| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 22:37:52 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est pas parce qu'il s’appelle Rossi qu'il a jamais tord --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 02-06-2013 à 23:50:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
syr01 Hystérie connective | Il s'en tire quand même bien sur ce coup vu la violence du choc. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 09:41:57 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Ca colle aussi à la réaction de Rossi. On le voit moyennement énervé, en pilote d'expérience il a du vite comprendre que ce n'était pas non plus de la faute à Bautista.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xCt |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'état du doigt de smith pour la course --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
alieN. I'm a stuntman |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syr01 Hystérie connective |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Marc Marquez souffre d’une petite fissure à l’humérus
--------------- Viendez faire du VTT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mastoy Don't be sorry, be better | http://www.gp-inside.com/News/Detail/4853
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Naxos \o/ |
zekho |
xCt | le melon qu'il a |
Rober_le_Perver |
|
alieN. I'm a stuntman |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
zekho | Il s'entrainait et se préservait, c'tout |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je pense que sans sa blessure il était champion --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zekho | En tout cas, il aurait fait une saison supplémentaire et en supposant qu'il y aurait eu 3 honda officiels, ça aurait été intéressant à voir. |
macareu Achieving it once is luck... | Qu'il reste en V8 ce con |
lapattefolle |
C'est le ton à la stoner aussi --------------- A/V |
revenge Twisted tenderness |
pour une fois j'aime bien ce qu'il raconte --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Certes il a été pour le moins impressionnant à son arrivée : rapide, efficace, ballz.
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Super nouvelle pour Marino ! |
macareu Achieving it once is luck... | Pendant que Bradley Smith roulait le tendon à l'air et que Marquez chute 3 fois dans le weekend...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 | |