| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:24:40 ![]() ![]() |
SuperSic | Pol va réussir à marquer un point, contrairement à MV. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Quel ennui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bez doit tellement en chier vu comment il était cramé hier --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic | dommage qu'alex se soit foiré il y a 5 min, il aurait pu attaquer Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chris_lo crisse l'eau ! | Fabio qui dégringole encore, cette meule c'est terrible --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | J'arrête, c'est d'un ennui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:38:33 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ouais c'est un grand pilote de gifler un commissaire |
mirtouf Light is right ! | Fernandez le tronpa --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | 12ème vainqueur différent en 12 éditions du GP de Grande Bretagne --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Belle victoire, ça va lui faire gagner des followers sur Insta --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Paul espargaro qui empêche le quadruplé Yamaha ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui dommage Alex était le seul à pouvoir titiller les Aprilia ce week-end j'ai l'impression.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chris_lo crisse l'eau ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Uriarte qui se viande dans le dernier tour ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pas d'images de l'accrochage Mir et Rins ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
moyen_moins chat réincarné | Gonzalez qui fait une Espargaro |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le Replay du départ diffusé seulement vers la fin --------------- oui |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Même la chute de Pecco, ya que la caméra du circuit qui l'a filmé on dirait. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mirtouf Light is right ! | La lose jusqu'au bout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Putain, c'est encore plus débile que ce que je croyais Vraiment des tocards. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | Absent depuis près de trois mois, Johann Zarco raconte les coulisses de sa convalescence après son violent accident : « Je n'ai jamais pensé que je ne referais plus de moto »
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand tu te bats sur la piste et qu'à la fin tu es DERNIER sur la feuille de résultat parce que le management de l'équipe n'est même pas capable de contrôler la partie "légale" de l'écurie, tu dois quand même avoir envie de chier dans leur assiette au prochain GP. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cakay |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est tout de même mieux de lui poser la question comme ça en lui tendant malgré tout une perche pour tirer du positif, que genre "alors Fabio c'était vraiment nul ta course hein ?"
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |