Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38793825
turtounet
Posté le 09-07-2014 à 12:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

J'annonce la victoire du Brhessil 4-0  [:dbbg:2]

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 12:11:05  profilanswer

n°38793831
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 12:11:38  profilanswer

Une victoire des PB j'espère ce soir. :)

n°38793840
vassilii
Posté le 09-07-2014 à 12:12:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs c'est moi ou Ozil a réussi à être transparent sur ce match ?

Ca va, il a été mieux que dernierement. Il a certes raté un face à face, mais je l'ai trouvé en jambe, il a fait aussi une magnifique ouverture en 1 touche qui a failli faire but.

n°38793853
am7
tadam
Posté le 09-07-2014 à 12:13:19  profilanswer

Lugz a écrit :

Une victoire des PB j'espère ce soir. :)

pas moi, j'aimerais voir une équipe sudam en finale, même si l'Argentine fait pas rêver jusqu'à maintenant.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38793874
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 12:14:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

D'ailleurs c'est moi ou Ozil a réussi à être transparent sur ce match ?

Il a donné la balle à Kedhira pour le 5e but. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38793879
albatar197​6
Posté le 09-07-2014 à 12:15:33  profilanswer

T'ain ce n'était donc pas un mauvais rêve...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38793883
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-07-2014 à 12:15:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il a donné la balle à Kedhira pour le 5e but. :o

No redface :o

n°38793917
Ragnacaire
Posté le 09-07-2014 à 12:18:46  profilanswer

dragonnoir a écrit :

ce n’est pas dans leur mentalité de le faire, s'ils avaient pu en rajouter plusieurs ils l'auraient fait.
Une autre équipe à leur place aurait sans doute calmé le jeu pour ne pas humilier l'adversaire.

Boarf, je n'ai pas l'impression qu'ils ont joué en seconde mi-temps pour torpiller l'adversaire.
Après, c'est normal que Schürlle avait les crocs en rentrant tout comme Müller-la-teigne.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38793955
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 09-07-2014 à 12:22:18  profilanswer

on le voit moins, mais il est toujours capable de faire des passes improbable qui prennent toute la défense à contre pied là ou d'autre auraient tenter le tir  [:cosmoschtroumpf]

n°38793958
saxou
:o
Posté le 09-07-2014 à 12:22:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 12:22:37  profilanswer

n°38794004
uhna
Posté le 09-07-2014 à 12:27:12  profilanswer

http://www.commeaucinema.com/images/galerie/big/63312_d2302fa9cc14e596473f6d03232eb4d2.jpg

[:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 09-07-2014 à 12:30:13
n°38794038
bonehead
Râleur né
Posté le 09-07-2014 à 12:30:50  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Même si c'est un bug qu'un Fred soit aligné en demies d'un mondial.

Jaquet a bien aligné Guivarc'h en finale d'un mondial [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°38794055
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 09-07-2014 à 12:32:25  profilanswer

Audrey211 a écrit :

on le voit moins, mais il est toujours capable de faire des passes improbable qui prennent toute la défense à contre pied là ou d'autre auraient tenter le tir  [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait :jap:

n°38794075
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-07-2014 à 12:35:26  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Question sérieuse: Est-ce vous pensez que les Allemands (hormis Neuer :o ) ont plus ou moins laissé marquer les Brésiliens à la fin?
Il y avait quand même des boulevards coté gauche. Disons que sans les laisser marquer, ils ont peut être relâché leur défense pour rendre les Brésiliens plus compétitifs  :o  

Relâchement ou pitié?

J'en suis convaincu. A 7-0 ils n'avaient plus rien à prouver, je pense qu'ils se sont relâché, à la fois pour se préserver de la fatigue, de la blessure et de possibles cartons, d'autant que quelques brésiliens voulaient absolument sauver l'honneur et donc donnaient tout.
Pour moi c'est de l'intelligence. Après Neuer à la rage, vu qu'au final il se retrouve seul, c'est compréhensible.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38794085
onvasaimer
Posté le 09-07-2014 à 12:36:21  profilanswer

La vidéo, et le gif dans un second temps, sont déjà passés.

n°38794088
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 12:36:58  profilanswer

Pas compris l'énervement de Neuer sur le but brésilien... Il voulait faire un perfect ?  :)

n°38794097
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 12:37:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas compris l'énervement de Neuer sur le but brésilien... Il voulait faire un perfect ?  :)

Bah ça l'aurait arrangé de ne pas se prendre de but, clairement, et ses collègues l'avaient laissé tomber sans penser à lui. Donc il a rajé et c'est tout. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38794103
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 09-07-2014 à 12:38:26  profilanswer

Lugz a écrit :

meme à 14-0, c'est toujours enervant de faire des erreurs et prendre un but.
c'est plus facile à digerer, mais ça reste enervant :o

Message édité par Audrey211 le 09-07-2014 à 12:40:42
n°38794118
symaski62
Posté le 09-07-2014 à 12:40:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BsGHr0OCIAAczcw.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38794122
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 12:40:35  answer

Lugz a écrit :

Non mais t'es sérieux ? [:garysh]

n°38794129
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 12:41:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Faut voir le but aussi, il est surtout énervé que ses coéquipiers ne défendent plus.

n°38794137
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 09-07-2014 à 12:42:41  profilanswer

d'ailleurs apres le 5-0 en 1ère MT il était à deux doigt d'aller en mettre une à Hummels parce qu'il était pas placé ou il voulait.

n°38794149
Lugz
Posté le 09-07-2014 à 12:43:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut voir le but aussi, il est surtout énervé que ses coéquipiers ne défendent plus.

C'était la toute fin de match, vu le score, on peut aisément comprendre le ptit relâchement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-07-2014 à 12:44:22
n°38794155
lud_a
Posté le 09-07-2014 à 12:44:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

n'importe quoi !    7-1  pour  allemagne  1/2 finale

il y a semaine,  france 0-1 allemagne   1/4 finale

http://forum-images.hardware.fr/im [...] 2/dbbg.gif   OMG !    pas jeux vidéo  #FIFA 15 simulateur  :/  

topic paris sportive   simulateur     http://forum-images.hardware.fr/im [...] 2/dbbg.gif

----------------------

symaski62 a écrit :

NORAJ   21 fois =  pseudo  =  répondre  

:heink:  

----------------------

sym qui régularise à base de noraj et de banderas [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

Pas de doute, il s'est mis au niveau de cette Coupe du Monde [:super citron]

n°38794158
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-07-2014 à 12:44:20  profilanswer

Je n'apprécie pas Ménès, mais aujourd'hui, c’est différent

Citation :

La nation la plus titrée au monde qui perd, à domicile, une demi-finale de Coupe du Monde 7 buts à 1, c’est du jamais vu. C’était même presque pénible à suivre tant il y avait d’écart entre les deux équipes. Alors oui, sans Neymar ni Thiago Silva, on savait que ce serait plus dur pour le Brésil. Mais franchement, les deux dernières prestations de l’Allemagne - face à l’Algérie puis la France - ne laissaient présager en rien un tel scénario.  

Le problème, c’est que le Brésil s’est suicidé en un quart d’heure chrono. Avec quelque chose dont, à mon sens, on ne parle pas assez : l’indigence absolue du milieu de terrain auriverde, qui est infoutu, à la fois de récupérer le ballon, de le remonter et d’alimenter les attaquants. Ce qui a pour conséquence d’obliger David Luiz et Marcelo à un dépassement de fonction qui leur fait prendre des risques incalculables pour donner un commencement de semblant de vie au jeu brésilien.

Le Brésil a fait fausse route. Alors qu’il devait essayer de jouer le plus longtemps possible et ne surtout pas laisser l’Allemagne ouvrir le score, il a ouvert grand les portes après dix minutes de jeu. Et a encaissé quatre buts en six minutes ! Prenez n’importe quel entraînement d’une équipe professionnelle, vous ne verrez jamais une équipe marquer aussi facilement, du plat du pied, face au gardien. C’est impensable. Quel que soit  l’entraîneur, il pète les plombs et renvoie les fautifs au vestiaire.  

(...)
Ce qui n’étonne pas vraiment de la part d’une équipe qui est dans la « surémotion » depuis le début du tournoi. C’était passé contre le Chili et la Colombie. Mais là, les hymnes chantés à tue-tête, le maillot de Neymar brandi… C’était trop ! Too much. Ajoutez le fait que beaucoup de joueurs n’étaient tout simplement pas au niveau d’une demi-finale de Coupe du Monde et vous avez l’explication de ce désastre.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] ueurs.html

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38794164
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2014 à 12:45:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

en ayant volé les croates et en sortant miraculeusement contre le Chili..

T'arriver a dire autant de conneries que eylde mais en restant pourtant sérieux  :/

n°38794171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 12:45:54  profilanswer

En tout cas c'est je trouve très intelligent d'avoir concédé un but.
Cela n'a certes pas empêché quelques violences sporadique à Rio mais je pense que ça aurait pu dégénérer dans les rues.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38794179
popinouse
Posté le 09-07-2014 à 12:46:45  profilanswer

Le gros NORAJ in your face par le Patron, tha la gifle dans la gueule du Brésil hier soir.

Historique.

Message édité par popinouse le 09-07-2014 à 12:47:17

---------------
Ok ta mer
n°38794181
symaski62
Posté le 09-07-2014 à 12:47:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

La nation la plus titrée au monde qui perd, à domicile, une demi-finale de Coupe du Monde 7 buts à 1, c’est du jamais vu. C’était même presque pénible à suivre tant il y avait d’écart entre les deux équipes. Alors oui, sans Neymar ni Thiago Silva, on savait que ce serait plus dur pour le Brésil. Mais franchement, les deux dernières prestations de l’Allemagne - face à l’Algérie puis la France - ne laissaient présager en rien un tel scénario.  

Le problème, c’est que le Brésil s’est suicidé en un quart d’heure chrono. Avec quelque chose dont, à mon sens, on ne parle pas assez : l’indigence absolue du milieu de terrain auriverde, qui est infoutu, à la fois de récupérer le ballon, de le remonter et d’alimenter les attaquants. Ce qui a pour conséquence d’obliger David Luiz et Marcelo à un dépassement de fonction qui leur fait prendre des risques incalculables pour donner un commencement de semblant de vie au jeu brésilien.

Le Brésil a fait fausse route. Alors qu’il devait essayer de jouer le plus longtemps possible et ne surtout pas laisser l’Allemagne ouvrir le score, il a ouvert grand les portes après dix minutes de jeu. Et a encaissé quatre buts en six minutes ! Prenez n’importe quel entraînement d’une équipe professionnelle, vous ne verrez jamais une équipe marquer aussi facilement, du plat du pied, face au gardien. C’est impensable. Quel que soit  l’entraîneur, il pète les plombs et renvoie les fautifs au vestiaire.  

(...)
Ce qui n’étonne pas vraiment de la part d’une équipe qui est dans la « surémotion » depuis le début du tournoi. C’était passé contre le Chili et la Colombie. Mais là, les hymnes chantés à tue-tête, le maillot de Neymar brandi… C’était trop ! Too much. Ajoutez le fait que beaucoup de joueurs n’étaient tout simplement pas au niveau d’une demi-finale de Coupe du Monde et vous avez l’explication de ce désastre.

[:jean-marlou]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38794186
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2014 à 12:47:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Si t'as lu ce texte avec la voix de Ménès tappe dans tes mains.

---------------
n°38794204
meta67
Posté le 09-07-2014 à 12:49:21  profilanswer

toniocourc a écrit :

http://reho.st/self/d4eeebdd6d2ec1 [...] 38da58.jpg

Au moins c'est pas dur de faire la moyenne générale de l'équipe du Brésil  :o

C'est sévère pour Oscar, il a mis un but quand même :o

n°38794208
styloblanc
Posté le 09-07-2014 à 12:50:11  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

(...)

Les experts  
 [:clooney27]  

Il en va des experts en foot comme des experts en économie : les mecs t'expliquent avant ce qui va se passer puis t'expliquent pourquoi c'était prévisible que ça se passe autrement...  [:daaadou:1]  

n°38794211
am7
tadam
Posté le 09-07-2014 à 12:50:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

(...)

tu l'apprécies quand il enfonce des portes ouvertes en fait.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38794212
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-07-2014 à 12:50:26  profilanswer

n°38794228
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2014 à 12:52:17  profilanswer

Lugz a écrit :

C'était la toute fin de match, vu le score, on peut aisément comprendre le ptit relâchement. :D

Il y a eu un moment dans le match où les brésiliens ont commencé à faire des sales fautes, particulièrement sur Muller.
C'est là que les Allemands ont baissé de régime.
Après, il ne restait plus que Neuer et Müller à jouer (d'ailleurs à un moment Muller pète aussi un plomb parce qu'il se rend compte que les autres Allemands ne jouent plus).

n°38794230
symaski62
Posté le 09-07-2014 à 12:52:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BsGF5RaCAAAmci2.jpg:large

---------------
n°38794231
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2014 à 12:52:25  profilanswer

A voir...
Contre le Chili ou la Colombie ils ont été bien plus rigouŕeux tactiquement.  
Hier soir, ils ont foiré leur match dans les grandes largeurs et l'Allemagne avait le niveau et le talent pour (bien) en profiter.  

n°38794286
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-07-2014 à 12:57:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le 4e but j'en reviens toujours pas.

Pareil. [:adnauseam:4]  

n°38794353
FRANCKBLB
Posté le 09-07-2014 à 13:03:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

T'arriver a dire autant de conneries que eylde mais en restant pourtant sérieux  :/

Il dit quoi de faux  :??:  

n°38794400
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-07-2014 à 13:07:54  profilanswer

Le début du zapping de ce jour fait mal avec les avis des consultants pré-match. On dirait Eyldebrandt. [:lisandro lopez:1]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)