| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:36:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce dépassement finger in ze noose .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
revenge Twisted tenderness | allez Cal !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Marquez out !!!!!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | aie poum ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ouais, cale !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ouach ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
revenge Twisted tenderness | et cal sur le podium --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:39:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | MArquez a fait un beau vol plané ... Message édité par StanCW le 02-06-2013 à 14:40:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chapi Downgradé | Merde --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Maverick10 Modérateur |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | il etait rapide ,plus que pedro, il l'a passe et a surpilote ..
|
revenge Twisted tenderness |
ça va le calmer un peu comme ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | tain on a vu une gerbe d'éteincelle sur l'embarqué, il a du essayer de rattraper l'exter mais trop d'angle ? --------------- Viendez faire du VTT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
revenge Twisted tenderness | black mamba --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syr01 Hystérie connective |
revenge Twisted tenderness | et Rdp a fini la course --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 14:48:37 ![]() |
revenge Twisted tenderness | ils montrent meme pas le podium --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Eh bien, vous êtes quelques uns à avoir établi le bon pronostic --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Putain ouais, c'est ce que je regardais --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rah j'aurais pas dû regarder ce GP suis fin excité --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le Jura ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | j'habite à la frontière de Genève, lui il habite juste de l'autre côté en Suisse au bord du lac à côté de chez Schumacher. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas c'est un bateau qu'il faut prendre et traverser le Léman non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alieN. I'm a stuntman | Résultats à jour sur le site --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... | Encore un peu et ça aurait été un "Gland" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |