| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:39:48 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Feitan21 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | n'empeche RBR n'a pas voulu etre ecurie usine de renault, pourquoi serait il usine de honda --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
Message édité par wannamaker le 11-06-2018 à 13:00:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fredouye Shivers ! | Renault menace de retirer l'offre moteur faite à Red Bull
Marko
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:51:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | pas vu le GP mais apparemment, j'ai rien raté |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | LAbiteboul et son énième ultimatum, on dirait Tomer Sisley... mais drôle
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné | Merci à vous 2 |
chris_lo crisse l'eau ! | Honda manque de kilométrage, rien qu'avoir une 2ème équipe leur ferait gagner un temps et du développement précieux pour rattraper la concurrence. |
DVDAI | Renault y arrive déjà pas avec 3 équipes, alors Honda... |
Jim PROFIT Peut-être... |
Mercedes a repoussé l'introduction du nouveau moteur car ils ont détectés des problèmes de fiabilités. Message cité 2 fois Message édité par Jim PROFIT le 11-06-2018 à 14:58:05 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être... | Heureusement que Renault progresse vu comment ils sont loin des 3 top team --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être... | Toutes les écuries avaient la dernière spec
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 11-06-2018 à 15:20:56 |
chris_lo crisse l'eau ! | Chine 2014, Hamilton surpris de voir le drapeau à damiers 2 tours trop tôt |
|
Fredouye Shivers ! | Vettel devient l'égal d'Alonso et Massa !
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:51:25 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tant que ham peut jouer le CDM et des victoires, il restera et aura assez de motivation pour claquer une pole et gagner.
Message édité par memaster le 11-06-2018 à 18:27:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir | Ça m'étonnerai que VET se barre s'il est titré cette année, car même si vous le considérez comme surévalué, il voudra augmenter son nombre de pôles, de victoires et de titres. ROS savait que HAM était meilleur, il a réussi à gagner un titre avec de la réussite et de la chance, on comprend qu'il n'avait pas envie de tout donner une année de plus. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 11-06-2018 à 18:39:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Backbone- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai mis du conditionnel pour vettel --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |