| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:13:50 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ozil qui glisse, tout le monde qui rigole --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 09-07-2014 à 10:16:47 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'espère que les argentins vont se faire ouvrir en deux également, une belle bande d'imposteurs eux-aussi. |
c2800 | Une scène où il ne tue personne |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lorenzo67 |
Oui et toi tu n'arrêtes pas de provoquer justement pour que je me fasse tt J'ai encore le droit de m exprimer à ce que je sache merci. --------------- Hâche et Fer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:21:39 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | Marcelo qui se fait régulariser par Boateng --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lorenzo67 |
Mais oui bien sûr. --------------- Hâche et Fer |
c2800 |
Tu sais des bots y en a quelques uns. Vassilli si c'est pas un mode, il prend un sujet au hasard, un verbe au hasard, un complément au hasard, et il te sort une phrase qui n'a aucun sens et ce depuis des années et il est rarement ban |
c2800 |
Tu sais des bots y en a quelques uns. Vassilli si c'est pas un bot, il prend un sujet au hasard, un verbe au hasard, un complément au hasard, et il te sort une phrase qui n'a aucun sens et ce depuis des années et il est rarement ban |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 09-07-2014 à 10:27:18 |
Audrey211 Cheick Diabaté | LA analyse |
am7 tadam | 21 minutes...je sais pas si j'ai envie de revoir ça en fait --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
am7 tadam | le jeu allemand putain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lynk Steam: Lynkk |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
am7 tadam | Hulk cette merguez aux stéroïdes bordel de merde... Message édité par am7 le 09-07-2014 à 10:34:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
am7 tadam | si l'arbitre avait sifflé péno sur la main de Fernandinho --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |