Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31342136
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2012 à 18:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah et tiens, t'en penses quoi du point de vue d'Onesta qui dit en gros que c'est indécent de faire venir à un tel prix un Ibramovitz à Paris (argument qu'il utilise là pour fustiger l'Equipe qui avait titré cela "Géant !" ).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-08-2012 à 18:03:05
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 18:01:36  profilanswer

n°31342148
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:03:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pour Bolt, il est déjà dans 2 sondages. ;) Le premier (Les sports les plus marquants) et il sera encore dans le sondage de l'athlé.  

Et il sera dans le "all stars" ce weekend.

Dans ce cas, on peut se contenter de mettre "la domination de la Jamaïque en sprint M". En 2008, ils étaient bons (double titre de Bolt + relais), mais pas au point de faire 1er+2ème au 100m et 1er+2ème+3ème au 200m.

Van Winkle a écrit :

Où est le fait marquant ? Il a gagné une course dont tout le monde connaissait l'issue. Pas de WR en 100 ni en 200. Franchement ça n'a rien de marquant. Je suis plus marqué par les nageuses de 15/16 ans, par les larmes de Laura Flessel & co que par les médailles de Bolt pour ma part.

Il gagne le 100m, le 200m et le relais deux fois de suite (Pékin et Athènes), ce qu'aucun sprinter avant lui n'avait réussi à faire (Lewis n'ayant été que 2ème du 200m à Séoul - ceci dit, Lewis a été plus titré sur sa carrière, et plus titré sur une édition puisqu'il a aussi eu le saut en longueur en 1984). C'est pas une surprise, mais marquant != surprise.

n°31342156
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:03:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le flop c'est surtout de pas avoir sanctionné dans d'autres sports.

Ouaip, j'ai modifié un peu l'intitulé de la réponse en ce sens. :jap:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°31342163
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 18:04:14  answer

Ernestor a écrit :

Ah et tiens, t'en penses quoi du point de vue d'Onesta qui dit en gros que c'est indécent de faire venir à un tel prix un Ibramovitz à Paris (argument qu'il utilise là pour fustiger l'équipe qui avait titré cela "Géant !" ).

Pitié, non, allez sur un autre topic pour parler de ça. On sait tous comment ça tourne un "débat" avec ibo_simon. [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 18:04:25
n°31342165
toutsec
Posté le 15-08-2012 à 18:04:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sondage 3/5 dispo.  

Pour la 10ème réponse, j'hésitais à en parler, mais au final, j'ai des amis (étrangers, pas un Français dans le lot) aux USA, au Mexique, en Grande-Bretagne et en Autriche qui m'en ont parlé. Donc, je pense que cette image a vraiment dépassé les frontières de l'Hexagone. :o

Rudisha :spamafote:

n°31342188
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:06:54  profilanswer

Dans les prochains sondages Athlé et "all stars". ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 15-08-2012 à 18:07:16

---------------
n°31342192
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:07:06  profilanswer

Oui, ça aussi c'est marquant. Le 800m le plus rapide de l'histoire.

n°31342203
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:08:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Personne ne mentionne les stades vides :o

Non, mais c'est une bonne idée que j'ajoute dans les réponses des flops. [:ojap]

---------------
n°31342205
toutsec
Posté le 15-08-2012 à 18:08:32  profilanswer

CharlesT a écrit :

Dans les prochains sondages Athlé et "all stars". ;)

C'est un fait, meme LE fait, marquant (avec Bolt qui fait un double-triple). Plus que les Manaudou par exemple.

n°31342211
reelooz10
Posté le 15-08-2012 à 18:09:29  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est un fait, meme LE fait, marquant (avec Bolt qui fait un double-triple). Plus que les Manaudou par exemple.

[:massys] On te dis qu'il va être dans 2 sondages.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 18:09:29  profilanswer

n°31342212
toutsec
Posté le 15-08-2012 à 18:09:32  profilanswer

Sinon, pourquoi en natation, "tous" les champions sont-ils hyper jeunes?

n°31342214
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:10:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Ben, c'est une nouvelle tendance justement chez les médaillés. Ça va finir comme en gym avec des pré-ados, si ça continue. :o

---------------
n°31342225
Headspace
Posté le 15-08-2012 à 18:11:15  profilanswer

toutsec a écrit :

Ah ouais, le mec qui fait 1'40 sans ouvrir la bouche  [:transparency]

n°31342226
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 18:11:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah et tiens, t'en penses quoi du point de vue d'Onesta qui dit en gros que c'est indécent de faire venir à un tel prix un Ibramovitz à Paris (argument qu'il utilise là pour fustiger l'Equipe qui avait titré cela "Géant !" ).

C'est pas simplement ça qu'il critique.
Il critique le fait qu'un jour, l'Equipe tape sur les footballeurs millionnaires qui manquent de morale (i.e la critique de l'EDF de foot, et particulière de Nasri) et quelques jours plus tard, s'émerveille en titre de l'arrivée d'un footballeur millionnaire au PSG.
Après, c'est classique de la part du hand (ou de n'importe quel sport co français), de taper sur le foot et des sommes mises en jeu par les décideurs dans le domaine.

n°31342236
Zaldarf
Posté le 15-08-2012 à 18:13:19  profilanswer

toutsec a écrit :

Les enfants c'est plus léger. Ils sont avantagés en natation.

http://www.lexode.com/videos/humou [...] ,3151.html

n°31342242
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:14:09  profilanswer

Perso, je que je retiens surtout de la 3ème mi-temps d'Onesta et ses joueurs, c'est qu'ils étaient bien bourrés, et comme tout groupe de potes bien bourrés, ben ils font nawak. [:morb:2]

Pas de quoi casser une table de l'équipeTV trois pattes à un canard. :o

---------------
n°31342243
Ernestor
Posté le 15-08-2012 à 18:14:25  profilanswer

:D

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas simplement ça qu'il critique.
Il critique le fait qu'un jour, l'Equipe tape sur les footballeurs millionnaires qui manquent de morale (i.e la critique de l'EDF de foot, et particulière de Nasri) et quelques jours plus tard, s'émerveille en titre de l'arrivée d'un footballeur millionnaire au PSG.
Après, c'est classique de la part du hand (ou de n'importe quel sport co français), de taper sur le foot et des sommes mises en jeu par les décideurs dans le domaine.

Je trouve pas ça très classe d'ailleurs. Il y a même un côté populiste avec un "vu le contexte économique actuel et les gens qui souffrent, de telles sommes". Le hand serait aussi populaire que le foot, il aurait viré pareil [:spamafote]

n°31342245
toutsec
Posté le 15-08-2012 à 18:14:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah ouais, le mec qui fait 1'40 sans ouvrir la bouche  [:transparency]

Pas touche a ma discipline  :kaola:  
Sinon, je comprends bien mais ils ne sont dopes jusqu'a preuve du contraire. Puis t'facon, il est tellement beau a voir courir
 [:tripotanus:5] proof

n°31342252
Zaldarf
Posté le 15-08-2012 à 18:16:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Perso, je que je retiens surtout de la 3ème mi-temps d'Onesta et ses joueurs, c'est qu'ils étaient bien bourrés, et comme tout groupe de potes bien bourrés, ben ils font nawak. [:morb:2]

Tu peux rajouter les 20k€ de la table de l'équipe dans les flops :o

n°31342261
reelooz10
Posté le 15-08-2012 à 18:16:59  profilanswer

toutsec a écrit :

Pas de boobs c'est aérodynamique :o

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 15-08-2012 à 18:20:42

---------------
n°31342293
Ernestor
Posté le 15-08-2012 à 18:20:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, quand les handballers alcoolisés démontent un décor avec la bénédiction de leur entraîneur parce qu'ils n'avaient pas aimé un article (et même plus pour l’entraîneur qui annonce publiquement détester ce journal quelques jours avant), c'est sympathique et bon enfant et on se laisserait même à penser que c'est bien, un retour de bâton mérité.

Quand un footballeur, après avoir marqué un but, fait un geste de revanche sur ce même journal qui l'avait taillé, c'est un scandale, une honte pour le pays et il mérite l'exclusion à vie de l'équipe de France.

J'aime beaucoup ce 2 poids 2 mesures :D

Ca n'enlève rien à ce qu'est l'Equipe comme canard, mais bon, faudrait quand même avoir une cohérence dans les réactions :ange:

n°31342321
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 18:22:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je trouve pas ça très classe d'ailleurs. Il y a même un côté populiste avec un "vu le contexte économique actuel et les gens qui souffrent, de telles sommes". Le hand serait aussi populaire que le foot, il aurait viré pareil [:spamafote]

Moi non plus, mais bon, c'est tellement encré dans les esprits en France.
Et le hand n'a pas besoin d'être aussi populaire, il a déjà viré pareil que le foot, c'est juste que la couverture média en France est moindre.

Enfin, son propos principal sur ce point, c'est surtout de montrer que l'Equipe n'a aucun scrupule à tourner sa veste selon la direction du vent (et accessoirement que l'EDF de hand  n'a pas oublié les articles assassins).

n°31342351
Pumpy One
Six star rank
Posté le 15-08-2012 à 18:24:58  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord c'est nul (en réponse au post d'avant)

Message édité par Pumpy One le 15-08-2012 à 18:26:30
n°31342365
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 18:25:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, quand les handballers alcoolisés démontent un décor avec la bénédiction de leur entraîneur parce qu'ils n'avaient pas aimé un article (et même plus pour l’entraîneur qui annonce publiquement détester ce journal quelques jours avant), c'est sympathique et bon enfant et on se laisserait même à penser que c'est bien, un retour de bâton mérité.

Peut-on vraiment accuser les handballeurs de s'être vengés contre l'Equipe ?

Ils voulaient également se venger en démontant le plateau de Canal+ (en 2008), en déshabillant le journaliste de BFM TV, en cassant du matos chez RMC ? :D

Amha, ils sont cons quand ils sont bourrés. S'tout. Et l'EquipeTV exploite le filon (l'alimente même) pour faire le buzz. D'ailleurs, qui avait entendu parler de l'EquipeTV avant cet épisode ? :o

Message cité 6 fois
Message édité par CharlesT le 15-08-2012 à 18:27:00

---------------
n°31342396
reelooz10
Posté le 15-08-2012 à 18:28:25  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ils voulaient également se venger en démontant le plateau de Canal+ (en 2008), en déshabillant le journaliste de BFM TV, en cassant du matos chez RMC ? :D  

Amha, ils sont cons quand ils sont bourrés. S'tout. Et l'EquipeTV exploite le filon (l'alimente même) pour faire le buzz. D'ailleurs, qui avait entendu parler de l'EquipeTV avant cet épisode ? :o

Comme tout Homme  [:fredmoul:5]

---------------
n°31342437
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-08-2012 à 18:31:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et ça les arrange bien, puisque la chaine doit débarquer sur la TNT en fin d'année je crois :o

n°31342455
morb
Posté le 15-08-2012 à 18:33:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

remarque d'autant plus bête de sa part, Omyer est probablement le joueur le mieux payé de la Bundesliga :D (plus gros championnat au monde de Hand)

n°31342488
DannyOcean
Posté le 15-08-2012 à 18:37:14  profilanswer

CharlesT a écrit :

Si ils étaient vraiment bourrés et donc qu'ils l'ont fait sans préméditation et avec un peu d'excès, rien ne les empêche de s'excuser, même brièvement.

n°31342495
Ernestor
Posté le 15-08-2012 à 18:37:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

Les propos d'Onesta, non bourré, quelques jours avant, étaient suffisamment violents envers l'Equipe pour se suffire à eux même.

Si vraiment Onesta, et les joueurs, détestaient autant l'Equipe, ils leur suffisaient de ne pas se rendre sur le plateau de l'Equipe TV. C'est pas pour l'audience qu'ils font que ça leur sert à quelque chose. Parce que je ne peux pas croire qu'ils ne soient pas allés sans intention de foutre le bordel. C'était prémédité tout ça. D'ailleurs on voit bien sur les images que c'est Onesta qui est meneur dans cette affaire et que ça ne vient pas naturellement ce démontage de table, juste dans l'euphorie du moment. La plupart des joueurs sont effectivement dans une ambiance festive et se laissent aller pour la déconne, mais Onesta, on sent qu'il déconne pas du tout.

Donc voir un entraîneur, aussi prestigieux et brillant qui plus est, se laisser aller à de basses vengeances par destruction de matériel, avec toute l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait pour le sport français, je n'arrive pas à considérer son attitude autrement que comme totalement minable. D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela :/

Mais voila, ça n'est pas du foot (imaginez un peu un Domenech gagnant la CDM 2006 faire la même chose pour voir :D), c'est du hand, un sport devenu pro mais qui garde une très bonne image en France (au dela de l'aspect sympa du sport, il y a aussi le fait qu'on gagne tout), alors, on passe l'éponge [:spamafote]

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 15-08-2012 à 18:40:21
n°31342506
morb
Posté le 15-08-2012 à 18:39:25  profilanswer

Citation :

Il y a quand même préjudice financier. La table coûte très chère", a cependant précisé Benoît Pensivy, sans savoir quelles suites seraient données à cet incident.  

"Il faut que j'en discute avec ma direction. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une facture à régler", a-t-il seulement ajouté, précisant que, outre la table principale, des décors ont également été détruits.

du coup le musée du Louvre ne pourra jamais exposer le décor de l'Equipe TV  
ah le comportement des sportifs  :sarcastic:  

d'ailleurs qui règle le facture quand les décors partent à la déchetterie ? le pauvre intermitant du spectacle ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 15-08-2012 à 18:40:22
n°31342515
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Impossible à savoir, parce que le hand, justement, n'est pas aussi populaire que le foot. Au passage, personne ne s'était jamais plaint du salaire de Zidane, par exemple.

Ernestor a écrit :

Quand un footballeur, après avoir marqué un but, fait un geste de revanche sur ce même journal qui l'avait taillé, c'est un scandale, une honte pour le pays et il mérite l'exclusion à vie de l'équipe de France.

J'aime beaucoup ce 2 poids 2 mesures :D

Ca n'enlève rien à ce qu'est l'Equipe comme canard, mais bon, faudrait quand même avoir une cohérence dans les réactions :ange:

La première différence, c'est que l'un des deux gagne, et l'autre non. La seconde différence, c'est que dans l'un des deux ils sont tous solidaires entre eux au sein de l'équipe, alors que dans l'autre il y a aussi eu des tensions internes avérées. La troisième, c'est que dans l'un d'entre eux, ça n'arrive surtout que dans une troisième mi-temps d'après-titre où certains sont bien bourrés, alors que dans l'autre ça a aussi eu lieu alors qu'ils étaient très sobres (souvenons-nous du bus...).
[:spamafote]

CharlesT a écrit :

Il y a quand même des relations assez froides entre l'Equipe et eux, ce qui ajoute une couche d'incertitude et de confusion à l'interprétation à donner aux événéments.
En notant qu'on n'a pas eu le reste du contexte, il se peut très bien que quelqu'un ait demandé "est-ce qu'on peut se lâcher comme à Pékin" et qu'on lui ait répondu "bein de toute façon on démonte".

n°31342570
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:44:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

[...]
D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela :/

Mais voila, ça n'est pas du foot (imaginez un peu un Domenech gagnant la CDM 2006 faire la même chose pour voir :D), c'est du hand, un sport devenu pro mais qui garde une très bonne image en France (au dela de l'aspect sympa du sport, il y a aussi le fait qu'on gagne tout), alors, on passe l'éponge [:spamafote]

On a un précédent, pourtant (enfin, envers les media, pas envers la fédé et les instances), et il s'agit bien du football: Aimé Jacquet, 1998. :whistle:

n°31342582
Ferrari75
Posté le 15-08-2012 à 18:45:49  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et donc le fait d'être "bourré" (car c'était pas non plus le trou noir, ils étaient totalement conscient de leurs actes), ça excuse tout ?  
Le gros problème en France, c'est que si tu gagnes, t'es elevé au rang de demi dieu ou tout est permis mais si tu perds, t'es la pire des merde et t'as juste le droit de fermer ta gueule...
Enfin bon, quand on voit la réaction des Expert pour quelques articles dans les médias après leur échec en championnat d'Europe, les idoles handballeurs feraient pas beaucoup mieux que les footeux qui se prennent 10 fois pire tout les ans à mon avis  :whistle:  

n°31342585
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2012 à 18:46:00  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Il y a quand même préjudice financier. La table coûte très chère", a cependant précisé Benoît Pensivy, sans savoir quelles suites seraient données à cet incident.  

"Il faut que j'en discute avec ma direction. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une facture à régler", a-t-il seulement ajouté, précisant que, outre la table principale, des décors ont également été détruits.

du coup le musée du Louvre ne pourra jamais exposer le décor de l'Equipe TV  
ah le comportement des sportifs  :sarcastic:  

d'ailleurs qui règle le facture quand les décors partent à la déchetterie ? le pauvre intermitant du spectacle ?

Ils sont aussi bons qu'à l'après-CDM 98 quand ils leur a fallu expliquer les papiers anti-Jacquet. :D  

Le coup de la table à 20K€, c'est la goutte de trop.

n°31342588
revenge
Twisted tenderness
Posté le 15-08-2012 à 18:46:24  profilanswer

poutrella a écrit :

il est chargé phelps vous croyez ?

impossible !

tous se dopent, pas les americains :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°31342623
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:50:07  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Et donc le fait d'être "bourré" (car c'était pas non plus le trou noir, ils étaient totalement conscient de leurs actes), ça excuse tout ?  
Le gros problème en France, c'est que si tu gagnes, t'es elevé au rang de demi dieu ou tout est permis mais si tu perds, t'es la pire des merde et t'as juste le droit de fermer ta gueule...
Enfin bon, quand on voit la réaction des Expert pour quelques articles dans les médias après leur échec en championnat d'Europe, les idoles handballeurs feraient pas beaucoup mieux que les footeux qui se prennent 10 fois pire tout les ans à mon avis  :whistle:  

Non, le fait d'être bourré n'excuse pas tout - et effectivement, ils auraient pu s'excuser pour les dégâts. Mais vu que la vidéo a d'abord été exploitée par l'EquipeTV pour faire du buzz, puis que la direction s'est mise à taper dur dès le lendemain, on est entré dans un contexte où les excuses sont devenues impossibles. :/

n°31342630
morb
Posté le 15-08-2012 à 18:50:45  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La première différence, c'est que l'un des deux gagne, et l'autre non. La seconde différence, c'est que dans l'un des deux ils sont tous solidaires entre eux au sein de l'équipe, alors que dans l'autre il y a aussi eu des tensions internes avérées. La troisième, c'est que dans l'un d'entre eux, ça n'arrive surtout que dans une troisième mi-temps d'après-titre où certains sont bien bourrés, alors que dans l'autre ça a aussi eu lieu alors qu'ils étaient très sobres (souvenons-nous du bus...).
[:spamafote]

t'as oublié une chose de mentionner une chose, cette équipe est belle et bien soudée, après l'Euro catastrophique, ils n'ont pas fait le coup du panier de crabe en se dézinguant de tous les côtés, ils se sont poser et ont discuter, quelques mois après, un second titre en haut de l'olympe  :hello:

n°31342671
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2012 à 18:55:21  profilanswer

morb a écrit :

t'as oublié une chose de mentionner une chose, cette équipe est belle et bien soudée, après l'Euro catastrophique, ils n'ont pas fait le coup du panier de crabe en se dézinguant de tous les côtés, ils se sont poser et ont discuter, quelques mois après, un second titre en haut de l'olympe  :hello:

Bah si, je l'ai écrit:

Citation :

[...] La seconde différence, c'est que dans l'un des deux ils sont tous solidaires entre eux au sein de l'équipe, alors que dans l'autre il y a aussi eu des tensions internes avérées. [...]

Solidarité qu'on a sur et en dehors des terrains, pendant et en dehors des compétitions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 15-08-2012 à 18:55:38
n°31342714
CharlesT
Posté le 15-08-2012 à 19:00:27  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, je trouve plutôt con de détruire les plateaux.  

Je dis juste que l'EquipeTV fait tout un foin pour pas grand chose au final, dans le but de se faire de la pub. :o

---------------
n°31342763
MrMiles
Posté le 15-08-2012 à 19:04:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

...

J'ai pense qu me truc, genre Domenech qui debarque avec Anelka et Ribery sur TF1 et qui font pareil. On aurait eu droit a 3 semaines de debat sur Domenech et son entetement ou son antipathie, les jeunes de banlieu qui cassent et brule des voitures, les valeurs du foot (pas comme celles de l'ovalie  :o ), le sport business, les psy a base de "vous comprenez ils ont quitter le cocon familial tres tot" [:o_doc]  

La les mecs ont gagne, ont mouiller le maillot et chanter les marseillaise donc ils ont le droit

Message édité par MrMiles le 15-08-2012 à 19:04:53
n°31342791
morb
Posté le 15-08-2012 à 19:06:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah si, je l'ai écrit:

Citation :

[...] La seconde différence, c'est que dans l'un des deux ils sont tous solidaires entre eux au sein de l'équipe, alors que dans l'autre il y a aussi eu des tensions internes avérées. [...]

Solidarité qu'on a sur et en dehors des terrains, pendant et en dehors des compétitions.

[:the cart:2]  

CharlesT a écrit :

Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, je trouve plutôt con de détruire les plateaux.  

Je dis juste que l'EquipeTV fait tout un foin pour pas grand chose au final, dans le but de se faire de la pub. :o

ils vont en faire quoi du plateau ? le ramener à Paris pour l'exposer ? ça divertie la ménagère de - de 50 ans (celle qu'on attire en permanence avec les chances des médailles pour attirer les annonceurs ...)

une tempête dans un verre d'eau, après il clair que l'Equipe récolte ce qu'ils sèment et je ne comprends pas comment les gens peuvent continuer à acheter leur torchon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)