| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 10-12-2020 à 18:26:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:26:14 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
nicolas46230 | --------------- Je vous emmerde |
Ibo_Simon |
EricBurdon70 | https://twitter.com/MercedesAMGF1/s [...] 72003?s=19
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | russell 2020-2020 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:56:59 ![]() ![]() |
thandor | Le GOAT is back ! Merco va pouvoir à nouveau gagner. |
Pentier | vous me tuez, retour à la normale, HAM reprend juste sa place, et il se fait basher...
|
gabii |
--------------- oui |
rokhlan |
Pentier |
je ne suis pas fan de HAM. en fait vous êtes très contradictoires. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-12-2020 à 19:16:08 |
Talladega Transcendance | Vous inquiétez pas, Russell a fait le taf en écornant l'image de Bottas, du coup il coûtera moins cher de renouveler ce dernier chez Mercedes pour 2022, et Toto le remerciera en lui offrant un baquet en Formule E aux côtés de Pascal Wehrlein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hypercar | Pas une bonne nouvelle ce retour, hélas. |
ZePenguin |
Pour les 3 vieux points qu'il a pris c'est bien payé |
--------------- oui |
Jambier |
|
Pentier |
|
wrongturn |
Russel p1 c'était aussi naze que quand c'est Hamilton .C'est la même pour Verstappen, Leclerc, Bottas ect, quand il y a plus de 5 secondes voir 10 c'est pas amusant. Message édité par wrongturn le 10-12-2020 à 19:35:58 |
Ferrari75 |
|
Ibo_Simon |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Ibo_Simon |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-12-2020 à 19:40:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
Pentier |
|
Ibo_Simon |
|
gabii |
|
Pentier |
et vous faites quoi de Marquez ? Il est détesté aussi or dans sa discipline, le pilote a un rôle plus important qu'en F1... Message édité par Pentier le 10-12-2020 à 19:46:54 |
gabii |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |