| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par Eberhart le 21-10-2019 à 14:05:17 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 14:02:52 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
PetitJean Billie Pas Peur |
Il ne reste plus que Lewis et Valtteri en course. --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-10-2019 à 19:15:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | 64 points en 4 courses |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
memaster M.arc a volé mon 62 | bottas 2.0 on fire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Encore faut il que Bottas remporte les deux courses où Hamilton ferait un DNF --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 08:00:15 ![]() ![]() |
dioute | la video a charge sur VET
|
moyen_moins chat réincarné |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | #MissionSpinNow |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Vettel malheuresement avec toutes ces erreurs il mérite pas un nouveau titre. Il peut être très bon, rapide, opportuniste et sans pitié, et puis ... nul à chier (relativement à ses prétentions). Message édité par ulaw le 22-10-2019 à 16:31:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
KALIFORNIA |
|
Backbone- |
KALIFORNIA |
|
Backbone- |
KALIFORNIA |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KALIFORNIA |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Max Verstappen - Alex Albon (GTG)
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le son --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- | +1... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Jos est un sale con. Il est d'ailleurs le seul a être persuadé qu'il est meilleur que Schumacher mais qu'un complot lui a pourri sa carrière |
KALIFORNIA |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est même pas sûr en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 23-10-2019 à 01:10:51 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the_big_poulet Flying chicken | Le type qui lève sa visière alors que la caisse est tjrs en glissade |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | voiture !! --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ash ray cure Life is a bitch | Tu veux dire que plutôt que de partir la tête basse en disant "on s'est chiés, on abandonne, bisous", ils auraient préféré faire exprès de tricher dans le but de se faire chopper et pouvoir se barrer en disant "on a triché, on est vraiment des tocards, assez de mauvaise pub comme ça, on se casse" ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non plutôt dans le sens où ça donne une bonne occasion de se barrer, surtout avec le contexte actuel (fin du partenariat avec McLaren / changement de direction) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mwai... avant et se barrer (pour revenir dans même pas 4 ans comme d'habitude) , c'est Abitbol qu'ils devraient dégager : un moment faudrait arrêter les frais avec lui. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |