| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:53:33 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 11:55:55 ![]()
|
Mister Yoda | C'est le public qui est fautif, les joueurs se sont enflammés en pensant revenir |
vassilii |
|
rombel |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:56:20 ![]() ![]() |
rombel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jeprendsmonpied |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
La Guardiolance |
manuman34 a lutta continua | si Robben fait un grand match ce soir et que les PB se qualifient, il sera pas loin du ballon d'or |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
FreDMouL Teamless | L'enzyme qui permet la digestion du lait par les peuples d'Europe du Nord --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
TenjO TengE ☆☆ | Et puis le 4 et le 5 ème but bordel, c'est pas de la réussite allemande, les joueurs allemands vont doucement comme à l'entrainement quoi --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 09-07-2014 à 12:03:37 |
jeprendsmonpied |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:04:12 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ragnacaire | Question sérieuse: Est-ce vous pensez que les Allemands (hormis Neuer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jaques_themac |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 09-07-2014 à 12:10:34 |
c2800 |
|
genghis77 -_-' |
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |