Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

La muscu, ça pue : le topic des gringalets.

n°9907051
Winpoks
Posté le 09-11-2006 à 19:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1m66 pour 54Kg. :D
 

Gi-D a écrit :

On s'attaque plus aux body-builders qu'au gens obèses, je comprend pas, alors qu'on a une hygiène de vie draconienne.


 
Oui, j'ai un peu lu le topic et je ne le comprends pas non plus. On a généralement le physique de ce que l'on pratique. En l'occurrence la compétition de mangeage (J'ai le droit d'inventer) de chips donne un certain physique qui peut plaire à certain.  [:ludo37000]  
Surtout que bon, on ne va pas demander à un sprinter d'avoir le même physique qu'un marathonien pour rester dans la même catégorie on va dire. Après pour ce qui est de la musculation, je ne comprends pas pourquoi ils dénigrent ce sport alors que c'est plus physique que du football par exemple. (Enfin quand je vois des matchs je ne comprends pas la fatigue. :D )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 19:05:52  profilanswer
 

n°9907246
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 09-11-2006 à 19:27:29  profilanswer
 


 
Euh d'une observation non-encore effectuée, tu déduis déja une théorie?  :sol:  
 

n°9907491
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 20:05:00  profilanswer
 


 
Oui je sais, j'ai plusieurs connaissances qui sont adeptes de la musculation. Le seule qui a acheté le matériel pour faire ça chez lui va quand même à la salle avec ses copains passionnés. Je pense que l'aspect social de la salle de muscu n'est pas étranger à l'addiction qu'elle entraîne chez les bodybuilder. Il ne faut pas négliger l'aspect "compet avec le voisin", ça se joue un peu à celui qui les plus beaux muscles, à celui qui lève le plus lourd ou qui fait les séries les plus longues. Bon je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais de ce que j'en vois...huhu y'a quand même une bonne part du gâteau qui me semble plutôt dans ce style...
 
Tu dis que ça permet de gagner en confiance en soi ou d'éliminer ses complexes physiques. Ca laisse supposer que l'état du corps est en bien piètre état au moment ou l'individu se décide à commencer la muscu. Si il manque de confiance à cause de son apparence physique et si il est complexé, c'est qu'il y a un problème dû à une mauvaise hygiène de vie (alimentation et excercice physique). Bref ça rejoint ce que je disais dans mon message précédent :"(...)en companie de fan de tuning et de gens qui commencent tous à se soucier trop tard de leur forme physique".
Je ne blâme pas les gens qui se sont laissé aller trop longtemps, c'est pas toujours de leur faute. En attendant, ces personnes en question, il faudrait leur dire que la musculation n'est pas la seule solution afin d'avoir un corps sain et un peu joli. Si on me demandait, je conseillerais plutôt d'aller nager 50x25m 2x par semaine, et de faire un petit jogging de 20min 2x par semaine également. Les résultats seront tout aussi visible au niveau physique et en plus on fait d'une pierre deux coups, puisque la pratique de ces sports constitue un excellent entraînement cardio-vasculaire. Et après tout, avoir un coeur et des artères en bon état, c'est quand même plus important que d'avoir le triceps saillant...  :ange:  
Je ne parle même pas des effets néfastes que la musculation à outrance a sur le corps humain, et surtout sur ses articulations, parce que là je sens que je suis déjà en train d'en énerver certains.  
 
Enfin bref, je persiste à dire que, selon moi, la musculation à caractère "body-buildique" ( :whistle: ), c'est quand même un des sports les plus stupides du monde, après l'altérophilie et les sports moteur bien entendu. Pour les gringalets, il y a d'autres moyens que la muscu pour récupérer la situation. Le mieux étant de ne jamais la laisser dégénerer.  
 
 

Gi-D a écrit :

Tain quand je vois des mecs a 60kg, j'ai peur. Je devais faire déjà 65 quand j'avais 12ans.  
Les clichés sont malheureusement légion contre les pratiquants de muscu, les gens ne comprenne pas qu'on peut faire de la muscu avec la même passion que ceux qui font du foot, ou du VTT comme j'ai vu plus haut.
Qu'on le veuille ou non c'est un sport très éprouvant, physiquement et mentalement. Affronter une barre de 100kg, ça demande du courage. Plus que de se complaire avec sa bière et ces chips devant un match de foot.
On s'attaque plus aux body-builders qu'au gens obèses, je comprend pas, alors qu'on a une hygiène de vie draconienne.


 
Si si je comprend tout à fait que tu puisses être passionné par le fait de soulever de la fonte. Tu es un boldy-builder si j'ai bien compris, donc je comprends. Mais s'il te plaît ne compare pas un sport comme le VTT avec la musculation à caractère "body-buildique". Si tu veux en parler, j'ai fait 8 ans de compétitions de natation, j'ai pratiqué moults sports en tout genre (escalade, alpinisme, tennis, judo...), je suis moniteur de ski alpin et de snowboard, et je fais à peu près 5000km en VTT sur l'été. D'un autre côté, pour te prouver que je ne parle pas non plus sans connaître le sujet, j'ai fait 2 ans de musculation à raison de 3x2h/Semaine lorsque je pratiquais la natation à haut-niveau. Et je vais encore régulièrement à la salle du palais des sports de l'Alpe d'Huez à des fins de relaxation musculaire, streching et tout le tatouin. Donc la muscu, je connais un peu, et le sport aussi.  
Je reconnais que c'est éprouvant physiquement, mais l'aspect mental de la chose m'échappe encore. Le body-builder travaille avec ses copains qui sont la pour l'aider si il ne parvient pas à terminer sa série avec sa barre de 100kg, va me trouver ou est le challenge mental. Pousser très fort 3x de suite en étant tout rouge, en faisant ton coeur pomper 3 fois plus fort que la normale et en créant une surpression d'air dans tes poumons, c'est génial, c'est sain, c'est beau...c'est du body-building.  
 
Je ne m'attaque pas aux body-builders, ne te sens pas visé. Mais la libre expression c'est bien établi. Or j'exprime mon opinion sur une pratique que j'hésite à qualifier de sportive, et qui en tout cas ne suscite chez moi que rires et moquerie. Oui je sais c'est pas bien !  :lol:  
 

n°9907566
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 20:16:17  profilanswer
 

Stupide les débats "mon sport est meilleur que le tien".
 
Faut grandir un peu.
 

Spoiler :

Et maigrir sérieusement, ici c'est recommander :o


Message édité par Wendigo le 09-11-2006 à 20:16:36

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9907592
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 20:20:04  answer
 

Robbb a écrit :


Tu dis que ça permet de gagner en confiance en soi ou d'éliminer ses complexes physiques. Ca laisse supposer que l'état du corps est en bien piètre état au moment ou l'individu se décide à commencer la muscu. Si il manque de confiance à cause de son apparence physique et si il est complexé, c'est qu'il y a un problème dû à une mauvaise hygiène de vie (alimentation et excercice physique). Bref ça rejoint ce que je disais dans mon message précédent :"(...)en companie de fan de tuning et de gens qui commencent tous à se soucier trop tard de leur forme physique".


 
Et ben, attrape la meme maladie que moi et on verra si c'est du a une mauvaise hygiene de vie et manque d'exo d'arriver a 60kg pour 1m90...
putain je me demande meme pourquoi je me creve le cul a te repondre avec tes idées toutes faites. Reflechit avant de raconter n'importe quoi, y a pas que le macdo ou le manque de sport qui demande une reconstruction musculaire et un cardiotraining regulier.
Quand a ta description de la muscu, mais vient juste en salle faire une semaine complete de seance pour chaque muscle avec 4 exo de 3 serie a chaque fois plus le cardio plus le stretching et là je pourrais te mepriser en te voyant souffrir le lendemain. Sans compter le regime qu'on y associe....  
Bref retourne t'astiquer la nouille sur tes skis et ta tartiflette, en esperant ne pas te croiser cette hivers dans la vallée blanche ou aux portes du soleil toi, ton mepris des autres et ta grande gueule.

n°9907634
Melek
Posté le 09-11-2006 à 20:26:41  profilanswer
 


 
 :lol:  

n°9907837
jercec
Posté le 09-11-2006 à 20:56:25  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Oui je sais, j'ai plusieurs connaissances qui sont adeptes de la musculation. Le seule qui a acheté le matériel pour faire ça chez lui va quand même à la salle avec ses copains passionnés. Je pense que l'aspect social de la salle de muscu n'est pas étranger à l'addiction qu'elle entraîne chez les bodybuilder. Il ne faut pas négliger l'aspect "compet avec le voisin", ça se joue un peu à celui qui les plus beaux muscles, à celui qui lève le plus lourd ou qui fait les séries les plus longues. Bon je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais de ce que j'en vois...huhu y'a quand même une bonne part du gâteau qui me semble plutôt dans ce style...
 
Tu dis que ça permet de gagner en confiance en soi ou d'éliminer ses complexes physiques. Ca laisse supposer que l'état du corps est en bien piètre état au moment ou l'individu se décide à commencer la muscu. Si il manque de confiance à cause de son apparence physique et si il est complexé, c'est qu'il y a un problème dû à une mauvaise hygiène de vie (alimentation et excercice physique). Bref ça rejoint ce que je disais dans mon message précédent :"(...)en companie de fan de tuning et de gens qui commencent tous à se soucier trop tard de leur forme physique".
Je ne blâme pas les gens qui se sont laissé aller trop longtemps, c'est pas toujours de leur faute. En attendant, ces personnes en question, il faudrait leur dire que la musculation n'est pas la seule solution afin d'avoir un corps sain et un peu joli. Si on me demandait, je conseillerais plutôt d'aller nager 50x25m 2x par semaine, et de faire un petit jogging de 20min 2x par semaine également. Les résultats seront tout aussi visible au niveau physique et en plus on fait d'une pierre deux coups, puisque la pratique de ces sports constitue un excellent entraînement cardio-vasculaire. Et après tout, avoir un coeur et des artères en bon état, c'est quand même plus important que d'avoir le triceps saillant...  :ange:  
Je ne parle même pas des effets néfastes que la musculation à outrance a sur le corps humain, et surtout sur ses articulations, parce que là je sens que je suis déjà en train d'en énerver certains.  
 
Enfin bref, je persiste à dire que, selon moi, la musculation à caractère "body-buildique" ( :whistle: ), c'est quand même un des sports les plus stupides du monde, après l'altérophilie et les sports moteur bien entendu. Pour les gringalets, il y a d'autres moyens que la muscu pour récupérer la situation. Le mieux étant de ne jamais la laisser dégénerer.  
 
 
 
 
Si si je comprend tout à fait que tu puisses être passionné par le fait de soulever de la fonte. Tu es un boldy-builder si j'ai bien compris, donc je comprends. Mais s'il te plaît ne compare pas un sport comme le VTT avec la musculation à caractère "body-buildique". Si tu veux en parler, j'ai fait 8 ans de compétitions de natation, j'ai pratiqué moults sports en tout genre (escalade, alpinisme, tennis, judo...), je suis moniteur de ski alpin et de snowboard, et je fais à peu près 5000km en VTT sur l'été. D'un autre côté, pour te prouver que je ne parle pas non plus sans connaître le sujet, j'ai fait 2 ans de musculation à raison de 3x2h/Semaine lorsque je pratiquais la natation à haut-niveau. Et je vais encore régulièrement à la salle du palais des sports de l'Alpe d'Huez à des fins de relaxation musculaire, streching et tout le tatouin. Donc la muscu, je connais un peu, et le sport aussi.  
Je reconnais que c'est éprouvant physiquement, mais l'aspect mental de la chose m'échappe encore. Le body-builder travaille avec ses copains qui sont la pour l'aider si il ne parvient pas à terminer sa série avec sa barre de 100kg, va me trouver ou est le challenge mental. Pousser très fort 3x de suite en étant tout rouge, en faisant ton coeur pomper 3 fois plus fort que la normale et en créant une surpression d'air dans tes poumons, c'est génial, c'est sain, c'est beau...c'est du body-building.  
 
Je ne m'attaque pas aux body-builders, ne te sens pas visé. Mais la libre expression c'est bien établi. Or j'exprime mon opinion sur une pratique que j'hésite à qualifier de sportive, et qui en tout cas ne suscite chez moi que rires et moquerie. Oui je sais c'est pas bien !  :lol:


On ne peut pas être passionné de sport automobile, c'est si débile que ça?
 
Si on suit ton raisonnement, le golf est débile aussi non? Ben oui faut pousser la baballe dans le troutrou...

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 09-11-2006 à 20:58:44
n°9907945
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 21:08:21  profilanswer
 


 
Je ne t'ai jamais agressé il me semble, j'expose ma vision de la chose, donc les insultes ne sont pas nécessaires. Il ne me semble pas avoir parlé de la musculation à titre de revalidation. Mais je garde le même avis que pour les personnes qui sont en déficit musculaire et qui veulent y remédier. Il y a d'autres moyens bien plus sains et amusant.  
Le fait qu'en sus de la musculation, tu pratiques le streching et le cardio-training (en passant, explique voir comment tu fais ton cardio), c'est très bien. Et ca prouve que tu ne fait pas partie de cette masse d'individu qui pousse la fonte sans réfléchir.  
Pour ton petit défi puéril, je pourrais le retourner contre toi et t'inviter à faire 80km à vélo dans les forêts ardennaises belges un dimanche matin, ou encore une journée de ski de rando + freeride engagé au mois de janvier. C'est sur qu'avec un entraînement rigoureux, tout le monde est capable de faire des choses difficilement réalisable pour les non-initiés.  
 
Bref, je pense que tu n'as pas compris que j'explique simplement que je n'aime pas la musculation, et que je trouve ça plutôt ridicule de s'enfermer pour soulever du métal alors qu'il existe une variété incroyable d'activités sportives ludiques, dépaysantes et tout aussi bénéfique au niveau musculaire et cardio-vasculaire. Je comprends que tu t'enflamme un peu puisque tu passes beaucoup de temps dans ces salles, et que je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour éviter de heurter les gens un peu sensibles...

n°9908004
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 21:14:46  profilanswer
 

jercec a écrit :

On ne peut pas être passionné de sport automobile, c'est si débile que ça?
Si on suit ton raisonnement, le golf est débile aussi non? Ben oui faut pousser la baballe dans le troutrou...


 
Je me suis mal exprimé, et j'aurais du mettre des "je pense"/"je trouve que"/"à mon gout". Si tu préfères. Et oui je trouverai les sports moteurs stupides encore très longtemps : gaspillage de sommes d'argent faramineuse pour le bon plaisir de ces téléspectateurs woohoo, pollution en masse. Deux raisons qui me suffisent pour fermer mon esprit à ce sujet. Pourtant je ne renie absolument pas le talent des pilotes en tout genre. Des Rossi, Schumacher, Alonson, Loeb et consorts, sont des gens exceptionnellement doué, et ça mérite du respect. Mais le concept du sport en lui même, nan je peux pas.  
 
Pour le Golf, c'est un sport d'adresse qui se joue sur des terrains aménagés dans la nature. Heu...je vois pas ou est le problème.  
 
 

n°9908018
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 21:16:42  answer
 

Robbb a écrit :

Je ne t'ai jamais agressé il me semble, j'expose ma vision de la chose, donc les insultes ne sont pas nécessaires.


 
c'etait quoi ça alors : "et qui en tout cas ne suscite chez moi que rires et moquerie." ?
 

Robbb a écrit :


Le fait qu'en sus de la musculation, tu pratiques le streching et le cardio-training (en passant, explique voir comment tu fais ton cardio)


 
40min mini entre 140 et 160 pulse, soit 70% de Fmax - 20
 

Robbb a écrit :


Pour ton petit défi puéril, je pourrais le retourner contre toi et t'inviter à faire 80km à vélo dans les forêts ardennaises belges un dimanche matin, ou encore une journée de ski de rando + freeride engagé au mois de janvier. C'est sur qu'avec un entraînement rigoureux, tout le monde est capable de faire des choses difficilement réalisable pour les non-initiés.  


mais sans probleme, ecoute ici dans les alpes le point culminant en vtt il ne s'arrete pas a 640m comme en belgique ;) après si tu veux autre chose, y a le squash que je pratique regulierement le vendredi midi, le volley le lundi soir et pourquoi pas en hiver aller carver surtout que j'ai hate d'essayer mes dynastar skicross :) Remarque l'été y a le wake aussi sur le lac si tu prefere ou encore le marathon de geneve debut de l'année prochaine, je sais je le cours pas vite mais je le finis en 4h30 c'est deja ça ;)
Tu vois, ne juge pas si vite, c'est pas parce que je "m'enferme" comme tu le dis dans une salle 4x par semaine que je suis fan de tuning et que je passe ma vie a me matter dans un mirroir en ruinant mes articulations.
 

Robbb a écrit :


Je comprends que tu t'enflamme un peu puisque tu passes beaucoup de temps dans ces salles, et que je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour éviter de heurter les gens un peu sensibles...


 
la prochaine fois t'evitera le mot moquerie et de faire des generalitées et ça passera beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 21:19:59
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 21:16:42  profilanswer
 

n°9908054
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 21:19:51  answer
 

Et voilà comment un topic à trolls "bon enfant" se transforme en topic à boulets ... :/

n°9908287
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 09-11-2006 à 21:40:10  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je me suis mal exprimé, et j'aurais du mettre des "je pense"/"je trouve que"/"à mon gout". Si tu préfères. Et oui je trouverai les sports moteurs stupides encore très longtemps : gaspillage de sommes d'argent faramineuse pour le bon plaisir de ces téléspectateurs woohoo, pollution en masse. Deux raisons qui me suffisent pour fermer mon esprit à ce sujet. Pourtant je ne renie absolument pas le talent des pilotes en tout genre. Des Rossi, Schumacher, Alonson, Loeb et consorts, sont des gens exceptionnellement doué, et ça mérite du respect. Mais le concept du sport en lui même, nan je peux pas.  
 
Pour le Golf, c'est un sport d'adresse qui se joue sur des terrains aménagés dans la nature. Heu...je vois pas ou est le problème.


 
TU crois que tes velo en carbone, testé en soufflerie au centre d'études spatiales, tu crois que c pas de l'idiotie pure aussi?
Le VTT c bien, c'est super c'est le top?
 
Se ramassé la gueule, en descendant une pente a 60° on apelle ça de l'intelligence? pour moi y'a que les abrutis pour faire ça, les cinglés et c'est tout.
Fous nous la paix, et retourne a tes tartiflettes mdrrr

n°9908475
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 22:03:28  answer
 

Je viens de lire les dernières pages du topic, le fait que certains pensent que les filles s'interessent plus aux garcons misclés qu'aux crevettes ne m'étonne pas ;)
Donc avis de fille "dans la moyenne" (ni petasse siliconée accro aux bodybuildés ni franchement adepte aux ectomorphes): je pense vraiment avant tout que ca dépend de l'état d'esprit du mec, le fait qu'il soit musclé ou crevette, tant qu'il se sent bien, osef.
 
Après on peut peser un poids léger et ne pas être maigre: un de mes ex faisait 1m78-80 et 65kg mais paraissait faire beaucoup plus, car carrure plutôt large et relativement musclé, sans sport :o (je fais 1m73/58-60kg en étant plutôt mince alors forcement j'étais assez mal quand j'ai appris son poids)
Et les physiques de crevette ont leur charme aussi, tant que c'est plus sec que mou.
 
Sinon les cours de muscu, ca peut être ludique aussi. J'en ai fait un peu (organisme sportif de fac, pas vraie salle de muscu, mais avec des appareils classiques quand même), et l'ambiance était très conviviale. Bon j'allais surtout dans un cours spécial filles dans lequel on faisait des échauffements et étirements collectifs avant de pratiquer sur appareils (plus de filles un peu grasouillettes que de bombes superficielles d'ailleurs) mais les quelques fois où je suis allée dans des cours mixtes, la composition de la population ne m'a pas franchement choquée: il y avait vraiment de tout....

n°9908555
Winpoks
Posté le 09-11-2006 à 22:12:27  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Le VTT c bien, c'est super c'est le top?
 
Se ramassé la gueule, en descendant une pente a 60° on apelle ça de l'intelligence? pour moi y'a que les abrutis pour faire ça, les cinglés et c'est tout.
Fous nous la paix, et retourne a tes tartiflettes mdrrr


 
Ben oui c'est le top le VTT.  :D  
 
Pour ce qui est des chutes, il est je pense aussi risqué de se faire mal dans n'importe quel autres sport si on ne fait pas gaffe et même en faisant gaffe. Il n'y a que dans le gavage de chips devant la télé sont minime. Les bretzels c'est plus risqué par contre, étouffement possible...

n°9908619
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 09-11-2006 à 22:19:41  profilanswer
 

Robbb a écrit :

c'est quand même un des sports les plus stupides du monde, après l'altérophilie et les sports moteur bien entendu. Pour les gringalets, il y a d'autres moyens que la muscu pour récupérer la situation. Le mieux étant de ne jamais la laisser dégénerer.  
 
Pousser très fort 3x de suite [...] en faisant ton coeur pomper 3 fois plus fort que la normale et en créant une surpression d'air dans tes poumons, c'est génial, c'est sain, c'est beau...c'est du body-building.


Quelque chose contre l'haltérophilie ? Et contre les sport moteurs ?  
Ruiner les articulations ? Un bodybuilder en prend autant dans la g*eule, voir plus avec les sal*peries qu'il prend (résidus dans le sang, les muscles, le foie, ...)
Un problème d'argent ? Et le foot alors ? Et la NBA, la NFL, le base-ball ? Et les golfeurs qui sont les mieux payés au monde ?
 
De même, d'un point de vue physiologique, les dernières études menées sur la musculation prouvent que le cardio vasculaire est touché par la pratique de la muscu, car le fait de verrouiller la cage thoracique (respiration, contraction musculaire) augmente la résistance que le coeur doit vaincre pour éjecter le sang en masse dans le système circulatoire: il se muscle :spamafote:
 
Tout ce que je vois, c'est un troll beaucoup moins marrant que tout ce qu'on y voyait dans les premières pages et dans les pages précédentes. Même si je n'ai pas tout lu... Tu peux donc me lapider :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°9909056
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:03:50  profilanswer
 


 
C'était maladroit de l'exprimer ainsi, mais c'est malheureusement ce que je ressens lorsque je mets les pieds dans une salle de musculation et que j'ai à faire à de nombreuses personnes fanatiques du mirroir. Oui c'est mal de se moquer, je mérite la lapidation également.  :whistle:  
 
 
 
C'est très bien. Je demandais juste pour voir si tu savais de quoi tu parlais. Je n'avais pas jugé, comme tu le sous-entend là en bas ;)
Note que pour pas t'ennuyer tu peux bosser de pleins de façon différentes avec ton coeur, mais bon tu dois le savoir si tu cours des marathon.
 
 
 
Vu comment tu m'exposes la chose, tu m'as plutôt l'air d'une personne qui fait de la musculation en complément sportif. Tu pratiques la course à pied, le wake-board, le ski, le vélo... Je ne sais pas si tu as bien lu mon premier message, mais je n'ai rien contre la musculation lorsqu'on l'utilise à des fins sportives; pour rechercher un peu plus d'efficacité dans tel ou tel sport par exemple. Ce qui me chagrine, c'est ce concept de passer du temps à faire quelquechose qui n'est pas intrinsèquement gai, pour essayer de devenir plus beau. Encore une fois, c'est tout à fait personnel, et je comprend que certains adorent... Enfin quand je me force  :p  
Parenthèse pour le vélo, ne t'en fait pas pour moi, je pratique l'enduro et la descente également. Mais le X-country en belgique, c'est pas vraiment pareil, enfin on va pas débattre du VTT ici, c'est pas le sujet. 4h30 pour un marathon c'est déjà très bien si tu ne cours pas souvent, c'est surtout la performance mentale qui est jolie. Ici on peut reparler des exigences mentales du sport dont G-Di nous parlait tout à l'heure...
 
 
 
Certes le mot était maladroit, mais tu n'avais pas à te sentir visé. Je pense que tu t'es enflammé sur certaines phrases sans voir le fond du message. je suis désolé, mais si on rit des jacky qui tunnent leurs voitures, on peut rire autant des kevins qui se gonflent leurs biceps tatoués en lèchant le mirroir. Et c'était un peu le but :p
 
Pour ce qui est du trollish topic gentillet, je ne l'ai pas suivi depuis le début, donc je ne pouvais pas savoir qu'on ne devait pas dire ce qu'on pensait sur la question mais simplement dire un truc du genre :  
 
1m98
37kg
Pourtant j'aime les chips ! Kikou lol !
 
 
Daboo [:amel_the_white]

n°9909164
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:15:07  profilanswer
 

Non mais c'est débile comme débat : la muscu est-elle est un sport ou un complément ?
 
C'est comme le vélo. Dire que faire du vélo comme sport peut etre sujet à moquerie pour quelqu'un qui a l'étroitesse d'esprit de penser qu'un vélo est juste fait pour se déplacer d'un point A à B.
 
Bref, stérile tout ca.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909172
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:15:34  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

TU crois que tes velo en carbone, testé en soufflerie au centre d'études spatiales, tu crois que c pas de l'idiotie pure aussi?
Le VTT c bien, c'est super c'est le top?
 
Se ramassé la gueule, en descendant une pente a 60° on apelle ça de l'intelligence? pour moi y'a que les abrutis pour faire ça, les cinglés et c'est tout.
Fous nous la paix, et retourne a tes tartiflettes mdrrr


 
Je n'ai jamais dit que le VTT c'était le top. Par contre :  
 
- Tu te muscles les jambes, les abdos et les bras sans changer de machine toute les 12 minutes.
- Pour peu que tu roules plus de 45 minutes par séances, c'est un excellent entraînement cardio que tu peux moduler à souhait.
- Tu pilote un engin, ce qui ma foi est toujours fort plaisant pour pimenter un peu le difficile effort physique .
- Tu parcours la campagne, la montagne, la forêt, ce qui te donne la possibilité d'admirer le paysage, de voir du giber, de "ressentir" la saison, de sentir l'air frais du printemps, la torpeur de l'été, ou la fraiche humidité de l'automne accompagnée des odeurs des feuilles mortes en décomposition. Hum ok je me calme...
- Si tu roules seul, tu profites de moments de solitude qui privilégie l'activité cérébrale, la réflection sur tel ou tel sujet. Enfin ça dépend de ce dont à quoi tu penses lorsque tu es seul.
 
Enfin bref, j'y vois beaucoup d'avantages pour en faire mon activité sportive principale durant l'été. Je ne m'arrête pas à celà pour autant et je ne prône pas le VTT pour tous. Il y a beaucoup d'autres sports disposant de ce types d'avantages.
Allez je retourne à ma tartiflette comme tu dis.  Au plaisir.
 
 

n°9909203
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:18:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Non mais c'est débile comme débat : la muscu est-elle est un sport ou un complément ?
 
C'est comme le vélo. Dire que faire du vélo comme sport peut etre sujet à moquerie pour quelqu'un qui a l'étroitesse d'esprit de penser qu'un vélo est juste fait pour se déplacer d'un point A à B.
 
Bref, stérile tout ca.


 
Bah nan, je ne pense pas qu'on remette en cause le fait que la muscu soit un sport, qu'on la pratique à donf ou en complément. C'est juste que la muscu à donf, je trouve ça nul, et j'ai expliqué pourquoi. Stou. Après on s'enflamme sur moi, je réponds un peu pour dire "Non je ne suis pas un extremiste"  :sweat:  
.

n°9909240
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:21:59  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Bah nan, je ne pense pas qu'on remette en cause le fait que la muscu soit un sport, qu'on la pratique à donf ou en complément. C'est juste que la muscu à donf, je trouve ça nul, et j'ai expliqué pourquoi. Stou. Après on s'enflamme sur moi, je réponds un peu pour dire "Non je ne suis pas un extremiste"  :sweat:  
.


 
Ben c'est que tu caricatures trop alors.
 
La muscu c'est pas juste pour se regarder avoir de gros muscle. Tu peux simplement faire de la muscu pour devenir plus tonique, plus énergique, plus fort sans pour autant faire un autre sport.  Ca ne se passe d'ailleurs pas forcément en salle.
D'ailleurs, se construire un corps n'a rien de honteux. Ca demande beaucoup de mentale, de rigueur et d'énergie. (Au passage, ca inclut de faire du cardio)
 
C'est ca un sport : ca n'a pas besoin d'être "utile".
 
(Et c'est pour ca que le golf ou les courses auto sont des sports :D)


Message édité par Wendigo le 09-11-2006 à 23:23:21

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909288
Melek
Posté le 09-11-2006 à 23:27:03  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je n'ai jamais dit que le VTT c'était le top. Par contre :  
 
- Tu te muscles les jambes, les abdos et les bras sans changer de machine toute les 12 minutes.
- Pour peu que tu roules plus de 45 minutes par séances, c'est un excellent entraînement cardio que tu peux moduler à souhait.
- Tu pilote un engin, ce qui ma foi est toujours fort plaisant pour pimenter un peu le difficile effort physique .
- Tu parcours la campagne, la montagne, la forêt, ce qui te donne la possibilité d'admirer le paysage, de voir du giber, de "ressentir" la saison, de sentir l'air frais du printemps, la torpeur de l'été, ou la fraiche humidité de l'automne accompagnée des odeurs des feuilles mortes en décomposition. Hum ok je me calme...
- Si tu roules seul, tu profites de moments de solitude qui privilégie l'activité cérébrale, la réflection sur tel ou tel sujet. Enfin ça dépend de ce dont à quoi tu penses lorsque tu es seul.
 
Enfin bref, j'y vois beaucoup d'avantages pour en faire mon activité sportive principale durant l'été. Je ne m'arrête pas à celà pour autant et je ne prône pas le VTT pour tous. Il y a beaucoup d'autres sports disposant de ce types d'avantages.
Allez je retourne à ma tartiflette comme tu dis.  Au plaisir.


 
Enfin tu peux retourner ça à n'importe quel sport :
- Tu te muscles l'ensemble du corps en utilisant une multitude d'exercices qui évite la monotonie.
- Tu as de nombreuses techniques, tu peux moduler les durées de tes séances, t'entrainer quand tu veux même le soir quand tu rentres un peu tard du boulot. Tu peux faire du circuit-training ma foi fort judiciable pour le cardio.
- Tu exécutes différents mouvements avec des techniques bien diverses, tu expérimentes des protocoles différents, ce qui est ma foi fort plaisant.
- Tu parcours la salle de fitness, ce qui te donne la possibilité d'admirer les bombes sexuelles en stretching, de voir du giber, de "ressentir" la saison, de sentir l'air frais du printemps, la torpeur de l'été, ou la fraiche humidité de l'automne accompagnée des odeurs de phéromones. Hum ok je me calme...
- Si tu t'entraines seul chez toi, tu profites de moments de solitude qui privilégie l'activité cérébrale, la réflexion sur tel ou tel sujet. Enfin ça dépend de ce dont à quoi tu penses lorsque tu es seul. Tu peux également faire péter ta chaine stéréo avec ce dont tu as envie pour te motiver...
 
Bref comparer les sports c'est nul...  :D  
 
*mode troll*
Puis le ski alpin, c'est pas du sport juste une activité de bourgeois...

n°9909306
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:29:32  profilanswer
 

Nan mais faut pas faire de sport, être gringalet a pour avantage de se faire du sur-mesure pour pas cher : moins de tissus :o


Message édité par Wendigo le 09-11-2006 à 23:29:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909310
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 09-11-2006 à 23:30:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Non mais c'est débile comme débat : la muscu est-elle est un sport ou un complément ?


Musculation: ensemble d'exercices destinés à développer la musculature.
Définition d'un dictionnaire connu, bien amputée par rapport à ce que ça recouvre...
 
La musculation n’est pas un sport en elle-même, mais plutôt un complément pour la pratique des sports : en effet, il n’y a pas de règlement (hormis la sécurité) ni de compétitions de musculation (par contre l’haltérophilie est un sport). Pour augmenter la force musculaire, l'endurance, la souplesse, l'élasticité en premier lieu, mais aussi pour aider dans des mouvements du quotidien, protéger les articulations, se sentir mieux dans sa tête et dans son corps (but hédoniste : le culturisme).
Approche à laquelle nous sommes arrivés dans la réalisation d'un dossier en deuxième année STAPS.
 
 
En effet, le débat est absolument stérile. Surtout qu'à la base on y parlait de crevettes :(


---------------
Encore une victoire de canard !
n°9909331
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:31:56  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Musculation: ensemble d'exercices destinés à développer la musculature.
Définition d'un dictionnaire connu, bien amputée par rapport à ce que ça recouvre...
 
La musculation n’est pas un sport en elle-même, mais plutôt un complément pour la pratique des sports : en effet, il n’y a pas de règlement (hormis la sécurité) ni de compétitions de musculation (par contre l’haltérophilie est un sport). Pour augmenter la force musculaire, l'endurance, la souplesse, l'élasticité en premier lieu, mais aussi pour aider dans des mouvements du quotidien, protéger les articulations, se sentir mieux dans sa tête et dans son corps (but hédoniste : le culturisme).
Approche à laquelle nous sommes arrivés dans la réalisation d'un dossier en deuxième année STAPS.
 
 
En effet, le débat est absolument stérile. Surtout qu'à la base on y parlait de crevettes :(


 
Jouons pas au jeu du dictionnaire sinon :  
 
sport nom masculin
(mot anglais ; de l'ancien français desport, amusement)  
1. Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, pouvant donner lieu à compétition et pratiqués en observant certaines règles ; chacune des formes particulières de ces exercices.  
- Sports de combat, où l'élimination de l'adversaire est recherchée par des coups ou des prises (boxe, judo, karaté, lutte, etc.).  
- Sports d'hiver : sports de neige (ski, luge) ou de glace (patinage, hockey) ; vacances d'hiver en montagne, n'impliquant pas obligatoirement la pratique active de ces sports.  
2. Activité nécessitant de l'habileté et de l'attention.  
- Fam. C'est du sport  : c'est difficile.  
- Fam. Il va y avoir du sport : l'affaire va être rude.
 
(c) Larousse.
 
 
Donc : OUI ! La muscu est un sport ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909332
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:32:00  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord avec ta définition et je pense que tu as raison lorsque tu dis que je caricature trop. Sans doute des séquelles des innombrables débats stériles que j'ai entretenu avec mes amis fans de muscu pour essayer de les convaincre d'essayer autre chose. Juste pour ne pas mourrir idiot quoi.
 
Comme tu dis un sport n'a pas besoin d'être utile. Ca fait partie du domaine des loisirs. A partir de là, tu n'es pas d'accord qu'il est plus agréable de pratiquer des activités sportives un peu ludiques (tennis, squash, natation, aviron, escalade, sports d'équipes (foot, volley, etc)) plutôt que d'aller lever de la fonte de mille et une façons différentes ?  
Bien sûr libre à chacun d'aimer les choses moins ludiques. Les goûts et les couleurs.
 
La ou je commence à tilter un peu, c'est quand on décide délibéremment de s'adonner à une activité sportive un peu chelou, juste pour être beau. Au secours quoi...
Enfin, je pense que tout le monde à compris que j'ai une petite aversion envers la musculation gratuire, donc je vais m'arrêter là  :sleep:  

n°9909346
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-11-2006 à 23:33:39  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On voit mes côtes quand je lève les bras, et j'en suis fier. Mes biceps manquent de s'arracher lorsque je les contracte, et j'en suis fier. Mes poignets sont si fins que y a juste assez de place pour les os, et j'en suis fier !
 
Ceux qui font de la muscu ont besoin de se rassurer. A défaut d'être bien dans leur tête, ils tentent d'être bien dans leur corps.
 
Mais ils n'ont pas réalisé que l'enveloppe charnelle, c'est fini. Sauf pour les putes dans les clips. Mais sinon, globalement, on n'a plus trop besoin de son corps !
 
Je suis de ceux qui pensent que, d'ici dix ou vingt ans, on naîtra en couveuse et on y restera toute sa vie. Plus besoin de sortir. Notre corps s'atrophiera au profit de notre cerveau, et nous y gagnerons certainement en puissance mentale, nous permettant ainsi de réaliser des actes de télékinésie. On pourra donc zapper sans télécommande.
 
Qui pense que j'ai tort et que je suis un gros bouffon ? :heink:


 
Skeletor !?!?  c'est toi ???


Message édité par darthnet le 09-11-2006 à 23:34:19
n°9909352
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:34:28  profilanswer
 

Melek a écrit :

Enfin tu peux retourner ça à n'importe quel sport :
- Tu te muscles l'ensemble du corps en utilisant une multitude d'exercices qui évite la monotonie.
- Tu as de nombreuses techniques, tu peux moduler les durées de tes séances, t'entrainer quand tu veux même le soir quand tu rentres un peu tard du boulot. Tu peux faire du circuit-training ma foi fort judiciable pour le cardio.
- Tu exécutes différents mouvements avec des techniques bien diverses, tu expérimentes des protocoles différents, ce qui est ma foi fort plaisant.
- Tu parcours la salle de fitness, ce qui te donne la possibilité d'admirer les bombes sexuelles en stretching, de voir du giber, de "ressentir" la saison, de sentir l'air frais du printemps, la torpeur de l'été, ou la fraiche humidité de l'automne accompagnée des odeurs de phéromones. Hum ok je me calme...
- Si tu t'entraines seul chez toi, tu profites de moments de solitude qui privilégie l'activité cérébrale, la réflexion sur tel ou tel sujet. Enfin ça dépend de ce dont à quoi tu penses lorsque tu es seul. Tu peux également faire péter ta chaine stéréo avec ce dont tu as envie pour te motiver...
 
Bref comparer les sports c'est nul...  :D  
 
*mode troll*
Puis le ski alpin, c'est pas du sport juste une activité de bourgeois...


 
Zallez voir on va finir par réussir à s'amuser sur ce sujet ! Il a l'air chouette ton sport en tout cas, mmmh ça donne envie ! Ca fait longtemps que je n'ai pas parcouru une salle de fitness en matant du cul, ça va me ressourcer ça tient  :D  

n°9909365
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:36:05  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ta définition et je pense que tu as raison lorsque tu dis que je caricature trop. Sans doute des séquelles des innombrables débats stériles que j'ai entretenu avec mes amis fans de muscu pour essayer de les convaincre d'essayer autre chose. Juste pour ne pas mourrir idiot quoi.
 
Comme tu dis un sport n'a pas besoin d'être utile. Ca fait partie du domaine des loisirs. A partir de là, tu n'es pas d'accord qu'il est plus agréable de pratiquer des activités sportives un peu ludiques (tennis, squash, natation, aviron, escalade, sports d'équipes (foot, volley, etc)) plutôt que d'aller lever de la fonte de mille et une façons différentes ?  
Bien sûr libre à chacun d'aimer les choses moins ludiques. Les goûts et les couleurs.
 
La ou je commence à tilter un peu, c'est quand on décide délibéremment de s'adonner à une activité sportive un peu chelou, juste pour être beau. Au secours quoi...
Enfin, je pense que tout le monde à compris que j'ai une petite aversion envers la musculation gratuire, donc je vais m'arrêter là  :sleep:


 
Au moins on tombe d'accord ;)
 
Après le choix des sports ne dépend que d'affinité. Ce que je trouve ludique, mon frère trouvera ca barbant et inversement. ;)
 
Tu sais certaines personnes payent des fortunes chez le coiffeur, l'esthéticienne, le chirurgien. C'est pas plus chelou.
 
C'est pas ton truc, moi le saut en parachute ou à l'elastique ne le sont pas non plus, j'ai le vertige faut dire, mon corps me dit que c'est contre nature de se mettre en danger :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909422
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 09-11-2006 à 23:43:03  profilanswer
 

Vous avez la chance (ou la malchance pour certains) de ne pas habiter dans une grande ville. Mais pour moi par exemple (j'habite Paris), c'est difficile de faire du sport, sauf si tu es prêt à te taper 40 min de métro aller et 40 retour. C'est sur qu'il existe d'autres moyens que la salle de sport pour se muscler, mais quand t'en as une tout prés de chez toi, ça reste quand même le plus efficace pour gagner du muscle (ou transformer sa graisse).
Je sais pas trop si c'est un troll de dire ça : le niveau des sportifs de haut niveau a augmenté grace (entre autre) à la muscu. Quel sportif de haut niveau ne fait pas de la salle régulièrement ? Les marathoniens je pense que c'est ceux qui y vont le plus...

n°9909443
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:45:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Au moins on tombe d'accord ;)
 
Après le choix des sports ne dépend que d'affinité. Ce que je trouve ludique, mon frère trouvera ca barbant et inversement. ;)
 
Tu sais certaines personnes payent des fortunes chez le coiffeur, l'esthéticienne, le chirurgien. C'est pas plus chelou.
 
C'est pas ton truc, moi le saut en parachute ou à l'elastique ne le sont pas non plus, j'ai le vertige faut dire, mon corps me dit que c'est contre nature de se mettre en danger :D


 
Hehe tout à fait. D'un débat qui pue sur la muscu, on en vient à débattre de la façon d'exposer ses idées et ses goûts aux autres. Enfin d'essayer de les partager.  
Comme leçon à tout ceci, et après relecture de mon premier post sur la page précédente, je dirais que, oui, on peut dire que l'on aime pas les choses. Mais que dans ce cas, il vaut mieux modérer ses ardeurs et ses mots afin de ne pas heurter les personnes qui sont d'avis contraire.  
 
Mais après tout ça, je ne trouve toujours pas la muscu plus intéress....euh ok je sors !  :whistle:


Message édité par Robbb le 09-11-2006 à 23:46:08
n°9909454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 23:46:15  profilanswer
 

De la salle ? Non ils font de la piste.
 
Si tu veux courir : va dans un parc, je suis pas parisien mais je peux te donner quand même de bon coin (j'ai encore passé l'aprèm sur paris :D)


Message édité par Wendigo le 09-11-2006 à 23:46:26

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909482
Robbb
Posté le 09-11-2006 à 23:50:06  profilanswer
 

holldegar a écrit :

Vous avez la chance (ou la malchance pour certains) de ne pas habiter dans une grande ville. Mais pour moi par exemple (j'habite Paris), c'est difficile de faire du sport, sauf si tu es prêt à te taper 40 min de métro aller et 40 retour. C'est sur qu'il existe d'autres moyens que la salle de sport pour se muscler, mais quand t'en as une tout prés de chez toi, ça reste quand même le plus efficace pour gagner du muscle (ou transformer sa graisse).
Je sais pas trop si c'est un troll de dire ça : le niveau des sportifs de haut niveau a augmenté grace (entre autre) à la muscu. Quel sportif de haut niveau ne fait pas de la salle régulièrement ? Les marathoniens je pense que c'est ceux qui y vont le plus...


 
C'est vrai que quand tu es en ville tu n'as pas trop le choix. Il reste les jogging dans les parcs et les piscine municipales quoi. Quand j'étudiais à Liège (ok c'est pas paris, mais c'est une ville quand même), j'allais courrir dans le jardin botanique et dans les quartiers tranquilles. Parfois j'allais à la piscine, mais c'était rare que je trouve la motivation, à l'époque c'était plutôt la bière qui motivait.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de "troll" dans ce que tu énonces. C'est probablement vrai, la musculation permet de faire du travail musculaire varié et précis, ce qui offre bcp de possibilités au niveau de l'entraînement, et qui est aussi très difficile à faire sans machines de muscu. Donc il est normal que celà aie un impact positif sur les perfs pro...
En plus y'a les produits, donc stou bénef :p

n°9909561
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2006 à 00:00:42  profilanswer
 

produit ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909572
Robbb
Posté le 10-11-2006 à 00:02:11  profilanswer
 

Ben justifiant l'augmentation des perfs des sportifs haut-niveau depuis l'avènement de la muscu, il y a aussi l'utilisation des produits dopant.


Message édité par Robbb le 10-11-2006 à 00:02:27
n°9909580
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2006 à 00:03:11  profilanswer
 

Oui mais c'est pas automatique.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909600
Robbb
Posté le 10-11-2006 à 00:05:08  profilanswer
 

Non, mais dans pas mal de sport, il y a de bonnes raisons de croire que ça l'a été pendant un moment, et que maintenant, ceux qui font l'effort d'y dire non sont injustement pénalisés.

n°9909628
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 10-11-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

Ya des coins de Paris mieux fournis que d'autre c'est sûr, mais dans l'ensemble faut quand même être assez motivé pour faire ne serait-ce que du jogging.
 

Robbb a écrit :


Je ne vois pas ce qu'il y a de "troll" dans ce que tu énonces.


C'est juste pour modérer mes propos. Je préfère dire ça, comme ça on pourra pas partir dans une (autre ?) discution trollesque.
 
Pour en revenir au sujet du topic la question se pose. Allons nous vraiment vers une société d'enfant éprouvette et squeletique à cause (grace ?) à la technologie ?
 
Dans les deux cas je pense que la réponse est dans les mains des femmes. C'est elles qui décident si elles veulent mettre au monde ou pas, et c'est encore elles qui décident qui est le père...

n°9909682
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2006 à 00:14:02  profilanswer
 

Oula tous les enfants sont pas des gringalets.
 
Le rapport avec les meres je comprends pas là...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909732
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 10-11-2006 à 00:20:15  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Oula tous les enfants sont pas des gringalets.
 
Le rapport avec les meres je comprends pas là...


Ben si on se met à faire des enfants éprouvette c'est parce qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants autrement, donc d'une certaine façon c'est un choix à faire par elles pour savoir si elle veulent abandonner à la science la capacité de procréer.
Et pour le physique squeletique, la technologie nous permet de vivre sans faire d'effort donc de ne pas avoir de muscles, mais comme on le voit largement, beaucoup de mecs font du sport (de la muscu ?) pour être plus attractif vis-à-vis des femmes. Si les femmes décident de ne jamais donner leur chance aux gringalets, crois moi il y en aura de moins en moins...:d

n°9909754
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2006 à 00:24:59  profilanswer
 

Les bébé éprouvettes sont également une solution pour les femmes qui ont des maris stériles etc...
 
Faire des bébés à l'ancienne sera toujours préférer dans la mesure du possible. Ce n'est pas pour rien que c'est un plaisir pour le corps. Sinon on aurait aucun interet de procréer (mais je vois pas le rapport avec le sujet).
 
Sinon tu peux naitre et etre un gros dès le départ. Moi je n'ai jamais été gringalet de ma vie. Chuis passé de gros (enfin pas obèse non plus) à musclé. Mais surement pas pour séduire, la séduction c'est pas une histoire de physique mais de tchatche et de point commun. Si ca avait été pour cette raison, jamais j'aurai fait de sport de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 00:25:24

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9909848
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 10-11-2006 à 00:48:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Les bébé éprouvettes sont également une solution pour les femmes qui ont des maris stériles etc...


Tu confonds pas avec l'insémination ?

Citation :


Faire des bébés à l'ancienne sera toujours préférer dans la mesure du possible. Ce n'est pas pour rien que c'est un plaisir pour le corps. Sinon on aurait aucun interet de procréer (mais je vois pas le rapport avec le sujet).


Sisi dans le 1er post il parlait de ça.
 

Citation :


Sinon tu peux naitre et etre un gros dès le départ. Moi je n'ai jamais été gringalet de ma vie. Chuis passé de gros (enfin pas obèse non plus) à musclé. Mais surement pas pour séduire, la séduction c'est pas une histoire de physique mais de tchatche et de point commun. Si ca avait été pour cette raison, jamais j'aurai fait de sport de ma vie.


T'es en train de me dire que SI le sport servait uniquement a séduire tu n'en ferais pas du tout ??? je comprends pas du tout.
 
Cela dit la séduction passe énormément (malgrés ce que les filles prétendent) par le physique, pourquoi ? Ça a largement été démontré par des biologistes et scientifiques.
Par exemple, on fait porter chacun son Tshirt à plusieur mec. Ensuite on fait sentir les Tshirt par des filles et on leur demande celui qu'elles préfèrent, il se trouve qu'elles choisissent systématiquement celui qui est le plus "loin" génétiquement.(ça reste super logique avec la théorie de Darwin).
Il est aussi établi que les femmes choisissent de préférence des hommes grands avec des épaules large. C'est un héritage de l'homme des cavernes, un homme grand peut voir le danger avant un autre petit et peut donc mieux protéger sa famille. De la même façon un homme large sera plus fort et défendra mieux sa famille.
Les femmes préfèrent les hommes avec des fesses rebondie (musclées), car c'est le muscle qui te permet d'avoir le bon mouvement lors d'un rapport. Pour t'en convaincre met toi debout et contracte violement tes fesses (juste tes fesses), et oui on peut avoir le bon mouvement avec la bonne amplitude juste en contractant ses fesses.
Choisir un homme musclé des fesses permet d'optimiser les chance d'être inséminée (parce qu'il peut aller plus loin, de la à conclure qu'elles choisissent de préférence les mâles qui en ont une grande... :lol: ).  
 
Bref tout ça est un héritage inconscient ancré en nous, et malgrés les conditionnements qu'on a, la tchatche et les points communs c'est un truc "moderne", c'est purement intellectuel, j'ai envi de dire c'est un baratin inventé par les filles pas trés féminines pour se donner une chance...Mais ça c'est clairement un troll, c'est mon avis quand même :d
Du coup le physique est quand même assez important dans la notion de séduction et c'est à partir de là que je dis que si les femmes décident de ne pas laisser leur chance aux gringalets, ben y'en aura moins, ou alors des gens qui ne veulent pas de copine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?[MUSCU] C'est quoi la moyenne de pompes pour un mec normal?
mincir/muscler au niveau des pectoraux et des cuisses:regime ou muscu?Conseil achat presse muscu
[batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!) 
Plus de sujets relatifs à : La muscu, ça pue : le topic des gringalets.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR