Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10173 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14249  14250  14251  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°54894857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-11-2018 à 15:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Movember ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 15:01:46  profilanswer

n°54895164
xjoker
en observation
Posté le 05-11-2018 à 15:27:55  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça reste un f**cking miracle pour Renault cette 4ème place, que Haas ait fait d'aussi grosses bourdes (sur piste et en dehors) et que FI ait perdu tous ces points marqués avant le rachat (d'ailleurs j'arrive pas à comprendre cette règle ? :/ )

C'est clair, un gros miracle. Les mecs avaient promis à Carlos Ghosn la 4e place pour débloquer du budget, ils ont réussi par un coup de bol monstrueux. Si FI n'était pas rachetée en cours de saison et que Haas avait pas foiré les pitstops en Australie, ils étaient 6e  :ouch:  

dopador a écrit :

Smedley se casse de chez wiwi... Mais il va rester qui dans cette équipe ?[:cerveau sisicaivrai]

Je vois pas trop ce qu'il apportait de toutes façons. Le gars est venu avec Massa, il se barre un an après le départ de Massa...mouais.

n°54895724
Feitan21
Posté le 05-11-2018 à 16:11:24  profilanswer

alffir a écrit :

Non, c'est le règlement, Haas n'avait qu'à le respecter.

Ça se joue à des pouillèmes, si tu laisses passer un truc ça va dégénérer.

4ième pour Renault et 5ième pour Haas, c'est bien, même s'il ne faut pas oublier que FI a marqué plus de points.

TR et McLaren ont switché leur 7ième (je compte FI devant) et 9ième place, ça montre que Honda c'était toujours pas ça cette année et que McLaren ne fait pas de meilleur châssis que TR.

Pour le moment Renault est devant FI + RPFI, ça a peu de chances d'être le cas jusqu'à la fin de la saison mais pour l'instant ça l'est. Après oui ils ont de la chance mais ça reste quand même une bonne avancée. Il y a deux ans ils étaient en fond de grille. Aujourd'hui ils sont meilleurs des autres. Avec un budget pas fou.  
Si ils se débrouillent bien il y a moyen d'écraser "les autres" la saison prochaine, et peut-être d'aller chatouiller RB si ils ont un bon chassis.  
Je ne sais pas si ils ont annoncé un objectif pour l'année prochaine mais j'espère qu'ils viseront un podium.

J'espère que c'est pour Movember et qu'il se cherche pas un nouveau style on a déjà assez d'affreux capillairement parlant, on a pas besoin de faire un concours de moustache :o

Et sinon le conflit Binotto / Arrivabene serait une fake news

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 05-11-2018 à 16:14:32
n°54896058
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-11-2018 à 16:38:01  profilanswer

y'a pas de fumée sans feu

n°54897089
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 05-11-2018 à 18:05:24  profilanswer

j'avais oublié ce rattrapage de ROS https://streamable.com/npnfs [:leamas:5]

n°54897521
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-11-2018 à 19:01:04  profilanswer

Feitan21 a écrit :

J'espère que c'est pour Movember et qu'il se cherche pas un nouveau style on a déjà assez d'affreux capillairement parlant, on a pas besoin de faire un concours de moustache :o

Il ne fera jamais pire que Schumacher de toute façon [:yiipaa:4]

Personne ne fera jamais pire [:leif erikson:2]

http://reho.st/https://theformulaoneandmotorsportsarchive.files.wordpress.com/2010/08/michael_bigotillo-769797.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 05-11-2018 à 19:01:25

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°54897609
alffir
Posté le 05-11-2018 à 19:12:32  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pour le moment Renault est devant FI + RPFI, ça a peu de chances d'être le cas jusqu'à la fin de la saison mais pour l'instant ça l'est. Après oui ils ont de la chance mais ça reste quand même une bonne avancée. Il y a deux ans ils étaient en fond de grille. Aujourd'hui ils sont meilleurs des autres. Avec un budget pas fou.
Si ils se débrouillent bien il y a moyen d'écraser "les autres" la saison prochaine, et peut-être d'aller chatouiller RB si ils ont un bon chassis.
Je ne sais pas si ils ont annoncé un objectif pour l'année prochaine mais j'espère qu'ils viseront un podium.

J'avais pas compté, mais FI a mal commencé l'année, les problèmes de budget ne devaient pas arranger les choses.

Stroll toujours nul en qualif (1 seconde de Massa, derrière SIR qui commence la F1) mais avec une bonne voiture, c'est sympa pour animer le dimanche.

Ajouter à ça Sauber qui aura son rythme de croisière et des Haas que l'on espère limiter les erreurs de jeunesse (hors quelques GP, ils exploitent mieux les pneus et l'auto qu'avant), le retour de Kvyat, 3 pilotes qui débarquent de F2,  je pense qu'il y aura des bonnes batailles dans le peloton.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°54897754
Feitan21
Posté le 05-11-2018 à 19:31:50  profilanswer

Eberhart a écrit :

http://reho.st/https://theformulao [...] 769797.jpg

Je connaissais pas  :lol:

n°54897943
dopador
Posté le 05-11-2018 à 19:51:39  profilanswer

Ouais ben Schumi était pauvre, il réparait lui-même ses karts et formules  très tard le soir ce qui explique son look peu soigné et son teint de zombie. :o

n°54898004
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-11-2018 à 19:58:42  profilanswer

Si c'est pas la preuve que le ski est pas un sport de prolo  [:casediscute]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 19:58:42  profilanswer

n°54900141
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-11-2018 à 22:58:06  profilanswer

YannR8357 a écrit :

6 secs de plus que l'année dernière et ca parait tellement plus rapide, comment l'expliquer ?

Hulk a fait la pole car la piste était détrempée ( ça glissouille de partout ). En 2017, la pole était sur une piste sèche.

Lumin0u a écrit :

j'avais oublié ce rattrapage de ROS https://streamable.com/npnfs [:leamas:5]

Que dalle à côté de celui de VER

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°54900417
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-11-2018 à 23:27:03  profilanswer

Eberhart a écrit :

http://reho.st/https://theformulao [...] 769797.jpg

J'ai alerté la modération, c'est un topic grand public ici.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°54900904
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2018 à 06:57:29  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]  
Les chaines canal gratuites sur les freebox sur 8 au 11 novembre
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 18-1341817

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°54900934
Shitan
detailer :o
Posté le 06-11-2018 à 07:16:03  profilanswer

Pile quand je résilié free pour passer sur orange (OK en fibre :o)

---------------
Ci git une signature.
n°54901025
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2018 à 07:51:48  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Je connaissais pas  :lol:

[:gtsecurity]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54903024
DVDAI
Posté le 06-11-2018 à 11:13:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  
Les chaines canal gratuites sur les freebox sur 8 au 11 novembre
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 18-1341817

Cool  :jap:

n°54903348
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-11-2018 à 11:31:59  profilanswer

Cool aussi. Vu que je risque de regarder les qualifs en léger différé, je vais pouvoir enregistrer au lieu de me taper la qualité dégueulasse de la vod de Canal

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°54904033
DVDAI
Posté le 06-11-2018 à 12:18:20  profilanswer

Kara a écrit :

Cool aussi. Vu que je risque de regarder les qualifs en léger différé, je vais pouvoir enregistrer au lieu de me taper la qualité dégueulasse de la vod de Canal

Si tu enregistres via la freebox, gaffe, ça marchera pas :o

Me suis déjà fait avoir...

n°54904568
raph01
Posté le 06-11-2018 à 13:24:15  profilanswer

Kara a écrit :

Dépend du support : sur un pc via navigateur web, c'est assez (très) moyen, sur une box Android TV via l'application mycanal c'est plus qu'acceptable. Je regarde en différé (via le retour arrière possible sur 8h) pas en replay par contre ...

n°54905718
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-11-2018 à 14:48:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si tu enregistres via la freebox, gaffe, ça marchera pas :o

Me suis déjà fait avoir...

Ha ?

Me semble l'avoir déjà fait pourtant (j'avais gardé un ou deux films enregistrés pendant un week-end de ce genre (non pas ces films là  :o ) et je les avais regardé assez longtemps après  [:transparency] )

Mais ça date de plusieurs années

raph01 a écrit :

Dépend du support : sur un pc via navigateur web, c'est assez (très) moyen, sur une box Android TV via l'application mycanal c'est plus qu'acceptable. Je regarde en différé (via le retour arrière possible sur 8h) pas en replay par contre ...

je regarde sur ma Shield et autant en replay en passant par les 8h disponible c'est la même qualité qu'en direct oui (mais toujours qualité très moindre par rapport à une Apple Tv par exemple).  
En revanche en passant par le replay c'est vraiment pourri

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 06-11-2018 à 14:49:20

---------------
n°54906006
DVDAI
Posté le 06-11-2018 à 15:09:06  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ?

Me semble l'avoir déjà fait pourtant (j'avais gardé un ou deux films enregistrés pendant un week-end de ce genre (non pas ces films là  :o ) et je les avais regardé assez longtemps après  [:transparency] )

Mais ça date de plusieurs années

2 fois j'ai tenté d'enregistré un GP sur des week end gratuit comme ça, et 2 fois je me suis fait piné en tout cas  :o

n°54906049
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-11-2018 à 15:12:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

2 fois j'ai tenté d'enregistré un GP sur des week end gratuit comme ça, et 2 fois je me suis fait piné en tout cas  :o

Du coup je vais faire un test avec les EL pour valider le concept  

---------------
n°54909068
Stockholm
Posté le 06-11-2018 à 19:27:39  profilanswer

Le halo lui a sauvé la vie : https://youtu.be/1imC4RvJg80  [:hish:1]

n°54909163
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-11-2018 à 19:36:59  profilanswer

Et pourquoi on mettrait pas un truc qui protégerait la tête du pilote en cas de contact genre un casque, et un autre pour l'empecher de partir dans tous les sens genre un HANS, et un truc sur la voiture pour faire butée, genre des protections latérales ?

C'est trop con qu'on ait pas ca, on va devoir mettre un HALO du coup...

n°54909448
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2018 à 20:03:40  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Et pourquoi on mettrait pas un truc qui protégerait la tête du pilote en cas de contact genre un casque, et un autre pour l'empecher de partir dans tous les sens genre un HANS, et un truc sur la voiture pour faire butée, genre des protections latérales ?

C'est trop con qu'on ait pas ca, on va devoir mettre un HALO du coup...

[:monsieur spock]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54909802
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-11-2018 à 20:38:52  profilanswer

Le Halo c'est de la merde et c'est dangereux.

n°54909925
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 06-11-2018 à 20:48:45  profilanswer

Stockholm a écrit :

Le halo lui aurait sauvé la vie : https://youtu.be/1imC4RvJg80  [:hish:1]

[:moundir]

n°54910211
dopador
Posté le 06-11-2018 à 21:14:25  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est moche mais ca protege. Ce qui me dérange, c'est qu'il y ait qu'une barre en plein milieu.

n°54910372
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2018 à 21:25:17  profilanswer

Orthopedux a écrit :

:lol: ok

dopador a écrit :

C'est moche mais ca protege. Ce qui me dérange, c'est qu'il y ait qu'une barre en plein milieu.

il faudrait donc mettre 2 barres, ça sera encore plus solide sous une grue. [:e-te]

---------------
n°54911606
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-11-2018 à 22:40:35  profilanswer

dopador a écrit :

Ca protège d'un evenement précis : un gros objet qui arrive de face dans l'axe du pilote. Pour tout le reste, ca ne sert à rien, voir c'est dangereux. Quand on voit comment le halo a cassé sur la voiture de Leclerc alors que tout le poids était sur l'arceau, on peut imaginer que dans d'autres circonstances, le halo rompe completement et s'enfonce dans le cockpit, empalant le pilote.

Puis bon, j'attends le pilote qui finit en tonneau et qui arrive pas à sortir de sa voiture en feu.

n°54911755
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2018 à 22:51:32  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ca protège d'un evenement précis : un gros objet qui arrive de face dans l'axe du pilote. Pour tout le reste, ca ne sert à rien, voir c'est dangereux. Quand on voit comment le halo a cassé sur la voiture de Leclerc alors que tout le poids était sur l'arceau, on peut imaginer que dans d'autres circonstances, le halo rompe completement et s'enfonce dans le cockpit, empalant le pilote.

Puis bon, j'attends le pilote qui finit en tonneau et qui arrive pas à sortir de sa voiture en feu.

tu es sérieux? [:psywalk]

---------------
n°54912050
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-11-2018 à 23:13:41  profilanswer

Choc par le dessus ou latéral, rupture d'un montant latéral, et va savoir où il atterrit...car le Halo n'est PAS concu pour ce type de choc. Il n'est concu que pour les chocs frontaux

n°54912158
starok
Posté le 06-11-2018 à 23:26:30  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Le halo de Leclerc n’a rien eu, c’est la couche en carbone qui s’est fissurée.

n°54912175
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2018 à 23:29:11  profilanswer

Je n'avais jamais réalisé que Martin Brundle avait fait des choix de carrière au timing aussi discutable [:lumbahaab:1]  

Déjà il commence sa carrière en 84 chez Tyrrell, l'année où ils se font disqualifier pour tricherie :whistle: et après un bref passage par Zakspeed en 87 et il se retrouve sans volant en 1988. Enfin pas tout à fait : il fait une pige chez Williams, l'équipe championne du monde en titre...la seule année ou ils sont en galère motorisés par un pauvre Judd :D

Il passe par Brabham...et signe juste avant que le patron ne se fasse arrêter pour fraude [:striker eureka:1]

Chance inouïe, il hérite enfin d'un volant compétitif en 1992 : celui de la Benetton [:backfire] mais avec comme coéquipier un certain Michael Schumacher, la comparaison pique un peu [:ula]

Il est longtemps en compétition pour épauler Alain Prost chez Williams en 93 mais signe finalement chez Ligier. C'est le meme moteur hein, l'illusion était presque parfaite [:joce]  

La consécration arrive en 1994, il est choisi pour succéder à Ayrton Senna chez McLaren [:julian33:4]

McLaren Peugeot [:mom boucher]

On passera sur le retour chez Ligier ou le passage chez Jordan dans l'indifférence générale :o

Bref Martin Brundle a piloté pour McLaren, Williams, Tyrrell, Brabham, Benetton...que des équipes championnes du monde. Juste pas au moment de son passage [:tinostar]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°54913333
Tammuz
Posté le 07-11-2018 à 08:51:17  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Choc par le dessus ou latéral, rupture d'un montant latéral, et va savoir où il atterrit...car le Halo n'est PAS concu pour ce type de choc. Il n'est concu que pour les chocs frontaux

Tu racontes n'importe quoi, en fait.  [:jeprendsmonpied:4]  

https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/25wEmPJ6/s8/001018HALOMERCEDES2018CRASHTEST.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54913903
dopador
Posté le 07-11-2018 à 09:49:11  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Restons calme :o
On parle bien de l'accident de Leclerc à Spa au départ ? Apparament il y a débat entre ceux qui pensent que le halo a "sauvé" LEC et ceux qui disent que ca n'a rien changé.
Par contre j'ai du mal à imaginer un accident ou le halo aggraverait la situation.
Tu veux dire un choc qui ferait péter le halo sur la jonction entre la barre centrale et le demi-cercle et ensuite la barre viendrait empaler le casque du pilote?  

n°54914060
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-11-2018 à 10:03:08  profilanswer

dopador a écrit :

Par contre j'ai du mal à imaginer un accident ou le halo aggraverait la situation.

Orthopedux a écrit :

---------------
n°54914087
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-11-2018 à 10:05:10  profilanswer

dopador a écrit :

Restons calme :o
On parle bien de l'accident de Leclerc à Spa au départ ? Apparament il y a débat entre ceux qui pensent que le halo a "sauvé" LEC et ceux qui disent que ca n'a rien changé.
Tu veux dire un choc qui ferait péter le halo sur la jonction entre la barre centrale et le demi-cercle et ensuite la barre viendrait empaler le casque du pilote?  

De toute façon il n'y a plus débat, le Halo est là et on ne reviendra pas en arrière sauf pour le remplacer par un aéroscreen...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°54914109
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-11-2018 à 10:06:38  profilanswer

dans le cas d'un manque de visibilité, ça peut être un facteur aggravant (d'où rejet du système en Indycar)

n°54914132
gabii
Posté le 07-11-2018 à 10:08:36  profilanswer

Valable en indycar sur oval avec les gros Banking, mais en F1 la visibilité pose aucune problème.

n°54914298
alffir
Posté le 07-11-2018 à 10:18:43  profilanswer

C'est surtout que le Halo ne change rien aux courses, s'il y a des choses à critiquer en F1 aujourd'hui, c'est pas ça.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14249  14250  14251  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)