| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:44:49 ![]() ![]() |
alffir |
Il faudrait sacrément affiner parce que tu proposes est tellement élevé que ça profiterait plus aux grosses équipes qu'aux petites.
L'année dernière HAM met 5 dixièmes à VER à Monaco, et les Mercedes humilient tout le monde dans le dernier secteur de Barcelone. Leur voiture à long empattement était un peu pataude, maintenant que Ferrari et RedBull ont allongé le leur, Mercedes a la voiture la plus agile.
Par contre 30 jours pour Mercedes, ça ne serait pas un souci. Message édité par alffir le 09-12-2020 à 10:48:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur | il y a déjà des Mazepinix "roooh c'est bon il était bourré, qui n'a jamais peloté le sein d'une femme dans un Uber
racing café --------------- oui |
EricBurdon70 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Joe l'indien 94 | Si on peut même plus plotter des minettes OKLM sans se faire balancer sur les réseaux --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
vinceminus |
Même elle, elle dit sur Instagram que c'est pas grave https://instagram.com/almadelcaribe [...] 9ie1ffdvfk (c'est dans sa story pour ceux qui ont un compte insta) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ZePenguin |
Bref, |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:11:22 ![]() ![]() |
dopador |
NewLook | Animation 3D accident GRO, sry si c'est déjà passé.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, RB trolle aussi |
PetitJean Billie Pas Peur |
Cette belle image entre ... regardez Arsène --------------- oui |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ZePenguin |
Sans compter les courses où il se fait percuter par ericsson Message édité par ZePenguin le 09-12-2020 à 13:40:58 |
dopador |
|
dioute |
|
hypercar | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 55455.html
|
alffir |
Je pense qu'avoir des pilotes expérimentés a fait du bien à Haas, on verra ce que donne les prochaines années, mais à mon avis ils n'ont pas l'expérience de Faenza pour gérer ça. Message édité par alffir le 09-12-2020 à 14:26:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dioute |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- oui |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 09-12-2020 à 14:34:38 |
Talladega Transcendance | Mazepin en trend "worldwide" #2 sur Twitter, les Internets qui essaient de le faire virer avant même de mettre le cul dans la Haas Je lui donne 3 GPs en 2021 avant qu'il pète un câble et envoie son coéquipier dans le mur car il digère pas de s'être fait dépasser un tour avant. Haas déjà en panique à devoir faire marcher la machine à com "on est dsl lol", plus tard ça sera décider entre pleurer quand des clients voudront plus s'associer à eux et se moucher avec le fric de Mazepin Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 09-12-2020 à 14:34:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
No problemo hermano. Checo, viens ici j'ai ce gros con de Gene au téléphone Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-12-2020 à 14:37:04 --------------- oui |
Ibo_Simon |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | retour de grosjean --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
Checo a des sponsors également. --------------- Attention je mords :o |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |