| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 07:00:21 ![]() ![]() |
plut00n |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the-monk Ça passait c'était beau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | What ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Pas sur que ce soit sérieux par contre --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Ben non : on ne répare pas une jambe cassée avec une glacière électrique. |
PetitJean Billie Pas Peur | http://stim-form.com/fr/cryotherap [...] basic.html
y'a rien. il sera là vendredi frais et dispo d'ailleurs
Message édité par PetitJean le 23-10-2019 à 10:29:38 --------------- oui |
dopador | J'étais pas loin! |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:31:32 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le niveau de la blague. Il est bien gentil mais bon c'est quoi la prochaine "j'ai eu un accident avec une dépanneuse"... trop drôle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
-Chris- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et si le patron de redbull est encore plus malin, il a vraiment mis du budget sur la saison 2021. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien Hamilton, il est très doué mais même sans lui merco aurait enfilé les titres depuis 2014.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | Mercedes l'écurie se barre fin 2020, McLaren présente le duo Lewis/Max --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | titre assuré pour LEC dans ce cas, la gestion HAM vs VERS chez Macca sera forcément désastreuse !
Message édité par chris_lo le 23-10-2019 à 12:34:41 |
dopador |
chris_lo crisse l'eau ! | au point où on est, tant que c'est pas une Mercedes ça me va
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est pas dis : il serait capable de se sortir tout seul 1 course sur 3 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou ferrari tout foirer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | et là RIC champion avec la Renault sur un malentendu, Abiteboul qui devient un "winner" aux yeux du Monde : il avait tout prévu ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ocon va lui mettre la misère... au final Ric aura fait un bon coup (coût) financier et c'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
dioute |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
cloclo127 |
|
caudacien |
|
KALIFORNIA |
|
Backbone- | Plus sérieusement, vous pensez que Merco aurait un intérêt à arrêter ?
|
Eberhart Daily Driver |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 23-10-2019 à 20:00:58 |
dopador |
-Chris- |
Tout dépend de l'ascension de leur gamme électrique, de la crise type 2008 annoncée, les actionnaires,... |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-10-2019 à 21:51:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Backbone- | Oui clairement. Mais même Jambier il à pas les chiffres Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 23-10-2019 à 21:59:58 |
titov_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |