| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:24:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | pour la peine je te foutrais une amende à Lewis à la fin du GP pour avoir fait des donuts --------------- oui |
Pentier |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Et s'il est indifférent à sa popularité pourquoi fait-il l'aw sur Instagram and Co? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mister Yoda |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pentier |
faut pas grand chose pour révéler votre vraie nature de haters... allez bon dredy, je vous laisse, ce topic est marrant mais fatiguant. Message édité par Pentier le 10-12-2020 à 22:55:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 22:55:03 ![]() ![]() |
newtongauss | D'après nextgen auto, Louis Camilleri quitte son rôle de PDG de Ferrari avec effet immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 11-12-2020 à 01:49:34 |
Feitan21 | Officiellement Binotto ne se sent pas bien. Ce serait étonnant qu'il démissionne / soit poussé à partir à un GP de la fin. Message édité par Feitan21 le 11-12-2020 à 04:48:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 | hamilton est a abhudhabi : fin des spéculations --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas besoin de s'appeler Alonso pour rouler en R25 :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | encore là c'est la facelift, moi j'ai conduit la vraie de vraie des parents
|
chris_lo crisse l'eau ! | sinon j'ai pas compris pour HAM, s'il doit s'isoler jusqu'à Samedi, ça veut dire que VAN va être dans la voiture aujourd'hui ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | ok merci |
-solal- who the hell are you? | Vous savez quoi, je sens gros comme une maison que une fois le GP d’Abu Dhabi passé, la saison finie, Merco va casser le contrat de Bottas et prendre Russell des 2021.
--------------- https://www.sebsolal.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-12-2020 à 08:50:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 605 SV24, là tu avais la classe pour aller voir Prost gagner à Magny Cours en 93 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hypercar | Impressionnant l'engouement pour Russell en effet, mais justifié.
|
Eberhart Daily Driver |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Jambier | Je me demande le projet des gens « non lassés »
|
Jambier |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-12-2020 à 09:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |