| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 13:46:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nyhctom C'mon c'mon | 'tin je viens de me remater les 5 minutes "le Brésil tombe dans le vortex", le 4e, c'est un but à foutre dans tous les bêtisiers jusqu'à la fin des temps, Dante qui ne sait absolument pas quoi faire du ballon, Fernandinho qui fait un controle à 3m --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Requiem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Quelqu'un a une caps des notes de O Globo svp ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
space droid |
petitebrunette1 | comme j'aimerais que l'allemagne prenne la raclée de sa vie... --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 13:54:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 13:55:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 13:55:37 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Lugz • | Un seul homme à abattre : Juan Zúñiga
Idem. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-07-2014 à 13:55:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Painkiller25 |
|
CM-S | Tout ça pour un 3 dans l'Equipe apres le quart |
b0wh |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
morb |
seibbe Where is my family? | C'est l'Allemagne qui remportera ce mondial
|
oranginaaaa | Une grosse défaite de l'Allemagne, pour que le Brésil paraisse en plus nuls qu'aujourd'hui ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
versa (tile) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
versa (tile) |
Message édité par versa le 09-07-2014 à 14:07:49 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saxou :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
daadou | on passera les 3000 pages ajdh ... Message édité par daadou le 09-07-2014 à 14:15:22 --------------- jnpppaliadcf |
caudacien |
Vu que tu changes d'équipe à supporter toujours dans le mauvais sens, un prono pour le match de ce soir? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-07-2014 à 14:18:48 |
versa (tile) |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
boubougna - de buratta, +de combats |
CM-S | Enzo Perez ça vaut quoi ? |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |