| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 23:04:22 ![]() ![]() |
c2800 |
On va justifier encore longtemps les erreurs de VET sur ses départs ? J'aime beaucoup VET hein, c'est même lui que je supporte, mais à un moment il faut arrêter de trouver des excuses et réagir sur ses départs de courses calamiteux, "SI" la Ferrari s'était révélée fiable, il aurait perdu le champ la dessus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2017 à 23:06:26 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-10-2017 à 23:10:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
|
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 23:28:22 ![]() ![]() |
ilyama |
|
System211 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-10-2017 à 23:31:08 |
ilyama |
|
ilyama |
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:44:12 ![]() |
ilyama | Au Brésil, ce sera donc la première fois qu'on aura 2 quadruples cdm sur la piste Message édité par ilyama le 29-10-2017 à 23:51:56 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 29-10-2017 à 23:55:27 |
ilyama |
|
ilyama |
|
newtongauss |
|
|
ilyama |
|
ilyama |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Parce que c'est pour matcher avec la citation de toto...
|
Ferrari75 |
|
ilyama |
|
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 01:28:43 ![]()
|
ilyama |
|
Schoumy_ | Arrêtez de ponctuer vos posts de "hein". |
Talladega Transcendance |
Ce vieux rageux de merde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
ilyama |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |