| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
newtongauss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:20:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o | N'empêche que HAM a pris plus de risque en fendant la foule que depuis qu'il est court en F1, il y aurait eu plus de monde qu'on le retrouvait au fin fond d'une favelas |
lef 100% Footix ! |
|
ilyama |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newtongauss |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
newtongauss |
|
gniais Civilité & politeffe. | Ocon à l'air de bien maitrisé la gestion des pneus cette année en tout cas. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-10-2017 à 22:33:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | VET qui va devoir se battre contre BOT pour conserver sa 2eme place au championnat...
|
c2800 |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le développement intersaison de la voiture a été excellent, la première partie de saison a été bonne, la deuxième partie de saison a été tout simplement (:o) catastrophique, partant de là la saison est quand même pas loin d'être raté pour moi. J'espère qu'ils feront 2 victoires sur les derniers GP, et non pas des abandons / 4 ème place... Je reste très nostalgique des premières courses du CDM Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2017 à 22:42:47 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
ilyama | ALO JAM |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 29-10-2017 à 22:42:23 |
ilyama | Le podium |
ilyama |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Cette course à pieds ridicule de HAM quand même. Tout ça pour arriver dans un stand à moitié vide puisque toute l'équipe est partie célébrer le podium de BOT Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 29-10-2017 à 22:47:09 |
Gazette | Il s'est pris un tour surtout. |
c2800 | Il fait une course ignoble HAM Mais VET s'est encore pris les pieds dans le tapis, il fait une belle remontée mais à la base c'est encore lui qui merde alors qu'il a la pôle. Il est beaucoup trop agressif sur les départs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2017 à 22:48:10 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 29-10-2017 à 22:48:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je parlais de sa folle chevauchée... en courant |
System211 |
|
c2800 |
|
ilyama | Au moins avec Vettel, c'est pas comme 2010 et 2012 où t'y crois jusqu'au bout et t'es encore plus déçu |
ilyama |
|
alffir |
Ces dernières années,MAS se faisait battre par BOT, et ramène cette année plus de points que STR. C'est une bonne stratégie de la part de Mercedes de fournir le meilleur moteur à des écuries correctes, ça rend les courses des Ferrari plus difficiles. À côté de ça, les Hass et Sauver sont à la rue, et pas uniquement à cause du moteur Ferrari au lieu du Mercedes. EDIT : STR est passé devant MAS aujourd'hui, je comprends que Williams ne parle pas de le prolonger. Message édité par alffir le 29-10-2017 à 23:02:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-10-2017 à 23:02:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |