| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de Silverstone le 09/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:04:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a pas une moto avec un fourche originale en moto2 qui est sensée tourner là ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-05-2013 à 11:12:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ah mais Pirro est en wild car --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:24:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le soucis de son bras droit? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-05-2013 à 13:41:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntman | Le style Stoner/Marquez va être adopté par tous les pilotes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cosmospirit Dinde la soude | moto gp fp2 delayed due to power failure Message édité par cosmospirit le 03-05-2013 à 14:03:15 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est parti |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ils sont tous maigres --------------- Moards Garage |
|
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-05-2013 à 14:32:27 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
C'est un nain --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ | Déjà, elle est sobre et noire, ça fait tout de suite classe à côté des GP bariolées de sponsors --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-05-2013 à 14:36:57 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Marquez --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
macareu Achieving it once is luck... | Iannone premier Ducati |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Message édité par Mastoy le 03-05-2013 à 15:04:40 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Et il marche ce player ou pas ?
--------------- A/V |
Message édité par macareu le 03-05-2013 à 15:19:19 |
alieN. I'm a stuntman | Encore qques courses et faudra que je rajoute la possiblité de pronostiquer Espargaro/barbera sur le podium --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |