| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 09:42:21 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Bahamut22 Light is right ! | Ouais pauvre bête... je rejoins GRO là dessus, c'est quand même dingue que cet animal avait été repéré à cet endroit et aucun drapeau jaune pour le signaler --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVDAI |
|
alffir |
Sans cette limite, ça serait encore plus une course de gestion du carburant, exactement comme les pneus capables de faire un GP sans attaquer ou 5 tours en attaquant. Message édité par alffir le 11-06-2018 à 10:09:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:08:35 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Jambier | Les discours best crowd ever, c'était dur avec les pneus, j'aime mon équipe etc... en effet.
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-06-2018 à 10:21:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | "Je pense que les gens qui ne travaillent pas en Formule 1 sont parfois confus par rapport aux infographies qu'ils voient sur l'écran, où il y a marqué 69 sur 70. Nous savons tous que nous sommes dans le 69e tour, mais pour quelqu'un qui est un observateur un peu plus occasionnel, il est possible de penser : 'Ça veut dire que c'est le dernier tour'. Je pense que c'est de là que vient le doute. Nous devons évidemment faire un meilleur travail pour briefer ces gens."
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-06-2018 à 10:27:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-06-2018 à 10:37:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'était plus clair quand ça décomptait au final ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais qu'elle ne le sache pas, je comprends, mais le nase à côté qui doit faire ça sur chaque GP, c'est grave |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est surtout beaucoup plus simple d'avoir un commissaire pour gérer l'agite-drapeau. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout comme on voyait Charlie, dans sa cabine, appuyer sur le bouton au départ, tel un deus ex machina déchaînant la fureur des enfers d'un simple mouvement de la main, on peut imaginer que la célébrité-qu-en-a-rien-a-battre-de-la-f1-mais-veut-montrer-saggle-à-la-camera soit filmée appuyant sur un bouton pour lancer le feu d'artifice marquant la fin de la course (des feux de bengale dans le portique, une rangée de fusées lancées de chaque côté de la piste à mesure que le vainqueur se rapproche, etc.). Le bouton étant facice, le déclenchement se fait en coulisse par un type qui sait compter, et on ne montre la célébrité qu'au bon moment (en différé si elle se plante). --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wannamaker |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | les pneus restent le facteur limitant, s'ils avaient plus de grip plus longtemps, HAM aurait eu RIC à force au DRS.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-06-2018 à 11:33:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis qd meme étonné que Message édité par memaster le 11-06-2018 à 11:54:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est moi où ils ne sont même pas venus le saluer au pied du podium ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pendant ce temps renault "menace" RBR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
wannamaker |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
moyen_moins chat réincarné |
|
Feitan21 |
|
wannamaker |
Message cité 2 fois Message édité par wannamaker le 11-06-2018 à 12:36:07 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |