| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:13:40 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ils ont banni les sides du TT 2026 pendant les qualifs, trop de cartons Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2026 à 17:53:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alffir | Nakagami, il est pas officiellement pilote d'essai Honda ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | Et il est sur le projet 850cc uniquement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Et un mort dans le crash d'hier --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | Crutchlow qu'il est con
Message édité par srfcboy le 28-05-2026 à 21:36:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 21:17:25 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Je comprend pas c'est quoi le projet pour MM#93,ce reprendre une boite pour finir dans une boite?!!. #bizness Message édité par banditoz le 29-05-2026 à 11:34:12 --------------- Team R2CL |
SuperSic | J'ai pas pu voir les FP1 MM roule encore comme --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | La reconversion de Pecco:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mouais pizza aux graviers non merci. (tellement naze tous ces contenus zéro socio...)
--------------- Team R2CL |
chris_lo crisse l'eau ! | la pizza de Toprak est comme sa moto, cramée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah ben ça y est ils arrêtent pas avec les red flags maintenant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic | 3 italiens dans le top 3 au Mugello, oh surprise --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | et encore un week end commun motogp - Sbk sérieux la dorna des vrais teubés dans la gestion des plannings
Message édité par srfcboy le 29-05-2026 à 23:41:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
srfcboy Back to Baas |
franswa202 On Verra | Les vidéos onboard délirantes venant des joyeux zinzins du TT |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | presque 1s pour Quarta --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Toprak, belle recrue --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | Top 15 compromis pour Crutchlow --------------- Lu et approuvé. |
cakay |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Problèmes techniques sur motogp.com le live pas dispo, merci l'abo à 150 bal Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 30-05-2026 à 11:19:50 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | ca roule fort Aprilia à Ducati-land --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1er triplé Aprilia en qualif --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | un bras en moins, un pied en moins, MM était à deux doigts de leur mettre une pilule |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |