflix récemment. Pas ceux qui l'aiment vraiment depuis qu'ils sont gosses.

---------------
n°64507736
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-11-2021 à 10:35:15  profilanswer

Jambier a écrit :

C’était assez équilibré cette année et la Mercedes nous tue le suspens final, 4 dernières courses qui devaient être folles mais qui sont déjà plié niveau perf.

Ou comment tuer le final

Pour le moment c'est VER qui est devant au classement.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64507741
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-11-2021 à 10:35:59  profilanswer

jello a écrit :

Tu veux dire exactement comme toutes les victoires mclaren / williams ou ferrari entre les annees 80 et 2000 ?
Et encore y'a des fois apres le podium le top 10 etait à un tour et le reste dans les stands ou à deux tours mini.
Mais c'était vachement mieux parce que par principe tout est nul  maintenant.

Au moins il y avait du suspense jusqu'au dernier tour de la course, une casse moteur ou une erreur du pilote était toujours possible, ce qui n'est même plus le cas aujourd'hui.

D'ailleurs, je n'ai jamais aussi peu suivi la F1 que pendant la période de domination de MSC, moi qui supporte Ferrari depuis l'enfance. Même moi, je trouvais ça ennuyeux à mourir. Pas besoin de regarder quand on connaît déjà le vainqueur.

---------------
n°64507761
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-11-2021 à 10:39:27  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ceux qui s'extasient H24 sont ceux qui aiment plus ou moins le sport, un peu de temps en temps, les fameux "casuals", ceux qui l'ont découvert sur Netflix récemment. Pas ceux qui l'aiment vraiment depuis qu'ils sont gosses.

Cet argument tout pété :D

C'est grâce à Netflix que les gens regardent à nouveau la F1, la discipline n'intéréssait plus grand monde, stop la mauvaise foi.

(C'est d'ailleurs étonnant qu'on ait pas une vague de Twitter-zombies venant couiner que la F1 ça pollue et c'est patriarcal :o)

---------------
n°64507774
hypercar
Posté le 21-11-2021 à 10:42:07  profilanswer

Après, ça fait partie du sport automobile les dominations de constructeurs.

Audi aux 24H du Mans a aussi dominé pendant une bonne décennie sans une concurrence exceptionnelle.

Je préfère encore voir des constructeurs automobiles qui peuvent s'exprimer que l'instauration d'une BOP qui pénalise les meilleurs.

Non, le gros souci quand un constructeur domine, c'est d'avoir un pilote n°1 et un pilote n°2.
La présence d'un pilote soumis et sans aucune ambition sportive comme BOT dans cette Mercedes depuis 5 ans est probablement ce qui pouvait arriver de pire pour le spectacle. Heureusement, il va dégager (pas de la F1 malheureusement) dans 3 courses.

n°64507780
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 10:43:34  profilanswer

hypercar a écrit :

Après, ça fait partie du sport automobile les dominations de constructeurs.

Audi aux 24H du Mans a aussi dominé pendant une bonne décennie sans une concurrence exceptionnelle.

Je préfère encore voir des constructeurs automobiles qui peuvent s'exprimer que l'instauration d'une BOP qui pénalise les meilleurs.

Non, le gros souci quand un constructeur domine, c'est d'avoir un pilote n°1 et un pilote n°2.
La présence d'un pilote soumis et sans aucune ambition sportive comme BOT dans cette Mercedes depuis 5 ans est probablement ce qui pouvait arriver de pire pour le spectacle. Heureusement, il va dégager (pas de la F1 malheureusement) dans 3 courses.

Dans une Alfa, il ne dérangera personne.   [:vave1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64507793
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 10:45:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Ou comment tuer le final

On va pas bouder notre plaisir. Cette saison est la meilleure de ces 8/10 dernières années, toutes réunies.

Eberhart a écrit :

On profite des bons moments, quand une Mercedes n'écrase pas la course par exemple. Pour d'autres, c'est tout le contraire, ceux qui aiment les voitures grises et le SM.

Il y a beaucoup de bonnes choses dans une saison, ce qui permet justement d'entretenir un semblant de passion pour ce sport. Vous voulez qu'on s'extasie quoi qu'il arrive ? La passion, ce n'est pas ça. C'est aussi vibrer avec l'équipe que l'on apprécie et râler quand elle ne gagne pas, sans oublier d'être critique quand quelque chose ne fonctionne clairement pas.

Amen  :jap:

TrakT a écrit :

C'est grâce à Netflix que les gens regardent à nouveau la F1, la discipline n'intéréssait plus grand monde, stop la mauvaise foi.

(C'est d'ailleurs étonnant qu'on ait pas une vague de Twitter-zombies venant couiner que la F1 ça pollue et c'est patriarcal :o)

C'est ceux-là les mots clés et quand bien même. Y'a les indéfectibles de la F1, les passionnés, les puristes qui vont regarder la moindre trace suspect de doigts sur les autos...et les fans absolus, il en faut, y'en a toujours eu. Tu sais bien ce dont je parle, étant comme moi téléspectateur de foot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 21-11-2021 à 10:54:29

---------------
n°64507812
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-11-2021 à 10:48:34  profilanswer

TrakT a écrit :

mon cul :o , c'est ton argument ça?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64507821
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-11-2021 à 10:51:36  profilanswer

jello a écrit :

Mais c'était vachement mieux parce que par principe tout est nul maintenant.

la différence quand même c'est que dans les années 90 il y avait toujours une composante fiabilité aleatoire qui laissait un peu de suspens (un peu car à la fin c'etait toujours Ferrari qui petait un truc :D)

n°64507828
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-11-2021 à 10:53:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, ce seront les fans de F1...dans le futur. Je parle ici de passion. Lorsque tu découvres un sport, elle n'est pas encore présente. Tu ne vibres pas vraiment, et tu es moins impliqué émotionnellement.

Un peu comme moi devant un match de foot. J'aime le sport en lui-même, je regarde parfois une mi-temps, et après ? Rien, je passe à autre chose. En gros, je m'en tape de qui gagne ou perd, je ne ressens aucun sentiment particulier, ni l'envie de me jeter sur un forum pour critiquer le jeu de tel joueur ou entraineur.

Alors que devant la F1 [:mrtritium:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 21-11-2021 à 10:54:31

---------------
n°64507834
@Dot
Posté le 21-11-2021 à 10:54:10  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Si Hamilton prend le titre face à Verstappen au dernier GP  [:mac_lane:2]

Ce serait un des plus gros vol de l’histoire en l’ayant sorti à deux reprises (Ham & Bot)

n°64507846
nicolas462​30
Posté le 21-11-2021 à 10:56:29  profilanswer

Eberhart a écrit :

Oui, ce seront les fans de F1...dans le futur. Je parle ici de passion. Lorsque tu découvres un sport, elle n'est pas encore présente. Tu ne vibres pas vraiment, et tu es moins impliqué émotionnellement.

Un peu comme moi devant un match de foot. J'aime le sport en lui-même, je regarde parfois une mi-temps, et après ? Rien, je passe à autre chose. En gros, je m'en tape de qui gagne ou perd, je ne ressens aucun sentiment particulier, ni l'envie de me jeter sur un forum pour critiquer le jeu de tel joueur ou entraineur.

Alors que devant la F1 [:mrtritium:1]

Ça fait 25 ans que je regarde la F1 et pourtant je suis totalement dans ce que tu décris :D
Ce qui me plaît c'est le sport, voir les voitures tourner. Et c'est tout, je zappe totalement tout ce qui se passe à côté, que ce soit les podiums, les interviews, les dramas etc....
Ça pourrait être "pilote 1 dans l'écurie À" que ça changerait rien pour moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-11-2021 à 10:57:16

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17372  17373  17374  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)