| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:22:42 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ah ouais |
Rober_le_Perver | Ils ont fait quoi au CRT cette année |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
Celui de Camden ? edit : en meme temps c'est le seul de Londres je crois Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-05-2013 à 16:18:43 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-05-2013 à 16:23:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Di Meglio et Rossi sont tombés , ce qui explique en partie leurs temps à chier |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:26:49 ![]() ![]() |
xCt | surtout quand tu vois RDP |
syr01 Hystérie connective | Bravo Barbera --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Je suis d'accord avec Tissier, Rossi en a encore dans la poignée --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
victorx | Clair! a quelques millièmes de Lorenzo, l'est pas fini Valé ! |
xCt | Du barbera tout craché |
syr01 Hystérie connective | Luthi est de retour, c'est une excellente nouvelle !
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Masbou, Techer, Rossi et Zarco sont à la ramasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective | Du moment que Randy occupe les avant-postes, tout baigne --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver | Rims qui claque un super temps dès le début de la séance, s'en colle une et arrive encore à améliorer son temps en fin de séance |
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 13:43:53 ![]() |
syr01 Hystérie connective | Je porte vraiment la poisse, c'est pas possible --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 13:52:43 ![]() Pourquoi ils foutent les GP le week-end ? Ca fait chier, j'ai d'autres choses à foutre que de regarder la télé, le week-end |
revenge Twisted tenderness |
ouais il s'en ai pris une bonne gamelle n'empeche --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | Ianone par terre aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute | Ca commence bien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 14:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 14:29:34 ![]()
|
Naxos \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ce dernier tour de Bradl --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Naxos \o/ |
Rober_le_Perver |
Ils font payer à de la presse écrite le déplacement Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-05-2013 à 14:37:58 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi l'url pour les prono déjà ? |
C'est Michel Turco
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Naxos \o/ |
ça fait un moment deja que les mecs vont meme plus sur le circuit --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | encore une chute de Crutchlow Message édité par revenge le 04-05-2013 à 14:48:20 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Naxos \o/ | "I put my money on Crutchlow for pole position"
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |