Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation

n°43145002
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2015 à 13:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
genre : http://www.overstims.com/Ceinture- [...] oCb9nw_wcB


Message édité par com21 le 07-09-2015 à 13:57:28

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 13:57:18  profilanswer
 

n°43145039
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-09-2015 à 14:00:16  profilanswer
 

duct tape.
J'espère que tu n'es pas trop poilu :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43145047
cara45
Posté le 07-09-2015 à 14:01:16  profilanswer
 

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça ! Merci. :D

n°43145110
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-09-2015 à 14:06:26  profilanswer
 

pics :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43154052
cara45
Posté le 08-09-2015 à 09:36:06  profilanswer
 

malin :o
 
J'ai choisi l'option porte dossard.

n°43154245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-09-2015 à 09:51:56  profilanswer
 

[:d_omi]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43210170
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-09-2015 à 18:41:21  profilanswer
 

Salut les coureurs d'obstacles !
Ça cause beaucoup de Mud Day mais pas trop Spartan Race... Je vais participer ce 20 septembre au spartan race super (13km et 21 obstacles) en région parisienne donc si qqun l'a déjà fait et a quelques conseils ?
 
J'ai lu les infos données plus tôt à propos des franchissements de planche, grillage et cordes, vu que j'ai jamais fait ça va m'être bien utile ! (Enfin au premier essai ça pue quand même le fail :))


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43210337
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2015 à 18:57:41  profilanswer
 

prend des chaussures "special"  courses dans la boue, ça évite de ruiner ta paire de chaussure favorite.
 
Prend des mitaines pour les mains, c'est mieux.
 
Sinon short, teeshirt  et zouu


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43217541
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2015 à 10:57:53  profilanswer
 

Habille-toi léger, pas de vêtements flottants, rien dans les poches, et pas de semelles lisses :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43220093
cara45
Posté le 14-09-2015 à 14:22:21  profilanswer
 

J'étais à la No Limit Race hier à Orléans. Organisation plutôt bonne pour une première. Il y a des choses à améliorer mais je reste sur une bonne impression.
Ils remettent ça l'année prochaine !  :bounce:  
 
 

moonblood a écrit :

Salut les coureurs d'obstacles !
Ça cause beaucoup de Mud Day mais pas trop Spartan Race... Je vais participer ce 20 septembre au spartan race super (13km et 21 obstacles) en région parisienne donc si qqun l'a déjà fait et a quelques conseils ?
 
J'ai lu les infos données plus tôt à propos des franchissements de planche, grillage et cordes, vu que j'ai jamais fait ça va m'être bien utile ! (Enfin au premier essai ça pue quand même le fail :))


 
Je serai présent samedi. Vague de 9h15 pour le super et 13h15 pour le sprint > Trifecta en vue.  :whistle:  
T'es pas tout seul, y'aura bien quelqu'un qui va te donner un coup de main. Il y a un esprit très solidaire dans les courses d'obstacle. Tu t'es préparé? Sinon prépare toi à morfler  :D  
Evite les tshirts en coton, préfère plutôt les trucs près du corps (cuissard ou short respirant), mets des chaussures de trail. Tu peux également te mettre en mode pur spartan et courir torse nu. ;)
Les mitaines, c'est bien mais prends en des bonnes car au bout d'un moment, ça va glisser et tu voudras t'en débarrasser.
 
On se verra peut être samedi. Tu as une équipe?
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 14:22:21  profilanswer
 

n°43222452
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-09-2015 à 17:12:34  profilanswer
 

Merci à tous pour les conseils !
Préparé ? Pas vraiment, mais dans ma routine hebdomadaire je cours 1 à 2 fois par semaine 1h dans les 10-12km/h, je fais aussi un peu de muscu et de crossfit donc je pense avoir la condition physique. Après en ce qui concerne les obstacles je n'ai aucune expérience et je n'ai jamais fait ce type de courses donc ça va être la découverte :)
 
- Chaussures : j'ai cherché une vieille paire de basket à finir mais je n'ai pas trouvé, je vais donc faire ça avec une très vieille paire de Vans (chaussures de skate), c'est pas l'idéal mais au moins je ne vais pas ruiner mes belles Nike Free Run 4.0. C'est soit ça, soit racheter une paire de chaussures exprès, je ne pense pas que ça vaille le coup.
- Mitaines : j'ai des mitaines pour la muscu pour ne pas avoir de cals sur les mains, je pense que je vais les mettre car j'ai lu que certains s'étaient plantés des échardes dans les mains
- Tee-shirt : j'ai des tee-shirts de sport pas "collants" mais assez moulants en matière "quick dry", je pense que ça fera l'affaire, j'en ai des noirs donc même si c'est tout tâché, c'est pas bien grave
- Short : j'ai acheté exprès un cuissard moulant car je me doute que sentir la boue s'accumuler au niveau de l'entrejambe ça doit pas être génial :D
 
@cara45
Ah, cool !!!  
Non le samedi c'est le 19 et moi j'irai le dimanche 20 car déjà il y aura beaucoup de monde le samedi (c'est vendu à 100%) et je n'étais de toute manière pas disponible. Je ferai la vague de 11h30 ce qui me laissera le temps de dormir un peu. J'ai proposé à pleins de potes mais tout le monde est très occupé, je n'ai donc pas d'équipe mais si tu dis que c'est convivial, j'espère trouver un peu d'aider auprès des autres coureurs sur les obstacles vraiment compliqués à gérer. :D  
 
Une autre question : il y a des ravitaillements, donc pas besoin d'emporter une barre multi vitaminée sur soi ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 14-09-2015 à 17:13:41

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43222552
com21
real men don't click
Posté le 14-09-2015 à 17:21:27  profilanswer
 

oui ya des ravitaillements


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43231367
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2015 à 14:09:30  profilanswer
 

moonblood a écrit :

- Chaussures : j'ai cherché une vieille paire de basket à finir mais je n'ai pas trouvé, je vais donc faire ça avec une très vieille paire de Vans (chaussures de skate), c'est pas l'idéal mais au moins je ne vais pas ruiner mes belles Nike Free Run 4.0. C'est soit ça, soit racheter une paire de chaussures exprès, je ne pense pas que ça vaille le coup.


Tu exagères... Tu ne vas ruiner une paire de baskets en courant dans l'eau et dans la boue hein, c'est fait pour. Tu les rinces abondamment à l'eau claire après la course et c'est good.
Des Vans imbibées de flotte ça doit être le rêve pour aller courir dans les bois :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43236038
cara45
Posté le 15-09-2015 à 20:47:04  profilanswer
 

moonblood a écrit :


- Chaussures : j'ai cherché une vieille paire de basket à finir mais je n'ai pas trouvé, je vais donc faire ça avec une très vieille paire de Vans (chaussures de skate), c'est pas l'idéal mais au moins je ne vais pas ruiner mes belles Nike Free Run 4.0. C'est soit ça, soit racheter une paire de chaussures exprès, je ne pense pas que ça vaille le coup.


 
Vans...ça va glisser dans les vagues de terre :whistle: Mais si tu ne comptes pas te mettre au trail et/ou à la course d'obstacle sur le long terme effectivement ça ne vaut pas le coup d'investir. ;)

n°43236788
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-09-2015 à 21:38:07  profilanswer
 

Bah j'avais lu sur un CR que les chaussures après une telle épreuve finissaient quand même dans un sale état... et j'avoue que la Vans mouillée, c'est pas l'idéal niveau course donc j'ai écouté vos conseils et je viens de me procurer une paire de chaussures neuve de marque inconnue (sport concept - Tex, je crois que c'est la marque Carrouf).
Cela m'a coûté 5 euros via leboncoin, donc niveau budget ça rox :sol:  
 
Par contre, je suis une buse en chaussures [:face_de_pomme], incapable de reconnaître des chaussures de courses de chaussures de rando donc j'ai suivi le conseil de "coq" et j'ai évité les semelles lisses vous me direz ce que vous en pensez :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442345411-shoes01.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442345413-shoes02.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442345412-shoes03.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442345414-shoes04.jpg
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43272663
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-09-2015 à 19:56:00  profilanswer
 

Pas de news, je suppose que Cara45 se prépare pour demain, heureusement la météo est pas trop mal, bon courage !


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43298820
cara45
Posté le 21-09-2015 à 16:12:44  profilanswer
 

Bon ben je reviens de la Spartan Race. Le niveau de la Super était élevé :ouch: par rapport à l'année dernière.J'ai eu des fails sur les obstacles suivants :
 
-équilibre sur des planches de bois cylindriques (avec de l'eau et de la boue) *2 (Super et Sprint)
-Mélange de monkey bars, cordes, et poignées *2
-Spear Throw *2
-Traverse wall *2
-Slippery wall une fois (je l'ai passé sur la Sprint)
 
J'ai donc fini la Super en 2h51, j'ai eu le temps de me changer, manger un bout de sandwich, boire, pisser et enchaîner sur la Sprint pour la boucler en 2h21. Compte tenu des 270 burpees que j'ai mangé, je trouve que le chrono n'est pas si mauvais. :D  
 
D'ailleurs ce n'était clairement pas mon objectif. Je voulais finir la Super (sans passer par la case hosto) dans de bonnes conditions pour enchaîner la Sprint. Y'avait pas mal de nouveaux obstacles.
 
Je retiendrais de la Spartan :
-le rampé sous les barbelés qui m'a paru interminable..Heureusement j'avais le mental ! Mais ils l'ont carrément allongé par rapport à l'année dernière.
-l'esprit de cohésion que j'ai encore retrouvé cette année. Car passer un mur de 2m50 quand tu mesures 1m70, c'est chaud. :pt1cable:  
-les ananas frais distribués gratos à la fin.
 
Prochaine étape : la Spartan Beast au Castellet. Avec le dénivelé, je sens que je vais morfler grave. Mais bon Trifecta au bout. Un seul objectif : finir :)  
 
AROO ! [:leonidas ier]

n°43351903
Kurnous
Posté le 26-09-2015 à 11:16:35  profilanswer
 

Je pratique aussi la course à obstacle avec un ami, pour le moment nous avons participé à la Frappadingue Paris 2014, la 14-18 2014 et la Somad Paris 2015.
Au programme prochainement la 14-18 en version bargeot, en gros on prend le départ vers 9h et on a jusqu'à 16h pour faire le plus de tour du parcours de 10km possible, bref on va en chier. Jusqu'à maintenant cette petite course reste notre préférée et en plus elle est vraiment petit budget.
Les vidéos de nos courses sont dispos sur Youtube : http://www.youtube.com/subscriptio [...] er=cbdbien

n°43354551
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-09-2015 à 17:45:43  profilanswer
 

cara45 a écrit :


-équilibre sur des planches de bois cylindriques (avec de l'eau et de la boue) *2 (Super et Sprint)
-Mélange de monkey bars, cordes, et poignées *2
-Spear Throw *2
-Traverse wall *2
-Slippery wall une fois (je l'ai passé sur la Sprint)


 
Moi j'ai fais que la Super mais j'en ai raté trois :
- Le mélange de monkey bars, cordes et poignées aussi  
- Le spear throw : non mais sérieusement impossible ça ! j'ai pas vu un coureur la réussir cette épreuve, la lance est trop légère et le ballot de paille trop loin !!!
- Le Wall le plus grand, il devait être à 2m50, tu l'as passé toi ? Moi je considère que j'ai raté car j'ai dû demander l'aide d'un collègue pour le passer  
 

cara45 a écrit :

J'ai donc fini la Super en 2h51, j'ai eu le temps de me changer, manger un bout de sandwich, boire, pisser et enchaîner sur la Sprint pour la boucler en 2h21. Compte tenu des 270 burpees que j'ai mangé, je trouve que le chrono n'est pas si mauvais. :D


J'avoue 270 burpees, tu as bouffé !!! Moi j'ai terminé en 1h50, je suis content pour une première fois.
Pour enchaîner sur le sprint tu as la foi quand même  :D  
 

cara45 a écrit :

-le rampé sous les barbelés qui m'a paru interminable..


Je crois que tu n'étais pas le seul lol
http://static.lexpress.fr/medias_10586/w_2047,h_1536,c_crop,x_0,y_0/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1442919748/on-a-teste-la-spartan-race-1_5420455.jpg
 
Un truc un peu saoulant aussi, les sanctions qui n'étaient pas assez vérifiées, pas assez d'arbitres, du coup j'en ai vu pleins faire genre 10 burpees et s'en aller tranquillement. Je pense que si les arbitres avaient été plus carrés, y'en a beaucoup qui n'auraient pas terminé la course :D
 
 

cara45 a écrit :

Prochaine étape : la Spartan Beast au Castellet. Avec le dénivelé, je sens que je vais morfler grave. Mais bon Trifecta au bout. Un seul objectif : finir :)


Aller dans le sud juste pour ça, tu en veux ! Moi je vais attendre l'an prochain qu'ils mettent en place une Beast en région parisienne.
Je te souhaite bonne chance, je pense que la Beast ça va faire mal !!!  ;) Tu viendras nous faire un petit CR ?
 

Kurnous a écrit :

Je pratique aussi la course à obstacle avec un ami, pour le moment nous avons participé à la Frappadingue Paris 2014, la 14-18 2014 et la Somad Paris 2015.
Au programme prochainement la 14-18 en version bargeot, en gros on prend le départ vers 9h et on a jusqu'à 16h pour faire le plus de tour du parcours de 10km possible, bref on va en chier. Jusqu'à maintenant cette petite course reste notre préférée et en plus elle est vraiment petit budget.


Petit budget c'est combien ?
J'ai aussi lu sur le web que la plus dure des courses à obstacle était la Spartan, je suis curieux d'en tester d'autres pour voir.
 

Coq a écrit :


Tu exagères... Tu ne vas ruiner une paire de baskets en courant dans l'eau et dans la boue hein, c'est fait pour. Tu les rinces abondamment à l'eau claire après la course et c'est good.
Des Vans imbibées de flotte ça doit être le rêve pour aller courir dans les bois :o


J'ai bien fait de suivre ton conseil, vu les chemins de boue qu'on s'est tapé les crampons étaient pas de trop !!!
Par contre la paire a vraiment pris cher, j'ai beau la rincer, c'est imbibé de boue, je suis content de pas avoir utilisé mes nike de running là-dedans :)


Message édité par moonblood le 26-09-2015 à 17:48:10

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43363822
Kurnous
Posté le 27-09-2015 à 19:27:00  profilanswer
 

L'an dernier 15 euro repas compris, cette année 20 sans le repas, 25 en version bargeot et l'organisation était vraiment au top et le parcous même plus sympa que la frappadingue que nous avions fait 2 semaine avant et qui coutait 4 fois le prix.

n°43517978
Kurnous
Posté le 12-10-2015 à 12:36:12  profilanswer
 

Yep les gens, je reviens vers vous avec une nouvelle vidéo, en fait ce sera une série de 3 vidéos, on vous a préparé un entrainement spécial pour course à obstacle : youtu.be/01oPCRBrOK4

n°43523492
Bagdarion
Posté le 12-10-2015 à 20:37:28  profilanswer
 

Hello,
 
Sympa comme initiative, et c'est amusant car c'est exactement le type d'exos que j'ai commencé la semaine dernière via une appli mobile.
 
Si je peux me permettre quelques commentaires:
- vous parlez trop vite selon moi, j'entends et je comprends mais je n'ai pas le temps "d'imprimer" ce que vous dites.
- l'un de vous (celui avec la barbe) à régulièrement les yeux fuyants et regarde "en dehors", j'imagine que c'est parce qu'il lit son texte mais moi ça me perturbe beaucoup :D
- au moment où vous introduisez les exos, un petit récap en bullet point qui apparait sur le côté pourrait être sympa.
 
Mais sinon c'est top :bounce:

n°43528571
Kurnous
Posté le 13-10-2015 à 12:09:49  profilanswer
 

Merci de ton retour, en effet on a essayé de ralentir le rythme de parole sur les episodes suivants. Pour les yeux fuyants, oui c'est bien ça, Yves avait un peu de mal à retenir son texte, normalement problème résolu pour la suite.
On avait pensé à mettre un récap sur le côté pour les exos mais j'ai préféré le mettre en description car pour certaines séances ça fait de sacrés pavés.
Si ça t'a plu n'hésite pas à partager la vidéo, on a un peu de mal à se lancer ;-)


Message édité par Kurnous le 13-10-2015 à 12:12:07
n°43655480
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-10-2015 à 09:47:35  profilanswer
 

cara45, alors cette spartan beast ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43817988
Kurnous
Posté le 10-11-2015 à 07:50:07  profilanswer
 

Coucou les gens, ce week end on a participé à La 1418, je vous laisse découvrir ça en vidéo https://youtu.be/LD5gPOYpdxU

n°43820584
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 12:03:14  profilanswer
 

cara45 a écrit :

J'étais à la No Limit Race hier à Orléans. Organisation plutôt bonne pour une première. Il y a des choses à améliorer mais je reste sur une bonne impression.
Ils remettent ça l'année prochaine !  :bounce:


Ah intéressant, combien (€€€), quel type d'obstacles etc ? :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43820642
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 12:08:07  profilanswer
 

Kurnous a écrit :

Coucou les gens, ce week end on a participé à La 1418, je vous laisse découvrir ça en vidéo https://youtu.be/LD5gPOYpdxU


Ah sympa ! [:simonh14] Je mets en première page ! Ca donnera un peu d'illustrations à celles et ceux qui ne connaissent pas bien. :)


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°44690347
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2016 à 16:09:36  profilanswer
 

C'est mort ici ? personne pour celle de 2016 ??


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44690521
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-02-2016 à 16:23:10  profilanswer
 

Tricheur, j'ai cru comprendre que tu pouvais courir sous les obstacles sans baisser la tête... :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44718371
Kurnous
Posté le 05-02-2016 à 10:03:43  profilanswer
 

Si si y'a du monde pour 2016.
Pour le moment au programme on a le 20 mars la SoMad de Paris, le 27 mars la Vikings'Day, la Ruée des Fadas en juin et en novembre la 1418 qu'on refera en mode bargeot.
On va voir aussi pour la Moon Run en Mai pis surement d'autres encore.
Pour la Vikings'Day il y a un dossard à gagner sur http://cestbiendetrebien.com
Il y aura aussi prochainement un ou plusieurs dossards en jeu pour la ruée des fadas

n°44722468
LastSigh
Posté le 05-02-2016 à 15:26:37  profilanswer
 

Je me suis inscrit avec mon équipe au Mud Day Paris le 8 mai 10h20.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait des endroits où l'on pourrait s’entraîner en situation réelle au Tarzan (cordes verticales) et au Got Biceps (échelle horizontale) en région parisienne ?

n°44723525
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-02-2016 à 17:12:07  profilanswer
 

Foret de st Germain pas loin de la piscine il y a un parcours avec des  agrês, me semble qu'il y'a moyen de faire du GotBiceps !


Message édité par stancw le 05-02-2016 à 17:12:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44770478
LastSigh
Posté le 10-02-2016 à 17:22:59  profilanswer
 

Sur la forêt de Saint Germain je vois ça :
 
" Le circuit sportif (sentier sylvestre), équipé de 10 éléments sportifs et 2 stations d’exercices au sol. Longueur totale : 2 km. Départ du parking de la piscine à l’étoile des Neuf Routes. "
 
C'est bien ce dont tu parles ?

n°44781331
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-02-2016 à 16:53:29  profilanswer
 

Oui c'est ça :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44781673
LastSigh
Posté le 11-02-2016 à 17:14:41  profilanswer
 

Tu as une idée de la longueur de l'échelle horizontale dans ce circuit ?

n°44791219
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2016 à 14:14:26  profilanswer
 

Pas trés grande de mémoire, faudra faire l'aller retour pour que ce soit un equivelent de celle du MUD DAY :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44982618
cara45
Posté le 01-03-2016 à 23:02:51  profilanswer
 

Désolé, je débarque
 

moonblood a écrit :

cara45, alors cette spartan beast ?


Hardcore : la chaleur, le dénivelé..J'y suis allé au mental pour finir.
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Ah intéressant, combien (€€€), quel type d'obstacles etc ? :)


55€ et on retrouve les classiques : wall, up and down, funambule, slippery wall, électricité, rampé barbelé..
 

n°45071366
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-03-2016 à 11:31:45  profilanswer
 

[:guilletit:4]

Citation :

Etes-vous prêt(e) pour la 3ième édition du Battle of the Ardennes?
 
Battle of the Ardennes a lieu, cette année, le samedi 25 juin. Départ et arrivée se trouvent, comme l’an dernier, à Barvaux, une entité de Durbuy


http://i.imgur.com/I9snxmQ.png


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45595756
cara45
Posté le 28-04-2016 à 00:49:11  profilanswer
 

La saison 2016 va démarrer : AROO !
Je fais le mud day paris avec les lapins runners :D

n°45609298
com21
real men don't click
Posté le 29-04-2016 à 10:30:44  profilanswer
 

Tu vas mourir :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45609967
Osx-Wind
Posté le 29-04-2016 à 11:07:58  profilanswer
 

Sympa ce topic :)
 
Je refais le Mud Day Lyon cette année, j'avais déjà fait l'année dernière et c'était top ! Mention spéciale aux corde @Tarzan, impossibles à passer pour moi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] Vos plus beaux Duos[Série TV] Episodes
[TOPIKUNIK] Gravity d'Alfonso CuarónLOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTO
[topikunik] Hopital des célebritésVos courses alimentaires
[TOPIKUNIK] Bistrot Maure[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o
[TopikUnik] Philatélie/Marcophilie 
Plus de sujets relatifs à : Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR