Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16143  16144  16145  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°61553462
alffir
Posté le 08-12-2020 à 21:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

attaque la bonne cible alors. Pas les pilotes...

Qu'est ce que tu racontes, quel pilote j'attaque ?

Dire que BOT n'est pas au niveau de HAM, ou de celui qu'avait ROS, c'est un fait, pas une attaque.

newtongauss a écrit :

Je pense qu' HAM n'est plus à son meilleur niveau.
Conduire la voiture la plus rapide avec un équipier trop faible n'aide à se maintenir au meilleur niveau.
De plus, il avance en âge.

Je ne pense pas, cette saison il a écrasé BOT alors qu'il aurait pu se reposer.

Je ne suis pas sûr qu'il battrait VER ou LEC en qualif, par contre pour gérer un championnat en limitant les mauvaises résultats, je le mets favori.

dopador a écrit :

Norris surcoté :o
Il va avoir mal l'an prochain

RIC surcoté :o

LEC surcoté :o

Sérieusement le niveau de SAI était dur à estimer avec KVY qui redescendait de chez RedBull. Son année face à HUL était décevante, mais chez McLaren il a fait des supers courses, notamment celles où il est parti du fond.

Message édité par alffir le 08-12-2020 à 21:15:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 21:10:44  profilanswer

n°61553511
dopador
Posté le 08-12-2020 à 21:14:58  profilanswer

Citation :

Il a très bien pu faire les 2 en même temps :o

n°61553540
alffir
Posté le 08-12-2020 à 21:16:58  profilanswer

dopador a écrit :

Citation :

Il a très bien pu faire les 2 en même temps :o

Pour un mec qui se relâche, c'est quand même cette année alors qu'il a le moins de concurrence extérieure qu'il écrase le plus son coéquipier.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61553569
dopador
Posté le 08-12-2020 à 21:19:00  profilanswer

Ric reste le N°3 pour moi. Il s'est fait ruiner sa course par la super stratégie habituelle de Renault qui consiste à l'arrêter très tôt pour qu'il sèche 50 tours derrière une tondeuse.

n°61554226
Jambier
Posté le 08-12-2020 à 21:52:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, les types ne veulent pas de compétition, pas que le meilleur gagne

Le vrai « problème » de la F1 est la perception et le marketing.

La F1 est une vraie compétition... d’ingénieurs et d’écuries.
C’est une compétition technique.

Mais on essai de rattacher ça à des sports de compétition d’humains et d’individu, dans ce cas le pilote.

n°61554312
dopador
Posté le 08-12-2020 à 21:58:35  profilanswer

SAI n'est pas un mauvais choix pour Ferrouze. Mais s'ils avaient attendu un peu et essayé d'attirer RUS ils auraient pu avoir le meilleur line-up.

n°61554329
KALIFORNIA
Posté le 08-12-2020 à 21:59:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Géniale comme idée, la FIA qui refuserait au WC de participer au dernier GP de la saison. :D

Un WC qui emmerde les foules à l´ennui à l´inverse d´un jeune aux dents longues, tu saisis le concept de spectacle à l´américanie by Liberty ?!  [:hish:4]  

n°61554433
dopador
Posté le 08-12-2020 à 22:07:12  profilanswer

Avoir un n°1 + une tanche, je suis pas sur que ce soit un modèle très rentable. Bien sur Merco peut se le permettre mais Bottas est un bon n°2 malgré sa fin de saison merdique. Chez RBR c'est abusé. Ca passe cette année parce que Ferrari n'est pas à sa place.

n°61554745
GuybrushMP
Posté le 08-12-2020 à 22:25:43  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est pas 50 tours excellents au volant d'un avion qui vont faire de lui l'équivalent d'un septuple CDM :sleep:
Hamilton lui il se bouffe pas le mur sous safety car cette année.

Nan mais le quote de rageux bien condescendant alors que le mec il a fait sa première bonne course en 2 ans, au secours...

Ah ? Je rage ? De la part d'une chialeuse ça fait presque plaisir.
Alors qu'il a eu trois jours pour essayer la bagnole pour laquelle il a eu un baquet et des godasses inadaptées ?
La bourde sous SC a qqch à voir avec le pilotage du gars ? Deux ex bidons qui montrent bien ton niveau de réflexion ras les pâquerettes. Comme ta compréhension du sens de "condescendance"...

Pentier a écrit :

les Russellix se sont multipliés bien vite tu ne trouves pas ?

sais pas, moi c'était avant. J'ai pas eu besoin de voir ce qu'il s'est passé dimanche pour le savoir.

newtongauss a écrit :

D'après ton classement, Kimi Raikkonen est meilleur que Vettel ?

C'est bien, tu sais lire.

newtongauss a écrit :

Russell a bénéficié de conditions favorables avec VER out et PER touché par LEC au départ.
Mais bon, il semble au moins au niveau de Bottas.

conditions favorables, 3 types qu'il n'aurait jamais croisé en course... OK c'est bien...

dopador a écrit :

Avoir un n°1 + une tanche, je suis pas sur que ce soit un modèle très rentable. Bien sur Merco peut se le permettre mais Bottas est un bon n°2 malgré sa fin de saison merdique. Chez RBR c'est abusé. Ca passe cette année parce que Ferrari n'est pas à sa place.

Bottas fin de saison merdique ? C'est de sa faute quand il a un pb mécanique ou un team qui fait de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par GuybrushMP le 08-12-2020 à 22:47:09
n°61554919
Pentier
Posté le 08-12-2020 à 22:37:29  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Un WC qui emmerde les foules à l´ennui à l´inverse d´un jeune aux dents longues, tu saisis le concept de spectacle à l´américanie by Liberty ?!  [:hish:4]  

c'est un sketche ta phrase ? Je n'en peux plus de lire les messages ici, c'est en train de s'aggraver à une vitesse aussi rapide qu'une pole de HAM...
on va finir par regretter Iiayama je vous le dis

Pour ta gouverne, dans le futur Russell emmerdera les foules tout autant...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 22:37:29  profilanswer

n°61555066
JQKAs
Posté le 08-12-2020 à 22:47:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Je partage tellement.. en plus le type est bien élevé, poli, sans frasque.. on n’aura même plus le côté fashion victim d’un ham ou rageux d’un VET ou VER.
Donner lui un baquet dans la meilleur auto du plateau: qu’est ce qu’on va se faire ch.ier... [:hephaestos]  

Alors que comme tt le monde je rêve d’une lutte  entre VER vs LEC, NOR vs RUS, MSC vs TSU,...

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°61555121
KALIFORNIA
Posté le 08-12-2020 à 22:51:53  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est un sketche ta phrase ? Je n'en peux plus de lire les messages ici, c'est en train de s'aggraver à une vitesse aussi rapide qu'une pole de HAM...
on va finir par regretter Iiayama je vous le dis

Tu n´às qu´à dédraper mon vieux, mais on te regrettera quand même  [:donkeyshoot]  

n°61555297
onina
Posté le 08-12-2020 à 23:06:30  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Il n'y a certes pas vraiment de dispute pour le championnat, mais à titre personnel, je me console avec la bataille dans le peloton qui est très intéressante.

Oui franchement pour le coup cette saison était plutôt sympa quand même.

n°61555340
alffir
Posté le 08-12-2020 à 23:10:09  profilanswer

onina a écrit :

Oui franchement pour le coup cette saison était plutôt sympa quand même.

À part la première place du championnat, toutes les autres étaient disputées, et beaucoup de courses sympas.

Message édité par alffir le 08-12-2020 à 23:10:44

---------------
n°61555496
Pentier
Posté le 08-12-2020 à 23:21:56  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Tu n´às qu´à dédraper mon vieux, mais on te regrettera quand même  [:donkeyshoot]

si vous voulez que ce topic devienne un topic football bis dans l'esprit, c'est bien parti...
tu pourrais aussi dédraper et créer un topic formulix  [:spamafote]

Message édité par Pentier le 08-12-2020 à 23:22:58
n°61555756
Stockholm
Posté le 08-12-2020 à 23:36:46  profilanswer

Bon sinon la bio du compte Instagram Mercedes AMG F1 a été modifiée  [:johnclaude:2]

n°61556140
Talladega
Transcendance
Posté le 09-12-2020 à 00:36:09  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Ah ? Je rage ? De la part d'une chialeuse ça fait presque plaisir.
Alors qu'il a eu trois jours pour essayer la bagnole pour laquelle il a eu un baquet et des godasses inadaptées ?
La bourde sous SC a qqch à voir avec le pilotage du gars ? Deux ex bidons qui montrent bien ton niveau de réflexion ras les pâquerettes. Comme ta compréhension du sens de "condescendance"...

Remonter le topic plus de 100 pages en arrière pour quoter les mecs qui avaient critiqué ton classement il y a un mois et demi en disant qu'ils ont de la merde dans les yeux, oui, c'est condescendant.
Le faire en te basant sur un week-end où Russell n'a que démontré qu'il était au dessus de Bottas, sans avoir pu démontrer qu'il était au niveau de Hamilton (n'ayant pas été en concurrence avec lui ce week-end), oui, c'est de la rage.

T'as raison, le pilotage de Russell n'a rien à voir avec sa sortie de piste. Il y a eu une tempête solaire et c'est le vent solaire qui a poussé la voiture dans le mur ! [:cytrouille]  

De toute façon ton classement de merde où tu mets le pilote qui a fait dernier > premier il a y a 2 jours et qui est 4ème au championnat du monde sur l'avant dernier palier, t'aurais mieux fait de le laisser dans l'oubli.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61556257
b0wh
Posté le 09-12-2020 à 01:42:32  profilanswer

Stockholm a écrit :

Bon sinon la bio du compte Instagram Mercedes AMG F1 a été modifiée [:johnclaude:2]

Le CM qui trolle comme un goret même dans les commentaires :D

De la voiture à la communauté autour, Merco ils ont le lead sur tout  [:el frog]

n°61556314
Feitan21
Posté le 09-12-2020 à 03:59:04  profilanswer

Mazepin en roue libre : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] s_deleted/
Pas sur qu'il le garde longtemps son baquet, toutes les semaines il fait un bad buzz

Petite collection sur son comportement : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] haviour_a/

Message édité par Feitan21 le 09-12-2020 à 04:05:15
n°61556841
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-12-2020 à 08:58:09  profilanswer

dopador a écrit :

SAI n'est pas un mauvais choix pour Ferrouze. Mais s'ils avaient attendu un peu et essayé d'attirer RUS ils auraient pu avoir le meilleur line-up.

Sauf qu'au moment ou ils ont signé Sainz, Russell n'était qu'un bon pilote de formule de promo, Sainz apportaient de grosses garanties. De plus, si Ferrari avait attendu justement la grosse progression de Russell cette année, ben c'est peut etre ce dernier qui aurait dit non vu la saison de Ferrari et les promesses que Mercedes doit lui faire, et Sainz aurait peut etre signé ailleurs.

n°61557136
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2020 à 09:33:25  profilanswer

Sainz est en progression après avoir stagné, Norris c'est l'inverse. J'avoue ma surprise.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61557148
nicolas462​30
Posté le 09-12-2020 à 09:34:55  profilanswer

Ce que fait SAI depuis l'année dernière est assez impressionnant.
J’espère qu'il continuera sur cette belle dynamique chez Ferrari :jap:

n°61557209
thurfin
Posté le 09-12-2020 à 09:43:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sainz est en progression après avoir stagné, Norris c'est l'inverse. J'avoue ma surprise.

Norris n'a que 20 ans faut lui laisser un peu de temps.

n°61557221
amiouac
Posté le 09-12-2020 à 09:44:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce que fait SAI depuis l'année dernière est assez impressionnant.
J’espère qu'il continuera sur cette belle dynamique chez Ferrari :jap:

Il va hériter des stratégies pourries, des pit stop foireux et d'une voiture incompatible à son style de pilotage :sweat:  

Plus sérieusement, j’étais pas fan du bonhomme à son arrivée dans le circus, mais il a fait son trou, semble sérieux et mentalement fort.
Il est assez adroit dans le combat, rapide, c'est vraiment un bon choix pour le n°2 chez Ferrari, sans doute leur meilleur action de 2020.
Je le vois assez hargneux pour tenter de déborder Leclerc, mais suffisamment intelligent pour pas que ça dégénére.
Un bon duo, plus qu'à espérer que Ferrari ponde un moulin correct pour arrêter de débraquer leurs ailerons.

n°61557288
dopador
Posté le 09-12-2020 à 09:51:57  profilanswer

thurfin a écrit :

Sauf qu'au moment ou ils ont signé Sainz, Russell n'était qu'un bon pilote de formule de promo, Sainz apportaient de grosses garanties. De plus, si Ferrari avait attendu justement la grosse progression de Russell cette année, ben c'est peut etre ce dernier qui aurait dit non vu la saison de Ferrari et les promesses que Mercedes doit lui faire, et Sainz aurait peut etre signé ailleurs.

C'est en grande partie vrai.
Maintenant, si la masse des fans vient seulement de découvrir Russell, les experts HFR ont vu que c'était un bon depuis au moins 6 mois voir 1 an. Je ne peux pas croire que , dans les équipes, le phénomène n'avait pas été repèré depuis longtemps.

Quand tu vois Toto larguer discrètement OCO et WEH (tout en clamant que ce sont les meilleurs du monde, sacré Toto [:dj garofalo:2]) mais bien verouiller RUS, ca veut dire des choses.

Message édité par dopador le 09-12-2020 à 09:54:34
n°61557340
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 09:57:10  profilanswer

amiouac a écrit :

Il va hériter des stratégies pourries, des pit stop foireux et d'une voiture incompatible à son style de pilotage :sweat:  

Plus sérieusement, j’étais pas fan du bonhomme à son arrivée dans le circus, mais il a fait son trou, semble sérieux et mentalement fort.
Il est assez adroit dans le combat, rapide, c'est vraiment un bon choix pour le n°2 chez Ferrari, sans doute leur meilleur action de 2020.
Je le vois assez hargneux pour tenter de déborder Leclerc, mais suffisamment intelligent pour pas que ça dégénére.
Un bon duo, plus qu'à espérer que Ferrari ponde un moulin correct pour arrêter de débraquer leurs ailerons.

Et quitter RB a été la meilleure décision qu'il ait pris
Après c'est sûr, il faut que les planètes s'alignent pour avoir le bon baquet au bon moment, plus difficile...
C'est marrant de constater que SAI devance RIC sur tous les choix de carrière

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61557361
Jambier
Posté le 09-12-2020 à 09:59:18  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui parce qu’une fois de plus il faut comprendre que c’est une compétition d’écuries et d’ingénieurs.
Mercedes domine et fait chier ça n’est pas la faute de HAM

Par contre le marketing ridicule, les journalistes ou autres qui font monter la sauce pour faire croire que HAM est ultra bon c’est incroyable ses 7 titres bla bla

Quand tu connais la F1 ça te gonfle, c’est usant, et on va vouloir te répondre que RUS à le même niveau.
Ce qui n’est pas plus faux que les propos précédents (HAM incroyable bla bla)

Ce qu’on aimerait tous j’imagine c’est des écuries proches pour que le pilote ait une influence accrue

n°61557388
dopador
Posté le 09-12-2020 à 10:01:58  profilanswer

Donc Ric bientot en rouge, cqfd :o
Ca aurait de la gueule, ils sont très proches  :love:

n°61557393
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-12-2020 à 10:02:45  profilanswer

https://twitter.com/AlbertFabrega/s [...] 48256?s=19

la FIA ne veut pas de Vettel, Sainz et Ricciardo dans les voitures pour les tests junior [:farwader:1]

---------------
oui
n°61557414
dopador
Posté le 09-12-2020 à 10:04:35  profilanswer

:ouch:  Complot Renault- FIA- Budkowski
:o

n°61557449
thurfin
Posté le 09-12-2020 à 10:07:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://twitter.com/AlbertFabrega/s [...] 48256?s=19

la FIA ne veut pas de Vettel, Sainz et Ricciardo dans les voitures pour les tests junior [:farwader:1]

Logique

n°61557487
alffir
Posté le 09-12-2020 à 10:10:33  profilanswer

Le niveau de SAI est dur à appréhender, 2015 il est derrière VER qui arrivait de F3 à 17 ans, 2016-2017 il écrase KVY, mais on ne sait pas donner un niveau au russe.

2018 est décevant puisque HUL le bat en qualif et au championnat. À ce moment là, sa cote est au plus bas, et son embauche par McLaren semble liée au fait que McLaren avait une des pires F1 fin 2018 et de l'appui de ALO pour son compatriote.

2019 il fait du bon boulot, sixième du championnat, pas incroyable en qualif puisque au niveau de NOR, mais des superbes remontées, dont le podium au Brésil.

2020 il a plus souvent la poisse, mais montre encore des belles choses avec notamment des remontées.

Chez Ferrari et face à LEC, qu'est ce que ça va donner ? Je pense qu'il a intérêt à être rapidement compétitif, car sinon il risque de perdre confiance.

Je pense aussi qu'il n'aurait pas bien vécu le management RedBull.

---------------
n°61557493
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2020 à 10:11:19  profilanswer

La suppression des essais privés c'est comme la suppression du service militaire, la connerie du siècle

Ils devaient autoriser un nombre de jours inversément proportionnels au classement de l'année N-1

900 points possibles
-
Le classement de l'écurie
/ 10
=nb de jours d'essais privés autorisés

Mercedes 900-600/10 = 30j

Renault 900-180/10 = 72j

Williams 900-0/10= 90j

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 09-12-2020 à 10:11:58

---------------
n°61557547
alffir
Posté le 09-12-2020 à 10:16:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La suppression des essais privés c'est comme la suppression du service militaire, la connerie du siècle

Ils devaient autoriser un nombre de jours inversément proportionnels au classement de l'année N-1

900 points possibles
-
/ 10

Renault 900-180/10 = 72j

Williams 900-0/10= 90j

Tu imagines ce que représente 90 jours d'essais avec des F1 actuelles ? Williams n'a pas les moyens de profiter et valoriser 90 jours, Mercedes tirerait plus d'informations de ses 30 jours.

Vu me peu d'essais privés actuels, en ajouter 1 pour Mercedes et 10 pour Williams serait déjà bien.

---------------
n°61557587
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2020 à 10:21:13  profilanswer

alffir a écrit :

Tu imagines ce que représente 90 jours d'essais avec des F1 actuelles ? Williams n'a pas les moyens de profiter et valoriser 90 jours, Mercedes tirerait plus d'informations de ses 30 jours.

Vu me peu d'essais privés actuels, en ajouter 1 pour Mercedes et 10 pour Williams serait déjà bien.

On peut affiner la formule mais sur le principe, tant qu'on interdit les essais privés, on entérine une domination des meilleurs ingénieurs de 2014 pour les 10 ans à venir. Ca va faire 7 ans qu'on subit cette purge bordel. Tous les records qui explosent c'est le signe que ça va pas!  Déjà que les records précédents étaient dus aussi à un presque-enfilage de perles, la prochaine fois c'est quoi? Gel du règlement pour 20 ans et des chèvres en Racing Point font 200 poles et 200 victoires entre 2025 et 2045 ?

---------------
n°61557589
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-12-2020 à 10:21:34  profilanswer

Tu divises par 100 au lieu de 10 alors, c'est tout :o
même comme ça c'est encore trop pour Mercedes...

n°61557602
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-12-2020 à 10:22:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

900 points possibles  
-
/ 10

Renault 900-180/10 = 72j

Williams 900-0/10= 90j

Bien d'accord avec le concept. Bon moins de volume evidemment car tout cela coute cher mais dans l'idee, avoir supprime les essais est une grosse connerie.

Message édité par AirSonic le 09-12-2020 à 10:25:09
n°61557653
caudacien
Posté le 09-12-2020 à 10:27:04  profilanswer

alffir a écrit :

C'est beaucoup, peut-être trop, mais l'idée est vraiment pas mal.

Bon après Mercedes doit avoir tellement de puissance en simulation que ca les perturberait presque pas [:ula]

Message édité par caudacien le 09-12-2020 à 10:27:32
n°61557680
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 10:29:25  profilanswer

alffir a écrit :

Le niveau de SAI est dur à appréhender, 2015 il est derrière VER qui arrivait de F3 à 17 ans, 2016-2017 il écrase KVY, mais on ne sait pas donner un niveau au russe.

2018 est décevant puisque HUL le bat en qualif et au championnat. À ce moment là, sa cote est au plus bas, et son embauche par McLaren semble liée au fait que McLaren avait une des pires F1 fin 2018 et de l'appui de ALO pour son compatriote.

2019 il fait du bon boulot, sixième du championnat, pas incroyable en qualif puisque au niveau de NOR, mais des superbes remontées, dont le podium au Brésil.

2020 il a plus souvent la poisse, mais montre encore des belles choses avec notamment des remontées.

Chez Ferrari et face à LEC, qu'est ce que ça va donner ? Je pense qu'il a intérêt à être rapidement compétitif, car sinon il risque de perdre confiance.

Je pense aussi qu'il n'aurait pas bien vécu le management RedBull.

Oui on en arrive à penser qu'on ne sait pas trop ce que la McLaren vaut réellement avec SAI et NOR
On pourra avoir des éléments de réponse pour comparer ces 2 là plus facilement l'année prochaine

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61557835
dopador
Posté le 09-12-2020 à 10:41:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

900 points possibles  
-
/ 10

Renault 900-180/10 = 72j

Williams 900-0/10= 90j

L'idée est bonne mais les écolos ne veulent pas :o
(et Mercedes arriverait encore à gruger [:johnclaude:3])

n°61557891
Maiar
Posté le 09-12-2020 à 10:44:49  profilanswer

J'ai une question : quels podcasts sur la F1 me conseillez-vous ?
Après une petite recherche Google, je suis tombée sur https://www.savf1.fr/category/podcasts/ , c'est bien ?  
D'autres à me conseiller ?  

Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16143  16144  16145  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)