Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14247  14248  14249  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°54875055
Eberhart
Daily Driver
Posté le 02-11-2018 à 18:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

"I'm sure he'll be back !"

Euh non, il ne s'en est jamais remis :D

10 ans plus tard et avec le recul, on ne peut pas dire que le titre d'Hamilton était volé :D

Hamilton avait parfaitement géré la course, je ne m'en rappelait pas :lol:

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 18:02:51  profilanswer

n°54875255
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2018 à 18:27:07  profilanswer

love_laurie a écrit :

Ce que je retiens cette saison, c'est la naissance d'un futur champion, Vettel [:shay]

M_Solo91 a écrit :

Il est effectivement impressionnant. [:bien]

Huhu

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54875345
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-11-2018 à 18:37:22  profilanswer

MAS > RAIKKO :o  
raikko > vet
vet > mas

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54875537
alffir
Posté le 02-11-2018 à 19:01:30  profilanswer

Un GP sous la pluie, c'est toujours sympa, le Brésil 2016 était génial individuellement, mais ce n'était pas le dernier GP et le CdM ne s'y jouait pas donc ça ne vaut pas celui-là.

Coulthard, l'homme qui a conduit le plus de Newey-mobile (Williams, McLaren et Red Bull :sol:), il était temps qu'il s'arrête.

Ferrari, BMW, Mercedes via McLaren, Toyota, Honda, ça en faisait des constructeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 02-11-2018 à 19:04:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°54875627
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-11-2018 à 19:14:37  profilanswer

alffir a écrit :

Coulthard, l'homme qui a conduit le plus de Newey-mobile (Williams, McLaren et Red Bull :sol:), il était temps qu'il s'arrête.

Et tout ça en évitant soigneusement de gagner le moindre titre pilote  [:alertes_f1_1:1]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°54876102
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-11-2018 à 20:28:56  profilanswer

johnclaude a écrit :

Et tout ça en évitant soigneusement de gagner le moindre titre pilote  [:alertes_f1_1:1]

pour moi, il a gagné karen minier. donc inutile d'essayer de gagner des titre de CDM :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54876112
johnclaude
Posté le 02-11-2018 à 20:30:19  profilanswer

De là à dire que c'était un habitué des avions de chasse il n'y a qu'un pas.

---------------
n°54876251
alffir
Posté le 02-11-2018 à 20:49:50  profilanswer

Je me souvenais de GLO, de VET qui passe HAM, mais pas que c'était KUB qui foutait la merde a reprendre son tour de retard.

Il a un meilleur rythme que VET et HAM sur ces derniers tours alors que HAM joue le titre, c'est impressionnant, dommage pour lui qu'il soit parti des stands.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°54876275
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-11-2018 à 20:55:23  profilanswer

Eberhart a écrit :

10 ans plus tard et avec le recul, on ne peut pas dire que le titre d'Hamilton était volé :D

Non ce qui avait été volé c'étaient les plans Ferrari [:shooter mvp]  

alffir a écrit :

Coulthard, l'homme qui a conduit le plus de Newey-mobile (Williams, McLaren et Red Bull :sol:), il était temps qu'il s'arrête

Quand on voit le palmarès avec les caisses en question [:adnauseam:4]  

Un sous-Weber en somme ...

memaster a écrit :

pour moi, il a gagné karen minier

Je dirais plutôt que c'est elle qui a voulu assurer son avenir et son compte en banque, question de point de vue  [:mestraim]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°54876561
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-11-2018 à 21:24:47  profilanswer

alffir a écrit :

Je me souvenais de GLO, de VET qui passe HAM, mais pas que c'était KUB qui foutait la merde a reprendre son tour de retard.

Il a un meilleur rythme que VET et HAM sur ces derniers tours alors que HAM joue le titre, c'est impressionnant, dommage pour lui qu'il soit parti des stands.

arrétez avec ce mot :fou:  
en F1, il ne devrait pas y avoir de rythme et que des tours de qualif en course. :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 21:24:47  profilanswer

n°54876820
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 02-11-2018 à 21:53:21  profilanswer

Is that Glock , is that Glock ?  :ouch:  

Spoiler :

Illyama :

blabla

n°54876910
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-11-2018 à 22:04:41  profilanswer

fabroo a écrit :

Is that Glock , is that Glock ?  :ouch:  

Spoiler :

Illyama :

blabla

c'est cette course qui donne le vieil adage :
aucun résultat n'est acté tant que tlm ne franchi pas le drapeau à damier.

---------------
n°54876959
johnclaude
Posté le 02-11-2018 à 22:09:42  profilanswer

Hakkinen qui coule son moteur alors que ça buvait le champagne au stand mclaren aussi.

---------------
n°54876980
Stockholm
Posté le 02-11-2018 à 22:12:26  profilanswer

memaster a écrit :

c'est cette course qui donne le vieil adage :
aucun résultat n'est acté tant que tlm ne franchi pas le drapeau à damier.

Comme le disait si justement Enzo Ferrari "Ce sont les points intermédiaires qui font les champions du monde" [:tf1_team_moncet:3]

n°54876997
alffir
Posté le 02-11-2018 à 22:14:08  profilanswer

memaster a écrit :

arrétez avec ce mot :fou:
en F1, il ne devrait pas y avoir de rythme et que des tours de qualif en course. :p

Justement, HAM est en train de perdre son titre et tout le monde a peu de carburant et des pneus récents (sauf GLO :o), donc ça roule à fond et c'est surprenant que KUB arrive à aller plus vite est à prendre de l'avance (ou plutôt diminuer son retard).

---------------
n°54877116
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-11-2018 à 22:26:27  profilanswer

Stockholm a écrit :

Comme le disait si justement Enzo Ferrari "Ce sont les points intermédiaires qui font les champions du monde" [:tf1_team_moncet:3]

je pensais plutot à toto qui troll constamment sur ce sujet. [:psywalk]  
mais il est vrai que si compare entre ham et vet. vet est CDM en ne prenant ques des gros points avec sa fusée.
ham gère 2 championnat avec des points intermédiaires.
alo fait toujours ce qu'il faut pour avoir une voiture pourrie et finir 2nd [:psywalk]  
/breaktest jambier [:blessure]

Message édité par memaster le 02-11-2018 à 22:27:06

---------------
n°54877639
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 23:30:51  profilanswer

euh, vous parliez de quoi là en cette fin d'aprem?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54877649
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-11-2018 à 23:32:46  profilanswer

De la rediffusion planétaire du GP du Brésil 2008, 1er sacre de Lewis le grand.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54877658
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 23:33:50  profilanswer

passée où?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54877663
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-11-2018 à 23:34:54  profilanswer

Sur LE TUBE !!!

---------------
n°54877674
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-11-2018 à 23:36:06  profilanswer

Là !

---------------
n°54877779
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2018 à 00:08:18  profilanswer

A noter que dès qu'Hamilton se fait doubler par Vettel, les commentateurs anglais qui ont remarqué que Glock n'a pas changé ses pneus surveillent sa position et savent que c'est là que ça va se jouer. Et dès qu'Hamilton le double, ils l'annoncent.

Alors que nos Moncet et Laffite nationaux, ne faisaient que surveiller l'écart entre Vettel et Hamilton, n'avaient pas remarqué qu'Hamilton double Glock, et annoncent Massa CDM [:ddr555]

n°54877784
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-11-2018 à 00:10:46  profilanswer

ash ray cure a écrit :

A noter que dès qu'Hamilton se fait doubler par Vettel, les commentateurs anglais qui ont remarqué que Glock n'a pas changé ses pneus surveillent sa position et savent que c'est là que ça va se jouer. Et dès qu'Hamilton le double, ils l'annoncent.

Alors que nos Moncet et Laffite nationaux, ne faisaient que surveiller l'écart entre Vettel et Hamilton, n'avaient pas remarqué qu'Hamilton double Glock, et annoncent Massa CDM [:ddr555]

5ème Hamilton, Glock n'est pas passé !!!!!! [:tf1_team_moncet:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54878189
dopador
Posté le 03-11-2018 à 08:39:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est excusable. Vous n'allez pas me faire croire que tout le forum sauf moi avait parfaitement vu qu'Hamilton reprenait la tête en doublant Glock.  

n°54878238
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-11-2018 à 08:58:34  profilanswer

Heu ... Du début à la fin les commentateurs n'ont eu de cesse de répéter ce qu'il fallait pour que Hamilton soit CDM..

---------------
n°54878529
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-11-2018 à 10:04:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Heu ... Du début à la fin les commentateurs n'ont eu de cesse de répéter ce qu'il fallait pour que Hamilton soit CDM..

Voilà.

La BBC tellement au dessus avec des bons commentateurs comme Brundle et Kravitz qui repèrent tous les détails qui échappent aux spectateurs

Bon sur les 7 derniers tours, on sentait bien la "neutralité journalistique" s'effriter chez les gentlemens british qui, il faut le dire, sont tout de même aussi spectateurs, et suporters d'Hamilton ( "Oh my goodness me !" )  :whistle:

Sinon c'est vrai qu'à revoir la scène, ça paraît presque surréaliste de voir Glock presque à l'arrêt qui laisse passer Hamilton, dans le dernier virage du dernier tour  [:arkns:4]

Message édité par ANViL le 03-11-2018 à 10:05:57

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°54878557
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2018 à 10:10:26  profilanswer

dopador a écrit :

C'est excusable. Vous n'allez pas me faire croire que tout le forum sauf moi avait parfaitement vu qu'Hamilton reprenait la tête en doublant Glock.  

C'est un peu leur boulot quand même :o
A les écouter nous aussi on en avait oublié Glock, et on n'a pas calculé quand Hamilton l'a dépassé.
Quand t'écoutes les commentaires anglais, eux misaient clairement là-dessus, et dès qu'il l'a dépassé il l'a vu.

StanCW a écrit :

Oui, qu'il termine au moins 5ème.
Et de mémoire ils ne voyaient que dépasser Vettel comme possibilité, pas Glock.  
Donc quand il l'a fait, ils ont rien calculé (et nous non plus)...

n°54878586
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2018 à 10:14:58  profilanswer

Grosse qualité d'image, mais avec les commentaires TF1 : https://youtu.be/sIDE9Obx4dI?t=63

A partir du moment où Vettel double Hamilton, ils ne parlent que de Vettel, et ne prononcent pas une seule fois "Glock"... (et un peu de "Kovalelène" :o).

n°54878763
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-11-2018 à 10:49:43  profilanswer

dopador a écrit :

Ne dites pas que tout le monde a vu Hamilton passer Glock et a immédiatement compris. Moi je n'ai rien pigé sur le moment :D

En plus j'étais déjà trop occupé à fêter le titre de Massa [:jean fraugue]  

ash ray cure a écrit :

Grosse qualité d'image, mais avec les commentaires TF1 : https://youtu.be/sIDE9Obx4dI?t=63

A partir du moment où Vettel double Hamilton, ils ne parlent que de Vettel, et ne prononcent pas une seule fois "Glock"... (et un peu de "Kovalelène" :o).

Tourner une vidéo avec une Game-Boy c'est tout un concept. J'ai connu des patates avec une meilleure résolution [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°54878787
dopador
Posté le 03-11-2018 à 10:54:09  profilanswer

Mouais Glock devait perdre 15 secondes au tour. C'est pas comme se faisait rattraper progressivement. Il est complètement à l'arrêt. Il est complètement invisible Enfin bref...
Ah oui et tout le clan Ferrari n'a rien vu non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 03-11-2018 à 10:57:27
n°54878960
alffir
Posté le 03-11-2018 à 11:35:37  profilanswer

dopador a écrit :

Mouais Glock devait perdre 15 secondes au tour. C'est pas comme se faisait rattraper progressivement. Il est complètement à l'arrêt. Il est complètement invisible Enfin bref...

Glock était derrière Hamilton avant que tout le monde s'arrête, Ferrari aurait pu se douter qu'il n'était pas devant par hasard et devait en chier pour rester en piste.

---------------
n°54878975
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2018 à 11:40:38  profilanswer

dopador a écrit :

Tellement invisible que dès qu'Hamilton se fait doubler par Vettel, les commentateur anglais sons sans arrêt en train de surveiller l'écart Glock et HAM...
Et je dis pas que c'était facile à voir hein, juste que d'un côté de la manche les commentateurs l'avaient anticipé et suivaient le truc, alors que de l'autre ils ont rien capté...

n°54879054
jello
Posté le 03-11-2018 à 11:58:47  profilanswer

Voila pourquoi il faut regarder la F1 sur sky.

n°54879292
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 03-11-2018 à 12:45:38  profilanswer

jello a écrit :

Voila pourquoi il faut regarder la F1 sur sky.

Et a part en piratant avec un flux en retard d'une minute tu fais comment ? :o
Enfin on parle de TF1 là, depuis que la F1 est sur Canal c'est autre chose quand même.
Perso je trouve le duo Villeneuve/Febreau très bon dans cet exercice.

Message édité par actarusprinced'euphor le 03-11-2018 à 12:46:14
n°54879540
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-11-2018 à 13:39:51  profilanswer

Ceux qui n'ont pas vécu en direct le dépassement de Glock ont raté leur vie. Impossibru.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°54879629
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 03-11-2018 à 14:00:28  profilanswer

dopador a écrit :

Même sur RMC ils l'avaient vu...

https://www.dailymotion.com/video/xvqg9z

---------------
https://formulemoy1.com/
n°54879665
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-11-2018 à 14:08:45  profilanswer

n°54879696
dopador
Posté le 03-11-2018 à 14:14:37  profilanswer

Loulaz a écrit :

Même sur RMC ils l'avaient vu...

https://www.dailymotion.com/video/xvqg9z

Ok.  

n°54879703
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-11-2018 à 14:15:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

le onboard du dernier tour de glock (sûr c'était prémédité :o )
https://www.youtube.com/watch?v=fhH93grvh84

---------------
n°54881190
xjoker
en observation
Posté le 03-11-2018 à 18:46:13  profilanswer

Vettel :  

Citation :

Je ne nie pas le fait que nous avons une excellente voiture, mais de là à dire qu’elle a été ‘dominante’, je ne pense pas que ça soit totalement vrai, contrairement à l’idée que beaucoup de gens se font.
Si vous regardez de plus près nos résultats, je n’y vois pas vraiment de domination, poursuit-il. On cite souvent Spa mais nous n’étions pas en pole, quelle que soient les conditions. Si on a gagné, c’est grâce à la configuration du circuit avec l’Eau Rouge qui passe à fond.
Globalement, nous n’avons pas été assez rapides. Si vous voulez vous battre pour le championnat, vous avez besoin de la vitesse. C’était le cas l’année passée et encore cette saison où certains circuits nous convenaient moins qu’à Mercedes. C’est dommage.

Le mec a saboté sa saison comme personne avant lui, il est passé à côté d'un titre facile et il trouve le moyen de mettre ça sur le dos de sa voiture "pas assez rapide" à son goût.  :sarcastic:

n°54881298
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-11-2018 à 18:57:41  profilanswer

xjoker a écrit :

Vettel :

Citation :

Je ne nie pas le fait que nous avons une excellente voiture, mais de là à dire qu’elle a été ‘dominante’, je ne pense pas que ça soit totalement vrai, contrairement à l’idée que beaucoup de gens se font.
Si vous regardez de plus près nos résultats, je n’y vois pas vraiment de domination, poursuit-il. On cite souvent Spa mais nous n’étions pas en pole, quelle que soient les conditions. Si on a gagné, c’est grâce à la configuration du circuit avec l’Eau Rouge qui passe à fond.
Globalement, nous n’avons pas été assez rapides. Si vous voulez vous battre pour le championnat, vous avez besoin de la vitesse. C’était le cas l’année passée et encore cette saison où certains circuits nous convenaient moins qu’à Mercedes. C’est dommage.

Le mec a saboté sa saison comme personne avant lui, il est passé à côté d'un titre facile et il trouve le moyen de mettre ça sur le dos de sa voiture "pas assez rapide" à son goût. :sarcastic:

Ça rend encore plus savoureux les enflammades sur le topic après le GP

bomberm4n a écrit :

Tu fous Vettel dans une Ferrari et ça repart comme en 40 :sol:

BillyCorgan a écrit :

En tout cas ce qui se confirme une fois de plus c'est que le futur "Grand" ce sera VETTEL. [:cosmoschtroumpf]

Syl_83 a écrit :

Il est déjà grand lui :D

Une équipe Alonso / Vettel serai réellement compétitive, sous la pluie y'aurai personne pour suivre :D

Le pire c'est qu'on s'y dirige tout doucement chez Ferrari [:brainbugs]

Syl_83 a écrit :

Plus que saignant, là on sort l'attaque lourde :D

Vettel m'impressionne réellement, plus qu'Hamilton en tout cas :jap:

love_laurie a écrit :

Sous la pluie encore plus Vettel :love:

Il gère à la Schumi le gamin [:cerveau discobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14247  14248  14249  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)