Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5956 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13811  13812  13813  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°53533394
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-06-2018 à 09:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eberhart a écrit :

Voilà, on en est là à cause de règles relativement contraires à l'esprit du sport - trois moteurs pour faire l'année, les pneus qui surchauffent en deux tours...et la limite de 100 l/h de carburant aussi.
Donc très logiquement on augmentera la largeur de l'aileron avant l'année prochaine. Tout va bien [:ge haussmann]

Sinon deux enseignements du GP, on va voir si Liberty agit : les interviews à la sortie de la voiture sont ridicules et gâchent toute l'émotion du moment, avec un pilote manifestement ennuyé. Le moment paraissait mieux choisi quand elles avaient lieu sur le podium.

Et il faut vite arrêter avec la random pseudo star pour agiter le drapeau à damier. L'autre vache folle qui traite Brundle comme une sous-merde parce qu'il a osé lui demander comment elle connaissait Lewis et est fière de dire qu'elle n'est pas fan et ne connait rien à la F1. Comment les mecs de chez Liberty ont pu penser une demie-seconde que c'était une bonne idée [:pingouino] ?

:lol: tain la vache folle qui se faisait chier et qui a voulu arrêter la course un tour trop tôt :D

Oui, bloquer à 3 courses par moteur serait déjà bien, ça libèrerait les puissances, en plus on ferait les 100 l/h, ce serait pas du luxe. Mais surtout faut virer l'aéro. Interdire les ailerons sur ailerons (en cours pour l'aileron avant 2019), virer les truc latétraux sur les côté des rétro ou sur les couilles du pilotes.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 09:42:21  profilanswer

n°53533414
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-06-2018 à 09:44:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Sinon

Haas P8: 19 points
Sauber P9: 12 points

Les mecs avait une Ferrabis en début d'année qui sont maintenant à peine devant Sauber.

Mais serieux... ils font le coup tous les ans d'avoir une copie qui marche avant de ne RIEN faire.

Ouais pour le coup c'est une cata pour eux, le 1er GP avait bien montré la voie sur ce qu'allait être leur début de saison...
J'espère et notamment pour GRO qu'ils vont vite se ressaisir. A ce niveau et en étant les meilleurs des autres en début d'année, c'est inadmissible

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53533435
ulaw
Posté le 11-06-2018 à 09:46:27  profilanswer

Bah gro était largement au niveau pour être P7 hier, il a eu encore une méga malchance avec la casse moteur.. C'est à se demander si Ferrari ne teste pas des trucs sur ces Haas qui ont des soucis techniques que la rouge n'a pas :o  

Ou alors c'est surtout que l'équipe a pas beaucoup d'employés, et pas la même expérience, donc ils font des conneries dans tout les domaines.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53533470
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-06-2018 à 09:49:17  profilanswer

2ème réponse... ils font connerie sur connerie
Quand c'est pas eux c'est leur pilote

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53533508
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 09:52:43  profilanswer

Des conneries comme le tuyaux de refroidissement pour ALO ?  :lol:  

Sinon Toto est colère:

Citation :

C’est un résultat de merde pour nous. Je dois le dire comme ça. C’est une piste qui est censée nous être favorable, mais nous avons fait des erreurs tout au long du week-end, et dès le départ.

Mon sentiment, c’est que nous devons nous réveiller. Nous sommes passés derrière dans tous les aspects. C’est une piste sur laquelle nous aurions dû marquer un maximum de points. Ce n’était pas une question de devoir limiter les dégâts.

RAi déclare qu'il se fait chier sinon, je le sent comme ALO arrêter ce cirque ridicule en fin d'année.

n°53533512
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-06-2018 à 09:52:58  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

2ème réponse... ils font connerie sur connerie
Quand c'est pas eux c'est leur pilote

Ou des événements extérieurs qui perturbent GRO, elle nous manquera mine de rien, plus de chocolat dans le papier d'alu [:francois_fictif:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53533567
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 09:58:07  profilanswer

john78 a écrit :

pourtant dans le même temps tout se resserre au championnat, mais a quoi bon cette saison accouchera d' un champion en carton.... surement hamilton qui gagnera des gp décisifs quand vettel devra payer ses pénalités sur la fiabilité.....

pas dit.

si on y réfléchit, HAM fait P5 avec un moteur rincé parce que Mercedes joue la fiabilité (oui OK, BOT lui a fait mieux :P ) et c'est le genre de résultats qui se reproduira s'ils rejouent l'économie avec les 2 autres.

imaginons que Ferrari "sacrifie" un GP pour monter un nouveau moteur, vu l'écart abyssal entre le trio de tête et les autres équipes, VET peut partir dernier et finir P5 malgré tout... bilan des courses, Moteur tout neuf + pénalité peut être égal à moteur rincé préservé en fin de vie.

franchement, Ferrari a les cartes pour gagner cette année, ce serait un plus gros fail que l'an dernier s'ils échouent :D

n°53533584
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-06-2018 à 09:59:32  profilanswer

Ouais pauvre bête... je rejoins GRO là dessus, c'est quand même dingue que cet animal avait été repéré à cet endroit et aucun drapeau jaune pour le signaler

---------------
n°53533645
DVDAI
Posté le 11-06-2018 à 10:04:23  profilanswer

Jambier a écrit :

RAi déclare qu'il se fait chier sinon, je le sent comme ALO arrêter ce cirque ridicule en fin d'année.

Les positions quasi figées depuis le départ, des pneus utra soft qui tiennent 40 ou 50 tours, non franchement, et surtout fait notable sur un tracé aussi symbolique, quasiment aucun dépassement, même avec la 3° zone de DRS... Je pense qu'ALO va en effet tirer sa révérennce en fin d'année, le spectacle hier était insipide  :sweat:  

n°53533694
alffir
Posté le 11-06-2018 à 10:08:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Voilà, on en est là à cause de règles relativement contraires à l'esprit du sport - trois moteurs pour faire l'année, les pneus qui surchauffent en deux tours...et la limite de 100 l/h de carburant aussi.
Donc très logiquement on augmentera la largeur de l'aileron avant l'année prochaine. Tout va bien [:ge haussmann]

La limite des 100 L/h est obligatoire avec l'interdiction de refaire le plein en course, elle est même un peu trop élevée.

Sans cette limite, ça serait encore plus une course de gestion du carburant, exactement comme les pneus capables de faire un GP sans attaquer ou 5 tours en attaquant.

Message édité par alffir le 11-06-2018 à 10:09:11

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 10:08:35  profilanswer

n°53533700
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-06-2018 à 10:09:01  profilanswer

chris_lo a écrit :

imaginons que Ferrari "sacrifie" un GP pour monter un nouveau moteur, vu l'écart abyssal entre le trio de tête et les autres équipes, VET peut partir dernier et finir P5 malgré tout... bilan des courses, Moteur tout neuf + pénalité peut être égal à moteur rincé préservé en fin de vie.

Pire, un nouveau moteur c'est 10 places de pénalité. Sauf catastrophe Vettel partirai 13ème maximum sur la grille, en 10 tours maximum il devrait être revenu 6ème. Ça se complique après mais avec un peu de chance et une bonne stratégie...

---------------
n°53533730
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:11:46  profilanswer

john78 a écrit :

Pour moi le gp du canada le plus mauvais de l' histoire  :ouch:  

Rien a sauver, aucune bataille, c' est foutrement plus inquiétant pour la suite que le également très pourri gp de monaco.

pourtant dans le même temps tout se resserre au championnat, mais a quoi bon cette saison accouchera d' un champion en carton.... surement hamilton qui gagnera des gp décisifs quand vettel devra payer ses pénalités sur la fiabilité.....

avec pourtant 3 zones DRS [:john_tgv:3]  
les mecs sont infoutus d'attaquer soit :
- à cause des pneus impossibles à cerner
- à cause du moteur qu'il faut préserver (ou pas dans le cas d'un neuf)
- à cause aéro du mec devant

je ne parle même pas du 1er qui lui suit la courbe des 5sec d'écart d'un logiciel.
on regarde un concours d'épiciers pendant 1h30 pour essayer de prédire qui aura des penalties à la prochaine course.
le seul intéret est presque de voir qui RBR va prendre comme motoriste l'année prochaine :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53533735
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 10:12:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

Sinon deux enseignements du GP, on va voir si Liberty agit : les interviews à la sortie de la voiture sont ridicules et gâchent toute l'émotion du moment, avec un pilote manifestement ennuyé. Le moment paraissait mieux choisi quand elles avaient lieu sur le podium.

clairement l'influence américaine, ils interviewent toujours les mecs dès la sortie de la caisse, comme ça tu peux plier la rediff plus vite et zapper le podium qui est très accessoire outre-Atlantique (seul le vainqueur compte :P )

avec les itw après le podium comme sous Bernie, ça prenait une plombe

de toute façon les mecs racontent souvent les mêmes salades politiquement correctes qu'en conf de presse (oui OK, Verstappen veut mettre des coups de boule :D ), alors avant ou après, ça change pas grand chose...

n°53533762
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 10:14:26  profilanswer

Les discours best crowd ever, c'était dur avec les pneus, j'aime mon équipe etc... en effet.

Finalement celui qui a le plus de gueule, et de charisme, c'est Toto.

n°53533811
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 10:17:41  profilanswer

memaster a écrit :

je ne parle même pas du 1er qui lui suit la courbe des 5sec d'écart d'un logiciel.
on regarde un concours d'épiciers pendant 1h30 pour essayer de prédire qui aura des penalties à la prochaine course.
le seul intéret est presque de voir qui RBR va prendre comme motoriste l'année prochaine :lol:

mais +1000 bordel, quelle souffrance pour notre sport favori :(

comment ALO et RAI ont encore la force de participer à ça :??: WEB, ROS, BUT et MAS ont lâché prise avant et je suis sûr qu'ils ne regrettent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 11-06-2018 à 10:21:03
n°53533871
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:22:39  profilanswer

"Je pense que les gens qui ne travaillent pas en Formule 1 sont parfois confus par rapport aux infographies qu'ils voient sur l'écran, où il y a marqué 69 sur 70. Nous savons tous que nous sommes dans le 69e tour, mais pour quelqu'un qui est un observateur un peu plus occasionnel, il est possible de penser : 'Ça veut dire que c'est le dernier tour'. Je pense que c'est de là que vient le doute. Nous devons évidemment faire un meilleur travail pour briefer ces gens."

bordayll :ouch:  
c'est juste mathématique :lol:  et ya qd meme un mec qui l'a interprété autrement :lol: il a du pensé que le tour de formation faisait parti des 70 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-06-2018 à 10:27:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53533916
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:27:10  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais +1000 bordel, quelle souffrance pour notre sport favori :(

comment ALO et RAI ont encore la force de participer à ça :??: WEB, ROS, BUT et MAS ont lâché prise avant et je suis sûr qu'ils ne regrettent rien.

d'habitude le GP du canada on voit les freins souffrir avant les pneus; signe que les mecs étaient coude à la portière. le fAit de devoir lever le pied en fin de ligne droite pour recharger la batterie...
de toute façon on a un moteur hybride qu'on ne peut pas pousser dans ses retranchements; ça donne cette masquarade d'endurance. Autant changer tout le format de la F1 [:blessure]

---------------
n°53533923
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-06-2018 à 10:27:23  profilanswer

memaster a écrit :

"Je pense que les gens qui ne travaillent pas en Formule 1 sont parfois confus par rapport aux infographies qu'ils voient sur l'écran, où il y a marqué 69 sur 70. Nous savons tous que nous sommes dans le 69e tour, mais pour quelqu'un qui est un observateur un peu plus occasionnel, il est possible de penser : 'Ça veut dire que c'est le dernier tour'. Je pense que c'est de là que vient le doute. Nous devons évidemment faire un meilleur travail pour briefer ces gens."  

Mais quel doute, quel observateur ? Ils n'ont quand même pas laissé la fille choisir elle-même le moment ou agiter le drapeau [:frogaski62:5] ?

---------------
n°53533992
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:31:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mais quel doute, quel observateur ? Ils n'ont quand même pas laissé la fille choisir elle-même le moment ou agiter le drapeau [:frogaski62:5] ?

ben c'est qd même pas aisé pour tout le monde qd tu effectues le 69eme tour sur 70. tu arrives à 70, cela peut etre interprété comme la fin, alors qu'il faut bouclé complètement le 70eme pour que ce soit la vrai fin.
moi ça me parait ultra logique, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde :lol: [0,70] différent de [0,70[ :whistle:  
il faudrait peut etre ajouter un compteur de km :D  :p

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-06-2018 à 10:37:00

---------------
n°53534030
john78
Posté le 11-06-2018 à 10:34:47  profilanswer

memaster a écrit :

ben c'est qd même pas aisé pour tout le monde qd tu effectues le 69eme tour sur 70. tu arrives à 70, cela peut etre interprété comme la fin, alors qu'il faut bouclé complètement le 70eme pour que ce soit la vrai fin.
moi ça me parait ultra logique, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde :lol:  
il faudrait peut etre ajouter un compteur de km :D  :p

ce qui nous parait ultra logique c' est que ça paraisse ultra logique au mec qui doit faire le taff  :jap:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°53534092
ulaw
Posté le 11-06-2018 à 10:39:25  profilanswer

C'était plus clair quand ça décomptait au final ! :D

---------------
n°53534099
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 10:40:03  profilanswer

non mais qu'elle ne le sache pas, je comprends, mais le nase à côté qui doit faire ça sur chaque GP, c'est grave :/

peut-être qu'il faudrait un drapeau blanc à l'avant dernier tour, histoire d'être sûr qu'on entre dans le dernier tour :D

n°53534110
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:40:42  profilanswer

john78 a écrit :

ce qui nous parait ultra logique c' est que ça paraisse ultra logique au mec qui doit faire le taff  :jap:

comme du coup le classement est fait sur les 68tours, il faut annuler car ils n'ont pas parcouru les 300km réglementaires :D  
et faire un prorata des points :whistle:

---------------
n°53534122
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:41:31  profilanswer

C'est surtout beaucoup plus simple d'avoir un commissaire pour gérer l'agite-drapeau.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53534146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:42:50  profilanswer

chris_lo a écrit :

non mais qu'elle ne le sache pas, je comprends, mais le nase à côté qui doit faire ça sur chaque GP, c'est grave :/

peut-être qu'il faudrait un drapeau blanc à l'avant dernier tour, histoire d'être sûr qu'on entre dans le dernier tour :D

Tu peux remonter aussi loin que tu veux, si le principe de comptage est mal compris, tout drapeau prévu X tours avant la fin sera agité X+1 tours avant la fin par un kikoo.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53534249
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 10:50:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est surtout beaucoup plus simple d'avoir un commissaire pour gérer l'agite-drapeau.

un drone checkered qui décolle au bon moment :lol:

---------------
n°53534392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:02:01  profilanswer

Tout comme on voyait Charlie, dans sa cabine, appuyer sur le bouton au départ, tel un deus ex machina déchaînant la fureur des enfers d'un simple mouvement de la main, on peut imaginer que la célébrité-qu-en-a-rien-a-battre-de-la-f1-mais-veut-montrer-saggle-à-la-camera soit filmée appuyant sur un bouton pour lancer le feu d'artifice marquant la fin de la course (des feux de bengale dans le portique, une rangée de fusées lancées de chaque côté de la piste à mesure que le vainqueur se rapproche, etc.). Le bouton étant facice, le déclenchement se fait en coulisse par un type qui sait compter, et on ne montre la célébrité qu'au bon moment (en différé si elle se plante).

---------------
n°53534414
alffir
Posté le 11-06-2018 à 11:03:51  profilanswer

memaster a écrit :

un drone checkered qui décolle au bon moment :lol:

On le verra d'abord en FE, qui veut s'inspirer de Mario kart :
https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/1/9/c9d9768101b93e7debdf1430c92e3fcfe9497a670e5de187c632b695e4cd12/Lakitu_mario_kart_double_dash.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages.wikia.com%2Ffantendo%2Fimages%2Fa%2Fa7%2FLakitu_mario_kart_double_dash.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53534421
wannamaker
Posté le 11-06-2018 à 11:04:18  profilanswer

john78 a écrit :

mais a quoi bon cette saison accouchera d' un champion en carton.... surement hamilton qui gagnera des gp décisifs quand vettel devra payer ses pénalités sur la fiabilité.....

D'après HFR, tous les champions sont de toute façon en carton  [:cosmoschtroumpf]  

Eberhart a écrit :

trois moteurs pour faire l'année

Ce qui fait qu'on se tape des marathons endurance, c'est surtout CE facteur  [:disq8]  

Même Brundle sur Sky avait l'air dépité en voyant les mecs se mettre à taper un FL en toute fin de course après avoir roulé au cruise pendant 60 tours pour ne pas abîmer le moteur et ne pas se prendre de pénalité

Concernant les pneus, ce n'est pas un problème : le public incrimine Pirelli à cause du manque de spectacle alors que le souci vient du fait que les pilotes tournent à l'économie durant les 8/10 de la course  [:pikitfleur:4]  

Qu'on laissent les pilotes taper dans le matos et on va avoir une vrai course

Eberhart a écrit :

Et il faut vite arrêter avec la random pseudo star pour agiter le drapeau à damier. L'autre vache folle qui traite Brundle comme une sous-merde parce qu'il a osé lui demander comment elle connaissait Lewis et est fière de dire qu'elle n'est pas fan et ne connait rien à la F1. Comment les mecs de chez Liberty ont pu penser une demie-seconde que c'était une bonne idée [:pingouino] ?

[:bien]  

Jambier a écrit :

RAi déclare qu'il se fait chier sinon

C'est pas son état normal ? [:cerveau boidleau]  

n°53534790
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2018 à 11:31:19  profilanswer

Leskipper a écrit :

Gros +1.

Il a une bagnole de merde, qu'on essaie de lui donner qqch qui avance. Il est dans les temps d'ALO.

Sur ce GP. Sinon, non, pas dans les temps d'ALO du tout.

n°53534798
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 11:32:06  profilanswer

les pneus restent le facteur limitant, s'ils avaient plus de grip plus longtemps, HAM aurait eu RIC à force au DRS.

on l'a vu avec OCO sur GRO, pourtant OCO avait de biens meilleurs gommes toutes fraiches, mais il est resté bloqué un moment jusqu'à ce que GRO s'écroule.

si tu fais pas la différence en 2/3 tours, après c'est mort, t'as carbonisé ton potentiel attaque, ou faut attendre le second souffle...

ceci dit je m'y attendais à cette course, c'est souvent ce qu'offre le Canada ces dernières années. Même le rocambolesque GP de 2014 où ROS finit à l'agonie et MAS/PER cartonne pendant que RIC glane sa 1ère victoire, si tu enlèves la panne méca des Mercedes, c'était déjà une purge à l'époque. Et les 3 éditions suivantes jusqu'à celle d'hier étaient du même genre. On s'était déjà fait la réflexion l'an dernier avec la RB de RIC qu'on arrivait pas à dépasser, et pourtant le Renault était plus largué que celui de cette année :/

le resserrement des écarts n'aide pas, mais comme en plus il y a 2 championnats bien séparés, ça fait que personne ne peut espérer derrière et que devant personne ne prend de trop grands risques.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 11-06-2018 à 11:33:56
n°53535125
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 11:53:48  profilanswer

je suis qd meme étonné que mercototo n'ai pas glissé à l'oreille de bottas de ralentir un peu pour que ham ressere sur ric et vers :D

Message édité par memaster le 11-06-2018 à 11:54:33

---------------
n°53535159
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-06-2018 à 11:56:06  profilanswer

c'est moi où ils ne sont même pas venus le saluer au pied du podium ?

j'ai vu Ferrari et Red-Bull en bas, mais Mercedes :??:

n°53535185
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2018 à 11:57:24  profilanswer

pendant ce temps renault "menace" RBR [:le_6tron]  
"ils n'attendront pas l'autriche"  [:somon2]

---------------
n°53535338
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:11:23  profilanswer

memaster a écrit :

pendant ce temps renault "menace" RBR [:le_6tron]  
"ils n'attendront pas l'autriche"  [:somon2]

Abiteboul  [:pharoahe monch:7]  
Le mec qui parle parle et ne fait rien.

Qu'il se taise par pitié, et prenne ses propres décisions

n°53535437
wannamaker
Posté le 11-06-2018 à 12:22:53  profilanswer

chris_lo a écrit :

les pneus restent le facteur limitant, s'ils avaient plus de grip plus longtemps, HAM aurait eu RIC à force au DRS

lolwut ?  [:cerveau paysan]  

HAM était aux fraises tout le w-e, et les pneus avaient tout le grip qu'il faut à la fin ( VER & RIC arrivent même à échanger le FL dans les derniers tours )

n°53535452
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 11-06-2018 à 12:24:38  profilanswer

memaster a écrit :

[:hurle] LES PNEUS
Avec des pneus qui ont une plage d'utilisation ultra limitée, impossible d'attaquer correctement
Bon ok, le moteur aussi un peu vu qu'ils ne peuvent l'utiliser à 100% qu'un seul tour voir 2 sur un week-end

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°53535476
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2018 à 12:27:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Abiteboul [:pharoahe monch:7]
Le mec qui parle parle et ne fait rien.

Qu'il se taise par pitié, et prenne ses propres décisions

Ouais car le nouveau PU Renault, pas une franche réussite...

n°53535530
Feitan21
Posté le 11-06-2018 à 12:34:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Sinon

Haas P8: 19 points
Sauber P9: 12 points

Les mecs avait une Ferrabis en début d'année qui sont maintenant à peine devant Sauber.

Mais serieux... ils font le coup tous les ans d'avoir une copie qui marche avant de ne RIEN faire.

À ça il faut ajouter que Ericson est un pilote rincé et Leclerc un rookie. Alors que Magnussen est quand même bon mais un peu trop violent.

n°53535535
wannamaker
Posté le 11-06-2018 à 12:35:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

En même temps un PU qui fait gagner 0.2s sur un chassis qui en rend 1.4 à la concurrence à moteur égal, il ne faut pas s'attendre à des miracles ...

Message cité 2 fois
Message édité par wannamaker le 11-06-2018 à 12:36:07
n°53535570
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:39:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Difficile de sauter d'un coup.

Selon Renault il rend maintenant 20ch (2 dixièmes) en mode qualif sur les deux meilleurs, et est quasi sur un pied d'égalité en course.
Il y aura également une spec C pour faire monter le gain global sur l'année à 5 dixièmes. (Mais les autres aussi évoluent)

Bref, si le moteur coûte 2 ou 3 dixièmes, le titre ne se joue pas la pour RBR, ni pour Renault, mais dans le chassis et l'exploitation des pneus.
RBR pleure sur les qualifs, pourtant ils sont plus proches en qualifs qu'en rythme de course des leaders donc qu'ils se taisent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13811  13812  13813  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)