Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation

n°37993512
titounne
Posté le 01-05-2014 à 14:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :


 
Enfin le but de ça quand tu le fais entre amis, c'est d'avoir des photos après coup et de les regarder.
 
En plus, connaissant le tarif de photorunning  :sweat:  
 
Là, la seule façon c'est de dégoter une go pro...


C'est surtout de ce marrer en fait :D
 
Bon on avait une copine qui a fait des photos de nous donc perso j'ai en juste chopper une ou deux sur des obstacles où elle m'avait loupée.
 
Et franchement les souvenirs sont plus dans la tête que sur les photos :jap:


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 14:52:13  profilanswer
 

n°37994807
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2014 à 18:00:55  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Coq doit être en train d'en chier. :D On l'attend au retour après une douche... :o


 
ayé, chuis reviendu  [:otan beauval:2]  
c'était tout bon cette année!
 
Cadal:  

Spoiler :


 [:raysar]  
http://i.imgur.com/XI9pkzbl.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37995042
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-05-2014 à 18:30:09  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
ayé, chuis reviendu  [:otan beauval:2]  
c'était tout bon cette année!
 
Cadal:  



:D *Le Perv :o
 
Tu as filmé l'ensemble ? Tu prévois un petit montage ou autre ? Pas de blessures ni rien ? [:lechewal]


Message édité par the Bloodhound Gang le 01-05-2014 à 18:30:42

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37995608
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2014 à 19:35:21  profilanswer
 

J'ai filmé toute ma course.
 
Petit aperçu:  
http://i.imgur.com/hVvwDcHl.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37996833
titounne
Posté le 01-05-2014 à 21:59:31  profilanswer
 

Et hop le parcours de Paris

 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/s720x720/10257963_616884645069092_7548221270501110094_n.png

 


J'ai l'impression qu'il y a quelque changement sur les obstacles.


Message édité par titounne le 01-05-2014 à 22:28:01

---------------
Des images
n°37997086
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2014 à 22:27:29  profilanswer
 

Un film fait par l'organisation du Spartacus Run : https://www.youtube.com/watch?v=zLl [...] e=youtu.be
 
edit:  :sol: 0:59:00*, je suis classé dans les 450-500 premiers au général et dans les 400 premiers de ma catégorie (sur 8000 participants).
http://prod.chronorace.be/Classeme [...] 179&lng=fr
* plus ou moins, hein  [:gordon shumway] Les chinois du fbi ne m'auront pas.


Message édité par Coq le 01-05-2014 à 23:39:39

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37998561
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2014 à 09:05:26  profilanswer
 

Un petit film mud day 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=g1Rn38ZWYfY
 
On voit les différents obstacles.
 
La tendance pour Samedi prochain est mitigé, j'espère que l'on aura beau temps.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38001082
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2014 à 13:44:45  profilanswer
 

Merci pour les captures et la vidéo promo Coq ! :D Et féloches pour le temps !
 
On a hâte de voir le film complet ! :o
 
La vidéo postée par com21 me donne une idée : vous pensez que ça serait utile de faire une liste des obstacles les plus classiques (palissades à franchir, ramper sous un niveau donné, franchir les 10 mètres de pneus en vrac...) et d'y associer des petits trucs/astuces et conseils pour négocier l'obstacle au mieux ?
 
Typiquement, je suis tombé sur leur passage de palissade en scrollant vite fait et c'est pas exactement comme ça que je m'y prendrais, je me dis que ça peut être aussi intéressant pour le topic. :o
 
Aussi pour MudDay Paris 2014 : le parcours est différent de la dernière fois, bon point je trouve.
 
En revanche, il commence par le même échauffement : le premier kilomètre de course se fait sur cette longue épingle. Conseil : ne pas s'exciter dès le départ, même si vous avez plein de monde de la vague devant vous. En fait, ça descend pendant ~400 mètres, puis ça remonte pendant ~600 mètres. Cette première montée, elle a largué un GRAND nombre de gens de ma vague et nous a filé de l'avance sur tout le monde dès le début alors qu'on était au fond du bloc de départ.
 
Donc sur la descente, ne pas hésiter à souffler pour monter tranquillement en température, ne pas essayer de gratter des places/forcer à cet endroit, ça va venir, bien amortir et ne pas planter le talon sinon vous allez vous massacrer les genoux dès le début. Puis, une fois le rythme atteint, soufflez vraiment correctement pour la montée. Elle est tout à fait négociable en courant, plein de gens se coupent les jambes dès le début parce qu'ils ne respirent pas assez.
 
Sur "Got Biceps" et "Tarzan", concentrez vous sur la poigne dans la main, la saisie correcte du relai, pas la force brute dans les bras. Ce qui compte, c'est pas de faire des fausses tractions entre chaque relai, mais bien de ne jamais lâcher celui que vous quittez et celui que vous allez attraper. Les tractions entre chaque ça fatigue et tétanise. Donc tout à fait négociable bras tendus et non semi-fléchis.
 
Sur les tunnels, je suis en recherche d'une vraie technique, là j'en ai pas et je trouve que je les négocie trop doucement comparé à l'absence de technicité de l'obstacle.
 
Ice Crime, faut simplement s'y mettre et en ressortir. C'est de l'eau, froide mais pas gelée non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2014 à 13:54:54

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38001411
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2014 à 14:21:51  profilanswer
 

J'ai quelques appréhension face à certains obstacles...  Mais bon on verra bien ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38001565
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2014 à 14:40:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

J'ai quelques appréhension face à certains obstacles...  Mais bon on verra bien ;)


Lesquels ?


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 14:40:35  profilanswer
 

n°38001574
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2014 à 14:41:53  profilanswer
 

La palissade ou tarzan


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38001640
eclaireur
Posté le 02-05-2014 à 14:48:40  profilanswer
 

Vous conseillez d'arriver longtemps avant le départ ? (je pars à 11h20 le dimanche).
 
Je dois encore avoir mon vieux treillis qui traîne dans un placard.
 
Pour les photos, je parlais de gratuité, car il me semblait avoir vu des gens poster sur le topic CAP des photos l'année dernière en grand format avec un petit watermark en bas "Winamax Poker t'offre ta photo" un truc du style.

n°38002064
titounne
Posté le 02-05-2014 à 15:35:17  profilanswer
 

com21 a écrit :

La palissade ou tarzan


Tarzan c'est les cordes à nœud?
 
Si oui au pire tu finis a la flotte c'est pas bien grave :D (beaucoup d'échec dessus l'année dernière, moi même je me suis vautrée comme un merde :D)


---------------
Des images
n°38002077
titounne
Posté le 02-05-2014 à 15:36:49  profilanswer
 

Je sais plus trop quelle marge on avait pris l'année dernière mais c'était plutôt bien organisé : on avait eu peu d'attente pour retirer les dossards et pour poser les sacs a la consigne.


---------------
Des images
n°38002079
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2014 à 15:37:02  profilanswer
 

Oui les cordes à noeud.
 
Oui je le pense aussi, voir des gars costauds se vautrer me rassure un peu.  
Et j'ai bien vu la technique du singe : faut lâcher la première corde uniquement si on tient bien la deuxième.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38002538
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2014 à 16:30:38  profilanswer
 

com21 a écrit :

La palissade ou tarzan


 
- La palissade
 
Très sincèrement, c'est une question de technique : il faut un peu d'élan (ça se fait sans et avec beaucoup d'élan, mais c'est bien 3/4 pas), tu pars de ton pied d'appel, tu sautes et tu plantes l'autre pied à mi-hauteur sur le mur. Tu amortis un peu mais tu restes tonique sur la jambe : pas tout dur, pas tout mou, sinon, ton pied va glisser et redescendre. Là, tu jettes les bras en avant et tu agrippes la planche du haut. Concrètement, tu dois être bras tendus, tête encadrée par les bras, pied vertical contre le mur avec la pointe + le début de la plante (là où il y a les "coussinets" avant les orteils) posé contre le mur. Et là, tu pousses sur ton pied à 45° de la paroi en soufflant et en tirant sur les bras.
 
45° parce que si tu pousses à 90° tu ne fais que t'éloigner de la paroi (tu rajoutes de l'effort contraire sur les bras donc), mais à la verticale, ton pied va descendre (on n'est pas encore des mouches). 45° tu combines bonne friction et aide à la montée. Si tu donnes une traction sèche dans les bras, en soufflant bien en même temps, tu passeras direct au-dessus de la paroi, t'auras même pas à passer un coude après l'autre comme on le voit dans la vidéo. Tu vas poser les pectoraux sur tes doigts, garder le haut de la paroi en main, passer les deux coudes au dessus, et là tu pousseras sur tes bras, comme une pompe avec le corps dans le vide.
 
Petit + : s'aider des abdos en gainant bien pour opposer de la résistance sur la surface de la paroi.
 
Ca a l'air technique ? Non, relis tranquillement l'explication, visualise chaque geste et leur enchaînement, ne t'excite pas le moment venu, c'est la précipitation qui donne des situations type "Mec suspendu à la verticle du mur, en partie de côté (avec la hanche contre le mur), pieds repliés sous lui mais pas en contact avec le mur et les deux bras tendus à forcer comme un boeuf sans rien réussir". C'est un obstacle qui demande de la tonicité, pas de la force pure.
 
Pour t'aider, t'as des vidéos ToiTuyau, tu cherches "planche pompier 10 15 20", tu verras bien les étapes d'un franchissement de palissade avec les coudes qui sautent et ne passent pas un par un. :jap:
 
- Tarzan
 
Deux difficultés :
 
1. Il arrive en fin de parcours, moment où tu n'es plus tout à fait frais, tu es mouillé, couvert de saloperies (qui favorisent le dérapage, la glisse et la vautre :D),
2. Il sollicite les bras, suffit d'une paire d'yeux pour comparer la taille des muscles d'une cuisse et ceux qu'un bras et donc comprendre que c'est moins des muscles sur lesquels s'appuyer à 100% pour supporter le poids du corps.
 
MAIS ça reste possible.
 
L'an dernier, y avait deux "voies" : l'une avec des cordes qui partaient de la superstructure et allaient jusqu'au fond de l'eau, plus facile parce que tu as de la prise sur toute la longueur et tu peux t'aider des jambes, l'autre avec des petites cordes de 30/40cm (CMB :o) qui pendouillaient de la superstructure et se terminaient par un noeud.
 
Là, aussi, souffle et patience. Ca demande un peu plus de force, mais c'est surmontable. Pas de précipitation, c'est là qu'on tape dans le relai suivant, qu'il se met à balancer, tu te retrouves suspendu à une seule main, tu tentes le tout pour le tout avec une espèce d'impulsion, tu finis à la flotte. :D Tu lâches la main et tu restes tendu et grippé sur celle qui te retient. Tu diriges tranquillement la main sur la prochaine corde, et une fois que tu l'as BIEN saisie, tu grippes fort et tu fais une pause avec les deux bras. Puis tu lâches celle qui est désormais derrière et tu répètes.
 
PAS DE BRAS FLECHIS. C'est le meilleur moyen de se cramer, tu peux tout jouer aux épaules. La seule force qui compte, c'est celle de la main pour serrer la corde qui te retient au-dessus du vide. Là, tu dois tout mettre, façon "pince hydraulique", mais les biceps et avant bras ne doivent pas se cramer sur cet exercice. :)


Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2014 à 16:38:51

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38002804
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2014 à 16:59:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Vous conseillez d'arriver longtemps avant le départ ? (je pars à 11h20 le dimanche).
 
Je dois encore avoir mon vieux treillis qui traîne dans un placard.
 
Pour les photos, je parlais de gratuité, car il me semblait avoir vu des gens poster sur le topic CAP des photos l'année dernière en grand format avec un petit watermark en bas "Winamax Poker t'offre ta photo" un truc du style.


Arrive 1 heure avant ta vague de départ : tu fais la queue pour retirer le dossard, ils vérifient le numéro d'inscription, ton certif médical, remise du dossier, dossard à coller et des étiquettes de vestiaire, tu traces tout droit vers le vestiaire (tentes à droites à la sortie du retrait de dossard l'an dernier, vérifie le numéro de la tente vestiaire, c'est réparti en fonction de ton numéro de dossard ;) ) et puis tu vas tranquillement te mettre dans l'ambiance, commencer à bouger un peu, te chauffer sur place, te mettre près de l'entrée des vagues de départ. :)
 
T'auras un peu de mou avec une heure, mais ça te permet de parer à une connerie.


Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2014 à 16:59:34

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38002955
titounne
Posté le 02-05-2014 à 17:22:30  profilanswer
 

La palissade j'ai beau connaître la technique je me suis bien merdée l'année dernière avec un pied qui glisse (celui sur le mur  évidemment) et le bras qui du coup se râpe sur tout le long (c'était le bras ou ma tronche contre le mur [:ddr555]
 
Et puis j'suis pas bien grande alors même comme ça j 'ai du mal à attraper le haut avec mes petits bras. :(
 
Mais bon une fois j'ai réussi à passer la poitrine et après c'est facile :jap:


---------------
Des images
n°38003031
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-05-2014 à 17:31:46  profilanswer
 

titounne a écrit :

La palissade j'ai beau connaître la technique je me suis bien merdée l'année dernière avec un pied qui glisse (celui sur le mur  évidemment) et le bras qui du coup se râpe sur tout le long (c'était le bras ou ma tronche contre le mur [:ddr555]
 
Et puis j'suis pas bien grande alors même comme ça j 'ai du mal à attraper le haut avec mes petits bras. :(
 
Mais bon une fois j'ai réussi à passer la poitrine et après c'est facile :jap:


Si j'ai bien compris, tu n'avais pas la technique que j'utilise si tu as pu te râper un bras. Faut pas hésiter à rester avec le bassin à 90/100° une jambe plantée mi-flêchie, l'autre qui équilibre derrière, les bras tendus fermement accrochés au haut et le mélange poussée de la jambe + traction sèche des bras doit te donner l'élan.
 
J'ai cherché des photos, j'ai pas trouvé, mais ce dessin résume bien à la troisième image. Je modèrerais le propos sur un truc : ne pas sauter trop haut. L'objectif, c'est pas d'enjamber la palissade, mieux vaut poser le pied trop bas et avoir les bras accrochés, plutôt que viser trop haut, et ne pas pouvoir gripper avec le pied ET pousser vers le haut. C'est le risque si on a le pied haut quasiment à hauteur du bassin. :jap:
 
http://1.bp.blogspot.com/-FO1HA-tbgEA/UQ0ourdb8MI/AAAAAAAAEXM/YZH2ZGHTUBc/s1600/1359816126388.png
 
En effet, une fois les épaules passées à la verticale de la planche, 95% du boulot est fait. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-05-2014 à 17:32:33

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38004175
titounne
Posté le 02-05-2014 à 19:54:26  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Si j'ai bien compris, tu n'avais pas la technique que j'utilise si tu as pu te râper un bras. Faut pas hésiter à rester avec le bassin à 90/100° une jambe plantée mi-flêchie, l'autre qui équilibre derrière, les bras tendus fermement accrochés au haut et le mélange poussée de la jambe + traction sèche des bras doit te donner l'élan.

 

J'ai cherché des photos, j'ai pas trouvé, mais ce dessin résume bien à la troisième image. Je modèrerais le propos sur un truc : ne pas sauter trop haut. L'objectif, c'est pas d'enjamber la palissade, mieux vaut poser le pied trop bas et avoir les bras accrochés, plutôt que viser trop haut, et ne pas pouvoir gripper avec le pied ET pousser vers le haut. C'est le risque si on a le pied haut quasiment à hauteur du bassin. :jap:

 

http://1.bp.blogspot.com/-FO1HA-tb [...] 126388.png

 

En effet, une fois les épaules passées à la verticale de la planche, 95% du boulot est fait. :)

 

Dans l'idée si j'essayais de faire comme tu as décris. C'est le mec d'urban challenge qui m'avais montré le truc.
 
Sur ton dessin, mon pied à glissé à l'étape 2.
Donc ben au lieux d'aller "vers le haut" j'ai été "vers le mur" parce que le pied qui glisse ça t'envoi vers l'avant en fait :p


Message édité par titounne le 02-05-2014 à 20:07:34

---------------
Des images
n°38004210
titounne
Posté le 02-05-2014 à 19:58:10  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Merci pour les captures et la vidéo promo Coq ! :D Et féloches pour le temps !
 
On a hâte de voir le film complet ! :o
 
La vidéo postée par com21 me donne une idée : vous pensez que ça serait utile de faire une liste des obstacles les plus classiques (palissades à franchir, ramper sous un niveau donné, franchir les 10 mètres de pneus en vrac...) et d'y associer des petits trucs/astuces et conseils pour négocier l'obstacle au mieux ?
 
Typiquement, je suis tombé sur leur passage de palissade en scrollant vite fait et c'est pas exactement comme ça que je m'y prendrais, je me dis que ça peut être aussi intéressant pour le topic. :o
 
Aussi pour MudDay Paris 2014 : le parcours est différent de la dernière fois, bon point je trouve.
 
En revanche, il commence par le même échauffement : le premier kilomètre de course se fait sur cette longue épingle. Conseil : ne pas s'exciter dès le départ, même si vous avez plein de monde de la vague devant vous. En fait, ça descend pendant ~400 mètres, puis ça remonte pendant ~600 mètres. Cette première montée, elle a largué un GRAND nombre de gens de ma vague et nous a filé de l'avance sur tout le monde dès le début alors qu'on était au fond du bloc de départ.
 
Donc sur la descente, ne pas hésiter à souffler pour monter tranquillement en température, ne pas essayer de gratter des places/forcer à cet endroit, ça va venir, bien amortir et ne pas planter le talon sinon vous allez vous massacrer les genoux dès le début. Puis, une fois le rythme atteint, soufflez vraiment correctement pour la montée. Elle est tout à fait négociable en courant, plein de gens se coupent les jambes dès le début parce qu'ils ne respirent pas assez.
 
Sur "Got Biceps" et "Tarzan", concentrez vous sur la poigne dans la main, la saisie correcte du relai, pas la force brute dans les bras. Ce qui compte, c'est pas de faire des fausses tractions entre chaque relai, mais bien de ne jamais lâcher celui que vous quittez et celui que vous allez attraper. Les tractions entre chaque ça fatigue et tétanise. Donc tout à fait négociable bras tendus et non semi-fléchis.
 
Sur les tunnels, je suis en recherche d'une vraie technique, là j'en ai pas et je trouve que je les négocie trop doucement comparé à l'absence de technicité de l'obstacle.
 
Ice Crime, faut simplement s'y mettre et en ressortir. C'est de l'eau, froide mais pas gelée non plus.


 
Je confirme pour la notre aussi. :jap:
 
En même temps ça permet de pas trop faire la queue au 1er obstacles et de bien étirer le peloton :D


---------------
Des images
n°38008957
outlaw_
Posté le 03-05-2014 à 14:01:16  profilanswer
 

Drapal
Je me suis enfin inscrit à la transbaie. Pas sûr qu'elle ait sa place ici mais c'est quand même plus hard qu'un pov' 10km :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 03-05-2014 à 14:01:40
n°38008996
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 14:04:54  answer
 

outlaw_ a écrit :

Drapal
Je me suis enfin inscrit à la transbaie. Pas sûr qu'elle ait sa place ici mais c'est quand même plus hard qu'un pov' 10km :o


 
Tu n'es pas obligé de mettre ton redface hein  :jap:

n°38009007
outlaw_
Posté le 03-05-2014 à 14:07:22  profilanswer
 


c'était pas pour lcoté + hard, c'était pour "pov' 10km". C'est de l'ironie; pour moi 10km c'est déjà pas une sinécure  [:eric le-looser]


Message édité par outlaw_ le 03-05-2014 à 14:12:03
n°38011926
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 03-05-2014 à 21:14:04  profilanswer
 

Personne ne fait la Frappadingue Ardennes XTrem 2 demain ? ^^

n°38014612
com21
real men don't click
Posté le 04-05-2014 à 09:17:17  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
Mais bon une fois j'ai réussi à passer la poitrine et après c'est facile :jap:


 
En faite la palissade c'est comme les filles, le plus dur c'est de passer la poitrine
 
 [:iryngael]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38023726
loulou7131
Posté le 05-05-2014 à 11:40:26  profilanswer
 

Lors du retrait du dossard ils contrôlent la pièce d'identité ?

n°38025801
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-05-2014 à 14:46:41  profilanswer
 

Hum de mémoire je crois. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38026175
eclaireur
Posté le 05-05-2014 à 15:15:30  profilanswer
 

loulou7131 a écrit :

Lors du retrait du dossard ils contrôlent la pièce d'identité ?


 
Oui

n°38026396
goz_75
Posté le 05-05-2014 à 15:31:13  profilanswer
 

loulou7131 a écrit :

Lors du retrait du dossard ils contrôlent la pièce d'identité ?


 
L'année dernière (septembre), changement dans l'équipe le matin même sans passer par le site, aucun soucis au contrôle.
Place payé plus certificat médical au bon nom (celui qui fait la course), le staff ne nous a rien dit.
On ne devait pas être les seuls je pense, un blessé à la dernière minute ça arrive.
 
Présent samedi 9h en équipe.

n°38060043
bon_chan
Posté le 08-05-2014 à 11:44:25  profilanswer
 

Drapal
 
Je participe à mon premier mudday ce week-end.
Mon pote aussi.
Le problème c'est qu'on avait choisi la même heure de départ (11h) pour être ensemble, mais ils nous ont séparé.
Lui à 10h40, moi à 11h20. Sachant que nous venons de loin (3h de transport), pensez-vous qu'il est possible de demander un changement ou bien tout est figé ?
 
J'ai également un collègue qui avait choisi 11h aussi et il se retrouve dans la vague qui part à 13h40.
Et vu qu'il faut venir 1h avant, aucun de nous ne peut veniren même temps  :(


---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38067049
eclaireur
Posté le 09-05-2014 à 10:21:23  profilanswer
 

J'ai un pote qui s'est pété la cheville dans notre équipe, et on souhaiterait donner le dossard à un autre pote, c'est possible ?

n°38068100
titounne
Posté le 09-05-2014 à 11:53:54  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'ai un pote qui s'est pété la cheville dans notre équipe, et on souhaiterait donner le dossard à un autre pote, c'est possible ?


Officiellement non.
Il faut ma pièce d'identité et le certificat médicale de la personne pour retirer le dossard
 
Officieusement une fois que t'as le dossard t'en fait ce que tu en veux.


---------------
Des images
n°38070102
bon_chan
Posté le 09-05-2014 à 15:19:27  profilanswer
 

Est-il possible officieusement de changer son heure/vague de départ ?


---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38076290
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2014 à 08:46:05  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38084242
titounne
Posté le 10-05-2014 à 23:15:30  profilanswer
 

Bon ben c'est boueux cette année le mudday. Plus que l'année dernière. Une boue bien grasse et collante  [:titounne:1]  
 
Mais c'est toujours fun
 
Et pour avoir une idée du dénivelé  
http://www.strava.com/activities/139600901
http://www.endomondo.com/workouts/337686306/5836208


---------------
Des images
n°38084356
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2014 à 23:23:36  profilanswer
 

drap :o
 
Mud day avec les deux du dessus ce midi, c'était vraiment fun :love:

n°38088038
ashjibe
Dingir
Posté le 11-05-2014 à 14:02:52  profilanswer
 

Ca y est, je suis inscrit pour le Mud day de Lyon en septembre. Je n'ose pas regarder le contenu des épreuves...  :whistle:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°38088474
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2014 à 14:47:44  profilanswer
 

t'inquiètes ça va le faire.

 

Easy : https://www.youtube.com/watch?v=me7MWkF2bPc

 

Tu le fais avec des potes ?  z'etes en team ?


Message édité par com21 le 11-05-2014 à 14:48:47

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38088789
ashjibe
Dingir
Posté le 11-05-2014 à 15:22:28  profilanswer
 

On est équipe oué. Il n'y a que notre "leader" qui a fait une course de ce type. Ce qui me rassure un peu c'est que je suis le seul sportif de l'équipe  :D


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°38088810
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2014 à 15:24:03  profilanswer
 

je suis pas un grand sportif et je m'en suis relativement bien tiré...
 
Sauf les épreuves où faut avoir un peu de force dans les bras :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] Vos plus beaux Duos[Série TV] Episodes
[TOPIKUNIK] Gravity d'Alfonso CuarónLOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTO
[topikunik] Hopital des célebritésVos courses alimentaires
[TOPIKUNIK] Bistrot Maure[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o
[TopikUnik] Philatélie/Marcophilie 
Plus de sujets relatifs à : Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR