| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2012 à 18:03:05 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:01:36 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 18:04:14 ![]()
Pitié, non, allez sur un autre topic pour parler de ça. On sait tous comment ça tourne un "débat" avec ibo_simon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 18:04:25 |
toutsec |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-08-2012 à 18:07:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
toutsec |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:09:29 ![]() ![]() |
toutsec |
CharlesT |
Headspace |
|
Ibo_Simon |
|
Zaldarf |
|
CharlesT | Perso, je que je retiens surtout de la 3ème mi-temps d'Onesta et ses joueurs, c'est qu'ils étaient bien bourrés, et comme tout groupe de potes bien bourrés, ben ils font nawak. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ernestor modo-coco :o |
|
toutsec |
|
Zaldarf |
|
reelooz10 |
Pas de boobs c'est aérodynamique Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 15-08-2012 à 18:20:42 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Ibo_Simon |
|
Pumpy One Six star rank | Je suis tout à fait d'accord c'est nul (en réponse au post d'avant) Message édité par Pumpy One le 15-08-2012 à 18:26:30 |
CharlesT |
Ils voulaient également se venger en démontant le plateau de Canal+ (en 2008), en déshabillant le journaliste de BFM TV, en cassant du matos chez RMC ? Amha, ils sont cons quand ils sont bourrés. S'tout. Et l'EquipeTV exploite le filon (l'alimente même) pour faire le buzz. D'ailleurs, qui avait entendu parler de l'EquipeTV avant cet épisode ? Message cité 6 fois Message édité par CharlesT le 15-08-2012 à 18:27:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
morb |
|
DannyOcean |
|
Si vraiment Onesta, et les joueurs, détestaient autant l'Equipe, ils leur suffisaient de ne pas se rendre sur le plateau de l'Equipe TV. C'est pas pour l'audience qu'ils font que ça leur sert à quelque chose. Parce que je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas allés sans intention de foutre le bordel. C'était prémédité tout ça. D'ailleurs on voit bien sur les images que c'est Onesta qui est meneur dans cette affaire et que ça ne vient pas naturellement ce démontage de table, juste dans l'euphorie du moment. La plupart des joueurs sont effectivement dans une ambiance festive et se laissent aller pour la déconne, mais Onesta, on sent qu'il déconne pas du tout. Donc voir un entraîneur, aussi prestigieux et brillant qui plus est, se laisser aller à de basses vengeances par destruction de matériel, avec toute l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait pour le sport français, je n'arrive pas à considérer son attitude autrement que comme totalement minable. D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela Mais voila, ça n'est pas du foot (imaginez un peu un Domenech gagnant la CDM 2006 faire la même chose pour voir Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2012 à 18:40:21 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 15-08-2012 à 18:40:22 |
|
|
Ferrari75 |
|
Ibo_Simon |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-08-2012 à 18:55:38 |
CharlesT |
MrMiles |
Message édité par MrMiles le 15-08-2012 à 19:04:53 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |