| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:02:51 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir | Un GP sous la pluie, c'est toujours sympa, le Brésil 2016 était génial individuellement, mais ce n'était pas le dernier GP et le CdM ne s'y jouait pas donc ça ne vaut pas celui-là. Coulthard, l'homme qui a conduit le plus de Newey-mobile (Williams, McLaren et Red Bull Ferrari, BMW, Mercedes via McLaren, Toyota, Honda, ça en faisait des constructeurs. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 02-11-2018 à 19:04:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | De là à dire que c'était un habitué des avions de chasse il n'y a qu'un pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 21:24:47 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hakkinen qui coule son moteur alors que ça buvait le champagne au stand mclaren aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stockholm |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par memaster le 02-11-2018 à 22:27:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
StanCW Parle à Monkey ... | De la rediffusion planétaire du GP du Brésil 2008, 1er sacre de Lewis le grand. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur LE TUBE !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dopador |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 03-11-2018 à 10:05:57 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch | Grosse qualité d'image, mais avec les commentaires TF1 : https://youtu.be/sIDE9Obx4dI?t=63
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Mouais Glock devait perdre 15 secondes au tour. C'est pas comme se faisait rattraper progressivement. Il est complètement à l'arrêt. Il est complètement invisible Enfin bref... Message cité 2 fois Message édité par dopador le 03-11-2018 à 10:57:27 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
jello |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 03-11-2018 à 12:46:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceux qui n'ont pas vécu en direct le dépassement de Glock ont raté leur vie. Impossibru. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dopador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |