| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 18:41:17 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PetitJean Billie Pas Peur |
Sur le Twitter officiel --------------- oui |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 | encore un gp frustrant. avec un fight avorté par merco. Message édité par memaster le 22-07-2018 à 19:07:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn | Alors cette histoire avec lewis on attend. Message édité par wrongturn le 22-07-2018 à 19:28:50 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 19:19:52 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-07-2018 à 19:23:16 |
wrongturn |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Ok. Mais faudrait pas qu'un autre pilote refasse la même sortie, et soit sanctionné --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En parlant de Grosjean, superbe fin de course de sa part avec une belle remonté. Solide et propre, ça fait plaisir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador |
|
-solal- who the hell are you? | Une réprimande pour Lewis... rien de plus. Message cité 3 fois Message édité par -solal- le 22-07-2018 à 19:36:46 --------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 19:38:12 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | les stewarts capables de bon sens. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Message édité par memaster le 22-07-2018 à 20:13:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 22-07-2018 à 20:12:37 |
nicobule Pilou-Pilou | Qu'on vienne pas nous sortir encore que la FIA est à la solde de Ferrari par contre... |
Ekid |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hamilton, avec son rôle de "superstar" (bon pour la promo et le business) est quasiment intouchable de toute façon (un peu comme le batave avec son armée d'Orange qui remplissent les tribunes). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pentier |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-07-2018 à 20:29:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascom |
--------------- ... |
Pentier | même coulthard savait quoi pas répondre |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Concernant la polémique sur le fait de couper toussa, rien n'était écrit à ce sujet dans les notes FIA pour les commissaires ce week-end... pas comme à Bakou en 2016, où pour le coup c'était écrit noir sur blanc qu'il ne fallait pas couper la ligne d'entrée
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |