| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 11:12:58 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
je crois Message édité par Audrey211 le 09-07-2014 à 11:14:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harrypotdefleur I blue myself |
bossajojo Sappy | Le match pour la 3eme place Brésil-Argentine (ou Pays-Bas) avec une victoire de L'Argentine, ça risque d’être mémorable. Message édité par bossajojo le 09-07-2014 à 11:17:59 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 11:20:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 11:26:50 ![]()
|
Painkiller25 |
|
jeprendsmonpied | Et bah putain, je la réclamais la CM la plus dingue de l'histoire, je l'ai eue.
--------------- ça sent le mennen |
ver de vase |
0cool29 |
Rasthor |
|
jaques_themac |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
symaski62 | n'importe quoi ! 7-1 pour allemagne 1/2 finale
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vincelens |
|
skaine |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
CM-S | |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 09-07-2014 à 11:45:35 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
manuman34 a lutta continua |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 09-07-2014 à 11:52:58 |
manuman34 a lutta continua |
|
c2800 |
La psychologie, elle explique l'humiliation 7 1 assurément. Mais la branlee, elle est logique vu ke faible niveau de cette équipe du Brésil, en particulier sans neymar et TS. Cette équipe la ne peut que se prendre une branlee contre la mannschaft, certes pas un 7 1 mais une branlee oui. Message édité par c2800 le 09-07-2014 à 11:54:31 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |