| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:18:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Tournée Asie du Sud Est en 2020 donc. Vietnam https://aurupteur.com/2018/11/07/le [...] -des-2020/ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-11-2018 à 10:23:19 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le GP où on verra double(r) ! Message édité par Moihey le 07-11-2018 à 11:00:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | je croyais que la FIA n'avait toujours pas validé pour ce GP ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-11-2018 à 11:37:56 |
gabii |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 12:25:36 ![]() ![]() |
dopador |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dopador | Si ca double pas avec un machin pareil.... |
xjoker en observation |
|
raph01 |
xjoker en observation |
|
DVDAI |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alffir |
Kimi est le pilote choisi par Sauber, c'est le numéro 1 pour cette raison, mais si GIO "2 murs le même week-end" est mieux placé en course, je pense qu'ils le favoriseront. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 07-11-2018 à 14:37:30 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dopador | Un pilote moyen Brundle. Pas un génie mais pas la pire quiche de l'histoire non plus. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
Naxos \o/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 | Juste retour de bâton. |
Feitan21 |
|
xjoker en observation |
|
Message édité par memaster le 07-11-2018 à 17:15:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de voir qu'il possède un record : le plus de GP disputé sans avoir mené un seul tour. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Je ne suis plus le topic mais j'arrive à trouver encre un peu de temps pour la F1. Je suis à la recherche d'un abonnement canal + à partager pour la soirée de dimanche (contre paiement pour la soirée bien sûr). Quelqu'un aurait ça ? Merci ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |