Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

n°1465770
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-11-2003 à 20:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

scarymovie a écrit :

faux absolument faux!!! mino a gagné 122 GP mondiaux pour 15 titres. En plus du championnat du monde il courait en meme temps dans des championnats nationnaux.

Giacomo Agostini est un Dieu vivant

euh, a mon avis il voulait dire "en categorie reine" [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:20:44  profilanswer

n°1465894
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 20:44:01  profilanswer

vi et pis c est un copier coller de motogp.com :D

n°1465929
team playe​rs
Posté le 09-11-2003 à 20:51:56  profilanswer

canaille a écrit :

chez aprilia

lol donc aucune chance de le voir gagner un jour en moto gp  :(  

c dommage j'aurais bien aimer qu'il est une honda pour voir ce que ca donnait....

n°1465944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 20:53:55  profilanswer

du gachis? :D

n°1465953
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-11-2003 à 20:55:12  profilanswer

de lui donner une moto  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1465976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 20:58:58  profilanswer

de lui donner une honda :D

n°1465981
killer ins​tinct
Posté le 09-11-2003 à 20:59:52  profilanswer

la_nouille a écrit :

de lui donner une machine a 2 roues avec plus de 100 cc :D

:jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1466088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 21:17:10  profilanswer

scoooooooooop

Oj roule sur uen yamaha l annee prochaine

http://www.mrcmodelisme.com/pix/auto_b/T6529_b.jpg

n°1466096
killer ins​tinct
Posté le 09-11-2003 à 21:18:06  profilanswer

la_nouille a écrit :

scoooooooooop

Oj roule sur uen yamaha l annee prochaine

http://www.mrcmodelisme.com/pix/auto_b/T6529_b.jpg

[:rofl2]

---------------
n°1466120
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 21:22:00  profilanswer

Châssis 90% monté
Carénage peint, décoré
Suspension avant
Monobras arrière alu
Amortisseur hydraulique
Fourche avant alu amortie
Transmission sur roulements
Chaîne réglable en tension
Pneus caoutchouc slick
Jantes monobloc aluminium
Arceaux latéraux de sécurité

spa mal qd meme :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 21:22:00  profilanswer

n°1466251
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 21:44:56  profilanswer

la_nouille a écrit :

Châssis 90% monté
Carénage peint, décoré
Suspension avant
Monobras arrière alu
Amortisseur hydraulique
Fourche avant alu amortie
Transmission sur roulements
Chaîne réglable en tension
Pneus caoutchouc slick
Jantes monobloc aluminium
Arceaux latéraux de sécurité

spa mal qd meme :o

electrique ?

je cherche une moto thermique, graupner en avait fait y a 15 ans, ça levait en passant la 2 :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1467187
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-11-2003 à 00:26:05  profilanswer

team players a écrit :

c dommage j'aurais bien aimer qu'il est une honda pour voir ce que ca donnait....

La motoGP n'est pas une oeuvre de charité. Ni un centre geant d'experimentation Il ne merite pas une telle moto. On peut lui trouver tout le talent qu'on veut, et il en a, mais bon, faut pas pousser. Honda n'aurait aucun interet a l'engager. Et a son age, c'est pas le genre de pilote qu'on prend "pour le futur". Il a eu du temps pour prouver qu'il pouvait faire qque chose. Et qu'on me dise pas que pendant 3 ans ne se sont succedés QUE des problemes liés a la machine sur laquelle il roulait. A chaque fois que j'entends OJ, la phrase principale est en gros: "j'ai pas un bon feeling sur la moto". Oui, pourquoi pas...mais le probleme n'est peut etre pas mecanique. Bonne chance a lui chez Aprilia. Puisse t-il faire une belle saison. Mais bon, vu la concurrence, ça va etre encore plus dur.

Pour moi, Regis Laconi aurait, s'il avait eu un peu plus de chance (et je fais reference en particulier a la façon dont il a ete viré de chez Aprilia), pu faire de belles choses en GP. J'espere une chose, c'est qu'il ait a nouveau sa chance. Ca va etre dur, surtout que la releve arrive, mais bon...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1467200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-11-2003 à 00:31:55  profilanswer

667 a écrit :

La motoGP n'est pas une oeuvre de charité. Ni un centre geant d'experimentation Il ne merite pas une telle moto. On peut lui trouver tout le talent qu'on veut, et il en a, mais bon, faut pas pousser. Honda n'aurait aucun interet a l'engager. Et a son age, c'est pas le genre de pilote qu'on prend "pour le futur". Il a eu du temps pour prouver qu'il pouvait faire qque chose. Et qu'on me dise pas que pendant 3 ans ne se sont succedés QUE des problemes liés a la machine sur laquelle il roulait. A chaque fois que j'entends OJ, la phrase principale est en gros: "j'ai pas un bon feeling sur la moto". Oui, pourquoi pas...mais le probleme n'est peut etre pas mecanique. Bonne chance a lui chez Aprilia. Puisse t-il faire une belle saison. Mais bon, vu la concurrence, ça va etre encore plus dur.

Pour moi, Regis Laconi aurait, s'il avait eu un peu plus de chance (et je fais reference en particulier a la façon dont il a ete viré de chez Aprilia), pu faire de belles choses en GP. J'espere une chose, c'est qu'il ait a nouveau sa chance. Ca va etre dur, surtout que la releve arrive, mais bon...

si regis fait des etincelle en sbk pendant 2 ans, je pense que ducati lui donnera sans doute l'occasion de se remettre en valeur dans un team satellite:)

n°1467208
team playe​rs
Posté le 10-11-2003 à 00:35:39  profilanswer

c clair qu'oj .... (c un peu le jean alesi de la moto) mais ca aurait ete interessent de voir ce qu'il donnait avec une moto tres competitive :d , barros n'a pas fait d'exploit avec la yamaha....

n°1467228
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-11-2003 à 00:40:49  profilanswer

team players a écrit :

barros n'a pas fait d'exploit avec la yamaha....

En meme temps, il a ete blessé une bonne partie de la saison. Et c'est pas comme si Checa ou Melandri avaient brillés de 1000 feux.

Concernant OJ, je ne parle pas seulement de cette saison, je parle depuis son arrivée en categorie reine. Bon, vous allez me dire que Barros a du mettre 10 ans avant de gagner une deuxieme fois en grand prix, alors peut etre est on un peu dur avec OJ...Mais en l'espece il y a pas mal de pilotes postulant pour une place en categorie reine, qui contrairement aux autres categories, se veut de plus en plus restreinte et elitiste. Les choses ont changé...

Message édité par A S H le 10-11-2003 à 00:41:38

---------------
n°1468234
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-11-2003 à 12:12:16  profilanswer

En provenance du site motogp.com:

Rossi agrees two year contract with Yamaha

Yamaha Motor Co., Ltd. have today announced the completion of a two year contract with MotoGP World Champion Valentino Rossi. Despite comments from Rossi at the press conference to announce his departure from Honda last week that he could not confirm his destination until after the 31st December, Lin Jarvis, Managing Director of Yamaha Motor Racing, has officially confirmed that the Italian will be incorporated into the factory squad from the 1st January and will make his debut on the YZR-M1 at the first round of the new season on the 18th April.

Rossi will be joining Spaniard Carlos Checa in the Yamaha factory team based near Monza in Italy and run by team director Davide Brivio. Checa's current team-mate, Marco Melandri, will move to the Tech 3 Yamaha team (currently the Gauloises Yamaha Team), managed by team principal Hervé Poncharal. Both teams will continue under the Yamaha-Altadis umbrella sponsorship agreement with the Gauloises and Fortuna brands, although final colours and co-sponsors for the 2004 season have yet to be announced.

Message édité par A S H le 10-11-2003 à 12:12:46

---------------
n°1468287
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-11-2003 à 12:28:05  profilanswer

Et d'apres MCN, 4 techniciens qui travaillaient avec Rossi chez Honda, dont Jeremy Burgess (qui travaille chez Honda depuis plus de 20 ans) partiraient avec le pilote Italien chez Yamaha.

---------------
n°1472083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-11-2003 à 02:17:32  profilanswer

ah bizzare il me semblait que son ingenieur avit dit non justement car il avait 20ans de hrc

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1477381
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 11:27:36  answer

667 a écrit :

En provenance du site motogp.com:

Rossi agrees two year contract with Yamaha

Yamaha Motor Co., Ltd. have today announced the completion of a two year contract with MotoGP World Champion Valentino Rossi. Despite comments from Rossi at the press conference to announce his departure from Honda last week that he could not confirm his destination until after the 31st December, Lin Jarvis, Managing Director of Yamaha Motor Racing, has officially confirmed that the Italian will be incorporated into the factory squad from the 1st January and will make his debut on the YZR-M1 at the first round of the new season on the 18th April.

Rossi will be joining Spaniard Carlos Checa in the Yamaha factory team based near Monza in Italy and run by team director Davide Brivio. Checa's current team-mate, Marco Melandri, will move to the Tech 3 Yamaha team (currently the Gauloises Yamaha Team), managed by team principal Hervé Poncharal. Both teams will continue under the Yamaha-Altadis umbrella sponsorship agreement with the Gauloises and Fortuna brands, although final colours and co-sponsors for the 2004 season have yet to be announced.

tu sait que tu peux mettre en langue francaise sur ce site? [:kaio]  [:kaio]

n°1477403
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 11:34:20  answer

sur motogp.com
"Ce qui est bien pour Valentino, c'est que c'est ce qu'il voulait faire. Il a passé de bons moments chez Honda mais finalement, les affaires sont les affaires. Le côté économique a certainement eu plus d'importance que n'importe quoi d'autre dans sa décision de rouler pour une autre équipe," commente Doohan

[:vomi]

n°1477423
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-11-2003 à 11:37:07  profilanswer

scarymovie a écrit :

tu sait que tu peux mettre en langue francaise sur ce site? [:kaio]  [:kaio]  

Bin c'est juste que je le consulte en Anglais.

---------------
n°1477481
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 11:50:34  profilanswer

667 a écrit :

Bin c'est juste que je le consulte en Anglais.

staÿle!!!!!!!!! :whistle:  

[:dehors2]

n°1477570
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-11-2003 à 12:09:28  profilanswer

scarymovie a écrit :

sur motogp.com
"Ce qui est bien pour Valentino, c'est que c'est ce qu'il voulait faire. Il a passé de bons moments chez Honda mais finalement, les affaires sont les affaires. Le côté économique a certainement eu plus d'importance que n'importe quoi d'autre dans sa décision de rouler pour une autre équipe," commente Doohan

[:vomi]

Mouai... en même temps doohan n'est pas neutre dans cette affaire donc faut pas prendre ca comme parole d'évangile :ange:

n°1491746
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-11-2003 à 21:54:26  profilanswer

Une question technique: sur la Ducati F03 de Neil Hodgson, le frein arriere est manuel, sur le coté gauche du guidon (en plus, semble t-il, de la commande de garde du frein avant). Dans le dernier Moto Revue, un des journalistes teste cette becane et precise que le freinage arriere se gere a l'aide "du pouce gauche". Pourquoi le pouce? Hogson aurait conservé l'embrayage + le frein arriere sur le meme coté? c'est gerable (parce que toutes ces commandes sur un meme coté, ça ferait beaucoup, non)? ou est ce que l'embrayage a ete "bougé" (je l'imagine mal au pied droit).

Message édité par A S H le 14-11-2003 à 21:59:35

---------------
n°1492997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2003 à 00:43:20  profilanswer

667 a écrit :

Une question technique: sur la Ducati F03 de Neil Hodgson, le frein arriere est manuel, sur le coté gauche du guidon (en plus, semble t-il, de la commande de garde du frein avant). Dans le dernier Moto Revue, un des journalistes teste cette becane et precise que le freinage arriere se gere a l'aide "du pouce gauche". Pourquoi le pouce? Hogson aurait conservé l'embrayage + le frein arriere sur le meme coté? c'est gerable (parce que toutes ces commandes sur un meme coté, ça ferait beaucoup, non)? ou est ce que l'embrayage a ete "bougé" (je l'imagine mal au pied droit).

non tu as bien lu, il gére le frein arriére du pouce gauche et l'embrayage de la main gauche comme dab!!

ce systéme a était introduit a la demande de doohan quand il etait revenu sur els circuit a la suite de l'accident qui lui avait laisser une moindre mobilité de la jambe droite.

et depuis, certains pilote demande cette aménagement par commodité.

par contre la ou tu as du te tromper c sur le fait de regler la garde du frein avant, qui est a la poignée droite ;), par la gauche.

n°1493045
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 00:57:16  profilanswer

Dans Moto Revue, il est ecrit: "Notamment (en parlant de la multitude de pieces bizarres par rapport a la version serie de la 999) le reglage de garde du frein avant qui se loge sur le demi guidon gauche..."

C'est bien "gauche", je n'ai rien inventé. D'ailleurs, j'en aurais bien ete incapable eheh...j'suis pas connaisseur. Je peux te scanner la page si tu le souhaites. Peut etre qu'il s'est trompé, mais bon, j'en doute.

Message édité par A S H le 15-11-2003 à 00:57:49

---------------
n°1493114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2003 à 01:22:14  profilanswer

667 a écrit :

Dans Moto Revue, il est ecrit: "Notamment (en parlant de la multitude de pieces bizarres par rapport a la version serie de la 999) le reglage de garde du frein avant qui se loge sur le demi guidon gauche..."

C'est bien "gauche", je n'ai rien inventé. D'ailleurs, j'en aurais bien ete incapable eheh...j'suis pas connaisseur. Je peux te scanner la page si tu le souhaites. Peut etre qu'il s'est trompé, mais bon, j'en doute.

ben alors c vraiment bizarre ce truc [:splinter]  

déja ça voudrais dire que c'est un systeme hydraulique ou par cable, ce qui semble bien compliqué pour un simple réglage de garde du frein!!

mais comme tu dis sait on jamais avec les ingénieurs tout est possible et justifiable :D

n°1493135
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:30:22  profilanswer

nonox a écrit :

mais comme tu dis sait on jamais avec les ingénieurs tout est possible et justifiable :D  

En tout cas, si l'embrayage est a gauche comme tu le dis (le journaliste de Moto Revue ne precise pas, alors il doit l'etre, sinon il l'aurait dit), ça fait beaucoup de trucs a gerer sur la gauche :)

---------------
n°1493171
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2003 à 01:42:45  profilanswer

bah le reglage de garde, c'est à gauche, comme sur nombre de machines de course, via une molette, mais tu l'utilises pas tout le long de la course, tu l'adaptes, et c'est bon. :)  
bcp utilisé en endurance ...  

et sinon, tu peux très bien débrayer et klaxonner en même temps, et vu que la commande de frein arrière est à cet endroit la ... question d'habitude ;)  

667 > ton permis, c'en est ou ? :)

n°1493194
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:49:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

667 > ton permis, c'en est ou ? :)

Je passe le code debut decembre. Je n'ai pas pu avant, a cause d'un emploi du temps chargé. Mais je tiens le bon bout, je ne fais plus que tres peu de fautes. Ca devrait aller. Pour ce qui est des leçons de conduite, il va falloir que je calcule mon coup, parce que je dois attendre la sortie de la cuvée 2004 de la FZ6 naked et de la GSX-F, et caler mes leçons en fonction. Pourquoi?? parce que je me connais: si j'ai le permis deux mois avant la sortie de la becane, je vais avoir du mal a resister a l'achat d'un ancien modele (en fait, je parle surtout pour la GSX-F, parce que la FZ6 est totalement nouvelle).

J'ai les fonds, et si je n'ai aucun garde fou au moment ou j'ai le papier entre les mains (il n'y aura plus AUCUN obstacle entre la moto et moi), je risque de craquer pour un GSX-F 2003. Et ça serait con, surtout que le nouveau modele a un feu arriere un plus reussie que celui du 2003.

---------------
n°1493490
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 10:30:21  profilanswer

Je viens de lire un truc interessant:

Barros a exprime le souhait de quitter Yamaha pour aller chez Repsol, et Honda semblerait interessé. Mais Altadis, sponsor et argentier de Tech3, ainsi que Poncharal et Yamaha, souhaitent le garder. Mais si Barros partait, et comme Nakano se dirige vers Kawasaki, qui piloterait au coté de Melandri???

Et bien on evoque la piste....Abe!! :love:  

Mais bon, c'est hypothetique, parce qu'il paraitrait qu'Altadis et Poncharal voudraient, si jamais Barros partait, un pilote d'avenir, ce que Abe n'est pas. Cependant, au coté de Melandri, un pilote experimenté ne ferait pas de mal. Certains evoquent (suivant la piste "pilote d'avenir" ) Guintoli, qui aurait la faveur de Poncharal, qui a travaillé avec lui en 500. Poncharal a meme dit: "Entre Abe et Guintoli, il n'y a pas photo". Il y va un peu fort, quand meme. Abe est loin d'etre un guignol. Et Guintoli a encore pas mal de choses a prouver. Mais bon...
Reste une seule chose: une eventuelle "pression" de Yamaha (en cas de depart de Barros, bien entendu) pour imposer un pilote "maison" (ce qu'est Abe, puisqu'il est pilote developpeur de la M1). Meme si ces pratiques sont en quasi perdition depuis l'avenement de la motoGP et des forts enjeux qui y sont attachés.

La morte saison promet encore de belles choses. Maintenant que Rossi a trouvé un guidon pour 2004, le jeu des chaises musicales risque d'etre passionant. En esperant que Abe sera de la fete...

Et je lance une petition mondiale pour le retour de Laconi en MotoGP en 2005. Enfin, si le bougre pouvait raffler le titre SBK l'an prochain sur la Ducati F04, ça aiderait, aussi. Laconi est taillé pour la MotoGP :)

Message édité par A S H le 15-11-2003 à 10:32:40

---------------
n°1493506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2003 à 10:45:37  profilanswer

le bleme avec abe, c'est qu'il a eu sa chance, qu'il a pu saisir plus ou moins alors que guintoli a fait un an d'essai sur la 500 yam avec tech3 et donc poncharal connait les qualités de metteur au point du petit francais ;)

n°1493510
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 10:49:32  profilanswer

Tenez, un scan de la poignée gauche de la Ducati F03:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Hodgson.jpg

Y a tout ce qu'il faut sur cette poignée :)

---------------
n°1493514
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 10:52:29  profilanswer

nonox a écrit :

le bleme avec abe, c'est qu'il a eu sa chance, qu'il a pu saisir plus ou moins alors que guintoli a fait un an d'essai sur la 500 yam avec tech3 et donc poncharal connait les qualités de metteur au point du petit francais ;)

C'est sur, c'est sur. Mais bon, niveau mise au point, Abe est pilote developpeur de la MotoGP Yamaha depuis un an. Alors il connait la bete et ses evolutions. De plus, il etait seul pilote chez D'Antin (dans un premier temps). Et ce qu'il a fait de la 500 est loin d'etre negligeable, alors je me dis qu'il ne doit pas etre totalement incapable en la matiere :)

---------------
n°1493518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2003 à 10:54:31  profilanswer

667 a écrit :

C'est sur, c'est sur. Mais bon, niveau mise au point, Abe est pilote developpeur de la MotoGP Yamaha depuis un an. Alors il connait la bete et ses evolutions. De plus, il etait seul pilote chez D'Antin (dans un premier temps). Et ce qu'il a fait de la 500 est loin d'etre negligeable, alors je me dis qu'il ne doit pas etre totalement incapable en la matiere :)

loin de moi cette pensée ;)

mais bon y a du monde qui pousse a la ^porte du motgp et lui fait partie kan meme d'une génération d'avant maintenant :/

n°1493623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2003 à 11:43:56  profilanswer

667 a écrit :

Je passe le code debut decembre. Je n'ai pas pu avant, a cause d'un emploi du temps chargé. Mais je tiens le bon bout, je ne fais plus que tres peu de fautes. Ca devrait aller. Pour ce qui est des leçons de conduite, il va falloir que je calcule mon coup, parce que je dois attendre la sortie de la cuvée 2004 de la FZ6 naked et de la GSX-F, et caler mes leçons en fonction. Pourquoi?? parce que je me connais: si j'ai le permis deux mois avant la sortie de la becane, je vais avoir du mal a resister a l'achat d'un ancien modele (en fait, je parle surtout pour la GSX-F, parce que la FZ6 est totalement nouvelle).

J'ai les fonds, et si je n'ai aucun garde fou au moment ou j'ai le papier entre les mains (il n'y aura plus AUCUN obstacle entre la moto et moi), je risque de craquer pour un GSX-F 2003. Et ça serait con, surtout que le nouveau modele a un feu arriere un plus reussie que celui du 2003.

tu ferais mieux d'acheter un Tcat tres tres honnetement ;)

n°1493678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2003 à 12:00:39  profilanswer

667 a écrit :

elle est pas deja sortie? j en ai vu une a dmc colombes samedi dernier, c etait une s par contre

---------------
n°1493684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2003 à 12:02:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

vendredi c etait hier :D

---------------
n°1493778
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2003 à 12:35:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

ravagé par la drogue et l'alcool :pt1cable:

n°1493869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2003 à 13:11:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ravagé par la drogue et l'alcool :pt1cable:  

heu.... entre un fazer et un GSXF..... mon choix est tres vite fait : Tcat :jap:

n°1493881
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2003 à 13:15:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

heu.... entre un fazer et un GSXF..... mon choix est tres vite fait : Tcat :jap:

1 - "entre une leffe et une heineken, mon choix est vite fait : perrier". :/

2 - il n'a pas encore le permis ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)