| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 18:57:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha mine de rien, il a enchainé ensuite un titre de vice champion puis 4 titres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 | beau travail de recherche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 | J'allume 2 cierges
|
PetitJean Billie Pas Peur |
dopador | Le génie c'est de durer. Ros n'est pas un génie , c'est une étoile filante de la F1. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | le bisou dans le virage en Espagne est mémorable --------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 08:02:02 ![]() ![]() |
dopador | Il aurait certainement gagné avec cette Ferrouze. Elle était très performante, elle demandait juste de la régularité et non pas de servir de crash-test tous les week-end. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 04-11-2018 à 08:58:28 |
c2800 |
+1 |
xjoker en observation |
|
dopador | Ouais cette liste me parait bonne. Les autres n'auraient pas forcément fait mieux que RAI et VET ou alors ont du potentiel mas sont un peu jeunes pour gérer la pression (LEC/OCO). |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
chris_lo crisse l'eau ! | je parle du RAI post-2013 évidemment |
Stockholm |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador | Le double zéro en Australie quand ils ont merdé dans les stands en début de saison va leur couter cher. En début de saison la Ferrari blanche faisait grosse impression. |
Message édité par memaster le 04-11-2018 à 21:44:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
Ça se joue à des pouillèmes, si tu laisses passer un truc ça va dégénérer. 4ième pour Renault et 5ième pour Haas, c'est bien, même s'il ne faut pas oublier que FI a marqué plus de points. TR et McLaren ont switché leur 7ième (je compte FI devant) et 9ième place, ça montre que Honda c'était toujours pas ça cette année et que McLaren ne fait pas de meilleur châssis que TR. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça reste un f**cking miracle pour Renault cette 4ème place, que Haas ait fait d'aussi grosses bourdes (sur piste et en dehors) et que FI ait perdu tous ces points marqués avant le rachat (d'ailleurs j'arrive pas à comprendre cette règle ? Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 05-11-2018 à 08:32:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Parce que Force India n'existe plus. C'est une nouvelle équipe --------------- oui |
Message édité par memaster le 05-11-2018 à 09:53:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
YannR8357 | Pole lap de Nico en 2010 au Bresil: https://www.youtube.com/watch?v=zIaYzWYvKys
--------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message édité par memaster le 05-11-2018 à 13:59:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
C'est le son. Parce que les passages en courbe sont moins impressionnants que ceux de 2018. Après, je dis pas que c'est mieux Message édité par dopador le 05-11-2018 à 14:05:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |