| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:48:55 ![]() ![]() |
hypercar |
Message édité par hypercar le 10-12-2020 à 19:52:34 |
wrongturn |
|
Eberhart Daily Driver | Marrant mais on entendait beaucoup moins les "fans" d'Hamilton quand il galérait dans sa McLaren --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance |
En fait tu fais vraiment exprès de rien comprendre On peut admirer les trouzemille victoires d'affilées de Nadal à Roland-Garros, tout en appréciant que si un jour il ne peut pas jouer pour une raison ou une autre, ça change de la routine, et que ça permet potentiellement à un autre sportif de haut niveau de l'emporter, peut-être son premier tournoi et donc potentiellement de lancer une carrière ? Peut-être que Messi aurait jamais eu la carrière que l'on connaît si le Barça avait déjà un joueur de son calibre indéboulonnable qui aurait amené le Barça a expédier Messi en Chine en l'échange d'un peu de pognon ? Peut-être que Schumacher n'aurait jamais eu 7 titres de CDM si Gachot n'avait pas fait le couillon en 92 ? Peut-être que si dimanche HAM ne peut pas courir à cause du Covid, que Russell l'emporte et que Toto décide en conséquence de rompre le contrat de Bottas pour 2021 au lieu de le laisser faire des P19 chez Williams, ça peut très fortement impacter le visage de la F1 pour plusieurs années ?? Ca fait assez d'exemples pour que tu comprennes enfin qu'on peut apprécier l'absence d'un sportif dominant et le vide à remplir que ça génère quand elle se produit, sans pour autant l'avoir souhaité en premier lieu ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-12-2020 à 20:01:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mister Yoda | Je suis déçu pour RUS, j'aurais voulu le revoir jouer la gagne, mais content pour HAM qu'il puisse faire le dernier GP, ça aurait été triste de partir à la retraite comme ça |
ZePenguin |
"Galerer" tout est relatif, verstappen Leclerc et Vettel aimeraient bien galerer autant qu'hamilton dans ses pires saisons chez mclaren |
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 10-12-2020 à 20:24:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:24:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sunkart |
Pentier |
|
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
Mais qui te parle de biaiser un sport ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pentier |
|
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
dopador | Tu trouves ? Il n y a jamais eu autant de victoires concentrées sur une seule équipe sur une période aussi longue.
|
PetitJean Billie Pas Peur | c'est marrant parce que les deux dernières victoires surprise, c'est sur incompétence mercedes --------------- oui |
Twano | un mec interdit de courir parce qu'il domine trop sa discipline, il me semble que c'est arrivé une fois, en cyclisme. et ce n'était pas Merckx, mais Alfredo Binda. En 1930, les organisateurs du Giro l'avaient payé pour qu'il ne participe pas, vu qu'il en avait déjà gagné 5 (record égalé mais jamais battu depuis) et qu'il avait le record de victoires d'étapes. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- oui |
dopador |
|
Twano |
Pentier |
|
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | juste virer bottas et mettre russell... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |