Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16151  16152  16153  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°61573749
Pentier
Posté le 10-12-2020 à 19:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabii a écrit :

Mec arrête de faire exprès. Tu déforme ses propos et tu es a coté de la plaque  :sleep:

je déforme rien, il dit qu'il ne veut plus voir HAM mais un autre faire la même chose, je dois comprendre quoi exactement ?

vous voulez en fait biaiser un sport juste parce que vous ne supportez pas une domination.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 19:48:55  profilanswer

n°61573787
hypercar
Posté le 10-12-2020 à 19:51:55  profilanswer

gabii a écrit :

Si on est pas prêt à supporter et accepter ça il ne faut pas regarder et suivre du sport auto.  
Si vous voulez voir un combat de pilotes UNIQUEMENT regardez du E-Sport. Parce que même en formule monotype, la qualité de l'équipe a de l'importance.  
 Si vous êtes fans, acceptez le sport tel qu'il est.

Ah mais moi, ce qui me passionne en sport mécanique, ce sont surtout les performances des voitures.
D'avoir des châssis différents et des moteurs différents, de voir si une Mercedes domine une Ferrari ou va moins vite qu'une Renault. La performance d'une voiture m'intéresse plus que celle du pilote.

Je suis incapable de regarder de la F2 ou de la F3, je déteste le monotype où on met tout le monde avec le même matériel.

Le sport auto, c'est un sport de constructeurs automobiles. Au Mans, on parle de victoire de Toyota, d'Audi... Mais peu de tel ou tel pilote. En F1, le pilote est trop mis en avant par rapport à la voiture je trouve.

Message édité par hypercar le 10-12-2020 à 19:52:34
n°61573802
wrongturn
Posté le 10-12-2020 à 19:53:09  profilanswer

Pentier a écrit :

tu gardes tes jugements sur moi pour toi. Tu seras gentil...
je ne suis pas fan de HAM, ni fan de personne, dans aucun sport.
J'aime le sport, point.
Et se déclarer fan d'un sport comme toi mais ne pas l'accepter tel qu'il se déroule, ce n'est pas ma définition de fan...
On ne t'oblige pas à regarder que je sache

Je pense qu'il devait pas l'ouvrir quand son Schumacher avait la même technique que Mercedes  :D

n°61573846
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-12-2020 à 19:57:25  profilanswer

Marrant mais on entendait beaucoup moins les "fans" d'Hamilton quand il galérait dans sa McLaren [:heech:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61573863
Talladega
Transcendance
Posté le 10-12-2020 à 19:59:10  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis assez sidéré... En gros si un mec domine une discipline, il faut le stopper ? On va donc demander à Nadal de venir à Roland Garros une année sur deux ou lui demander de jouer avec sa mauvaise main ?
On va demander à Messi de jouer un matche sur 3 ?

non mais sérieux...

En fait tu fais vraiment exprès de rien comprendre :??:
Où ai-je écrit qu'il fallait empêcher Hamilton de courir ?

On peut admirer les trouzemille victoires d'affilées de Nadal à Roland-Garros, tout en appréciant que si un jour il ne peut pas jouer pour une raison ou une autre, ça change de la routine, et que ça permet potentiellement à un autre sportif de haut niveau de l'emporter, peut-être son premier tournoi et donc potentiellement de lancer une carrière ?

Peut-être que Messi aurait jamais eu la carrière que l'on connaît si le Barça avait déjà un joueur de son calibre indéboulonnable qui aurait amené le Barça a expédier Messi en Chine en l'échange d'un peu de pognon ?

Peut-être que Schumacher n'aurait jamais eu 7 titres de CDM si Gachot n'avait pas fait le couillon en 92 ?

Peut-être que si dimanche HAM ne peut pas courir à cause du Covid, que Russell l'emporte et que Toto décide en conséquence de rompre le contrat de Bottas pour 2021 au lieu de le laisser faire des P19 chez Williams, ça peut très fortement impacter le visage de la F1 pour plusieurs années ??

Ca fait assez d'exemples pour que tu comprennes enfin qu'on peut apprécier l'absence d'un sportif dominant et le vide à remplir que ça génère quand elle se produit, sans pour autant l'avoir souhaité en premier lieu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 10-12-2020 à 20:01:46

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61573939
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2020 à 20:07:00  profilanswer

Je suis déçu pour RUS, j'aurais voulu le revoir jouer la gagne, mais content pour HAM qu'il puisse faire le dernier GP, ça aurait été triste de partir à la retraite comme ça :o.

n°61573950
ZePenguin
Posté le 10-12-2020 à 20:08:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

Marrant mais on entendait beaucoup moins les "fans" d'Hamilton quand il galérait dans sa McLaren [:heech:4]

"Galerer" tout est relatif, verstappen Leclerc et Vettel aimeraient bien galerer autant qu'hamilton dans ses pires saisons chez mclaren  [:mooonblood:2]

n°61574000
Pentier
Posté le 10-12-2020 à 20:15:05  profilanswer

Talladega a écrit :

En fait tu fais vraiment exprès de rien comprendre :??:
Où ai-je écrit qu'il fallait empêcher Hamilton de courir ?

On peut admirer les trouzemille victoires d'affilées de Nadal à Roland-Garros, tout en appréciant que si un jour il ne peut pas jouer pour une raison ou une autre, ça change de la routine, et que ça permet potentiellement à un autre sportif de haut niveau de l'emporter, peut-être son premier tournoi et donc potentiellement de lancer une carrière ?

Peut-être que Messi aurait jamais eu la carrière que l'on connaît si le Barça avait déjà un joueur de son calibre indéboulonnable qui aurait amené le Barça a expédier Messi en Chine en l'échange d'un peu de pognon ?

Peut-être que Schumacher n'aurait jamais eu 7 titres de CDM si Gachot n'avait pas fait le couillon en 92 ?

Peut-être que si dimanche HAM ne peut pas courir à cause du Covid, que Russell l'emporte et que Toto décide en conséquence de rompre le contrat de Bottas pour 2021 au lieu de le laisser faire des P19 chez Williams, ça peut très fortement impacter le visage de la F1 pour plusieurs années ??

Ca fait assez d'exemples pour que tu comprennes enfin qu'on peut apprécier l'absence d'un sportif dominant et le vide à remplir que ça génère quand elle se produit, sans pour autant l'avoir souhaité en premier lieu ?

je suis d'accord avec l'essence de ton message mais pas avec ceux qui sont déçus de voir HAM revenir. RUS a eu sa chance, HAM revient, back to normal. Là j'en lis qui chient parce que HAM revient et qu'ils auraient voulu revoir RUS une seconde fois à la place de HAM. C'est ça que je stigmatise. HAM malade ou blessé, ok qu'il soit remplacé. (Pareil pour GRO mais ça on n'en fait pas des caisses.) Mais souhaiter qu'il ne revienne pas ou râler parce qu'il revient, je pige pas désolé...

n°61574071
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-12-2020 à 20:23:47  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis d'accord avec l'essence de ton message mais pas avec ceux qui sont déçus de voir HAM revenir. RUS a eu sa chance, HAM revient, back to normal. Là j'en lis qui chient parce que HAM revient et qu'ils auraient voulu revoir RUS une seconde fois à la place de HAM. C'est ça que je stigmatise. HAM malade ou blessé, ok qu'il soit remplacé. (Pareil pour GRO mais ça on n'en fait pas des caisses.) Mais souhaiter qu'il ne revienne pas ou râler parce qu'il revient, je pige pas désolé...

Moi j'pige pas comment on peut se réjouir de voir Hamilton encore tout rafler ce WE grace à sa super voiture et son gentil coéquipier.  

Y'en a qui aiment le SM, j'voit que ça comme explication [:the coli:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 10-12-2020 à 20:24:24

---------------
n°61574078
dopador
Posté le 10-12-2020 à 20:24:17  profilanswer

Citation :

91 :ange:  
Bonne question. Ma conclusion c'est que Gachot n'a fait qu'accélerer la carrière de Schumi, de toute façon il aurait courru en 92 très certainement. La légende selon laquelle Frentzen et Waldinger étaient meilleurs que lui avec la Sauber était fausse dixit Brawn. Schumi affolait les chronos à chaque relais. En fait tout le monde avait un oeil sur le bonhomme.  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 20:24:17  profilanswer

n°61574081
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 20:24:41  profilanswer

oui oui c'est ça, du racisme

https://i.ibb.co/kcyZcZ9/skysports-lewis-hamilton-f1-5081855.jpg

Ibo_Simon a écrit :

Mais ça veut dire quoi "FC Wakanda", je ne comprends pas l'expression.
"le FC Wakanda qui s'est découvert récemment une idole" quelle est l'idée contenue dans cette phrase?

l'idée ? Qu'ils ne se sont jamais intéressés à la F1, et depuis "we race as one", genou au sol et bras croisés, ils trouvent ça génial.

---------------
oui
n°61574097
sunkart
Posté le 10-12-2020 à 20:26:10  profilanswer

Il n'a peut-être pas la référence à Black Panther ...

---------------
Cyril.
n°61574121
Pentier
Posté le 10-12-2020 à 20:28:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Moi j'pige pas comment on peut se réjouir de voir Hamilton encore tout rafler ce WE grace à sa super voiture et son gentil coéquipier.  

tu m'as vu me réjouir ? ;)
tu mélanges tout.

n°61574132
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 20:29:52  profilanswer

sunkart a écrit :

Il n'a peut-être pas la référence à Black Panther ...

le soucis aussi c'est que le terme Wakanda est aussi utilisés par certains cis blancs mal hé·té·ros pour se moquer des racisés (comme ils disent) [:shape:5]

---------------
oui
n°61574185
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 20:35:25  profilanswer

Eberhart a écrit :

c'est le meilleurs et dans la bonne voiture, tu veux sa tête dans une guillotine? [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61574215
gabii
Posté le 10-12-2020 à 20:38:35  profilanswer

Pentier a écrit :

je déforme rien, il dit qu'il ne veut plus voir HAM mais un autre faire la même chose, je dois comprendre quoi exactement ?

vous voulez en fait biaiser un sport juste parce que vous ne supportez pas une domination.

Mais qui te parle de biaiser un sport ?
Dire que je souhaite de la neige pour aller au ski cette hiver, c'est un scandale parce que je veux biaiser la météo ?
Le sport il est ce qu'il est mais on peut préférer un déroulement probable à un autre déroulement probable sans vouloir obliger personne à faire quoique ce soit ?

n°61574225
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-12-2020 à 20:39:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:founenational:4]  [:founenational:4]  [:founenational:4]  

(alors qu'en vrai on sait tous que ces enfoirés à la FIA et Mercedes vont graisser les pattes pour le tampon)

Il est con, il suffit qu'il réserve un visite au Louvre pour être exempté de test (à condition de rentrer à Bahrein le soir, idem le lendemain) :o !

n°61574258
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 20:43:12  profilanswer

gabii a écrit :

Mais qui te parle de biaiser un sport ?  
Dire que je souhaite de la neige pour aller au ski cette hiver, c'est un scandale parce que je veux biaiser la météo ?  
Le sport il est ce qu'il est mais on peut préférer un déroulement probable à un autre déroulement probable sans vouloir obliger personne à faire quoique ce soit ?

mais c'est surtout qu'il faut arreter de tergiverser sur le sujet. hamilton sera là dans son baquet.
et de plus, il y a une probabilité que bottas gagne. [:e-te]  
et sur le sujet, on va dire aucun mérite, il roule dans une merco, forcément. [:kc]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61574292
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-12-2020 à 20:46:53  profilanswer

memaster a écrit :

et sur le sujet, on va dire aucun mérite, il roule dans une merco, forcément. [:kc]

En meme temps en une seule course Russell a prouvé que 100% de ses victoires sont 100% dues à la voiture [:le petit tiburce:5]

---------------
n°61574324
Twano
Posté le 10-12-2020 à 20:52:09  profilanswer

Eberhart a écrit :

En meme temps en une seule course Russell a prouvé que 100% de ses victoires sont 100% dues à la voiture [:le petit tiburce:5]

non, ça l'aurait prouvé si Russell avait gagné. Et il n'a pas gagné justement

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61574328
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 20:52:20  profilanswer

Eberhart a écrit :

oui ça a un nom, la F1 :jap:  c'est marrant qd même que hamilton fasse une si grande différence, du coup. :jap:  
le pilote ne joue aucun role, en effet :lol:  explique moi :lol:

---------------
n°61574351
Pentier
Posté le 10-12-2020 à 20:54:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

arrête, ça va finir par se voir, ça devient trop gros là...

n°61574352
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 20:55:01  profilanswer

Twano a écrit :

La faute à l'équipe qui avait un doigt où il ne fallait pas, oubliant que c'était le 63 et pas le 44

---------------
oui
n°61574373
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 20:57:39  profilanswer

Twano a écrit :

ah mayrde perez a gagné grace uniquement à sa caisse aussi. scuze :lol:  
GASLY même chose, uniquement grace à son alphataury. :lol:  
VERST uniquement quand, il a rebranché son cerveau :lol:  :o

---------------
n°61574374
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-12-2020 à 20:57:45  profilanswer

Pentier a écrit :

arrête, ça va finir par se voir, ça devient trop gros là...

Il parlait de Bottas hein [:the coli:4]

---------------
n°61574384
Twano
Posté le 10-12-2020 à 20:58:50  profilanswer

memaster a écrit :

ah mayrde perez a gagné grace uniquement à sa caisse aussi. scuze :lol:  
GASLY même chose, uniquement grace à son alphataury. :lol:  
VERST uniquement quand, il a rebranché son cerveau :lol:  :o

ça en fait du monde qui gagne sans etre sur Mercedes en fait [:hish:1]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61574397
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 20:59:58  profilanswer

coucou me revoilou

https://i.imgur.com/4rh402g.png

https://i.imgur.com/Gm0pLikl.png

---------------
oui
n°61574411
dopador
Posté le 10-12-2020 à 21:00:56  profilanswer

Tu trouves ? Il n y a jamais eu autant de victoires concentrées sur une seule équipe sur une période aussi longue.

n°61574412
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 21:01:02  profilanswer

c'est marrant parce que les deux dernières victoires surprise, c'est sur incompétence mercedes [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°61574431
Twano
Posté le 10-12-2020 à 21:02:46  profilanswer

un mec interdit de courir parce qu'il domine trop sa discipline, il me semble que c'est arrivé une fois, en cyclisme. et ce n'était pas Merckx, mais Alfredo Binda. En 1930, les organisateurs du Giro l'avaient payé pour qu'il ne participe pas, vu qu'il en avait déjà gagné 5 (record égalé mais jamais battu depuis) et qu'il avait le record de victoires d'étapes.

---------------
n°61574443
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-12-2020 à 21:03:44  profilanswer

Twano a écrit :

un mec interdit de courir parce qu'il domine trop sa discipline, il me semble que c'est arrivé une fois, en cyclisme. et ce n'était pas Merckx, mais Alfredo Binda. En 1930, les organisateurs du Giro l'avaient payé pour qu'il ne participe pas, vu qu'il en avait déjà gagné 5 (record égalé mais jamais battu depuis) et qu'il avait le record de victoires d'étapes.

Là c'est surtout la voiture qui domine, hein [:pierroclastic:5]

---------------
n°61574449
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 21:04:15  profilanswer

Twano a écrit :

soit ça soit le changement de règlement... Ah on me dit dans l'oreillette que Mercedes est déjà prêt pour 2022 et que ça n'a aucun intérêt [:nelsonmontel]

---------------
oui
n°61574475
dopador
Posté le 10-12-2020 à 21:07:14  profilanswer

Twano a écrit :

Ou est-ce que tu as lu qu'Hamilton est interdit de piloter ?

n°61574489
Twano
Posté le 10-12-2020 à 21:08:16  profilanswer

dopador a écrit :

Ou est-ce que tu as lu qu'Hamilton est interdit de piloter ?

ici, beaucoup le souhaiteraient apparemment

---------------
n°61574491
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 21:08:59  profilanswer

dopador a écrit :

Tu trouves ? Il n y a jamais eu autant de victoires concentrées sur une seule équipe sur une période aussi longue.

mais les autres n'ont qu'à tricher comme ferrouz en 2019 :o  :lol: pour info, vettel était le maillon faible en 2018
merco fait du bon boulot. On peut toujours dire que ce qu'on veut, c'est un travail d'équipe technique. c'est la F1,
ils sont plus rapides que n'importe qui sur la planete et c'est bien ça que j'admire :sleep:  :D

---------------
n°61574508
Pentier
Posté le 10-12-2020 à 21:11:42  profilanswer

Eberhart a écrit :

Là c'est surtout la voiture qui domine, hein [:pierroclastic:5]

donc, intérêt d'y mettre RUS ? :D
RUS chez Ferrari ou RBR, ça aurait davantage de gueule  [:alain doux-lilas]

n°61574516
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 21:12:33  profilanswer

Twano a écrit :

ici, beaucoup le souhaiteraient apparemment

1 course... Plus rien à jouer.
on a pas demandé à interdire le pilote sur toute une saison

---------------
oui
n°61574518
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-12-2020 à 21:13:17  profilanswer

juste virer bottas et mettre russell...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61574562
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 21:18:04  profilanswer

ils ont signé Bottas trop tôt dans la saison

---------------
oui
n°61574564
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-12-2020 à 21:18:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

1 course... Plus rien à jouer.
on a pas demandé à interdire le pilote sur toute une saison

si c'est juste pour faire du sensationnel, on met schumi dans la merco et on verra s'il se plante. :heink:  
une "hierarchie" ne se construit pas sur une seule course, meme sans enjeu :sweat:

---------------
n°61574607
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-12-2020 à 21:24:13  profilanswer

memaster a écrit :

si c'est juste pour faire du sensationnel, on met schumi dans la merco et on verra s'il se plante. :heink:

ah oui, plante, légume, 'cule un mouton, drôle [:fyver]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16151  16152  16153  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)