| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
stun34 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 11-05-2026 à 10:59:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:53:39 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | On avait des gens au GP de France, il y aura Snatch31560 à Barcelone, et je serai en hongrie au Balaton Park, bientôt tous les GP couverts par les envoyés spéciaux HFR --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 | Ca n'a pas bien d'întérêt d'avoir des envoyés spéciaux si ce n'est pas pour faire aucun CR |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cakay | Olivier Jacques en 250 et JM Bayle en 500 |
Rossifumi_46 J'explore | C'est Bruno VanDestick aussi le speaker au GP ? Côté météo, on s'est pris un orage assez fou niveau quantité d'eau vers 18h, avec torrents de boue juste après. Ça a dû faire decuver le camping bleu. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:20:39 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 11-05-2026 à 13:36:14 --------------- RIP YOKO |
chris_lo crisse l'eau ! | t'avais pas un filtre encore plus transparent pour masquer sur la photo ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et Pecco il était vener Message cité 3 fois Message édité par yann39 le 11-05-2026 à 14:58:29 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Jokeur Bouffeur de clowns | On a eu des explications sur ce qui frottait de l'aprilia au 1er virage du GP ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cakay |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- RIP YOKO |
Tomasito | J'ai besoin de vos conseils, avec ma femme et nos 2 enfants on souhaite prendre des places pour un GP
--------------- Mes achats / ventes |
Tomasito | le délai est un peu cours en terme d'orga, mais si je ne travaillais pas vendredi j'aurai pu l'envisager oui, en plus les places sont en promo --------------- Mes achats / ventes |
srfcboy Back to Baas | ouyouyou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
trashfrann Maître Poireau | Le premier coup d'œil peut être mais le deuxième est gratuit |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | J'aurais tout vécue à Balaton - ZXMOTO --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Dépassements à fond la caisse, chutes, stress... Les proches des pilotes vivent des Grands Prix pleins d'angoisse
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Cool ce C.R,bref rien ne change au Mans que se soit le GP ou les 24H.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
cakay | y'a 30 ans au bol au Castellet c'était déjà ça... on dirait que rien a changé depuis tout ce temps |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |