| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 08:12:25 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça sera au moins humide , la sortie arome de cette nuit : --------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | La pluie arrive au dessus du circuit là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Il pleut !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 10:09:18 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Di GIA sur KTM officiel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | La saucée --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness |
c'est officiel ou juste une "fake news" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Fabio ptdr au micro : c'est un temps à Jojo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
La Monne Tu dois rompre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Marquez out et il pleut. Tout se passe comme prévu pour Zarco --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui là en moto3 on voit déjà des parties sèches. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | https://www.meteociel.fr/observatio [...] php?mode=1
srfcboy Back to Baas |
https://x.com/i/status/2053386429124817404 Et lui, Bulega arriverait à la VR46 Message édité par srfcboy le 10-05-2026 à 11:54:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | La course est diffusée sur une chaine gratuite cette année ou pas ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
webmail-75000 | auvio --------------- |
syr01 Hystérie connective | J'imagine que c'est pas accessible en France sans VPN --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Course moto2 retardée de 5min et réduite à 14 tours car il ont pas de réglages pluie Message édité par yann39 le 10-05-2026 à 12:06:16 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PetitJean Billie Pas Peur |
C+ ouvre exceptionnellement les vannes. --------------- oui |
syr01 Hystérie connective | Mais en vrai, il n'y avait pas les années précédentes une obligation de diffuser la course mooGP au Mans en clair ? J'ai rêvé ou c'était diffusé sur C8 avant ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PetitJean Billie Pas Peur | ouep tout en clair Patron --------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. | C'était écrit nulle part mais apparemment les moto3 et moto2 sont diffusés sur Cstar --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Billie Pas Peur | @syr01 : pour 14h => https://www.canalplus.com/live/?channel=601 ou https://www.canalplus.com/sport/la- [...] 4262_50001
exact, rien sur leur tweet épinglé Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-05-2026 à 12:18:59 --------------- oui |
syr01 Hystérie connective | Ouais, apres tout un tas de mises à jour (vive les teles connectés quand on ne regarde pas la télé --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PetitJean Billie Pas Peur | l'incrustation DHL foirée --------------- oui |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Drapeau rouge.
Message édité par yann39 le 10-05-2026 à 12:28:29 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PetitJean Billie Pas Peur | drapeau rouge au 3eme tour... --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Holgado vá repartir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |