| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:01:46 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 05-11-2018 à 16:14:32 |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a pas de fumée sans feu |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 05-11-2018 à 19:01:25 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Stroll toujours nul en qualif (1 seconde de Massa, derrière SIR qui commence la F1) mais avec une bonne voiture, c'est sympa pour animer le dimanche. Ajouter à ça Sauber qui aura son rythme de croisière et des Haas que l'on espère limiter les erreurs de jeunesse (hors quelques GP, ils exploitent mieux les pneus et l'auto qu'avant), le retour de Kvyat, 3 pilotes qui débarquent de F2, je pense qu'il y aura des bonnes batailles dans le peloton. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
|
dopador | Ouais ben Schumi était pauvre, il réparait lui-même ses karts et formules très tard le soir ce qui explique son look peu soigné et son teint de zombie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si c'est pas la preuve que le ski est pas un sport de prolo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 19:58:42 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shitan detailer :o | Pile quand je résilié free pour passer sur orange (OK en fibre --------------- Ci git une signature. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
raph01 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
je regarde sur ma Shield et autant en replay en passant par les 8h disponible c'est la même qualité qu'en direct oui (mais toujours qualité très moindre par rapport à une Apple Tv par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2018 à 14:49:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI |
|
Du coup je vais faire un test avec les EL pour valider le concept --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Stockholm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
dopador |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
starok |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | dans le cas d'un manque de visibilité, ça peut être un facteur aggravant (d'où rejet du système en Indycar) |
gabii | Valable en indycar sur oval avec les gros Banking, mais en F1 la visibilité pose aucune problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |