| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 09:28:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et checa forfait pour ce weekend --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Ah mais j'adoooooooooore l'abstrait ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
alieN. I'm a stuntman | Quelle idée de faire du trial avec une supersport --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:39:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:57:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Denis Bouan (multiple vainqueur du Moto-Tour) sera au TT
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 09:50:06 ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ballz --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective | Des pubs pendant une course de moins de 20 tours ? Sérieusement ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
GAS Wifi filaire© | La TV à l'américaine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Guinto qui va encore l'avoir dans le derche --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Putain fait ça fait chier quand même --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective | Ils vont jamais réussi à la faire cette course --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
revenge Twisted tenderness | il est sorti fort --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
seu M 41 | la vache ! |
revenge Twisted tenderness | ce strike encore --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon, que l'orga attribue la victoire au plus grand nombre de all shot.
revenge Twisted tenderness | du coup la course est reportée apres la 2eme manche superbike --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
alieN. I'm a stuntman | Cette catégorie fait peur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
victorx | Sykes qui freine trop fort et fini son dépassement sur Guintoli en passant par la chicane au dernier tour.
|
alieN. I'm a stuntman | Il méritait clairement la 3eme place. Mais l'anglais a bien fait de tenter ce coup de poker puisqu'il conserve sa place ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
seu M 41 | Re changement d'avis de la FIM.... Sykes re 3ème |
syr01 Hystérie connective | Nan mais c'est une blague ? edit : sur le site officiel sbk, Sykes est bien noté 3ème. Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 12-05-2013 à 21:55:54 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |