| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 20:59:00 ![]() ![]() |
alex2k5 |
Quand je pense que je peux me deplacer avec mon collegue et qu'une chaîne aussi grosse soit-elle n'envoie pas 2 gus, ils en ont peut être rien à foutre et s'y retrouve avec les duplex. Et Garcia sur NT1 qui disait sur un GP mais non lorenzo va bien je l'ai pas vu boiter dans le paddock ce matin... forcement en restant à Paris on voit pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 22:05:30 ![]() A voté ! |
Rinac9 | c'est franchement moyen quand on y pense... --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
xCt | A voté mais j'y crois pas trop à mon prono |
Rober_le_Perver |
|
bulfire | J'ai pas eu le temps de prono 1. Lorenzo Crt. Espargaro |
alieN. I'm a stuntman | Pas d'inquietude, je rouvre les pronos jusqu'a l'heure de la course. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver | Allez moto3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 10:59:08 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ça donne vraiment l'impression qu'ils diffusent la moto par depit et non pas par envie bon ça se comprend, ya pas le meme nombre de pilotes en compétition ni d'engouement du public et des fans Message édité par revenge le 05-05-2013 à 11:01:34 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute | Les jeux du cirque en Moto3 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
revenge Twisted tenderness | festival de chutes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver | dangereuses les femmes au guidon Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2013 à 11:27:50 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-05-2013 à 11:28:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle a du cuisseau la pilote --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver | techer |
c'est_pas_ma_faute | Comparée à la bande de minots qui font 45 kg forcément --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
revenge Twisted tenderness | red flag --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Monne Tu dois rompre. | Les mecs qui se congratulent parce que la course est arrêtée, rien à foutre du pilote blessé --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Rober_le_Perver | c'est quand même indécent de faire la fête comme ça alors qu'un mec est encore au sol... |
Rober_le_Perver | pas de respect ces espinguins |
p'tet'ben Des hauts et débats | Aïe, Techer --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective |
Rober_le_Perver |
La Monne Tu dois rompre. | Le genre de situation où on serait content d'avoir des commentateurs sur place, pour avoir un peu plus d'infos que ce qui passe à l'écran... --------------- Lu et approuvé. |
oui heureusement que ça se passe là bas, sur d'autres circuits c'est pas vraiment la meme competence
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bah ya Machel Turco sur place, mais je pense qu'ils doivent pas bien comprendre son "english" Message édité par revenge le 05-05-2013 à 11:42:11 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
|
xCt | ben en même temps vu les conneries réalisées pour simoncelli |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective |
victorx | Ouf c'est moins pire pour techer |
xCt |
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |