Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38794400
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-07-2014 à 13:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le début du zapping de ce jour fait mal avec les avis des consultants pré-match. On dirait Eyldebrandt. [:lisandro lopez:1]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 13:07:54  profilanswer

n°38794433
jaques_the​mac
Posté le 09-07-2014 à 13:10:40  profilanswer

Revivez les 8 buts en 3D : https://www.youtube.com/watch?v=zvTAN3dE7Cw

c'est fait avec quel logiciel ce truc ?  [:quenelle epaulee]

n°38794444
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 13:11:37  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'ai vu ça cette semaine sur YT, les matchs de la CDM façon Jeux vidéo.  [:implosion du tibia]

n°38794473
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-07-2014 à 13:14:51  profilanswer

Toxin a écrit :

En tout cas c'est je trouve très intelligent d'avoir concédé un but.
Cela n'a certes pas empêché quelques violences sporadique à Rio mais je pense que ça aurait pu dégénérer dans les rues.

Mais tu crois vraiment qu'ils ont fait expres de prendre un but a la fin du match ?  :sweat:  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38794515
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-07-2014 à 13:17:29  profilanswer

j'me suis arrêté là  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°38794523
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 13:17:54  profilanswer

flounche a écrit :

Mais tu crois vraiment qu'ils ont fait expres de prendre un but a la fin du match ?  :sweat:  

Exprès je sais pas, je pense surtout qu'ils s'en foutaient passé un stade et que tous les joueurs n'étaient pas d'accord avec ça. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38794534
uxam
Posté le 09-07-2014 à 13:19:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça m'énerve déjà.  [:haussmann:3]  
Vivement que ce pays s'effondre sous le poids de ses seniors et de la dénatalité. :o

immigration ca te parle ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38794541
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 09-07-2014 à 13:19:41  profilanswer

RVP incertain pour ce soir, problèmes d'estomac

n°38794549
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-07-2014 à 13:20:28  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Le pire c'est que si on me dit que c'est des vrais buts Fifa, j'ai aucun mal à y croire [:adnauseam:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°38794550
gringo80
Posté le 09-07-2014 à 13:20:33  profilanswer

C'est quoi ce sondage qui parle de Hollande au lieu de Pays Bas ?  [:caedes]  
Tu parles d'une élite  [:pierre-pat:3]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 13:20:33  profilanswer

n°38794559
Rasthor
Posté le 09-07-2014 à 13:21:18  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Tout le monde parle de rigueur et tout ça (remplace ça par les fondamentaux ça marche pareil), mais encore une fois c'est tellement bizarre de réclamer ça à l'équipe du Brésil.
Je serais brésilien, ça me rendrait fou de voir le nombre de longs ballons balancés au pif, et de voir que l'équipe qui jouait en redoublements de passe, qui jouait au sol, c'était l'Allemagne.

Je sais pas, mais moi, le Brésil, c'est une idée, une façon de jouer au foot unique en son genre, rien que dans la façon de contrôler la balle (Suaudeau avait voulu reproduire ça avec Nantes), qui a totalement disparu.
Et ça me rend triste.

[:plusun] Le foot-samba par excellence/

n°38794583
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-07-2014 à 13:22:56  profilanswer

styloblanc a écrit :

Les experts  
 [:clooney27]  

Il en va des experts en foot comme des experts en économie : les mecs t'expliquent avant ce qui va se passer puis t'expliquent pourquoi c'était prévisible que ça se passe autrement...  [:daaadou:1]  

Sans compter ceux qui t'expliquent après ce qu'il aurait fallu faire avant  :o  

n°38794585
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-07-2014 à 13:23:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Exprès je sais pas, je pense surtout qu'ils s'en foutaient passé un stade et que tous les joueurs n'étaient pas d'accord avec ça. :o

Crois moi que Neuer il s'en foutait pas.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38794608
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 13:24:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:plusun] Le foot-samba par excellence/

En même temps, je me rappelle d'une seconde dans le match : un brésilien débarque à 20m de la surface de réparation côté gauche, parade 1 feinte, l'allemand sursaute mais ne se fait pas duper, parade 2 laisse la balle où elle est et tourne sur moi-même en virevoltant, l'allemand laisse le danseur finir sa pirouette et part avec la balle, attaque brésilienne repoussée. La samba c'est bien mais à un moment man braucht Résultät.

Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2014 à 13:28:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38794616
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 13:25:10  profilanswer

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1143/7377/original.jpg

n°38794620
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 13:25:20  profilanswer

flounche a écrit :

Crois moi que Neuer il s'en foutait pas.....

Ni Müller, ni Schurrle, ils font tous les trois partie des "tout le monde n'était pas d'accord pour s'en foutre" dans ma phrase. :o

---------------
n°38794627
Sad Frog
Mercedes BMW Audzi
Posté le 09-07-2014 à 13:25:51  profilanswer

le zombie a écrit :

Bon, que retenir de ce match de folie ?

Plusieurs choses :
-le style allemand, organisé, quasi militaire, maitrisé et assumé est certes sans grande folie, mais est quasi impossible à stopper. La référence au Panzer est plus que justifiée [:bosco911]
-Neuer est LE meilleur gardien du monde et a la rage de vaincre, sa colère après avoir pris un but à la 90ème minute le démontre, il veut l'invincibilité
-les brésiliens ont confondu vitesse et précipitation et se sont bêtement cramés en a peine 10 minutes
-les brésiliens jouent, ils font du joga bonito chacun dans leur coin, en face on a une équipe disciplinée qui est là pour gagner, pas pour jouer [:nyymi]
-les brésiliens étaient déjà mauvais, sans leurs 2 joueurs phares, c'est un naufrage absolu, obligé de plonger pour mendier un péno, cette honte totale [:baragor]

Autrement hier soir quasiment tout le topic était allemand, une véritable communion, c'était beau  [:bakk21]

Salutations à Eyldebrandt, qui a connu un véritable gang bang hier soir

[:dbbg:2]  [:am72:5]  [:dbbg:2]  [:am72:5]

+1
Patrick le zombifié à haute valeur ajoutée [:am72:5]

Goku82 a écrit :

Parce que ce Brésil incarnait le vrai football pour lui ?  :ouch:

Tain je suis bien content de n'aimer que le faux foot alors. :D

Mais trop ptain [:hahaaulas]

Lynk a écrit :

On parle a peine de lui alors qu'il est devenu une legende.

Et cette classe humble qu'il avait sur ce match  [:implosion du tibia]

Klose LA Légende.

GibiShadok a écrit :

Je plussoie vigoureusement pour Klose. Suffit de voir son attitude lors de sa sortie du terrain, et après la fin du match : à monter dans les écoles pour apprendre aux gamins ce qu'est la notion de respect.

On en a peu parlé ici, mais d'une façon générale je trouve que le comportement des joueurs allemands a été exemplaire d'ailleurs. Ils n'ont pas fermé le jeu, ils ont continuer à jouer (en s'économisant certes physiquement mais ils ont eu raison, c'est le principe d'un tournoi !), et à la fin, ils ont fait preuve d'une certaine retenue.

:jap:  :jap:

ress p a écrit :

J'avais prédit 7-1 et j'avais donc raison !!!! dommage qu'en voulant quoter mon prono j'ai fait une fausse manip' en que je l'ai supprimé  :(

Putain :(

symaski62 a écrit :

n'importe quoi !    7-1  pour  allemagne  1/2 finale

il y a semaine,  france 0-1 allemagne   1/4 finale

http://forum-images.hardware.fr/im [...] 2/dbbg.gif   OMG !    pas jeux vidéo  #FIFA 15 simulateur  :/  

topic paris sportive   simulateur     http://forum-images.hardware.fr/im [...] 2/dbbg.gif

----------------------

NORAJ   21 fois =  pseudo  =  répondre

:heink:

----------------------

NORAJ

Noraj+Banderas [:am72:5]   LA régularisation.

le zombie a écrit :

J'en suis convaincu. A 7-0 ils n'avaient plus rien à prouver, je pense qu'ils se sont relâché, à la fois pour se préserver de la fatigue, de la blessure et de possibles cartons, d'autant que quelques brésiliens voulaient absolument sauver l'honneur et donc donnaient tout.
Pour moi c'est de l'intelligence. Après Neuer à la rage, vu qu'au final il se retrouve seul, c'est compréhensible.

:jap:  :jap:

Message édité par Sad Frog le 09-07-2014 à 13:28:30
n°38794636
bernard-Mi​net
Posté le 09-07-2014 à 13:26:22  profilanswer

bonehead a écrit :

Jaquet a bien aligné Guivarc'h en finale d'un mondial [:cosmoschtroumpf]

et avec plus de reussite de la part de ce vendeur de piscine, le bresil etait aussi mené 4-0 au bout de 20 minutes sur ce match là [:sneijder:4]

n°38794637
aureus-
Posté le 09-07-2014 à 13:26:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'annonce la victoire du Brhessil 4-0  [:dbbg:2]

Je sais même pas comment c'est possible sérieux.
Le lewandsaucisse puis ca.... Tu reviens du futur exprès pour dire de la merde ? comment ca se passe ?

n°38794640
Ragnacaire
Posté le 09-07-2014 à 13:27:19  profilanswer

le zombie a écrit :

Je n'apprécie pas Ménès, mais aujourd'hui, c’est différent

Citation :

(...)
Ce qui n’étonne pas vraiment de la part d’une équipe qui est dans la « surémotion » depuis le début du tournoi. C’était passé contre le Chili et la Colombie. Mais là, les hymnes chantés à tue-tête, le maillot de Neymar brandi… C’était trop ! Too much. Ajoutez le fait que beaucoup de joueurs n’étaient tout simplement pas au niveau d’une demi-finale de Coupe du Monde et vous avez l’explication de ce désastre.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] ueurs.html

La victoire de la décence et de la retenue sur la telenovela guimauvesque  [:implosion du tibia]  

J'aime bien ces Allemands sobres, limite au-delà de la neurasthénie chez ce zombie d'Ozil.
Par contre, Müller, c'est un grand joueur mais quelle tête-à-claque [:stefro:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38794658
airy
Posté le 09-07-2014 à 13:29:00  profilanswer

genghis77 a écrit :

t'oublis que les bresiliens arrivent en europe de plus en plus jeunes et sont donc formatés au jeu européen.

je pense comme toi, ces balles vers l'avant pour personne je comprenais pas ca me rendait pas fou car apres 20min de jeu on etait deja a 4-0 je crois donc j'esperais plus rien :D

Ils ont fait ce que l'on reprochait au français de ne pas avoir fait ...  [:spamafoote]  

Tous ces mecs qui ont sur interprété Allemagne - Algérie et pensaient que c'était open bar dans le dos de la défense allemande.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38794661
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-07-2014 à 13:29:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Je n'apprécie pas Ménès, mais aujourd'hui, c’est différent

Citation :

La nation la plus titrée au monde qui perd, à domicile, une demi-finale de Coupe du Monde 7 buts à 1, c’est du jamais vu. C’était même presque pénible à suivre tant il y avait d’écart entre les deux équipes. Alors oui, sans Neymar ni Thiago Silva, on savait que ce serait plus dur pour le Brésil. Mais franchement, les deux dernières prestations de l’Allemagne - face à l’Algérie puis la France - ne laissaient présager en rien un tel scénario.  

Le problème, c’est que le Brésil s’est suicidé en un quart d’heure chrono. Avec quelque chose dont, à mon sens, on ne parle pas assez : l’indigence absolue du milieu de terrain auriverde, qui est infoutu, à la fois de récupérer le ballon, de le remonter et d’alimenter les attaquants. Ce qui a pour conséquence d’obliger David Luiz et Marcelo à un dépassement de fonction qui leur fait prendre des risques incalculables pour donner un commencement de semblant de vie au jeu brésilien.

Le Brésil a fait fausse route. Alors qu’il devait essayer de jouer le plus longtemps possible et ne surtout pas laisser l’Allemagne ouvrir le score, il a ouvert grand les portes après dix minutes de jeu. Et a encaissé quatre buts en six minutes ! Prenez n’importe quel entraînement d’une équipe professionnelle, vous ne verrez jamais une équipe marquer aussi facilement, du plat du pied, face au gardien. C’est impensable. Quel que soit  l’entraîneur, il pète les plombs et renvoie les fautifs au vestiaire.  

(...)
Ce qui n’étonne pas vraiment de la part d’une équipe qui est dans la « surémotion » depuis le début du tournoi. C’était passé contre le Chili et la Colombie. Mais là, les hymnes chantés à tue-tête, le maillot de Neymar brandi… C’était trop ! Too much. Ajoutez le fait que beaucoup de joueurs n’étaient tout simplement pas au niveau d’une demi-finale de Coupe du Monde et vous avez l’explication de ce désastre.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] ueurs.html

chuis pas sur qu'il dise la meme chose quand la france va se prendre une déculottée en 2016 :o

---------------
HFR tools
n°38794674
Dylmatic
Posté le 09-07-2014 à 13:30:15  profilanswer

Wrestling Legend "J.R." Jim Ross Calling The Brazil-Germany Highlights

http://screamer.deadspin.com/here- [...] 1601968953

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--iKHetg8u--/iznk8vkc3rcnebsnem3g.gif

Message édité par Dylmatic le 09-07-2014 à 13:30:28
n°38794699
morb
Posté le 09-07-2014 à 13:32:07  profilanswer

Le public de bourgeois de merde qui se permet de quitter le stade à la mi temps, j'étais pas prêt.  [:dbbg:2]

n°38794707
CM-S
Posté le 09-07-2014 à 13:32:43  profilanswer

Le match le plus mémorable du XXI eme siecle

n°38794749
vassilii
Posté le 09-07-2014 à 13:35:19  profilanswer

Cet "ami" est juste en train de vous troller bien comme il faut. Il n'y croit surement pas lui meme.

n°38794766
Requiem
Posté le 09-07-2014 à 13:36:26  profilanswer

pigeontds a écrit :

Enfin l'escroquerie brésilienne s'est arrêtée.  

Ce soir ça continue avec deux belles équipes bien à chier. Un bon score dégeulasse est à prévoir. Y'aurait pas robben ni messi, evian TG pourrait gagner aux tirs au but presque.

Mondial spectaculaire mais d'un bien faible niveau :lol:  

Putain, mais t'as trouvé les PB à chier sur ce mondial ? :o

Mais les gens sont d'un aigri maintenant.

[:amy33:4]  [:amy33:4]

n°38794767
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-07-2014 à 13:36:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu as remarqué que ce n'était pas la France en face ?

Effectivement, c'est bien pire ahah

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°38794776
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2014 à 13:37:13  profilanswer

C'est complètement plausible [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38794783
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:37:50  answer

En revoyant les 4 buts encaissés en 5 min, j'ai l'impression de voir un match à Fifa face à un gars qui découvre les boutons, ou qui à un port manette défectueux. [:infos exclusives:5]  
La façon que les déplacements des joueurs sont aléatoires ou statiques, sans aucune logique. Le gars qui marche vers son but et se fait prendre le ballon sans réaction, comme quand tu laisses ta manette sur le canap et que le gars marche tout droit avec le ballon et se fait dépouiller par le premier venu  [:infos exclusives:5]

n°38794796
vassilii
Posté le 09-07-2014 à 13:38:37  profilanswer

morb a écrit :

Le public de bourgeois de merde qui se permet de quitter le stade à la mi temps, j'étais pas prêt.  [:dbbg:2]

Alors que dans tous les autres stades du monde, tout le monde serait resté apres avoir vu leurs equipe perdre 0-5 à la mi-temps.

n°38794797
manuman34
a lutta continua
Posté le 09-07-2014 à 13:38:38  profilanswer

pigeontds a écrit :

Enfin l'escroquerie brésilienne s'est arrêtée.  

Ce soir ça continue avec deux belles équipes bien à chier. Un bon score dégeulasse est à prévoir. Y'aurait pas robben ni messi, evian TG pourrait gagner aux tirs au but presque.

Mondial spectaculaire mais d'un bien faible niveau :lol:  

réducteur mais ca résume bien ce que je pense. :jap:

n°38794822
Requiem
Posté le 09-07-2014 à 13:40:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On est le 9 juillet, anniversaire maudit depuis 8 ans  
 [:fedefail:4]  [:fedefail:2]  [:whine:1]  [:oilrig]  [:oilrig:3]

Je l'ai signalé à minuit, et on m'a dit "OLOL t'es nostalgique d'une défaite" :o

n°38794823
jeprendsmo​npied
Posté le 09-07-2014 à 13:40:14  profilanswer

So true. :lol:

---------------
ça sent le mennen
n°38794825
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:40:25  answer

morb a écrit :

En même temps, ça frise le voyeurisme de rester pour continuer à mater quelqu'un qui agonise ou qui se fait élargir le fondement  [:4lkaline6]

n°38794832
am7
tadam
Posté le 09-07-2014 à 13:41:01  profilanswer

c'est exactement ça.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38794851
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-07-2014 à 13:42:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Alors que dans tous les autres stades du monde, tout le monde serait resté apres avoir vu leurs equipe perdre 0-5 à la mi-temps.

Putain je suis d'accord avec toi  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38794860
airy
Posté le 09-07-2014 à 13:42:54  profilanswer

Lorenzo67 a écrit :

Idem pour le Brésil.  Neymar porte le Brésil,  oui tout comme zidane portait la france.  Sans zidane la france serait toujours à la recherche de leur première étoile [:lesodomiseurfou:3]

Dommage que tu n'aies pas regardé la CDM 98 avant la finale ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38794861
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 13:42:57  profilanswer

vassilii a écrit :

:D

Non mais pour répondre au post de morb, ça se comprend que le public se barre, ça se passait au brésil, c'était le brésil qui jouait et on connait l'importance de ce sport là-bas...

n°38794919
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:46:23  answer

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10462644_10152590594470559_1354738642336809325_n.jpg
Merde  [:infos exclusives:5]

n°38794922
Requiem
Posté le 09-07-2014 à 13:46:46  profilanswer

Y'a qd même une chance pour les Pays-Bas si ils s'en sortent ce soir, c'est que les Allemands risquent d'avoir le boulard, (y'a qu'à prendre les décla de Schumacher avant France - Allemagne pour s'en persuader).

La première des PB plz :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2993  2994  2995  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)