| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:25:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le retour des arrêts aux stands --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | On peut directement passer au dimanche 14 h. Départ façon Bol d'Or à la course à pied (bon, là, zarco + LCA + raclette, ça va être chaud les départs).
Message édité par _umadjw_ le 21-05-2026 à 13:27:17 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-05-2026 à 15:44:35 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Au moins deux Grands Prix d'absence pour Alex Marquez après sa lourde chute en Catalogne
srfcboy Back to Baas | https://x.com/RubCanales/status/2057509670600728998
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 21:08:19 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
c'est vraiment pitoyable ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
chris_lo crisse l'eau ! | Yamaha va signer avec Cacolac --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | Doublé à Most --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné | Rea en motogp |
bpito |
|
SuperSic | Baggers au Mugello ce WE.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | Ross brawn rejoint la MotoGP et devient conseiller de Campinotti pour le CA de Pramac https://x.com/i/status/2059208702314353033 Message édité par srfcboy le 26-05-2026 à 13:19:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | "Docteur ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
trashfrann Maître Poireau | Tous ces remplaçants c'est bon pour Yam, ils pourront peut être chopper des points |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas | J'ai jamais réussi à écrire son nom --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | bah c'est crashlow, c'est simple --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | rapide
chris_lo crisse l'eau ! | il pilotait quoi récemment ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Pourquoi ils testent pas des pilotes moto 2 ? Ça pourrait pas être pire et même que mieux... |
chris_lo crisse l'eau ! | il peut probablement devancer plusieurs Yamaha (no redface) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PressurE A peu PressurE de moi |
La honda elle est vraiment bien placée je trouve et elle a l'air "facile" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic | Ça dépend pas que de la moto. Regarder Sava sur l'aprilia, il est nul part à chaque wildcard --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |