Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°5275823
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas chiant la moto a regarder ?

Comparé a la F1, une horreur, oui .... :sweat:

[:kiki]

(ca faisait lgtps que je l'avais pas sorti cui la)

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:24:25  profilanswer

n°5275828
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 21:25:23  profilanswer

ça manquerait presque [:kiki]

n°5275841
pascal_
Posté le 11-04-2005 à 21:27:17  profilanswer

http://www.artmania.com/artists/Painting/MatMonnet/images2/intox.gif

De toute façon :

Citation :

Barrichello:

"Cette course fut très dure pour moi car je n'ai quasiment pas roulé le vendredi et le dimanche. En outre, je n'avais eu droit qu'à sept heures pour découvrir la F2005 en essais privés et de ce fait, j'ai dû utiliser les réglages de Michael. Ce fut un choix forcé car il était impossible de régler le châssis alors que je ne le connaissais pas. Malgré ces difficultés, les choses se passaient plutôt bien en course. Je suis remonté jusqu'à la sixième position, mais je savais que mes pneus allaient souffrir. D'ailleurs, lors de mes derniers tours, mes chronos étaient à dix secondes des meilleurs. Ma voiture était excessivement difficile à piloter. C'est vraiment dommage de ne pas avoir marqué des points..."

Donc même si il bluff pas, les pneus auraient soufferts autant que ceux de Barrichello  [:itm]

n°5275901
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-04-2005 à 21:36:41  profilanswer

C'est triste ce soir comparé à la journée d'hier :/

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5275926
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 21:38:52  profilanswer

Studio 54 powa :o

n°5275962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:44:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Schumacher aurait pu aller plus vite à Bahreïn    

Michael Schumacher n’avait visiblement aucun mal à suivre Fernando Alonso dans les premières boucles du Grand-Prix de Bahreïn, jusqu’à ce que sa boîte de vitesses l’envoie dans le décors en refusant de descendre les rapports dans le virage 10, un serré à gauche.

Comme pour mieux prévenir ses adversaires, l’Allemand a tenu à préciser qu’il aurait pu aller encore plus vite... « J’étais compétitif. Je n’avais aucun mal à rester aux avant-postes et j’aurais pu aller plus vite, mais je voulais ne pas taper dans mes pneus en début de course » a déclaré le pilote Ferrari. Mais toute la question du septuple champion du monde est justement d’avoir un package performant sur la totalité d’une course, ce dont Alonso disposait à Bahreïn, contrairement à Schumacher.

« Je le dis encore une fois, la dernière course a donc rendu encore plus confiant. Je ne pense pas que les points de retard ne puissent pas être rattrapés. Il serait présomptueux de croire qu’un seul pilote peut remporter toutes les courses. Je pensais la chose impossible l’an dernier lorsqu’il semblait possible que je puisse le faire et je pense de même que c’est impossible avec un autre pilote cette année. Les adversaires ne laisseront pas faire cela, pas plus que nous ! »  

:o

http://www.iclassics.com/content/a [...] /8671E.jpg

:D

---------------
n°5275971
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-04-2005 à 21:45:59  profilanswer

Effectivement c'est pas clair :pt1cable:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5275977
beel1
Posté le 11-04-2005 à 21:47:05  profilanswer

Du JCVD dans le texte :love:

n°5275985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:48:29  profilanswer

Ce passage la est superbe :  

<< Je pensais la chose impossible l’an dernier lorsqu’il semblait possible que je puisse le faire et je pense de même que c’est impossible avec un autre pilote cette année >>

:pt1cable:  

Je le veux en anglais ca [:xx_xx]

---------------
n°5276000
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 21:49:45  profilanswer

Bah si c'est clair. Même si un peu lourd. [:spamafote]

Gagner tout c'est pas possible. Quand tout le monde pensait que je (schum) pouvais gagner toutes les courses je savais que c'était impossible.
En 2005 tout le monde pense que Renault va tout gagner, et bien ils se trompent

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:49:45  profilanswer

n°5276009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:51:31  profilanswer

On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personne, mais on peut pas tromper mille fois mille personnes

(ni Emile une fois :o )

---------------
n°5276013
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-04-2005 à 21:51:43  profilanswer

nicobule a écrit :

En 2005 tout le monde pense que Renault va tout gagner, et bien ils se trompent

C'est Vrai! [:yaisse2v]  [:hrisson]

Message édité par Hrisson le 11-04-2005 à 21:52:03

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5276024
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-04-2005 à 21:52:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personne, mais on peut pas tromper mille fois mille personnes

(ni Emile une fois :o )

C'est dans quel film déja  :sarcastic:

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5276028
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 21:53:16  profilanswer

de toutes les façons:

Schumacher one of Times most influential people    

Time magazine has released a list of their 100 most influential people and yep, you guessed, Ferrari’s seven time world champion, Michael Schumacher was on it, as one of only five sportspersons elected. The rest come from all different walks of life, 31 countries in all, and included the Dalai Lama and Nelson Mandela.  

"It really shows the breadth of human endeavor," said Jim Kelly, Time's managing editor. "Influence can be defined in a myriad of ways."

The other four sports related people to make the list were Ellen MacArther, sailor, NBA All Star LeBron James, Roman Abramovich, owner of the Chelsea Football club and Richard Pound, head of the World Anti-Doping Agency.  

“Watching Schumacher compete is a chance to see the most complete driver the world has known give a master class in motor racing," Pink Floyd Drummer said of the Ferrari ace.
The magazine with the complete list, which includes world leaders and even terrorist leaders, as they have helped make the world what it is at this moment, goes on sale today.  

[:mumu]  

n°5276041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:54:43  profilanswer

Hrisson a écrit :

C'est dans quel film déja  :sarcastic:

La Cité de la Peur, une comédie familiale  

de Les Nuls :o

Mais la citation est une vraie citation ... De je ne sais plus qui, par contre ... Un président américain aux alentours du milieu du XXe siecle, si mes souvenirs sont bons

---------------
n°5276045
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2005 à 21:55:11  profilanswer

n°5276050
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 21:56:34  profilanswer

nicobule a écrit :

de toutes les façons:

Schumacher one of Times most influential people    

Time magazine has released a list of their 100 most influential people and yep, you guessed, Ferrari’s seven time world champion, Michael Schumacher was on it, as one of only five sportspersons elected. The rest come from all different walks of life, 31 countries in all, and included the Dalai Lama and Nelson Mandela.  

"It really shows the breadth of human endeavor," said Jim Kelly, Time's managing editor. "Influence can be defined in a myriad of ways."

The other four sports related people to make the list were Ellen MacArther, sailor, NBA All Star LeBron James, Roman Abramovich, owner of the Chelsea Football club and Richard Pound, head of the World Anti-Doping Agency.  

“Watching Schumacher compete is a chance to see the most complete driver the world has known give a master class in motor racing," Pink Floyd Drummer said of the Ferrari ace.
The magazine with the complete list, which includes world leaders and even terrorist leaders, as they have helped make the world what it is at this moment, goes on sale today.  

[:mumu]

Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? [:mouais]

Euh, j'voulais dire, qu'est ce qu'il y connait a la F1, le batteur des Pink Floyd ? [:le kneu]  

Je sais qu'il a une putain de collection de Ferrari, en particulier des F1, mais ce qu'il dit est completement con [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 11-04-2005 à 21:56:45

---------------
n°5276132
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 22:12:53  profilanswer

Au fait, a quand les caméras dans les casques en F1 ? :sweat:

C'est absolument enorme comme truc :love:

---------------
n°5276169
morb
Posté le 11-04-2005 à 22:18:05  profilanswer

c'est juste le dernier tour  :o sinon le reste  [:absolut_limon]

n°5276173
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-04-2005 à 22:18:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Clair j'ai halluciné, je up une vidéo de ça demain matin :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5276238
morb
Posté le 11-04-2005 à 22:25:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

il n'y a pas aussi la peur que les autres teams regarde les boutons sur le volant ?  :heink:  

deja que maintenant ils peuvent ecouter les conversations  :pt1cable:  
pas comme dans le nascar pcq c'est une foisde temps en temps mais bon  :D

n°5276288
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-04-2005 à 22:30:11  profilanswer

Citation :

« Je le dis encore une fois, la dernière course a donc rendu encore plus confiant. Je ne pense pas que les points de retard ne puissent pas être rattrapés. Il serait présomptueux de croire qu’un seul pilote peut remporter toutes les courses. Je pensais la chose impossible l’an dernier lorsqu’il semblait possible que je puisse le faire et je pense de même que c’est impossible avec un autre pilote cette année. Les adversaires ne laisseront pas faire cela, pas plus que nous ! »  

il panike :D

moi j ai adoré la tronche k il a fait kan alonso lui a voler la pole d une demi sekonde (je suis sur k ils s'étaient dit  on roule a sek personne va nous battre et au moin on aurra la pole :D)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2005 à 22:30:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5276317
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 22:33:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

il panike :D

moi j ai adoré la tronche k il a fait kan alonso lui a voler la pole d une demi sekonde (je suis sur k ils s'étaient dit  on roule a sek personne va nous battre et au moin on aurra la pole :D)

Avec le travers qu'il fait à l'inter 1   :pt1cable: ?  
Je te rappelle qu'il a fait + de 200 seance de qualif en F1 dans sa vie. Tu le prends pour un débile. A mon avis il s'en veut de sa "connerie" surtout.

n°5276321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 22:34:08  profilanswer

morb a écrit :

c'est juste le dernier tour  :o sinon le reste  [:absolut_limon]

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire [:le kneu]

n°5276331
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 22:34:55  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'avais deja vu ca pdt une epreuve d'ALMS je crois, a bord d'une Audi R8, a Road Atlanta, il y a 2 ou 3 ans ... C'est hallucinant comme truc :love:

n°5276332
thral
Posté le 11-04-2005 à 22:34:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour ceux qui ont pas eurosport et compagnie...
http://www.live-foot.com/others

coolstreaming est un logiciel de streaming p2p de video
il y a un leger decalage avec le live (du genre deux trois minutes) et faut lui laisser un peu de temps pour bien etre lancer au niveau download (10mn est une moyenne...)

