| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:38:23 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | S'il revient en septembre, ce sera déjà très bien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | si ça se trouve, pas besoin d'opération --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Il me semblait qu'il y a 10-15 ans, il y avait un groupe de "pilotes référent"s. C'était pas un "vrai" syndicat ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | une offre de Honda officiel en wsbk pour Gonzalez ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pour zarco ça sent la fin de saison surtout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 20:25:33 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Dezerd | Et je ne crois pas avoir lu qu'il s'agisse d'une rupture des ligaments si ? --------------- 503 Service Unavailable |
syr01 Hystérie connective | Il s'est fait les ligaments au rupteur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns | La raclette est recommandée pour la reconstruction des ligaments, c'est de bonnes conditions !! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
c'est_pas_ma_faute | Bradley Smith est dispo sinon --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Étant franco-espagnol, Manuel Valls s'est proposé pour remplacer les deux pilotes blessés --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! | Aleix aurait été parfait pour prendre la relève, sauf que lui aussi... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
PressurE A peu PressurE de moi | Y nous claque un six seven le jojo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chris_lo crisse l'eau ! | Tahiti Jojo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas | nouvelle rumeur, les pilotes n'auront plus le droit à une deuxième moto proposé par les constructeurs et la motogp Le MotoGP envisage de passer à une seule moto par pilote en 2027 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-05-2026 à 22:54:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Les pilotes réfléchiront à deux fois avant de faire des moves risqués. Les pilotes réfléchiront à deux fois avant de faire des moves. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | La chute en début de séance d'essai ou de qualif va faire plus mal --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca va être rigolol quand il va pleuvoir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
NGCubeur alias SuperBiquet | S'ils retirent Practice/Q1/Q2 et qu'ils gèrent correctement les red flags, pourquoi pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |