Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31263424
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

oui ç'en est une

Et tu cours parfois ou tu y va comme ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-08-2012 à 10:30:19

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:30:08  profilanswer

n°31263440
jpegfr
Posté le 09-08-2012 à 10:31:19  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a quoi aujourd'hui à se mettre sous la dent ?

Finales (pour la médaille de bronze et pour l'or) en foot F avec a 14h le match de la france
et une grosse matinée Canoë et Kayak en ligne

---------------
100% des gagnants ont joué
n°31263442
paco fpg
Posté le 09-08-2012 à 10:31:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et tu cours parfois ou tu y va comme ça ? :o

j'ai fait deux tours la semaine dernière et y'a deux semaines je suis allé courir en foret :jap:  

et j'ai fait du  bricolage aussi la semaine dernière : pelle et brouette pour le lactique  [:sterperson]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 09-08-2012 à 10:33:11
n°31263449
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-08-2012 à 10:31:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il est passe largement et si il a force c'est parce qu'il voulait une 2eme place directement qualificative. Spearmon etait a fond et a fait un super chrono hier. Lemaitre a fait une premiere partie de course de merde et je soupconne qu'il est pas partie completement a fond pensant qu'il etait largement tranquille dans sa serie....il l'etait car meme avec un temps en 20.30 il allait en finale. Desole t'y connais pas grand chose, 20.03, c'est un tres bon temps dans le monde du 200m. Ensuite pense que Weir va faire moins de 20, c'est rien y conaitre encore une fois et je predis que lemaitre sera devant Spearmon ce soir. L'inconnu c'est martina mais bon je m'inquieterais pas trop, il a coupe un tout petit peu son effort avant la ligne ce qui doit le crediter d'un 20.10 au final. Tous les autres ont couru a fond sans aucun doute, surtout sur des qualifs comme celles ci ....sur une course tout reste possible, si lemaitre est aussi lent qu'hier soir au demarrage et dans le virage, ca va pas egre facile mais penser que martina, weir ou spearmon vont descendre en dessous de 20 facilement , c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Weir etait a fond hier...20.20...

Moi je sens que ça va être difficile voire impossible pour une médaille. Les journalistes sont trop optimistes et je parle de RTL.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31263467
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:32:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai fait deux tours la semaine dernière et y'a deux semaines je suis allé courir en foret :jap:

Et tu imagines pouvoir faire 2:40 au 800 [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31263468
bouh94
Posté le 09-08-2012 à 10:32:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

porte le voile aussi pour être dans des conditions identiques :jap:

faut qu'il se les coupe aussi alors :o

n°31263478
paco fpg
Posté le 09-08-2012 à 10:33:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et tu imagines pouvoir faire 2:40 au 800 [:implosion du tibia]

au moins ça me donnera une idée pour savoir si j'ai eu tort de me moquer :o

n°31263483
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:34:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi je sens que ça va être difficile voire impossible pour une médaille. Les journalistes sont trop optimistes et je parle de RTL.

Le fait d'avoir hérité d'un couloir de merde à peut être tuer ses dernières chances en effet.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31263497
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:35:10  profilanswer

Le saut en hauteur sans Blanka Vlasic c'est pas la même chose :(

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31263498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-08-2012 à 10:35:18  profilanswer

Non il va forcément revenir demain en disant qu'il a fait 2 minutes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:35:18  profilanswer

n°31263504
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-08-2012 à 10:35:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut desolé je débarque un peu mais le foot aux JO c'est quoI?
pourquoi y'a pas l’Allemagne et ya des equipes de branques par exemple?

paco fpg a écrit :

c'est quoi une poussette?

paco fpg a écrit :

c'est quoi l'objectif au judo?

paco fpg a écrit :

ils ont un gouvernail a l'aviron?

paco fpg a écrit :

pourquoi des fois en escrime la pastille s'allume rouge, vert ou gris?

paco fpg a écrit :

vivement le podium du 100m avec la marseillaise pour lemaitre :jap:

paco fpg a écrit :

l'allemand marcel nguyen il a un nom senegalais non?

paco fpg a écrit :

en poursuite on a le droit de foncer dans son adversaire pour le faire chuter?

paco fpg a écrit :

cb de temps une partie de basket svp : o

paco fpg a écrit :

la piste n'est pas assez longue pour la courir droite?

Bon à part le 100 metres, j'ai gardé que des questions, car de la merde, tu en fournis par camion dis moi [:implosion du tibia] avec le mode filtre tu fais peur tu sais...

n°31263517
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 09-08-2012 à 10:36:23  profilanswer

Voilà j'ai craqué. L'itw de Nelson hier était la goutte d'eau de trop. J'ai écrit à FTV pour leur faire part de mon mécontentement:

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à la journée des JO, en date d'hier. Notez que cette une démarche que je ne réalise jamais, mais au vu de la piètre qualité des interviews, je ne pouvais pas rester indifférent.

En tant que service public, vous vous devez de présenter un service où la qualité prime sur la course à l’audimat. En ce sens et d’une manière générale, je dois dire le résultat est moyen : il y a encore des grandes améliorations à apporter.

A lieu de vous faire toute la liste des points perfectibles, je vais concentrer mon propos sur un détail en particulier. Il concerne l’illustre (sic) Nelson Montfort.  
Sachez en premier lieu que je suis né en 1985 et que Nelson a donc bercé mon enfance, accompagné mon adolescence et le début de ma vie adulte. C’est donc une personne à laquelle j’ai pu m’attacher. Cependant, plus les journées olympiques avancent, plus le dépit m’envahit à l’écoute de ses interviews. Voici quelques points :

- Il pose des questions qui ne sont pas pertinentes ou d’une évidente … évidence.
- Ses questions sont d’une longueur qui frise le ridicule
- Il ne traduit pas correctement
- Il fait dans le sensationnel. L’exemple du relais féminin 4*200m en natation est éloquent : évoquer le triste drame qui a frappé l’entourage d’une athlète est tout simplement honteux et inutile pour le téléspectateur.
- Last but not least, il interrompt de manière impertinente son interlocuteur. L’exemple d’Allyson Felix, hier, après la finale du 200 mètres parle de lui-même. Au lieu d’avoir une déclaration pertinente de l’athlète sur ses performances, on assiste à un intervieweur qui s’accapare le temps de parole, la coupe, la relance et parle même à sa place. On pouvait voir dans l’expression de cette femme, une certaine surprise et incompréhension sur de tels agissements.  

Heureusement pour Nelson que tous les athlètes ne sont pas des Michael Johnson.  

Vous comprendrez donc que parfois je me surprends à avoir honte pour lui, honte pour l’image qu’il donne du journalisme français.  

Ne serait-il pas plus simple d’avoir un réel traducteur en back-office, comme on peut le voir dans certaines émissions ? Ceci permettrait d’avoir des questions fluides et des réponses qui ne sont pas entrecoupées d’une tentative malheureuse et désespérée de traduction. Je ne pense pas que ce système ait un coût insurmontable quand on voit les moyens que vous déployez pour ces JO.

A vrai dire, je suis encore surpris que Nelson Montfort soit encore présent sur le service public. Pour moi, il ne remplit pas les critères pour travailler dans ce domaine.  

Enfin, gardez en mémoire que je participe directement au financement de votre service via la redevance télévisuelle, et par-là même, au salaire de M. Montfort. Sachez que ce dernier détail me dépite au plus haut point.  

Bien cordialement,

Je vous encourage à faire de même....

n°31263522
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2012 à 10:36:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas la ? :(
Pourquoi ?

n°31263524
paco fpg
Posté le 09-08-2012 à 10:36:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Bon à part le 100 metres, j'ai gardé que des questions, car de la merde, tu en fournis par camion dis moi [:implosion du tibia] avec le mode filtre tu fais peur tu sais...

ne t'inquiète pas, il reste encore une semaine de JO pour compléter la liste :jap:

n°31263535
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-08-2012 à 10:37:10  profilanswer

boubougna a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=arkin&align_hor=O&align_ver=S

n°31263553
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-08-2012 à 10:38:07  profilanswer

n°31263554
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:38:09  profilanswer

n°31263570
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:39:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

ne t'inquiète pas, il reste encore une semaine de JO pour compléter la liste :jap:

Et une de plus [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31263576
Ar Paotr
Posté le 09-08-2012 à 10:40:06  profilanswer

manuches a écrit :

Voilà j'ai craqué. L'itw de Nelson hier était la goutte d'eau de trop. J'ai écrit à FTV pour leur faire part de mon mécontentement:

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à la journée des JO, en date d'hier. Notez que cette une démarche que je ne réalise jamais, mais au vu de la piètre qualité des interviews, je ne pouvais pas rester indifférent.

En tant que service public, vous vous devez de présenter un service où la qualité prime sur la course à l’audimat. En ce sens et d’une manière générale, je dois dire le résultat est moyen : il y a encore des grandes améliorations à apporter.

A lieu de vous faire toute la liste des points perfectibles, je vais concentrer mon propos sur un détail en particulier. Il concerne l’illustre (sic) Nelson Montfort.  
Sachez en premier lieu que je suis né en 1985 et que Nelson a donc bercé mon enfance, accompagné mon adolescence et le début de ma vie adulte. C’est donc une personne à laquelle j’ai pu m’attacher. Cependant, plus les journées olympiques avancent, plus le dépit m’envahit à l’écoute de ses interviews. Voici quelques points :

- Il pose des questions qui ne sont pas pertinentes ou d’une évidente … évidence.
- Ses questions sont d’une longueur qui frise le ridicule
- Il ne traduit pas correctement
- Il fait dans le sensationnel. L’exemple du relais féminin 4*200m en natation est éloquent : évoquer le triste drame qui a frappé l’entourage d’une athlète est tout simplement honteux et inutile pour le téléspectateur.
- Last but not least, il interrompt de manière impertinente son interlocuteur. L’exemple d’Allyson Felix, hier, après la finale du 200 mètres parle de lui-même. Au lieu d’avoir une déclaration pertinente de l’athlète sur ses performances, on assiste à un intervieweur qui s’accapare le temps de parole, la coupe, la relance et parle même à sa place. On pouvait voir dans l’expression de cette femme, une certaine surprise et incompréhension sur de tels agissements.  

Heureusement pour Nelson que tous les athlètes ne sont pas des Michael Johnson.  

Vous comprendrez donc que parfois je me surprends à avoir honte pour lui, honte pour l’image qu’il donne du journalisme français.  

Ne serait-il pas plus simple d’avoir un réel traducteur en back-office, comme on peut le voir dans certaines émissions ? Ceci permettrait d’avoir des questions fluides et des réponses qui ne sont pas entrecoupées d’une tentative malheureuse et désespérée de traduction. Je ne pense pas que ce système ait un coût insurmontable quand on voit les moyens que vous déployez pour ces JO.

A vrai dire, je suis encore surpris que Nelson Montfort soit encore présent sur le service public. Pour moi, il ne remplit pas les critères pour travailler dans ce domaine.  

Enfin, gardez en mémoire que je participe directement au financement de votre service via la redevance télévisuelle, et par-là même, au salaire de M. Montfort. Sachez que ce dernier détail me dépite au plus haut point.  

Bien cordialement,

"Cette une démarche"  [:shlavos]  
Tu aurais pu te relire au moins :D

Sinon je suis tout à fait d'accord...

Bon, c'est triste, aucune épreuve qui m'emballe de toute la journée... :/
Bon, la petite finale pour les filles en foot et l'athlé ce soir... Et encore...

n°31263580
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 10:40:10  profilanswer

manuches a écrit :

Tu as écris à la direction des sports en particulier ou FTV simplement ?

n°31263586
-Bart-
Posté le 09-08-2012 à 10:40:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Blessure ?
Le concours vient de perdre 50% de son intérêt ...  :(

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°31263591
gerard_sur​_aix
.
Posté le 09-08-2012 à 10:40:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Si l'article wikipedia anglais, sourcée et tout, disait des conneries, à mon avis ça aurait été corrigé depuis un bail.  
En tout cas je lui fais plus confiance qu'à toi

Je ne sais plus s'il était "populaire", mais en tout cas il faisait l'évènement. C'était quand même the Star pour les meeting qui avaient assez de thunes pour l'inviter.  
Avec des reportages consacrés rien qu'à lui dans Stade 2 [:jtg]

Kikirabougri a écrit :

Moi je jouais à carl lewis challenge sur pc et j'adorais ce type
3615 malife proof :o

Moi aussi. Ces jeux d'athlé débiles où il faut exploser deux touches de ton clavier pour le 100m.  [:implosion du tibia]  

---------------
"Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE)
n°31263593
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-08-2012 à 10:41:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

la piste n'est pas assez longue pour la courir droite?

paco fpg a écrit :

ok et les 1500m c'est combien de tours de piste alors?

"Je veux être Nelson Montfort ou rien."

:D  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31263594
Logicsyste​m360
Posté le 09-08-2012 à 10:41:10  profilanswer

C'est l'athlète que j'attendais le plus, fais chier  [:fegafobobos:2]

n°31263642
manuches
Posté le 09-08-2012 à 10:45:41  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Cette une démarche"  [:shlavos]  
Tu aurais pu te relire au moins :D

Sinon je suis tout à fait d'accord...

Bon, c'est triste, aucune épreuve qui m'emballe de toute la journée... :/
Bon, la petite finale pour les filles en foot et l'athlé ce soir... Et encore...

Mäÿrde ... [:stockholm]

Reprise de phrase, changement de termes, inversement des mots.... et au final coquille.

n°31263645
grozibouil​le
Posté le 09-08-2012 à 10:45:48  profilanswer

paco fpg a écrit :

ok je vous dirai ce soir :jap:

Oui, et n'hésite pas à faire venir un commissaire du Guiness des records.  [:clooney7]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31263658
paco fpg
Posté le 09-08-2012 à 10:46:16  profilanswer

si vous avez l'e-mail de FTV je veux bien envoyer la lettre également :jap:

n°31263666
paco fpg
Posté le 09-08-2012 à 10:46:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, et n'hésite pas à faire venir un commissaire du Guiness des records.  [:clooney7]

[:ahmadinejad_wins:1] c'est deja prévu

n°31263675
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2012 à 10:47:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

si vous avez l'e-mail de FTV je veux bien envoyer la lettre également :jap:

N'oublie pas de rajouter que tu es très offusqué en tant que grand connaisseur sportif [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31263680
manuches
Posté le 09-08-2012 à 10:47:42  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Tu as écris à la direction des sports en particulier ou FTV simplement ?

ici : http://www.france2.fr/france2-et-vous/faq     puis  Vos questions, vos opinions

Je n'ai pas trouvé de lien pour la direction des sports (pas trop cherché non plus).

n°31263711
franckyvin​vin12
Posté le 09-08-2012 à 10:49:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je me garde ce quote insensé au chaud pour ce soir  [:gonzoide:2]  

Ils vont descendre sous les 20 probablement (enfin pas tous), mais pas beaucoup en dessous. Je suis d'accord avec lui, la médaille va être difficile mais elle est loin d'être hors de portée quand on voit que derrière les 2 monstres c'est très serré.

n°31263726
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-08-2012 à 10:51:11  profilanswer

hier grand moment aussi en interview de Nelson à Lemaitre, le mec est déjà dépité de sa course, lui qui en rajoute et pour bien l'humilier arrête Bolt pour lui foutre la honte. Aucun respect des athletes, c'est le pompon!

Message cité 2 fois
Message édité par superdeug2 le 09-08-2012 à 10:51:37

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°31263748
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2012 à 10:52:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu découvres paco ?  [:hish:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°31263754
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-08-2012 à 10:53:07  profilanswer

manuches a écrit :

pas mal, mais y'a pas que Nelson qui est insupportable, ils le sont quasiment tous à FTV, les JO avec eux c'est un zéro pointé :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31263762
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 10:53:35  answer

Ebba Jungmark  [:tartineauxcrevettes:5]

n°31263770
Zakarya
Posté le 09-08-2012 à 10:54:13  profilanswer

Lorsqu'il était avec Bolt et Lemaitre, Bolt a été surpris de se voir retirer le micro pour traduire les 3 premiers mots :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zakarya le 09-08-2012 à 10:54:28
n°31263779
manuches
Posté le 09-08-2012 à 10:54:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas mal, mais y'a pas que Nelson qui est insupportable, ils le sont quasiment tous à FTV, les JO avec eux c'est un zéro pointé :/

Oui, je suis d'accord. Mais j'allais pas faire un truc de 5 pages.

n°31263788
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-08-2012 à 10:55:57  profilanswer

Le NZL au taekwondo mérite le détour :D

n°31263789
manuches
Posté le 09-08-2012 à 10:55:58  profilanswer

Zakarya a écrit :

Lorsqu'il était avec Bolt et Lemaitre, Bolt a été surpris de se voir retirer le micro pour traduire les 3 premiers mots :D

[:sebastien0123:1] == [:pachyderme]

n°31263805
idcare
Posté le 09-08-2012 à 10:57:26  profilanswer

superdeug2 a écrit :

hier grand moment aussi en interview de Nelson à Lemaitre, le mec est déjà dépité de sa course, lui qui en rajoute et pour bien l'humilier arrête Bolt pour lui foutre la honte. Aucun respect des athletes, c'est le pompon!

Là, tu es en train de faire comme eux par moment : du sensationnel là où il y en a pas. J'ai vu l'ITW de Lemaître par Monfort comme beaucoup de monde et le fait qu'il ait interpelé Bolt ne m'a pas choqué. Y a qu'à voir les propos de Bolt, il a encouragé Lemaître. D'où ça a foutu la honte à Lemaître ? Il a dit qu'il avait couru dans la demie la plus rapide et que s'il voulait avoir une chance, il fallait qu'il négocie mieux son virage, avec une tape dans le dos. C'est foutre la honte pour toi ?  

C'est la vérité, et ça a été dit sous forme de conseil et d'encouragement.  

Beaucoup de gens ont tendance à voir le mal partout ici. Détendez-vous, c'est du sport :o

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 09-08-2012 à 10:57:44
n°31263818
Zakarya
Posté le 09-08-2012 à 10:58:13  profilanswer

Priareos a écrit :

Le NZL au taekwondo mérite le détour :D

L'arbitre est presque plus actif que les combattant :D
C'est excellent à voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)