:jap:  :jap:  :jap:  

n°5276348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 22:36:13  profilanswer

morb a écrit :

il n'y a pas aussi la peur que les autres teams regarde les boutons sur le volant ?  :heink:

deja que maintenant ils peuvent ecouter les conversations  :pt1cable:  
pas comme dans le nascar pcq c'est une foisde temps en temps mais bon  :D

Bah y peuvent deja le faire si y veulent vraiment avec les cam actuelles hein [:spamafote]

Je crois que le vrai probleme c'est que c'est un peu contraignant pour le pilote :/

n°5276380
morb
Posté le 11-04-2005 à 22:40:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah y peuvent deja le faire si y veulent vraiment avec les cam actuelles hein [:spamafote]

Je crois que le vrai probleme c'est que c'est un peu contraignant pour le pilote :/

avec la taille des cameras à la l'heure actuelle c'est possible [:airforceone]

n°5276421
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 22:44:03  profilanswer

morb a écrit :

avec la taille des cameras à la l'heure actuelle c'est possible [:airforceone]

C'est possible mais c'est qd meme une gene, il me semble [:spamafote]

Et vu que la F1 n'aime pas etre derangée de tte facon ...

n°5276443
morb
Posté le 11-04-2005 à 22:46:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est possible mais c'est qd meme une gene, il me semble [:spamafote]

Et vu que la F1 n'aime pas etre derangée de tte facon ...

trop élitiste  :pfff:

n°5276601
Ministry
Utopie concrète
Posté le 11-04-2005 à 22:56:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'avais deja vu ca pdt une epreuve d'ALMS je crois, a bord d'une Audi R8, a Road Atlanta, il y a 2 ou 3 ans ... C'est hallucinant comme truc :love:

c'est à la mode les cam embarqué dans les casques aux US ;)

n°5276619
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 22:57:54  profilanswer

Il est quand même de plus en plus antipatique Froissard :/

n°5276651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 23:00:10  profilanswer

morb a écrit :

trop élitiste  :pfff:

Trop elitiste, trop inhumaine, trop décalée, trop conne [:spamafote]

n°5276660
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 23:00:56  profilanswer

Ministry a écrit :

c'est à la mode les cam embarqué dans les casques aux US ;)

Y feraient bien de l'importer ici, ca pete :o

---------------
n°5276661
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 23:01:08  profilanswer

nicobule a écrit :

et en plus il dit des trucs "café du commerce" à fond :/

Speed qui a "broyé" tout le monde aux essais  :sarcastic:

n°5276665
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 23:01:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Merde, j'avais oublié l'emission :sweat:

---------------
n°5276671
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 23:01:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Merde, j'avais oublié l'emission :sweat:

Obsy est ton ami :o

n°5276705
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-04-2005 à 23:04:20  profilanswer

Je parle de Moto Critiques, moi, qui passe en ce moment :o

Tu me l'as rappellé sans faire expres [:joce]

---------------
n°5276714
TOnTOn30
Posté le 11-04-2005 à 23:05:25  profilanswer

Serait-il possible d'avoir le login/pass du FTP pour l'emission SVP :D

Si ca derrange pas Obsy ;)

n°5278417
asmomo
Posté le 12-04-2005 à 06:26:15  profilanswer

nicobule a écrit :

Schumacher aurait pu aller plus vite à Bahreïn    

Michael Schumacher n’avait visiblement aucun mal à suivre Fernando Alonso dans les premières boucles du Grand-Prix de Bahreïn, jusqu’à ce que sa boîte de vitesses l’envoie dans le décors en refusant de descendre les rapports dans le virage 10, un serré à gauche.

Comme pour mieux prévenir ses adversaires, l’Allemand a tenu à préciser qu’il aurait pu aller encore plus vite... « J’étais compétitif. Je n’avais aucun mal à rester aux avant-postes et j’aurais pu aller plus vite, mais je voulais ne pas taper dans mes pneus en début de course » a déclaré le pilote Ferrari. Mais toute la question du septuple champion du monde est justement d’avoir un package performant sur la totalité d’une course, ce dont Alonso disposait à Bahreïn, contrairement à Schumacher.

:o

http://www.iclassics.com/content/a [...] /8671E.jpg

Il avait l'air déchaîné pourtant, d'ailleurs quand il est sorti ça semblait limite normal vu comme il cravachait.

n°5278498
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-04-2005 à 08:10:12  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai pas la vidéo embarquée dans le casque, j'ai que le début de la course :/

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)