| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Reprise du message précédent : --------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 20:45:23 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
Jambier |
Hamilton mentalement il régresse tellement qu'il passerait pour plus jeune que le batave. Son seul talent dans la vie c'est le pilotage le reste.. Sinon Vettel... Bon. Je crois que vous avez tous compris son niveau maintenant. Et ce mec va avoir 5 ou 7 titres. La farce à trop duré il faut libérer les baquets Ferrari. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 22-07-2018 à 21:36:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Blabla pilotes Ferrari... mais Leclerc lors de ce GP a pas été très rassurant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pentier |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est bientôt le GP d'Italie --------------- oui |
J'aurai aimé le voir au moins une fois dans une voiture de bas niveau. Direct en F1 dans une voiture à l'époque qui jouait les victoires --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Prochain GP, tranquille ça devrait passer :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 21:10:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Résumé du GP : https://www.youtube.com/watch?v=gp-i8vtgzJE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je serais bien preneur des 5 derniers tours en onboard de GRO. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-07-2018 à 21:28:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Vettel est super rapide, il a un réel talent c'est certain
--------------- https://formulemoy1.com/ |
razorei |
|
Pentier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est une erreur, il ne faut pas déconner.
dopador | Il ne fait que des conneries Vettel. Meme Verstappen a fini par comprendre. Il a juste de la chance d'avoir des équipiers en mousse et des avions de chasse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dopador | Mais oui c'est ca Message cité 1 fois Message édité par dopador le 22-07-2018 à 21:51:42 |
Message édité par memaster le 22-07-2018 à 21:55:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Depuis fin des années 90 --------------- oui |
dopador | Ils vont faire quoi alors ? Prolonger Raikko jusqu'à 60 ans ? Recruter Ericsson ? Rappeler Badoer ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils vont prolonger raikko. on peut dire ce qu'on veut, ferrouz a un bon line up. ils ont enfin une caisse qui peut tenir tete à merco. donc faut juste etre patient. c'est juste dommage que le pilote n1 soit aussi "tete en l'air" alors que ham en face soit victime de quelques pb. s'ils ne sabordent pas raikko pour bloquer ham, raikko win. Message édité par memaster le 22-07-2018 à 22:10:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bobdumas | Ferrari ne peut pas risquer de prendre un jeune fougueux comme équipier de Vettel. |
wrongturn |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 22:11:00 ![]()
|
wrongturn |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bottas... l'opposé de Ham' en tous points. Aucun charisme, discret et aucune fierté personnelle. Il a juste une certaine pointe de vitesse... quand il veut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
wrongturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 22:22:38 ![]() Trop bien d'avoir les caméras embarqués de tous les pilotes avec les radios. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 22:25:01 |
wrongturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |