Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

n°1524376
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2003 à 22:00:17  answer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

3s devant ou derriere? pis tout seul sur la piste ce plus facile :o

3 secondes derrière bien sur, mais bon, pour une prise de contact avec des motos de course d'un pilote qui ne pilote plus et agé de près de 50 ans, c vraiment de la folie!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 22:00:17  profilanswer

n°1524409
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2003 à 22:04:31  answer

nonox a écrit :

d'ailleurs j'ai lu que honda pensait de plsu en plus a agostini pour remplacer rossi!!!:whistle:

:sarcastic:

n°1525135
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-11-2003 à 23:50:33  profilanswer

non mais franchement ta reflexion, elle est un peu bete.

un bon pilote reste tjr un bon pilote, rine a voir avec le fait qu'il est couru ya 10 ans ou plus.

c'est clair que mamola il a gardé la forme, mais c tout!!

n°1526741
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-11-2003 à 10:26:16  profilanswer

Et Wayne Rainey, sur la M1, il est a combien de secondes de Rossi?

:o  :D

n°1528284
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 21-11-2003 à 14:46:33  profilanswer

667 a écrit :

Et Wayne Rainey, sur la M1, il est a combien de secondes de Rossi?

:o  :D  

Blague à part, Rainey était en train de developper une moto adaptée à son handycap il y a quelques années de ca. J'en ai plus entendu parlé depuis, je sais pas si ca a vu le jour.

A l'instar de Zanardi (pilote de oature dont les 2 jambes sont amputées au dessous du genoux) qui reconduit en compétition auto, je pense que c'est faisable. On voit bien le frein arrière remonté au guidon alors reste plus que le selecteur et une certaine tenue du bassin  [:slackerbitch] .

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1529396
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 17:37:15  answer

DeiOn a écrit :

Blague à part, Rainey était en train de developper une moto adaptée à son handycap il y a quelques années de ca. J'en ai plus entendu parlé depuis, je sais pas si ca a vu le jour.

je crois qu'il fait du kart maintenant rainey

n°1535687
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-11-2003 à 22:38:52  profilanswer

scarymovie a écrit :

j'ai ma preuve ke les pilotes d'aujourd'hui sont des quiches par rapport a ceux des années 80:
Randy Mamola, qui approche la cinquantaine, a durant trois jours essayé la desmocedici, la rcv et la m1, des motos qu'il ne connait, si ce n'est la desmo en biplace avec puissance rabaissé. sur le circuit de valence, en tournant a 80% de ses capacités, il était a 3 secondes des meilleurs chronos en course

3 secondes des meilleurs chronos en course = 5 ou 6 secondes des chronos de qualif, ce qui est qd meme pas mal .. [:spamafote]

et puis vu que de tte facon le test inverse n'est pas possible (faire tourner rossi ou biaggi sur une moto des années 80, sur un circuit des années 80), c'est un peu pisser dans un violon que de dire des trucs comme ca ...

n°1537307
DeiOn
Posté le 23-11-2003 à 02:26:42  profilanswer

Juju_zero a écrit :

3 secondes des meilleurs chronos en course = 5 ou 6 secondes des chronos de qualif, ce qui est qd meme pas mal .. [:spamafote]

et puis vu que de tte facon le test inverse n'est pas possible (faire tourner rossi ou biaggi sur une moto des années 80, sur un circuit des années 80), c'est un peu pisser dans un violon que de dire des trucs comme ca ...  

Oh ca doit bien être possible mais bon c'est sûr que ce n'a pas vraiment valeur de comparatif aux résultats exempts de tout reproches  [:aloy]  

En même temps les 500 des années 80 etaient bien plus violentes à piloter pour une puissance en terme de chiffre brut moindre.  
Pour les pilotes jeune génération qui n'ont connus que des motos avec de l'électronique pour la gestion des moteurs ca ferait un choc tout comme faire tourner des pilotes de F1 modernes sur des F1 turbo des années 80 quoi  [:mir45] .

D'ailleurs au jeu des comparatifs osés  [:slackerbitch] , on peut dire que Mamola c'était un peu le Villeneuve (le papa hein pas le rejeton) de la moto. Gros coeur, politique du tout ou rien (ou bien : ca passe ou ca casse au choix) mais ca fait le show et c'était de grands pilotes en valeur absolue.  

Son épisode ultra diffusé de jardinage en courant à côté de la moto tout en gardant poignée en coin reste un grand moment d'anthologie des GP moto (et certainement aussi le temoin d'une pathologie mentale extrême  :pt1cable:  ).

---------------
n°1537327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 02:32:34  profilanswer

de tte facon, qd bien meme il serait prouvé que les motos  et autos actuelles sont plus faciles a piloter (ce qui est surement vrai), il faut qd meme encore et tjrs etre meilleur que tout le monde pour s'imposer [:spamafote]

n°1537348
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-11-2003 à 02:44:24  profilanswer

Juju_zero a écrit :

de tte facon, qd bien meme il serait prouvé que les motos  et autos actuelles sont plus faciles a piloter (ce qui est surement vrai)

Ouais, enfin, plus faciles...240cvx pour 150 kilos, faut quand meme avoir les couilles, hein...Avant c'etait mieux, avant c'etaient des vrais. Mouais...

Message édité par A S H le 23-11-2003 à 02:44:59
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 02:44:24  profilanswer

n°1537365
DeiOn
Posté le 23-11-2003 à 02:51:50  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, enfin, plus faciles...240cvx pour 150 kilos, faut quand meme avoir les couilles, hein...Avant c'etait mieux, avant c'etaient des vrais. Mouais...

Je dirais que oui et non (ca c'est de la réponse  :D ), ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre.

Dans les années 80 il y avait moins de puissance, plus de poids mais le comportement était plus aléatoire, et c'était sûrement aussi le cas pour la génération de motos précendentes et ainsi de suite.
Et d'un autre côté les efforts à encaisser en terme d'accélération, de freinage ou les vitesses de passage en courbe bien plus rapide des motos actuelles demandent une préparation physique beaucoup plus exigeante qu'avant. Aussi, et on en parle peu, des effets sur le cerveau d'avoir à faire les mêmes opérations mais beaucoup plus vite, beaucoup plus précises ainsi que la vision qui doit être un chouilla troublée  [:slackerbitch] de se prendre des G comme ca.

C'est différent c'es tout  [:mir45]  

Parce que j'ai découvert la moto dans les années 80 je me sens plus proche des pilotes de cette époque mais c'est affectif  [:draculax], plus qu'un label de qualité.

Message édité par DeiOn le 23-11-2003 à 02:53:30

---------------
n°1537387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 02:57:26  profilanswer

sans parler des années 60 ou ils se tenaient droits comme des piquets sur leur moto [:xx_xx]

n°1537432
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 04:01:52  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sans parler des années 60 ou ils se tenaient droits comme des piquets sur leur moto [:xx_xx]

surement pas, non ...

ou alors tu m'expliques comment on se tient droit la dessus ...  

http://www.dropbears.com/m/models/classic/images/mv6assen.jpg

Message édité par gloubiboulga le 23-11-2003 à 04:09:56
n°1537434
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 04:06:07  profilanswer

Juju_zero a écrit :

de tte facon, qd bien meme il serait prouvé que les motos  et autos actuelles sont plus faciles a piloter (ce qui est surement vrai), il faut qd meme encore et tjrs etre meilleur que tout le monde pour s'imposer [:spamafote]

elles ont toujours été difficiles à piloter, mais ce sont des difficultés différentes qui arrivent.  

avant, il fallait gérer avec des pneus de merde ( sur bitume du même niveau ), des cadres qui bougeaient presque à vue d'oeil, des suspattes de mauvaise qualité, très peu de stabilité ... et je ne parle pas des freins !  

maintenant, les cadres et les freins sont d'un bien autre niveau, tout comme les moteurs, mais aussi des vitesses de passage en courbe d'un autre niveau ...  

donc meilleurs pilotes avant ou maintenant ? non, je ne pense pas que cela fonctionne aussi simplement !

n°1537691
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 11:29:58  profilanswer

la_nouille a écrit :

pour rossi normal son contrat s arette le 31 dec, pour bmw , mouais, je suis sceptique on verra ce que ca donne

pour BM : C vieux.

ils etudiaient un V3 ou un 3 en ligne en arriere : admission devant, echappement derriere.

soupapes pneumatiques  :love:

n°1537699
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 11:33:32  profilanswer

nonox a écrit :

ben alors c vraiment bizarre ce truc [:splinter]  

déja ça voudrais dire que c'est un systeme hydraulique ou par cable, ce qui semble bien compliqué pour un simple réglage de garde du frein!!

mais comme tu dis sait on jamais avec les ingénieurs tout est possible et justifiable :D  

http://www.axsracing.fr/acatalog/reglage%20levier%20frein%20a%20distance.jpg

Citation :

Réglage de levier de frein à distance
 (Référence #060155)

Réglage de garde de levier de frein à distance (montage direct sur la vis de réglage).

Disponible en 3 longueurs :
565 mm, 715 mm et 625 mm.

Tarif unique à  193,00 Euro T.T.C. (TVA à 19.6%)

http://www.axsracing.fr/acatalog/reglage%20garde%2090.jpg

Citation :

Réglage de levier de frein à distance avec renvoi d'angle 90° (cardan)
 (Référence #060159)

Système Grand Prix / SuperBike.

Disponible en 3 longueurs :
410 mm, 450 mm et 475 mm.

Tarif unique à  659,00 Euro T.T.C. (TVA à 19.6%)  

n°1538315
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:36:51  profilanswer

spa cher [:sarcastic]

n°1538392
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:45:40  profilanswer

non, pas dans le cadre d'une machine de GP / superbike;

n°1538420
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 13:49:14  profilanswer

c ets aps parce que ce st une machine de gp qu ilfaut tout acheter a n importe quel prix parce que deja 193e pour un pove flexible avec une molette, et je parle meme aps de l autre a 649 pour un pove cardan a 90° 10e ds n importe quel catalogue de mecanique

n°1538457
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:53:21  profilanswer

la_nouille a écrit :

c ets aps parce que ce st une machine de gp qu ilfaut tout acheter a n importe quel prix parce que deja 193e pour un pove flexible avec une molette, et je parle meme aps de l autre a 649 pour un pove cardan a 90° 10e ds n importe quel catalogue de mecanique

si c'était vraiment le cas, c'est la qu'ils iraient voir ;)  

s'ils prennent ça, c'est qu'il y a un cahier des charges exigeant certaines fonctions probablement pas dispo sur le machin à 10? :)

n°1538544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:07:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

surement pas, non ...

ou alors tu m'expliques comment on se tient droit la dessus ...  

http://www.dropbears.com/m/models/ [...] 6assen.jpg

je vois pas comment decrire ca autrement [:spamafote]

http://www.mallunique.com/postcards/pics/all/motorcycles/surtees340.jpg

http://www.raceclassics.co.uk/images/surtees/surtees06.jpg

http://www.raceclassics.co.uk/images/surtees/surtees11.jpg

n°1538566
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-11-2003 à 14:10:11  profilanswer

Ben c'est ton gars qui est tordu :D  

Pis il est pas droit non plus :??:

n°1538578
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 14:11:25  profilanswer

t'appelles ça être droit comme un I ?  

rassure moi, chez toi aussi, le I, c'est la 9ème lettre de l'alphabet ? [:meganne]

n°1538583
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:11:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

elles ont toujours été difficiles à piloter, mais ce sont des difficultés différentes qui arrivent.  

avant, il fallait gérer avec des pneus de merde ( sur bitume du même niveau ), des cadres qui bougeaient presque à vue d'oeil, des suspattes de mauvaise qualité, très peu de stabilité ... et je ne parle pas des freins !  

maintenant, les cadres et les freins sont d'un bien autre niveau, tout comme les moteurs, mais aussi des vitesses de passage en courbe d'un autre niveau ...  

donc meilleurs pilotes avant ou maintenant ? non, je ne pense pas que cela fonctionne aussi simplement !

avant il fallait des couilles et du talent, maintenant il faut juste bcp de talent, + qqes autres trucs ...  

enfin dans l'ensemble, je pense qu'un vieux pilote pourrait plus facilement piloter vite une moto actuelle que l'inverse ...

n°1538591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:12:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'appelles ça être droit comme un I ?  

rassure moi, chez toi aussi, le I, c'est la 9ème lettre de l'alphabet ? [:meganne]

il est comme un piquet, il bouge pas, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?

n°1538604
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 14:14:09  profilanswer

Juju_zero a écrit :

avant il fallait des couilles et du talent, maintenant il faut juste bcp de talent, + qqes autres trucs ...  

enfin dans l'ensemble, je pense qu'un vieux pilote pourrait plus facilement piloter vite une moto actuelle que l'inverse ...  

ah bah voui, parce qu'avaler une courbe à 280, ou maitriser 230 cvx sur un simple boudin, ça ne demande pas de couille ...  :sarcastic:

n°1538612
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 14:14:54  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il est comme un piquet, il bouge pas, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?  

bien sur qu'il bouge, la, il est immobile parce qu'il est en photo, mais dans la vraie vie, ils bougeaient sur la moto. moins qu'AJD, évidemment, mais ils bougeaient. :)

n°1538633
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:18:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bah voui, parce qu'avaler une courbe à 280, ou maitriser 230 cvx sur un simple boudin, ça ne demande pas de couille ...  :sarcastic:

a 280 ? en rajoute pas non plus [:meganne]

et puis ca en demande largement moins que de rouler, meme a 100 ou 150 km/h de moyenne sur un circuit comme spa, le nurburgring ou l'ile de man [:xx_xx]

autant les types qui continuent de rouler au manx TT sur le meme circuit depuis 1910, avec des machines largement plus performantes, ont eux des couilles enormes, autant les pilotes de moto de grand prix ... non, tu m'excuseras, mais c'est vraiment pas comparable ..

n°1538643
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 14:19:32  profilanswer

Juju_zero a écrit :

a 280 ? en rajoute pas non plus [:meganne]

et puis ca en demande largement moins que de rouler, meme a 100 ou 150 km/h de moyenne sur un circuit comme spa, le nurburgring ou l'ile de man [:xx_xx]

autant les types qui continuent de rouler au manx TT sur le meme circuit depuis 1910, avec des machines largement plus performantes, ont eux des couilles enormes, autant les pilotes de moto de grand prix ... non, tu m'excuseras, mais c'est vraiment pas comparable ..  

je n'en rajoute pas, certains circuits ont des espèces de paraboliques qui se passent très, très vite. peut être pas 280, mais franchement pas loin.  

bah écoute, tu penses ce que tu veux, mais je crois que tu n'as même pas conduit de moto de route, pour pouvoir affirmer cela, non ?  

n°1538670
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:22:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bien sur qu'il bouge, la, il est immobile parce qu'il est en photo, mais dans la vraie vie, ils bougeaient sur la moto. moins qu'AJD, évidemment, mais ils bougeaient. :)

tres peu ... suffit de comparer sa position en ligne droite, et sa position en virage ... il ne tend meme pas le genou, se redresse a peine ...  

http://www.raceclassics.co.uk/images/Riders1/Dad71.JPG

http://www.raceclassics.co.uk/images/Riders1/Dad69.JPG

tu m'excuseras mais ca saute pas vraiment aux yeux, comparement a :

http://moto.racing-live.com/photos/2003/sachsenring/diapo_020.jpg

http://moto.racing-live.com/photos/2003/estoril/diapo_008.jpg

n°1538684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:25:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je n'en rajoute pas, certains circuits ont des espèces de paraboliques qui se passent très, très vite. peut être pas 280, mais franchement pas loin.  

bah écoute, tu penses ce que tu veux, mais je crois que tu n'as même pas conduit de moto de route, pour pouvoir affirmer cela, non ?

non ... et alors ?  

tu vas qd meme pas me dire que le mec qui passe a pres de 300km/h dans 50% des courbes du circuit de l'ile de man, par exemple, a pas plus de couilles qu'un type qui roule sur circuit a la meme vitesse, dans un seul virage du circuit, avec des degagements, des bac a graviers, .... ? [:xx_xx]

qd bien meme il ne passerait qu'a 200km/h je trouverais ca largement plus impressionnant ..

et toi, tu as deja ete faire un tour au nurburgring, par exemple, pour voir a quoi ca ressemble, par rapport a un circuit actuel ?

Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 14:26:47
n°1538698
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 14:26:41  profilanswer

tu ne te rends pas compte des évolutions de la moto, au niveau de la mécanique et du pilotage, cf tes affirmations sur les deux photos, qui ne prennent que très peu de parametres en compte ...  

moi, je laisse tomber, ça devient ridicule, la :hello:

n°1538704
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:27:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu ne te rends pas compte des évolutions de la moto, au niveau de la mécanique et du pilotage, cf tes affirmations sur les deux photos, qui ne prennent que très peu de parametres en compte ...  

moi, je laisse tomber, ça devient ridicule, la :hello:

bah c'est bien ce dont je parle, justement [:jofission]

n°1538744
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 14:34:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si c'était vraiment le cas, c'est la qu'ils iraient voir ;)  

s'ils prennent ça, c'est qu'il y a un cahier des charges exigeant certaines fonctions probablement pas dispo sur le machin à 10? :)

si si ;)

la nouille a raison, C vendu 50fois le prix que ça devrai etre vendu

n°1538779
DeiOn
Posté le 23-11-2003 à 14:40:09  profilanswer

canaille a écrit :

si si ;)

la nouille a raison, C vendu 50fois le prix que ça devrai etre vendu

J'ai une question bête  [:slackerbitch]  

Les systèmes de freinage, suspensions, boitier electronique, ... fabriqués par des marques tiers et montées sur les motos d'usines sont achetés par les usines ou c'est un partenariat commercial du type "jte fournis le matos gratos en échange du marquage sur la moto/pilote/stand" ?

---------------
n°1538803
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 14:43:54  profilanswer

DeiOn a écrit :

J'ai une question bête  [:slackerbitch]  

Les systèmes de freinage, suspensions, boitier electronique, ... fabriqués par des marques tiers et montées sur les motos d'usines sont achetés par les usines ou c'est un partenariat commercial du type "jte fournis le matos gratos en échange du marquage sur la moto/pilote/stand" ?

les 2.

des fois C des pieces pas cher.
des fois C des team usine, donc avec des pieces sur mesure, a chaque fois au top.
et des fois C gratis contre la pub.

n°1538854
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 14:52:03  answer

Juju_zero a écrit :

bah c'est bien ce dont je parle, justement [:jofission]

regarde rien qu'a la taille des pneus... dans les années 60 tu pouvais pas posé le genou, donc inutile de le tendre...
si tuveux voir si il bougaient sur leurs motos ou pas, regarde continental circus et tu vera bien.

je sais pas si tu as déjà vu les circuit de l'époque, mais ceratine partie du circuit était carrément en agglomération, avec des maison, des trottoirs, des poteaux ou encore des rails de sécurité.
A l'ile du mans il y a meme un pont ou les pilotes faisait décoller leurs moto!!! Tourve moi un seul circuit actuel qui en fasse autan

n°1538894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 14:57:20  profilanswer

scarymovie a écrit :

regarde rien qu'a la taille des pneus... dans les années 60 tu pouvais pas posé le genou, donc inutile de le tendre...
si tuveux voir si il bougaient sur leurs motos ou pas, regarde continental circus et tu vera bien.

je sais pas si tu as déjà vu les circuit de l'époque, mais ceratine partie du circuit était carrément en agglomération, avec des maison, des trottoirs, des poteaux ou encore des rails de sécurité.
A l'ile du mans il y a meme un pont ou les pilotes faisait décoller leurs moto!!! Tourve moi un seul circuit actuel qui en fasse autan

justement, j'ai jamais dit le contraire :??:  

(c'est ile de man, au fait, hin [:xx_xx] .. et il y a plein d'endroits ou la moto saute, ou se cabre brusquement sur sa roue arriere)

qu'on me compare les couilles qu'il fallait pour prendre certains virages du circuit de spa (par exemple) a des vitesses surement superieures a 250km/h, sur une route bossellée, avec aucun equipement de securité, avec les couilles qu'il faut pour prendre un virage a 280km/h sur n'importe quel circuit actuel (meme ceux qui sont considerés comme "dangereux" ) ...  

enfin, ce que j'en dis hein ...

(et puis l'histoire du style de pilotage des années 60, je disais juste ca comme ca, pour prolonger ce que disait DeiOn au dessus de mon post ...)

Message édité par Juju_Zero le 23-11-2003 à 14:58:38
n°1538989
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 15:10:52  answer

les deux meilleurs pilotes de tous les temps, c'est eux:
http://www.auto-art.co.uk/images/pictures/Agostini_large.jpg
http://migf1.256.gr/drivers/pics/drv_hailwood.jpg

n°1539010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2003 à 15:17:32  profilanswer

pas facile a dire, ma foi [:xx_xx]

n°1541164
laurent123
Posté le 23-11-2003 à 22:27:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu la sort d'ou ta courbe qui passe a 280?
A moins que tu considere les lignes droites comme des courbes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  5921  5922  5923  5924  5925  5926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)