| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 14:46:35 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-05-2026 à 14:48:31 |
moyen_moins chat réincarné |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | 1er triplé Aprilia de l'histoire et 1ere victoire de Martin (en course) depuis 2024 si j'ai bien entendu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
typhoon006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 14:57:16 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | 1er japonais sur un podium depuis Nakasuga en 2012 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
moyen_moins chat réincarné | Bien content pour Ogura. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Et là pareil,pendant tout le GP quasi aucunes cam dans les stands: donc fini la Dorna AB production avec "Marquez et les garçons" "le niais et les abeilles" "les filles de l'autre côté",ça a dû charcler au niveau de la prod "spanich"...bref tant mieux pour le sport.
--------------- Team R2CL |
moyen_moins chat réincarné | C'est vrai qu'à part tardozzi, priorité à la course. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça manque, la réaction du père Marquez après la chute d'Alex. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
syr01 Hystérie connective | Ah ? C'est moi ou il y tombe quelques gouttes sur le circuit ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
trashfrann Maître Poireau | Petit bilan de mon premier MotoGP sur place (avec place enceinte générale) Les + : Les - : Bref, avec madame on est assez d'accord : c'est clairement un truc à faire mais on y retournera pas. Pas mal de ces soucis ont cependant l'air très liés à ce circuit. Peut être qu'on tentera un circuit différent un jour pour conjurer le sort ... L'un dans l'autre on est contents de l'avoir fait mais pas assez convaincu pour revenir. Merci à tous pour les conseils en tous cas
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 11-05-2026 à 10:44:39 |
stun34 | Il peut paraître insupportable mais c'est une institution, il est là depuis 20 ans de mémoire et perso, il fait parti du folklore local, ça me ferait drôle de ne plus l'avoir Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 11-05-2026 à 10:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |