| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:49:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pedrosa il a failli battre RdP qui tombe au départ |
revenge Twisted tenderness | Pedrosa qui a failli tomber en montant sur la moto pour sortir du box --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur | et Pedrosa qui risque la chute au demarage --------------- [Portfolio] Canon :o |
revenge Twisted tenderness | il a bien taper le casque sur la piste Cal --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Aubade |
|
c'est_pas_ma_faute | Rossi fini --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
revenge Twisted tenderness | Chute de Rossi ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
c'est_pas_ma_faute | Ah en fait ils essayent tous de se foutre par terre. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:54:27 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | et Chute aussi de Pedrosa !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Aubade | Tain, ils perdent tous l'avant |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
revenge Twisted tenderness |
non j'ai pas l'impression, meme son cuir a une sale tronche
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
revenge Twisted tenderness | Par contre la moto de Rossi a bien morfler on dirait en voyant le ralenti --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Naxos \o/ |
Maverick10 Modérateur |
revenge Twisted tenderness | Cal qui se tient le dos sur la moto, il a du se faire un peu mal sur ces chutes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Maverick10 Modérateur |
Naxos \o/ |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 04-05-2013 à 15:00:29 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syr01 Hystérie connective | Le mec se prend une bonne grosse chute, pars au galop au stand, prend la deuxième brèle pour deux tours et améliore son temps. Chapeau. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Naxos \o/ | Faudrait ne pas pouvoir voir les pronos des autres avant le début de la course --------------- [Folio Photos] |
Maverick10 Modérateur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective | Me suis planté dans mon prono, mais si c'est ce qui se passe ça me va tout autant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Maverick10 Modérateur |
p'tet'ben Des hauts et débats | Purée, Zarco qualifié en 30e position --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
syr01 Hystérie connective | Sa moto s'est coupée, problème électrique apparemment --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Rinac9 | 1 : rossi
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |