Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°9909848
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 10-11-2006 à 00:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Les bébé éprouvettes sont également une solution pour les femmes qui ont des maris stériles etc...

Tu confonds pas avec l'insémination ?

Citation :

Faire des bébés à l'ancienne sera toujours préférer dans la mesure du possible. Ce n'est pas pour rien que c'est un plaisir pour le corps. Sinon on aurait aucun interet de procréer (mais je vois pas le rapport avec le sujet).

Sisi dans le 1er post il parlait de ça.

Citation :

Sinon tu peux naitre et etre un gros dès le départ. Moi je n'ai jamais été gringalet de ma vie. Chuis passé de gros (enfin pas obèse non plus) à musclé. Mais surement pas pour séduire, la séduction c'est pas une histoire de physique mais de tchatche et de point commun. Si ca avait été pour cette raison, jamais j'aurai fait de sport de ma vie.

T'es en train de me dire que SI le sport servait uniquement a séduire tu n'en ferais pas du tout ??? je comprends pas du tout.

Cela dit la séduction passe énormément (malgrés ce que les filles prétendent) par le physique, pourquoi ? Ça a largement été démontré par des biologistes et scientifiques.
Par exemple, on fait porter chacun son Tshirt à plusieur mec. Ensuite on fait sentir les Tshirt par des filles et on leur demande celui qu'elles préfèrent, il se trouve qu'elles choisissent systématiquement celui qui est le plus "loin" génétiquement.(ça reste super logique avec la théorie de Darwin).
Il est aussi établi que les femmes choisissent de préférence des hommes grands avec des épaules large. C'est un héritage de l'homme des cavernes, un homme grand peut voir le danger avant un autre petit et peut donc mieux protéger sa famille. De la même façon un homme large sera plus fort et défendra mieux sa famille.
Les femmes préfèrent les hommes avec des fesses rebondie (musclées), car c'est le muscle qui te permet d'avoir le bon mouvement lors d'un rapport. Pour t'en convaincre met toi debout et contracte violement tes fesses (juste tes fesses), et oui on peut avoir le bon mouvement avec la bonne amplitude juste en contractant ses fesses.
Choisir un homme musclé des fesses permet d'optimiser les chance d'être inséminée (parce qu'il peut aller plus loin, de la à conclure qu'elles choisissent de préférence les mâles qui en ont une grande... :lol: ).  

Bref tout ça est un héritage inconscient ancré en nous, et malgrés les conditionnements qu'on a, la tchatche et les points communs c'est un truc "moderne", c'est purement intellectuel, j'ai envi de dire c'est un baratin inventé par les filles pas trés féminines pour se donner une chance...Mais ça c'est clairement un troll, c'est mon avis quand même :d
Du coup le physique est quand même assez important dans la notion de séduction et c'est à partir de là que je dis que si les femmes décident de ne pas laisser leur chance aux gringalets, ben y'en aura moins, ou alors des gens qui ne veulent pas de copine...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 00:48:05  profilanswer

n°9909858
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2006 à 00:52:43  profilanswer

Quand j'étais enveloppé, je séduisais quand même.

Donc non, j'aurai jamais fait de sport pour ca. La théorie laisse place à la pratique. Pour moi le feeling est plus important que le physique et de loin pour séduire.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9909884
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 01:03:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand j'étais enveloppé, je séduisais quand même.

Donc non, j'aurai jamais fait de sport pour ca. La théorie laisse place à la pratique. Pour moi le feeling est plus important que le physique et de loin pour séduire.

J'ai l'impression que tu n'as pas tout lu dans mon post. Je dis que justement que le sois-disant feeling qui est censé s'affranchir du physique est largement influencé (mais inconsciement!) par le physique.
Mais quoiqu'il arrive et peut importe la façon de séduire, si les femmes décident d'un commun accord (c'est hypothétique bien sûr) de ne jamais donner leur chance a des gringalets, ben forcement les gringalets s'en rendrai compte et par conséquent changeraient.
Mais cette reflection est valable dans l'autre sens. Si tout les mecs décident un jour de ne systématiquement plus donner leur chance aux filles maigres (par exemple), rapidement on ne verrait plus que des filles enrobées...

n°9909919
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 01:09:57  profilanswer

Si j'ai lu, mais pour moi ca change rien.  
Rien n'est établie à mon sens, des mecs qui aiment les petits seins aux hanches étroites ou d'autres mecs existent et sont pas négligeable. J'aime pas ces études digne de magazines féminins.

Avant, je savais que j'étais gros, d'ailleurs maintenant je me sens parfois gros également (réminiscence) mais je m'en fous complétement quand je séduis.  

Je me dévalorise jamais mentalement dans ces moments là. D'ailleurs quelques soit ton physique, il y en a tj qui l'aimeront et d'autre non. Les gouts et les couleurs. Alors pourquoi te prendre la tête là-dessus ?

Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 01:12:16

---------------
n°9910020
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 01:30:23  profilanswer

C'est bien de parler de cas particulier mais moi j'essayais de me placer dans le cas général. Bien sur que pour toi ça change rien, mais c'est pas de ça dont on parle. Ça change pas mal de trucs de savoir qui et pourquoi tu as séduit. Si tu as séduit comme tu le disais juste parceque c'est une question de "feeling" alors là on est bien d'accord musclé ou pas, gringalet ou pas ça change rien. Et si tu veux être musclé ce sera juste pour te sentir mieux dans ta tête et ça ne changera rien concernant les filles que tu pourra séduire.

Mais ce que j'ai dis change pas mal de choses. Déja j'ai introduit une notion d'inconscient. Donc ce que tu crois être pur "feeling" est en fait tinté d'inclinations issue d'une époque antérieure. A partir de là peut-être que de ton point de vue ça ne changera rien d'être musclé, mais vu de l'extérieur tu ne séduira plus les mêmes filles.
Vu comment notre société évolue, bientôt ces critères inconscients s'effaceront (il sont pas mal éffacé quand même) totalement pour laisser place à d'autres critères.

Mais cessont là l'hypocrisie, le physique ne fait pas TOUT mais ça aide énormément. D'ailleur regarde quel genre mecs sont élus l'homme le plus sexy de l'année, ou la femme la plus sexy de l'année. A part leur visage ça c'est clairement une histoire de goût, quoique les visages virils tiennent le haut du pavé, en général les hommes ne sont pas gringalets et les femmes sont trés femminines...

Je me répète, le coup du "la séduction c'est pas une affaire de physique" c'est une grosse hypocrisie. Une fille qui a le choix entre un bide et une plaquette de chocolat, on sait ce qu'elle choisira (indépendament de TOUT le reste). De la même façon entre une planche a pain et un bonnet C, qui hésiterai ? bien sur que si tu me donne l'exemple du gros connard avec 2 de QI mais super musclé et le mec trop sympa/gentil/blabla mais pas trés sportif, ça se discute.

Citation :

Alors pourquoi te prendre la tête là-dessus ?

Parce que c'est une question (indirecte) soulevée par le topic. Et parce que c'est toujours bien de savoir comment fonctionnent les choses et pourquoi on fait les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par holldegar le 10-11-2006 à 01:40:16
n°9910360
oldnoob
Posté le 10-11-2006 à 04:49:06  profilanswer

c est possible ? putain ca fait peur  :sweat:

n°9910367
oldnoob
Posté le 10-11-2006 à 05:03:35  profilanswer

la muscu ca aide a niquer , meme un mec moche devient acceptable pour pas mal de fille grace a son physique  

or qu un moche tout maigre ou tout gros ca passe pas sauf avec des moches et encore  

n°9910379
kyouray
2D.
Posté le 10-11-2006 à 05:31:28  profilanswer

oldnoob a écrit :

c est possible ? putain ca fait peur  :sweat:

oui,c'est possible  [:petrus75]  
un topic pour moi ça  [:jar jar]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9910381
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-11-2006 à 05:35:56  profilanswer

oldnoob a écrit :

la muscu ca aide a niquer , meme un mec moche devient acceptable pour pas mal de fille grace a son physique  

or qu un moche tout maigre ou tout gros ca passe pas sauf avec des moches et encore

experience perso? [:autobot]

n°9910392
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 05:53:23  answer

kyouray a écrit :

oui,c'est possible  [:petrus75]  
un topic pour moi ça  [:jar jar]

moi aussi, et je ne suis pas gringalet [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 05:53:23  profilanswer

n°9910395
kyouray
2D.
Posté le 10-11-2006 à 05:54:39  profilanswer

normal , tu as une grosse poitrine  [:petrus75]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9910396
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 05:55:23  answer

kyouray a écrit :

normal , tu as une grosse poitrine  [:petrus75]

ouais, et deux grosses kouïlles aussi [:am72]

[:thalis]

n°9912186
jercec
Posté le 10-11-2006 à 13:50:07  profilanswer

Robbb a écrit :

- Tu parcours la campagne, la montagne, la forêt, ce qui te donne la possibilité d'admirer le paysage, de voir du giber, de "ressentir" la saison, de sentir l'air frais du printemps, la torpeur de l'été, ou la fraiche humidité de l'automne accompagnée des odeurs des feuilles mortes en décomposition. Hum ok je me calme...

T'es gentil, mais quand t'habites à Paris ou en banlieue proche ça devient vite limité...

n°9912923
children_o​f_the_dos
Posté le 10-11-2006 à 15:07:12  profilanswer

holldegar a écrit :

Tu confonds pas avec l'insémination ?

Sisi dans le 1er post il parlait de ça.

T'es en train de me dire que SI le sport servait uniquement a séduire tu n'en ferais pas du tout ??? je comprends pas du tout.

Cela dit la séduction passe énormément (malgrés ce que les filles prétendent) par le physique, pourquoi ? Ça a largement été démontré par des biologistes et scientifiques.
Par exemple, on fait porter chacun son Tshirt à plusieur mec. Ensuite on fait sentir les Tshirt par des filles et on leur demande celui qu'elles préfèrent, il se trouve qu'elles choisissent systématiquement celui qui est le plus "loin" génétiquement.(ça reste super logique avec la théorie de Darwin).
Il est aussi établi que les femmes choisissent de préférence des hommes grands avec des épaules large. C'est un héritage de l'homme des cavernes, un homme grand peut voir le danger avant un autre petit et peut donc mieux protéger sa famille. De la même façon un homme large sera plus fort et défendra mieux sa famille.
Les femmes préfèrent les hommes avec des fesses rebondie (musclées), car c'est le muscle qui te permet d'avoir le bon mouvement lors d'un rapport. Pour t'en convaincre met toi debout et contracte violement tes fesses (juste tes fesses), et oui on peut avoir le bon mouvement avec la bonne amplitude juste en contractant ses fesses.
Choisir un homme musclé des fesses permet d'optimiser les chance d'être inséminée (parce qu'il peut aller plus loin, de la à conclure qu'elles choisissent de préférence les mâles qui en ont une grande... :lol: ).  

Bref tout ça est un héritage inconscient ancré en nous, et malgrés les conditionnements qu'on a, la tchatche et les points communs c'est un truc "moderne", c'est purement intellectuel, j'ai envi de dire c'est un baratin inventé par les filles pas trés féminines pour se donner une chance...Mais ça c'est clairement un troll, c'est mon avis quand même :d
Du coup le physique est quand même assez important dans la notion de séduction et c'est à partir de là que je dis que si les femmes décident de ne pas laisser leur chance aux gringalets, ben y'en aura moins, ou alors des gens qui ne veulent pas de copine...

Mais quelles tonnes de conneries, j'éspère vraiment que c'est un troll ... :ouch:  

n°9913148
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 15:33:15  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Mais quelles tonnes de conneries, j'éspère vraiment que c'est un troll ... :ouch:

Merci pour le jugement à l'emporte pièce, quelle ouverture d'esprit !  
Tu trouvera une bonne partie de ce que j'ai dis dans Science et vie août 2004 "spécial sexe" et encore largement plus de ce que tu considère comme troll.

n°9913224
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2006 à 15:44:15  profilanswer

Citation :

J'ai aussi lu sur ces experiences et sondage. et ces etudes existe mais leur interpretation sont quelque fois aleatoire comme:

Citation :

Les femmes préfèrent les hommes avec des fesses rebondie (musclées), car c'est le muscle qui te permet d'avoir le bon mouvement lors d'un rapport. Pour t'en convaincre met toi debout et contracte violement tes fesses (juste tes fesses), et oui on peut avoir le bon mouvement avec la bonne amplitude juste en contractant ses fesses

on aime aussi les cul bien dessiné de femmes, pourtant ca n'a rien a voir avec l'acte sexuel de la femme a mon avis c'est une raison autre; les fesses servent aussi a marcher et courir, en fait a mon avis cela releve plus de l'aptitude physique.

Cependant entre ce qui est dit j'aimerai coupé la poire au milieu.
 ayant pour ma part passé de l'etat de surpoid a l'etat de sportif, ca a quand meme beaucoup changé ma vie, je me fais X fois plus branché qu'avant, attention ca veut pas dire que je conclue systematiquement, mais nombre de fille ne se seraient pas inerréssé a moi si j'avais été en surpoid.
donc le physique compte.

mais ca n'est qu'un avantage, parmis nombres de critéres, le physique ne fais pas tout c'est juste a mon sens que si une fille te trouve attirant elle ira plus facilement vers toi.
mais si t'es un gros cretin mechant, t'a beau etres beau, tu beaucoup moins de chose de conclure.

n°9913264
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-11-2006 à 15:50:32  profilanswer

la fille qui s'interesse/desinteresse a moi a cause du physique elle peut degager vite fait :o

n°9913295
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 15:55:21  profilanswer

Citation :

on aime aussi les cul bien dessiné de femmes, pourtant ca n'a rien a voir avec l'acte sexuel de la femme a mon avis c'est une raison autre; les fesses servent aussi a marcher et courir, en fait a mon avis cela releve plus de l'aptitude physique.

Tu le dis toi même on aime les "culs bien dessinés", c'est pas tout à fait des "fesses musclées". Et je pense que les hommes ne cherchent pas la même chose que les femmes, du coup ça reste valable de dire que les femmes cherchent des fesses musclée pour les raisons que j'ai cité, et les hommes cherchent des "culs bien dessinés" pour une autre raison, aptitude physique ou autre...

Citation :

Cependant entre ce qui est dit j'aimerai coupé la poire au milieu.
 ayant pour ma part passé de l'etat de surpoid a l'etat de sportif, ca a quand meme beaucoup changé ma vie, je me fais X fois plus branché qu'avant, attention ca veut pas dire que je conclue systematiquement, mais nombre de fille ne se seraient pas inerréssé a moi si j'avais été en surpoid.
donc le physique compte.

T'es sûr que tu l'as bien coupée en 2 ? Pasque là je trouve pas que ce soit trés nuancé :d

n°9913334
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 16:02:17  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

la fille qui s'interesse/desinteresse a moi a cause du physique elle peut degager vite fait :o

Pourquoi ?? :??:  
Ça c'est un truc que j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre. Pourquoi le critère du physique ne pourrait-il pas être un critère comme un autre ?

n°9913383
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 16:07:46  answer

Xiao_Bin a écrit :

Dans la rue , tu vas mater les jolies silhouettes et tu vas de préférence aborder quelqu'un de charmant , non ?  
Pourquoi ne serait-ce pas valable dans l'autre sens ?  

Que tu le veuilles ou non , la première chose que l'on remarque chez quelqu'un c'est son physique ... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 16:08:42
n°9913396
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-11-2006 à 16:08:36  profilanswer

holldegar a écrit :

Pourquoi ?? :??:  
Ça c'est un truc que j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre. Pourquoi le critère du physique ne pourrait-il pas être un critère comme un autre ?

ouais, et quand il/elle prend 10kg il se passe quoi pour ceux qui prennent le physique comme critere?
ca me fait bien marer le fait de 'choisir' en fonction dy physique, sachant que c'est pas eternel, et le baratin sur la musculature des fesse pour la reproduction, desolé mais c'est tordant [:rofl]

n°9913536
Robbb
Posté le 10-11-2006 à 16:21:17  profilanswer

Ouais en tant pis pour les laids ! Spa de bol hein !  :whistle:

Xiao_Bin a écrit :

ouais, et quand il/elle prend 10kg il se passe quoi pour ceux qui prennent le physique comme critere?
ca me fait bien marer le fait de 'choisir' en fonction dy physique, sachant que c'est pas eternel, et le baratin sur la musculature des fesse pour la reproduction, desolé mais c'est tordant [:rofl]

Tu mélanges un peu tout, on parle de séduction, de prise de contact, de "première attirance". Si je fréquente une jolie fille assez longtemps, et que la vois prendre du cul et de l'acnée, étant tolérant et somme toute peu regardant par rapport au physique, je vais accepter (euh en essayant qd même d'inverser la tendance hein, parce que niquer du thon spa drôle), par contre, si j'avais rencontré cette jolie fille avec son cul et son acnée, bah peut-être que je n'aurais pas eu l'idée de lancer une offenssive de séduction sur elle.  

Enfin bref, ce qui se dit ici, c'est que le physique joue sur le jeu de la séduction, qui n'est quand même pas présent tout le temps dans le couple.  

Après y'a aussi des adeptes de la séduction permanente qui s'éfforce de plaire à leur conjoint toujours aussi fort de jours en jours. Mais je pense que dans ce cas, la séduction devient un brin plus profonde et intime, et peut se passer un peu du physique

Message édité par Robbb le 10-11-2006 à 16:26:04
n°9913571
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 16:23:54  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ca me fait bien marer le fait de 'choisir' en fonction dy physique, sachant que c'est pas eternel,

Le caractère change aussi, largement plus je dirais même...

Et si je comprends bien, pour toi le physique c'est largement secondaire. Alors tu dois sortir sans problèmes avec des grosses moches.

Citation :

et le baratin sur la musculature des fesse pour la reproduction, desolé mais c'est tordant [:rofl]

La vérité est parfois (souvent) drôle. Mais en quoi c'est drôle au fait ? Je trouve l'explication assez logique.

n°9913592
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2006 à 16:25:52  profilanswer

Citation :

T'es sûr que tu l'as bien coupée en 2 ? Pasque là je trouve pas que ce soit trés nuancé :d

la ou je coupe la poire en 2 c'est que je precise que ce n'est qu'un avantage, rien de plus.

Citation :

Tu le dis toi même on aime les "culs bien dessinés", c'est pas tout à fait des "fesses musclées". Et je pense que les hommes ne cherchent pas la même chose que les femmes, du coup ça reste valable de dire que les femmes cherchent des fesses musclée pour les raisons que j'ai cité, et les hommes cherchent des "culs bien dessinés" pour une autre raison, aptitude physique ou autre...

un cul bien dessiné est musclé mais ca veut pas dire musculature seche sinon ca fait masculin, croyez moi un cul tombant qui gigote comme un de la gelée c'est tout sauf attirant.[:austiniste]

Citation :

1 comme il l'a

n°9913675
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2006 à 16:35:24  profilanswer

comme il l'a fait remarqué quand tu ne connais pas quelqu'un la seul chose qui te permet de juger c'est son apparence.
 je suis desolé mais question se faire branché le physique ca compte aprés c'est juste pour voir ce que tu vaux.
mais j'ai jamais dit que le choix d'un partenaire ne se basait que sur le physique, loin de la.
et parmis les critere d'attirance physique parmis les plus connu on trouve les fesse.
j'admet je suis attiré par les jolie femmes, ca veut pas dire que je suis pret a me taper une conne debile mechante comme petite amie c'est juste que les jolies filles m'attirent, et j'assume.
pourquoi pense que ce soit impossible que  les femmes ne soient attiré par les gens beau ?

n°9913697
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-11-2006 à 16:38:08  profilanswer

holldegar a écrit :

Le caractère change aussi, largement plus je dirais même...

Et si je comprends bien, pour toi le physique c'est largement secondaire. Alors tu dois sortir sans problèmes avec des grosses moches.

Citation :

et le baratin sur la musculature des fesse pour la reproduction, desolé mais c'est tordant [:rofl]

La vérité est parfois (souvent) drôle. Mais en quoi c'est drôle au fait ? Je trouve l'explication assez logique.

Je suis deja casé, ma copine est normale, pas besoin d'avoir des fesses de déesse ou un 95C [:spamafote]...

Si tu est convaincu qu'un rapport c'est juste un mouvement du fessier, faudrait songer a arreter les magazines 'scientifiques' et a passer a la pratique  :o  

n°9913734
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-11-2006 à 16:41:57  profilanswer

viniw a écrit :

comme il l'a fait remarqué quand tu ne connais pas quelqu'un la seul chose qui te permet de juger c'est son apparence.
 je suis desolé mais question se faire branché le physique ca compte aprés c'est juste pour voir ce que tu vaux.
mais j'ai jamais dit que le choix d'un partenaire ne se basait que sur le physique, loin de la.
et parmis les critere d'attirance physique parmis les plus connu on trouve les fesse.
j'admet je suis attiré par les jolie femmes, ca veut pas dire que je suis pret a me taper une conne debile mechante comme petite amie c'est juste que les jolies filles m'attirent, et j'assume.
pourquoi pense que ce soit impossible que  les femmes ne soient attiré par les gens beau ?

tu peut tres bien aller discuter avec une fille tout a fait banale d'apparence, qui ne t'atire pas a premiere vue [:spamafote]
les 'jolies' filles ca attire le regard forcement, m'enfin voila quoi

n°9913849
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 16:55:54  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Je suis deja casé, ma copine est normale, pas besoin d'avoir des fesses de déesse ou un 95C [:spamafote]...

Si tu est convaincu qu'un rapport c'est juste un mouvement du fessier, faudrait songer a arreter les magazines 'scientifiques' et a passer a la pratique  :o

Je te trouve assez agressif dans ton discours. Là encore je comprend pas.  

Je sais pas trop si ta copine a des chances de lire ce post mais à sa place je le prendrais mal ce que tu as dit. Enfin bon arrêtons là de parler de nos ptits cas personnels, c'est pas ça qui est interessant.

Quand je te parle de ce que j'ai lu dans un article sérieux (on espère) sur les raisons INCONSCIENTES de nos divers choix de partenaires, c'est pas la peine de te sentir hors du lot, et c'est pas la peine non plus de confondre le message et le messager. J'ai juste répété ce que j'ai lu, si ça ne te plais pas c'est pas moi qu'il faut provoquer et critiquer, mais plutôt Darwin et la théorie de l'évolution.

Et rassure toi entre chaque magazine 'scientifique' je pratique. Je pratique même plutôt pas mal, mais bon aprés on change de topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -611-1.htm

n°9914021
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-11-2006 à 17:15:32  profilanswer

Un peu de calme les jeunes, allez tous me faire 100 pompes ça vous détendra :o

n°9914095
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 10-11-2006 à 17:23:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Un peu de calme les jeunes, allez tous me faire 100 pompes ça vous détendra :o

:lol:

n°9915969
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 21:15:00  profilanswer

holldegar a écrit :

C'est bien de parler de cas particulier mais moi j'essayais de me placer dans le cas général. Bien sur que pour toi ça change rien, mais c'est pas de ça dont on parle. Ça change pas mal de trucs de savoir qui et pourquoi tu as séduit. Si tu as séduit comme tu le disais juste parceque c'est une question de "feeling" alors là on est bien d'accord musclé ou pas, gringalet ou pas ça change rien. Et si tu veux être musclé ce sera juste pour te sentir mieux dans ta tête et ça ne changera rien concernant les filles que tu pourra séduire.

Mais ce que j'ai dis change pas mal de choses. Déja j'ai introduit une notion d'inconscient. Donc ce que tu crois être pur "feeling" est en fait tinté d'inclinations issue d'une époque antérieure. A partir de là peut-être que de ton point de vue ça ne changera rien d'être musclé, mais vu de l'extérieur tu ne séduira plus les mêmes filles.
Vu comment notre société évolue, bientôt ces critères inconscients s'effaceront (il sont pas mal éffacé quand même) totalement pour laisser place à d'autres critères.

Mais cessont là l'hypocrisie, le physique ne fait pas TOUT mais ça aide énormément. D'ailleur regarde quel genre mecs sont élus l'homme le plus sexy de l'année, ou la femme la plus sexy de l'année. A part leur visage ça c'est clairement une histoire de goût, quoique les visages virils tiennent le haut du pavé, en général les hommes ne sont pas gringalets et les femmes sont trés femminines...

Je me répète, le coup du "la séduction c'est pas une affaire de physique" c'est une grosse hypocrisie. Une fille qui a le choix entre un bide et une plaquette de chocolat, on sait ce qu'elle choisira (indépendament de TOUT le reste). De la même façon entre une planche a pain et un bonnet C, qui hésiterai ? bien sur que si tu me donne l'exemple du gros connard avec 2 de QI mais super musclé et le mec trop sympa/gentil/blabla mais pas trés sportif, ça se discute.

Parce que c'est une question (indirecte) soulevée par le topic. Et parce que c'est toujours bien de savoir comment fonctionnent les choses et pourquoi on fait les choses.

On va pas être du tout d'accord car je ne parle pas de cas particulier. Il suffit de voir tes amis, ils sortent sans doute avec des filles avec qui tu n'aurais meme pas envisagé quelque chose : Histoire de gout et de feeling.

Ensuite les élections d'homme le plus beau etc, c'est de la foutaise, histoire de mettre une norme. Faire attention à ca est ridicule.

Enfin bref on sera pas d'accord. Moi avant (gros) ou après (musclé), je drague toujours le même type de filles : celle à mon gout. La muscu m'a pas fait me sentir mieux dans ma tête. J'ai voulu un type de corps pour divers raison, je l'ai eu. La séduction n'en faisait pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 21:17:14

---------------
n°9916325
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 21:46:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

On va pas être du tout d'accord car je ne parle pas de cas particulier. Il suffit de voir tes amis, ils sortent sans doute avec des filles avec qui tu n'aurais meme pas envisagé quelque chose : Histoire de gout et de feeling.

Mes amis ? Encore un cas particulier...
Goût et feeling ? oui tu enfonce une porte ouverte, la seule chose c'est que ce goût et ce feeling est influencé par l'inconscient (cf tout ce que j'ai déjà dis sur notre inconscient)

Citation :

Ensuite les élections d'homme le plus beau etc, c'est de la foutaise, histoire de mettre une norme. Faire attention à ca est ridicule.

De la foutaise ? Les sociologues s'en servent tout les jours lors de leurs études sur l'évolution des canons de la beauté. On y apprend par exemple qu'aujourd'hui les mannequins de playboy sont 20% plus maigre qu'il y a 30 ans bien que le rapport taille/hanche soit resté le même.
De la foutaise ?  Tu te base sur quoi pour dire ça ? Ça doit juste être ton avis...

Citation :

Enfin bref on sera pas d'accord. Moi avant (gros) ou après (musclé), je drague toujours le même type de filles : celle à mon gout. La muscu m'a pas fait me sentir mieux dans ma tête. J'ai voulu un type de corps pour divers raison, je l'ai eu. La séduction n'en faisait pas partie.

Tu drague des filles à ton gout ? T'es trop futé !! J'y aurais pas pensé. Ton cas particulier...reste un cas particulier. Mais je reste persuadé que si ton changement physique est conséquent, tu plais maintenant à une plus grande quantité de filles, et ce malgrés toi, juste parce c'est inconscient. Et évidement si te refère aux filles que tu drague pour savoir qui te drague, ben tu saura jamais c'est une question de logique:).

Pas d'accord ? T'es pas d'accord avec le fait que dans la séduction il y a une part inconsciente qui oriente nos choix ?  

n°9916428
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 21:57:11  profilanswer

holldegar a écrit :

Mes amis ? Encore un cas particulier...
Goût et feeling ? oui tu enfonce une porte ouverte, la seule chose c'est que ce goût et ce feeling est influencé par l'inconscient (cf tout ce que j'ai déjà dis sur notre inconscient)

Citation :

De la foutaise ? Les sociologues s'en servent tout les jours lors de leurs études sur l'évolution des canons de la beauté. On y apprend par exemple qu'aujourd'hui les mannequins de playboy sont 20% plus maigre qu'il y a 30 ans bien que le rapport taille/hanche soit resté le même.
De la foutaise ?  Tu te base sur quoi pour dire ça ? Ça doit juste être ton avis...

Citation :

Tu drague des filles à ton gout ? T'es trop futé !! J'y aurais pas pensé. Ton cas particulier...reste un cas particulier. Mais je reste persuadé que si ton changement physique est conséquent, tu plais maintenant à une plus grande quantité de filles, et ce malgrés toi, juste parce c'est inconscient. Et évidement si te refère aux filles que tu drague pour savoir qui te drague, ben tu saura jamais c'est une question de logique:).

Pas d'accord ? T'es pas d'accord avec le fait que dans la séduction il y a une part inconsciente qui oriente nos choix ?

... Tu sais que les généralités sont fait sur des cas concrets et particuliers ?! Bizarrement ici même je suis pas le seul à etre d'accord là dessus...
Je t'ai expliqué pourquoi je ne crois pas en l'inconscient justement. Donc pour moi ca vaut rien.

Je me base sur quoi ?? Tu veux faire une études de canon de beauté ? Fais de l'art, tu connaitras les canon de beauté d'il y a 3000 ans av JC à nos jours. Et on y apprends quoi ? Que la symétrie est la seule base recherché. Donc oui, c'est clairement de la foutaise de chercher à avoir un type de physique pour séduire car le physique moyen lui ne change pas. Tu crois sincèrement que les grosses ou les extra maigres hommes ne trouvent pas de partenaire à leur gout ??? :o

Parce que toi, tu fatalises sur ton physique, tu imagines que tout le monde est dans ton cas ? Ben désolé, mon cas est loin d'être un cas particulier. Si je suivais ta logique, passant de gros à musclé j'aurai du avoir moins de refus. Ce qui n'est pas le cas. Pourquoi ? Parce que tous les gouts sont dans la nature ! T'auras des femmes préférant les ventres bidonnants et d'autres les gros bras !

Et non ce n'est pas inconscient, vu comme je te l'ai expliqué, mon changement de physique est plus "utilitaire" qu'esthétique. Donc non je ne suis pas d'accord qu'il y a une part inconsciente qui oriente nos choix. Sinon comment expliques-tu l'homosexualité ou les gens attirés par des formes qui n'entre pas dans les canons de beauté ?

Les enquêtes de magazines people ca fait vraiment du mal :i

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 21:58:53

---------------
n°9916912
holldegar
Posté le 10-11-2006 à 22:34:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Tu sais que les généralités sont fait sur des cas concrets et particuliers ?! Bizarrement ici même je suis pas le seul à etre d'accord là dessus...

D'accord sur quoi ? Le fait que les généralités sont faites sur des cas concrets et particuliers ? Ou que tu refuse l'existence de l'inconscient dans nos choix de partenaire ?

Citation :

Je t'ai expliqué pourquoi je ne crois pas en l'inconscient justement. Donc pour moi ca vaut rien.

Mais c'est pas une question d'y croire ou pas. De toutes façons si tu refuse le résultats d'expériences comme celle du Tshirt, ou même la simple éxistance de la théorie de l'évolution, alors ça sert à rien de parler. On est pas sur la même longueur d'onde. Toi tu cherche juste à avoir le dernier mot sans même avoir d'argument et sans même réfuter les miens. Dis moi concretement ce qui te permet de refuser les résultat de l'expérience du T-shirt, on tombera ptet d'accord.

Citation :

Je me base sur quoi ?? Tu veux faire une études de canon de beauté ? Fais de l'art, tu connaitras les canon de beauté d'il y a 3000 ans av JC à nos jours. Et on y apprends quoi ? Que la symétrie est la seule base recherché.

Sur 3000 ans peut-être pas mais sur un siècle oui c'est exactement ce dont j'ai parlé. Des sociologues et autres ethnologues font ça à longueur de journée.

Citation :

Donc oui, c'est clairement de la foutaise de chercher à avoir un type de physique pour séduire car le physique moyen lui ne change pas.

:o Le physique moyen ne change pas ? On aura tout entendu. Mais comment tu peux dire ça ? Renseigne toi un peu avant de dire des trucs pareils.

Citation :

Tu crois sincèrement que les grosses ou les extra maigres hommes ne trouvent pas de partenaire à leur gout ??? :o

Je crois sincèrement que pour les gens qui s'éloignent beaucoup de certains canons de la beauté ont beaucoup plus de mal à trouver chaussure à leur pied, que ce soit une femme ou un homme. Dans mon entourage j'ai un exemple flagrant. J'ai un ami top model, lui il se fait 5 nanas par soirées (et pas que des idiotes). J'ai un autre ami qui est maigre comme un clou, ça fait 2 ans qu'il a pas eu de copine...Tout est résumé là, le physique ne fait pas TOUT, mais ça aide énormément !

Citation :

Parce que toi, tu fatalises sur ton physique, tu imagines que tout le monde est dans ton cas ? Ben désolé, mon cas est loin d'être un cas particulier. Si je suivais ta logique, passant de gros à musclé j'aurai du avoir moins de refus. Ce qui n'est pas le cas. Pourquoi ? Parce que tous les gouts sont dans la nature ! T'auras des femmes préférant les ventres bidonnants et d'autres les gros bras !

Fataliser ? je suis pas sur de comprendre. Ne me prète pas des pensées dont tu n'es pas sûr qu'elles soient les miennes. Ma logique c'est juste de dire que notre inconscient nous influence...

Citation :

Et non ce n'est pas inconscient, vu comme je te l'ai expliqué, mon changement de physique est plus "utilitaire" qu'esthétique. Donc non je ne suis pas d'accord qu'il y a une part inconsciente qui oriente nos choix. Sinon comment expliques-tu l'homosexualité ou les gens attirés par des formes qui n'entre pas dans les canons de beauté ?

Qu'est-ce qui n'est pas inconscient ? je suis perdu.
Ton changement a beau être utilitaire, il est esthétique aussi. Un muscle est saillant que tu l'ai fait grossir en pensant à ton physique ou que tu l'ai fait grossir pour ton travail ou ton sport...
Et justement quand tu prend l'exemple de l'homosexualité, l'éxistence de l'inconscient c'est clairement ce qui peut expliquer leur penchant.

Citation :

Les enquêtes de magazines people ca fait vraiment du mal :i

Oui probablement. Pourquoi tu parle de ça a ce moment là ? C'est complètement hors sujet.

n°9917153
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-11-2006 à 22:56:01  profilanswer

+1 les filles disent souvent que c'est pas la beauté qui compte , ce sont de vrai menteuse , la premiere chose qu'elle regarde c'est le visage ( beau -mignon) , apres le corp ( normal , pas gros , ni maigrichon , et ensuite le caractere  

n°9917390
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 23:16:15  profilanswer

[quotemsg=9916912,916,290104]

Citation :

D'accord sur quoi ? Le fait que les généralités sont faites sur des cas concrets et particuliers ? Ou que tu refuse l'existence de l'inconscient dans nos choix de partenaire ?

Tu suis pas c'est fatiguant : Pas d'accord sur les deux !

Citation :

Mais c'est pas une question d'y croire ou pas. De toutes façons si tu refuse le résultats d'expériences comme celle du Tshirt, ou même la simple éxistance de la théorie de l'évolution, alors ça sert à rien de parler. On est pas sur la même longueur d'onde. Toi tu cherche juste à avoir le dernier mot sans même avoir d'argument et sans même réfuter les miens. Dis moi concretement ce qui te permet de refuser les résultat de l'expérience du T-shirt, on tombera ptet d'accord.

Mais comment tu peux sortir des énormité pareil, j'ai vraiment l'impression que tu t'emmeles les pinceaux ! Ou j'ai renier la théorie de l'évolution ? On en parle même pas ! Mais franchement qu'est ce que tu racontes là !?!

Citation :

Sur 3000 ans peut-être pas mais sur un siècle oui c'est exactement ce dont j'ai parlé. Des sociologues et autres ethnologues font ça à longueur de journée.

L'art te permet de remonter de -3000 à maintenant = 5000 ans ! Et évidemment tu peux voir les phase siècles par siècle. Interresses-toi donc au sujet....

Citation :

:o Le physique moyen ne change pas ? On aura tout entendu. Mais comment tu peux dire ça ? Renseigne toi un peu avant de dire des trucs pareils.

Justement renseigne toi ! Le physique ne change pas foncièrement. On prend de la hauteur, les femmes ont pris legerement du bonnet ces derniers 30 ans mais les 3 types physiques sont toujours autant représenter : Ectomoprhe, Mésomorphe et Endomorphe.

Citation :

Je crois sincèrement que pour les gens qui s'éloignent beaucoup de certains canons de la beauté ont beaucoup plus de mal à trouver chaussure à leur pied, que ce soit une femme ou un homme. Dans mon entourage j'ai un exemple flagrant. J'ai un ami top model, lui il se fait 5 nanas par soirées (et pas que des idiotes). J'ai un autre ami qui est maigre comme un clou, ça fait 2 ans qu'il a pas eu de copine...Tout est résumé là, le physique ne fait pas TOUT, mais ça aide énormément !

Tu te trompes : ton pote aux 5 nanas est juste bien dans ses baskets, le physique n'y est pour pas grand chose. Gros, maigre ou musclé, si tu y vas en ayant l'impression avant même d'aborder que ca va pas passer, ca passe pas ! Les plus grands dragueurs sont pas des top modèles.

Citation :

Fataliser ? je suis pas sur de comprendre. Ne me prète pas des pensées dont tu n'es pas sûr qu'elles soient les miennes. Ma logique c'est juste de dire que notre inconscient nous influence...

Je ne fais qu'interpréter ce qu'il ressort de tes posts. Moi je suis plutot de l'école qui dit que c'est nous qui influencons notre inconscience en s'arretant sur des détails comme le physique. Si tu commences à te dire que t'es moche, la répétition se gravera dans ton inconscient et tu auras moins d'assurance.

Citation :

Oui probablement. Pourquoi tu parle de ça a ce moment là ? C'est complètement hors sujet.

Non parce que c'est typiquement ce genre d'expérience qu'on retrouve dans ce genre de magazine.

---------------
n°9917401
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 23:17:02  profilanswer

darthnet a écrit :

+1 les filles disent souvent que c'est pas la beauté qui compte , ce sont de vrai menteuse , la premiere chose qu'elle regarde c'est le visage ( beau -mignon) , apres le corp ( normal , pas gros , ni maigrichon , et ensuite le caractere

On interresse avec un physique, on ne drague pas avec.

---------------
n°9917924
holldegar
Posté le 11-11-2006 à 00:03:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu suis pas c'est fatiguant : Pas d'accord sur les deux !

Désolé si tu t'exprime pas trés clairement, surtout que dans ta phrase dis moi où tu parlais de "refuse l'existence de l'inconscient dans nos choix de partenaire" ?

Wendigo a écrit :

Mais comment tu peux sortir des énormité pareil, j'ai vraiment l'impression que tu t'emmeles les pinceaux ! Ou j'ai renier la théorie de l'évolution ? On en parle même pas ! Mais franchement qu'est ce que tu racontes là !?!

Parce que nier l'influence de l'inconscient dans le choix de partenaire c'est nier la façon dont les choses se sont faites (et se font encore, selon nombre d'études et scientifiques de ce monde...) On en parle pas ? Ben relis un peut le topic., j'ai que ça comme conseil. Et pas trés loin disons 15 posts grand maximum.

Wendigo a écrit :

L'art te permet de remonter de -3000 à maintenant = 5000 ans ! Et évidemment tu peux voir les phase siècles par siècle. Interresses-toi donc au sujet....

Et donc ? On parle d'art ou de canon de la beauté ? Est-ce pertinent de remonter si loin ? En quoi ça nous interesse présentement de savoir que les Grecs aimaient les colonnes ?

Wendigo a écrit :

Justement renseigne toi ! Le physique ne change pas foncièrement. On prend de la hauteur, les femmes ont pris legerement du bonnet ces derniers 30 ans mais les 3 types physiques sont toujours autant représenter : Ectomoprhe, Mésomorphe et Endomorphe.

A tiens, tu rajoute la nuance "foncièrement". Ben oui la vu comme ça on est d'accord, on va pas avoir un bras en plus ou je ne sais quoi. Mais bon, pourquoi les femmes ont pri du bonnet et les hommes des cm ?? Ça va exactement dans le sens de ce que je dis...:)

Wendigo a écrit :

Tu te trompes : ton pote aux 5 nanas est juste bien dans ses baskets, le physique n'y est pour pas grand chose. Gros, maigre ou musclé, si tu y vas en ayant l'impression avant même d'aborder que ca va pas passer, ca passe pas ! Les plus grands dragueurs sont pas des top modèles.

Ben oui mais il se trouve que cet ami est super timide justement et pas trés à l'aise dans ses baskets.  Cela dit je suis d'accord avec toi les plus grands dragueurs sont pas des top models.

Wendigo a écrit :

Je ne fais qu'interpréter ce qu'il ressort de tes posts. Moi je suis plutot de l'école qui dit que c'est nous qui influencons notre inconscience en s'arretant sur des détails comme le physique. Si tu commences à te dire que t'es moche, la répétition se gravera dans ton inconscient et tu auras moins d'assurance.

Ben abstiens toi d'interpréter, ou alors fais le correctement et essais d'aporter des arguments un peu plus solides et fondés que "je pense, je crois..."
De plus tu parle encore d'autre chose, l'autosuggestion. C'est pas incompatible l'autosuggestion et le conditionnement inconscient...

Wendigo a écrit :

Non parce que c'est typiquement ce genre d'expérience qu'on retrouve dans ce genre de magazine.

Je ne lis pas la presse people, mais je ne suis pas persuadé qu'on y trouve des analyses et autres expériences réalisées par des biologiste de renomée mondiale (Victor Johnson par exemple).

EDIT :

Wendigo a écrit :

On interresse avec un physique, on ne drague pas avec.

Jugement de valeur. Moi je drague qu'avec mon physique et je m'en sors plutôt pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par holldegar le 11-11-2006 à 00:09:19
n°9917961
Wendigo
Posté le 11-11-2006 à 00:09:09  profilanswer

Bon j'arrête ce dialogue de sourd, si tu veux te complaindre dans des bétises de magazines people, va fait.

Tu m'as tj pas expliqué pourquoi il existe des hommes aimant d'autres hommes ou des femmes grosses ou des femmes maigres.

Hein ? Oui ca va à l'encontre de tes sources donc forcément ca n'existe pas ;)
Tu vas dire aussi que c'est hors théorie de l'évolution ?! (apprends déjà que la théorie de l'évolution n'indique aucunement que l'inconscient joue dans les rapports amoureux humains...)

Spoiler :

Quand je pense qu'il compare le fait d'avoir 500 siècles d'oeuvres décrivant les canons de chaque époque et qu'il me parle de colonne... :pfff: mamamia !

Message édité par Wendigo le 11-11-2006 à 00:11:47

---------------
n°9918062
holldegar
Posté le 11-11-2006 à 00:27:48  profilanswer

Oui c'est sur. Mais qui est le sourd ? Tu cherche à prouver que tu ne sais pas lire ?

holldegar a écrit :

Je ne lis pas la presse people, mais je ne suis pas persuadé qu'on y trouve des analyses et autres expériences réalisées par des biologiste de renomée mondiale (Victor Johnson par exemple).

Pourquoi il existe des hommes qui en aiment d'autre ? J'ai tenté de l'expliquer il y a quelques posts, mais bon encore faut-il lire...Pourquoi des hommes aiment des femmes grosses, maigres etc ? Parce que l'inconscient ne fait pas tout (et heureusement), il se contente d'orienter nos choix. Enfin tout ça pour dire que tu ferais mieux d'aller lire un peu ce que raconte les biologistes et sociologues sur la question et tu apprendrais entre autre que non seulement on est influencé par notre inconscient, mais aussi par notre biologie (testostérone, oestrogènes) par le climat, par la saison, par notre état d'esprit (relation a cours ou long terme) etc

Mais manifestement avec ton égo démesuré qui refuse absolument que quoique ce soit t'influence je doute que tu ai l'humilité de lire ce genre d'article (et pas seulement science et vie, un ptit coup de google et en 5 min t'a un bon début de reflexion).

Et pour ton spoiler (comment ça "ils" ?) c'est domage de renverser les choses comme ça. C'est toi qui a commencé a parler de 3000 d'art alors que je te parlais juste des canons de la beauté depuis le début du siècle...
Et si veux pas qu'on se fourvoie en te lisant, essais d'être plus clair :)

edit : mise en page

Message édité par holldegar le 11-11-2006 à 00:32:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)