| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:06:48 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Biaggi qui se paye un petit tour de motogp sur la GP13 demain --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Aubade | Michelin manufacturier exclusif pour le moto tour ... J'aime pas les exclusivités |
macareu Achieving it once is luck... | Biaggi sur la Desmo de Spies, d'après vous c'est juste pour la pub/le fun ou il y a plus ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est surtout pour le fun mais vu que Ducati est resté au Mugello cette semaine pour faire des tests, que Spies n'est pas là, et que Pirro va remplacer Spies au prochain GP, ils étaient en manque de testeurs et Message édité par yann39 le 06-06-2013 à 12:21:01 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Putain c'est moche la crise, chez Honda ils ont meme plus de béquille de stand
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
victorx |
Message édité par victorx le 06-06-2013 à 15:46:37 |
alieN. I'm a stuntman | Maa yé compren pas, ils m'ont panneauté "Black Mamba dans tes roues"
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:53:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pedrosa accuse Marquez de copier ses réglages, mais même avec d'éventuels réglages identiques, Marquez lui fout quand même --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
moyen_moins chat réincarné |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Rossi est fini --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, c'était metzeler avant, donc autant que ce soit français --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la geco commence à passer du dessin au concret : le bras oscillant est quasi fini!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/motogp-- [...] a6341.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les freinages d'anthologie de Foret en bout de ligne droite à Portimao --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ce fight en 600 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Purée, cette course en 600 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alieN. I'm a stuntman | Moi j'ai bien aimé la premiere course en WSBK. Guintoli course très intelligente et qui donne tout à la fin --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
alieN. I'm a stuntman |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 10-06-2013 à 09:50:34 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alieN. I'm a stuntman |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
alieN. I'm a stuntman |
C'était pour voir si vous suiviez
ok --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Red bull ! Message édité par StanCW le 13-06-2013 à 07:40:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |