| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 11:34:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | Moreira seul non italien non espagnol dans les 12 premiers --------------- Lu et approuvé. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Normal avec une pharmacie au cul...le Pecco peut aller mettre son tablier de pizza Yo lol!.
--------------- Team R2CL |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | MM qui déboule --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chris_lo crisse l'eau ! | Oh merde Moriera la grosse côte --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 15:03:42 ![]() ![]() |
SuperSic | MM qui aura pas duré longtemps en P1 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | MM n'a pas 'l'air dans son assiette tout de même --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Pecco P11 à la maison --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pecco et Bezz qui ont perdu chacun 5 places. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic | -7 places pour Morbizizi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Fabio P16 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Bestia --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
SuperSic | Bestia... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Abandon Mir, au mois il n'est pas tombé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Martin rievent sur Raul --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Allez Martin, va faire les fesses à Raul --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Moreira hors des points, dommage, il faisait une bonne course --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic | la chiantance de la course --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chris_lo crisse l'eau ! | Quarta 14ème, je ne sais pas si c'est ça le pire ou de terminer derrière Rins --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
c'est les mecs en tribune en France c'est les rupteurs dans les campings Message édité par srfcboy le 30-05-2026 à 16:22:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
duckxks |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron | FSBK aussi ce week-end --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bart@zxmoto 2027 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
srfcboy Back to Baas | Danish se débrouille bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ce début de course en moto 2 bien bordélique Dommage pour Escrig Il s'est fait pousser là !!!! Long lap penalty pour Lopez. Normal !
Message édité par srfcboy le 31-05-2026 à 13:43:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Bonne course à tous à la VR46, ofc --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |