| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:48:14 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
McLaren pour s'assurer de rester devant Renault --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quoi comme triche, en deux mots, pour ceux du fond comme moi qui n'ont pas suivi l'affaire ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils font semblant d'être nuls alors que jambouse avait annoncé qu'ils avaient une fusée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
peff wouaw |
Un p'tit rapport de 12p... Message édité par peff le 18-10-2019 à 08:20:33 --------------- PSN: peffou |
mko | Yep pardon
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 08:34:03 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | tests de l'aeroscreen sous la pluie, concluant d'après Pagenaud
|
dopador | Bah il me semblait qu'on ne roulait pas sur les ovales quand il pleut ... Ca serait juste pour les circuits urbains alors ? |
the-monk Ça passait c'était beau | Yes |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver | On va bientôt apprendre que Bolloré a été nommé au comité d'administration de Mercedes --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The North Face passionner #marchefort |
Si c'est vraiment ça je pense que le règlement détaillera mieux ce point et qu'on leur demandera de changer le système sans réelle sanction. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PetitJean Billie Pas Peur | Jean-Éric Vergne qui propose à Hamilton un échange de baquet --------------- oui |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par memaster le 18-10-2019 à 17:29:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | On dirait les systèmes de cartographie moteur qui s'adaptent à la piste, genre le Honda qui comprenait pas que Alonso passe Pouhon à fond alors il réduisait la puissance |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur | ils auraient pu prendre en compte l'angle de braquage des roues en plus de la vitesse, mais bon je suis pas à leur place |
dopador | Surement passé 15 fois ici mais pour ceux qui ne l'ont pas vu :
|
jello |
|
chris_lo crisse l'eau ! | vidéo à consommer avec modération |
tico | |
DVDAI | Elle est géniale cette interview |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, c'est là que tu te dis qu'avec un peu plus d'ambition et de mental il aurait pu faire "mieux".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PPPEP | Combien d'autres pilotes avec un si faible palmarès sont reconnus et adulé?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 21-10-2019 à 11:07:51 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PPPEP | C'est tourné dans un resto portugais en tout cas (vu les bouteilles de vin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas comme s'il n'y avait pas son nom en début de vidéo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas le temps de finir de regarder ce matin, j'en ai vu une demi heure, mais c'est un régal cette conversation.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | Lewis titré ce dimanche, ça va être passionnant avec le p'tit train-train finlandais --------------- oui |
System211 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 21-10-2019 à 14:05:17 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |