| |||||
| Auteur | Sujet : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. |
|---|---|
holldegar Silence quand tu parles ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:48:05 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand j'étais enveloppé, je séduisais quand même.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si j'ai lu, mais pour moi ca change rien. Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 01:12:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
holldegar Silence quand tu parles ! | C'est bien de parler de cas particulier mais moi j'essayais de me placer dans le cas général. Bien sur que pour toi ça change rien, mais c'est pas de ça dont on parle. Ça change pas mal de trucs de savoir qui et pourquoi tu as séduit. Si tu as séduit comme tu le disais juste parceque c'est une question de "feeling" alors là on est bien d'accord musclé ou pas, gringalet ou pas ça change rien. Et si tu veux être musclé ce sera juste pour te sentir mieux dans ta tête et ça ne changera rien concernant les filles que tu pourra séduire.
Message cité 1 fois Message édité par holldegar le 10-11-2006 à 01:40:16 |
oldnoob |
oldnoob | la muscu ca aide a niquer , meme un mec moche devient acceptable pour pas mal de fille grace a son physique |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 05:53:23 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 05:53:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 05:55:23 ![]() |
jercec |
|
children_of_the_dos |
|
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | la fille qui s'interesse/desinteresse a moi a cause du physique elle peut degager vite fait |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 16:07:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 16:08:42 |
|
Robbb |
Message édité par Robbb le 10-11-2006 à 16:26:04 |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | comme il l'a fait remarqué quand tu ne connais pas quelqu'un la seul chose qui te permet de juger c'est son apparence.
|
|
|
|
Fred999 Rabat-joie |
Gi-D GaZ GaZ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 21:17:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 21:58:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | [quotemsg=9916912,916,290104]
Message cité 1 fois Message édité par holldegar le 11-11-2006 à 00:09:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'arrête ce dialogue de sourd, si tu veux te complaindre dans des bétises de magazines people, va fait.
Message édité par Wendigo le 11-11-2006 à 00:11:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
holldegar Silence quand tu parles ! | Oui c'est sur. Mais qui est le sourd ? Tu cherche à prouver que tu ne sais pas lire ?
Message édité par holldegar le 11-11-2006 à 00:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | [MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal? |
| mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu? | Conseil achat presse muscu |
| [batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) | |
| Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | |